Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34296  34297  34298  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47539237
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2016 à 14:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

alyana a écrit :

C'est pas "acquis", c'est bien parti, et les déceptions IRL arrivent souvent [:klemton]

ça peut lui mettre la pression si il est de nature timide, tu sais que l'autre est bien intéressé, si irl la discussion a plus de mal à passer...
paie lui un verre d'entrée :o
bref w&s ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 28-10-2016 à 14:41:10

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 14:40:20  profilanswer

n°47539268
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-10-2016 à 14:43:00  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

La pression d'avoir le boulot tout fait. [:vieux singe savant:1]

Clairement. [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47539289
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 28-10-2016 à 14:44:20  profilanswer

affol a écrit :

A la place du mec je me dirais que t'as fait exprès [:frog sad]

oui moi aussi...

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47539316
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-10-2016 à 14:46:35  profilanswer

because the night a écrit :

WHAAAAT)))))   j'ai pas compris,  vous couchez pas? Mais vous faites quoi? Depuis 4 ans?

[:vizera]

Non mais on n'est pas tout le temps ensemble, c'est évidemment un peu plus compliqué que ça, il n'habite pas à coté de chez moi (heureusement, ça serait super dur de résister à l'envie [:bakk38] )

Je couche pas avec un mec marié ou en couple, je veux pouvoir me regarder dans la glace le matin  [:zedlefou:1]  

Et si je l'avais fait, jamais jamais je ne l'aurai attendu 4 ans... ni même un an d'ailleurs. Chuis plein de choses, mais pas aussi conne quand même  [:djekyl:1]  

el nino71 a écrit :

Ils SOUFFRENT [:ane-trav:3]

[:antp]

impopo a écrit :

J'avais pas vu ton retour :3
Tu viens sans tralala :-(  
Tjs à la recherche dans ta cambrousse ?

Non, je ne cherche plus rien [:cosmoschtroumpf]

bulldozer_fusion a écrit :

C'est le pire truc je pense du côté d'une nana, si le mec sait déjà qu'elle est acquise, 2 possibilités :
1/ soit il était grave intéressé et il sera libéré et pourra conclure en beauté
2/ il a d'autres cibles en cours et peut la mettre au congélo, un peu comme hannae et son oneitis :O

Miser sur la rencontre =/= win assurée  [:chtut:1]

<edit> multigrillée par le changement de page

Message cité 3 fois
Message édité par Chocbo le 28-10-2016 à 14:47:11
n°47539344
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 28-10-2016 à 14:48:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

Franchement aller à un rencard où je sais que c'est déjà gagné cela ne me mettrait pas la pression. Après j'ai plus trop de pression en rencard tout court donc je ne suis pas un bon exemple.  

Et justement si c'est un gros timide il devrait être moins timide et plus confiant sachant que c'est en grande partie gagner. En tout cas c'est comme ça que j'imagine le truc.

Mais c'est pas gagné justement, je comprends pas ce raisonnement [:klemton] Des premiers contacts par messages ne veulent pas dire que la rencontre IRL se passera bien[:cerveau spamafote]  

affol a écrit :

A la place du mec je me dirais que t'as fait exprès [:frog sad]

Ça peut être réutilisé en technique d'approche  [:l0ser]  

ça peut lui mettre la pression si il est de nature timide, tu sais que l'autre est bien intéressé, si irl la discussion a plus de mal à passer...
paie lui un verre d'entrée :o
bref w&s ;)

Il aime la bière  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47539372
alyana
Posté le 28-10-2016 à 14:50:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

Voilà :o

---------------
n°47539384
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2016 à 14:51:31  profilanswer

alyana a écrit :

[:bulldozer_fusion:1]  
pendant que d'autres au même moment regarderont koh lanta :o

---------------
n°47539387
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-10-2016 à 14:51:38  profilanswer

alyana a écrit :

Tu lui mettras une pression [:blaseee:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47539396
FLeFou
Posté le 28-10-2016 à 14:52:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

<edit> multigrillée par le changement de page

oki oki pour moi c'est égale mais bon c'est ma vision des choses.  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47539408
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 28-10-2016 à 14:52:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

[:vizera]

Non mais on n'est pas tout le temps ensemble, c'est évidemment un peu plus compliqué que ça, il n'habite pas à coté de chez moi (heureusement, ça serait super dur de résister à l'envie [:bakk38] )

Je couche pas avec un mec marié ou en couple, je veux pouvoir me regarder dans la glace le matin  [:zedlefou:1]  

Et si je l'avais fait, jamais jamais je ne l'aurai attendu 4 ans... ni même un an d'ailleurs. Chuis plein de choses, mais pas aussi conne quand même  [:djekyl:1]  

Mon ex est dans le même cas que toi, même si au début c'était pour le fun [:historia] épi elle s'est épris de lui même si le mec à 15 ans de plus qu'elle, elle essaie comme elle peut de se barrer mais n'y arrive pas, mais son jule c'est comme le tient il veut divorcer patati et patata  [:medmhand:3]  

Chocbo a écrit :

Non, je ne cherche plus rien [:cosmoschtroumpf]

[:cosmoschtroumpf] On peut utiliser ce smiley quand on est pas azn ?

Message cité 3 fois
Message édité par impopo le 28-10-2016 à 14:53:57

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 14:52:49  profilanswer

n°47539490
bourinovit​ch
Posté le 28-10-2016 à 14:58:43  profilanswer

impopo a écrit :

Oui [:arsene wenger]

n°47539526
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-10-2016 à 15:01:09  profilanswer

impopo a écrit :

Elle est asiatique il me semble.  [:pablo escrobarbe]

n°47539559
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 28-10-2016 à 15:03:04  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je vais être à contre-courant des autres. T'as l'avocate, Miss Blind Test, tu me sembles bogoss d'après le trombi et donc d'avoir d'autres possibilités (nombreux CR en sus). Ton pote vit en colloc avec sa femme et la fameuse soeur que tu convoites. Il te mets un warning, et te dis qu'elle est compliquée.
Toi tu l'as vu qu'une aprem lors d'un déménagement pour te faire un avis dessus. L'autre vit avec depuis X temps. Qu'est-ce que tu vas aller t'emmerder à tenter un mouv avec cette nana alors que si elle est un peu bancale comme il le dit, elle risque de créer des conflits et de potentiellement stresser la femme de ton pote avant leur mariage ?

A moins que tu sentes le gros crush et qu'il y ait vraiment une attirance qui ne s'explique pas, franchement je passerai à autre chose. Ou demande lui en quoi elle est compliquée pour voir si ça peut impacter leur vie ? Si c'est compliqué à cause du fait qu'elle n'aime pas les poussières, bon là j'avoue... Mais comme je te dis tu as l'air d'avoir d'autres possibilités, donc justement le Bro'code c'est ça. Si le mec te mets un warning, y a une raison derrière. C'est pas comme si il visait juste sa soeur pour la troncher. Là il vit déjà avec et va se marier, en plus d'être en colloc avec ta cible. Réfléchi bien.

Je ne vais probablement pas foncer dans le tas bêtement, j'ai vu la nana quelques fois depuis l'histoire du déménagement quand on était tous les deux en couple, je me dis que je la reverrai d'ici le mariage de toute façon mais je vais pas y aller comme un bourrin et lui envoyer direct un "On prend un verre un soir ?" sur FB, ca serait un peu foireux dans tous les cas.

J'me dis que je vais juste attendre de la recroiser en soirée (même si y a une chance qu'elle soit remaquée d'ici la prochaine fois que je la vois sachant qu'elle doit pas exactement manquer de propositions ...)

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47539602
alyana
Posté le 28-10-2016 à 15:06:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

oki oki pour moi c'est égale mais bon c'est ma vision des choses.

Mais si la meuf en face a pris 30kg depuis ses photos ? [:zedlefou:1] Si elle laisse de gros blancs tout le temps et ne paie pas sa part ? [:zedlefou:1]

Message cité 3 fois
Message édité par alyana le 28-10-2016 à 15:08:33

---------------
n°47539606
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2016 à 15:06:27  profilanswer

Alpa ne serait pas d'accord  [:kiwiquipue:1]

Edit :

Pablo Escrobarbe a écrit :

[:pradar:3]

Message édité par donut78 le 28-10-2016 à 15:07:17

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47539609
Budykiller
Posté le 28-10-2016 à 15:06:39  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je ne vais probablement pas foncer dans le tas bêtement, j'ai vu la nana quelques fois depuis l'histoire du déménagement quand on était tous les deux en couple, je me dis que je la reverrai d'ici le mariage de toute façon mais je vais pas y aller comme un bourrin et lui envoyer direct un "On prend un verre un soir ?" sur FB, ca serait un peu foireux dans tous les cas.

J'me dis que je vais juste attendre de la recroiser en soirée (même si y a une chance qu'elle soit remaquée d'ici la prochaine fois que je la vois sachant qu'elle doit pas exactement manquer de propositions ...)

Garde le contact avec elle. Il est quand le mariage ? Si c'est dans quelques temps y a moyen de revenir vers elle ensuite. Si c'est pour Juin prochain, c'est là que je te dis bof. Toi seul connais tout le contexte. Demande plus d'info à ton pote, si t'as eu le temps de dialoguer avec elle et de voir qu'elle était posée et bien dans sa tête, je comprends moins la mise en garde en fait.

n°47539614
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2016 à 15:07:06  profilanswer

alyana a écrit :

Mais si la meuf en fasse a pris 30kg depuis ses photos ? [:zedlefou:1]  [:zedlefou:1]

Dans les fesses donc.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47539620
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 28-10-2016 à 15:07:42  profilanswer

alyana a écrit :

Mais si la meuf en fasse a pris 30kg depuis ses photos ? [:zedlefou:1] Si elle laisse de gros blancs tout le temps et ne paie pas sa part ? [:zedlefou:1]

Faudra lui faire la LECON avant de partir comme un prince.

n°47539636
alyana
Posté le 28-10-2016 à 15:08:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Dans les fesses donc.

T'imagines la taille du boule :o

---------------
n°47539670
FLeFou
Posté le 28-10-2016 à 15:11:15  profilanswer

alyana a écrit :

Mais si la meuf en fasse a pris 30kg depuis ses photos ? [:zedlefou:1] Si elle laisse de gros blancs tout le temps et ne paie pas sa part ? [:zedlefou:1]

Donc en réalité y a eu une incompréhension sur ce que j'ai posté. Je comprends ce que ressent Romano maintenant :'(

Si je reçois ce sms je partirai du principe que c'est gagné avec la fille. En gros que je lui plais suffisamment pour que de son coté c'est déjà gagné et que j'ai peu d'effort à faire. Après j'ai jamais parlé de mon coté vis à vis d'elle.  
Mais bon j'ai compris que ton sms ne signifiait pas que c'était gagné.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47539672
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-10-2016 à 15:11:18  profilanswer

C'est le pire truc je pense du côté d'une nana, si le mec sait déjà qu'elle est acquise, 2 possibilités :
1/ soit il était grave intéressé et il sera libéré et pourra conclure en beauté
2/ il a d'autres cibles en cours et peut la mettre au congélo, un peu comme hannae et son oneitis :O

Wallaye s'faire tailler par Bambi, j'suis vraiment au bout d'ma vie.  [:trhiso]  

n°47539679
bourinovit​ch
Posté le 28-10-2016 à 15:11:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Dans les fesses donc.

alyana a écrit :

T'imagines la taille du boule :o

C'est un coup à la perdre ça, c'est risqué !

n°47539750
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-10-2016 à 15:16:25  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

L'ajout sur FB juste après le super like c'est quasi comme si t'avais envoyé le message pour moi. [:gorge_de_loup:2]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47539775
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 28-10-2016 à 15:19:18  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Ne perds pas de temps, fonce !

n°47539783
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-10-2016 à 15:19:44  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Franchement si c'est pour discuter, comme ça, j'dis pas mais ... 'fin j'ai pas envie de briser tes espoirs mais les relations à distance ça ne marche JAMAIS. :D

Ah ben si, en ce qui me concerne, ça a marché. Et y'avait 3 heures de voiture entre nous.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°47539843
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2016 à 15:23:31  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Wallaye s'faire tailler par Bambi, j'suis vraiment au bout d'ma vie. [:trhiso]

:D

---------------
n°47539856
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-10-2016 à 15:24:21  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Du coup j'hésite un peu à attaquer...

ps : accessoirement mon pote et sa future femme vivent en colloc avec V...

N'hésites plus, fonce !!!

C'est un signe du destin.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°47539891
Phase 2
Posté le 28-10-2016 à 15:26:32  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

T'aimes pas jouer. C'est mal.

T'inquiète que je suis un gros joueur au jeu de l'amour, parfois je gagne, souvent je perds.

n°47539924
Phase 2
Posté le 28-10-2016 à 15:29:03  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bah reste seul à te pougner, au lieu de pigner là :o

Lol joli mais toi t'as pas bien suivi mes aventures ici bas.
ça se saurait si je restais seul dans mon coin sans rien faire pour sortir de ma jachere...

n°47539991
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-10-2016 à 15:34:26  profilanswer

impopo a écrit :

il veut divorcer patati et patata  [:medmhand:3]

'tain le smiley qui tue [:trhiso]

impopo a écrit :

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas, il n'y a pas de smileys réservés (sauf ceux de mid'naite, mais ça c'est uniquement parce qu'il est le seul à les utiliser [:1pet2belgirlsenttjbn] )

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui.

FLeFou a écrit :

Si je reçois ce sms je partirai du principe que c'est gagné avec la fille. En gros que je lui plais suffisamment pour que de son coté c'est déjà gagné et que j'ai peu d'effort à faire. Après j'ai jamais parlé de mon coté vis à vis d'elle.  
Mais bon j'ai compris que ton sms ne signifiait pas que c'était gagné.

Non mais je ne capte pas vraiment votre réaction en fait, à partir du moment où y a rencard il y a espoir non ? Vous faites souvent des rencards avec des meufs sur lesquelles vous ne fondez aucun espoir ?  

Je comprends mieux certaines looses du coup  [:a03hegaz]

Message cité 4 fois
Message édité par Chocbo le 28-10-2016 à 15:35:22
n°47540111
FLeFou
Posté le 28-10-2016 à 15:42:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais je ne capte pas vraiment votre réaction en fait, à partir du moment où y a rencard il y a espoir non ? Vous faites souvent des rencards avec des meufs sur lesquelles vous ne fondez aucun espoir ?  

Je comprends mieux certaines looses du coup  [:a03hegaz]

Oui mais la je dis pas qu'il y a espoir mais que c'est déjà gagné(du moins du cote de la fille). C'est la la nuance que j'exprimais.

---------------
n°47540145
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-10-2016 à 15:45:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui mais la je dis pas qu'il y a espoir mais que c'est déjà gagné(du moins du cote de la fille). C'est la la nuance que j'exprimais.

Mais c'est jamais gagné punaise [:baragor]

n°47540174
FLeFou
Posté le 28-10-2016 à 15:47:31  profilanswer

KapweT a écrit :

J'ai compris c'était mon interprétation à moi personnel du sms!!!!!!!

---------------
n°47540176
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2016 à 15:47:40  profilanswer

KapweT a écrit :

Non mais c'est toujours bien de partir avec un peu d'avance  [:cbrs]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47540194
Karousel
Posté le 28-10-2016 à 15:49:00  profilanswer

Je trouve vraiment pas que c'est gagné d'avance. Entre l'écrit le virtuel le fantasme et le physique le réel y'a un monde. Ça peut facilement se retourner contre le bonhomme d'ailleurs, y'en a qui se construisent facilement un masque à l'écrit mais qui en vrai le tiennent beaucoup moins bien.

n°47540305
alyana
Posté le 28-10-2016 à 15:59:13  profilanswer

Karousel a écrit :

Je trouve vraiment pas que c'est gagné d'avance. Entre l'écrit le virtuel le fantasme et le physique le réel y'a un monde. Ça peut facilement se retourner contre le bonhomme d'ailleurs, y'en a qui se construisent facilement un masque à l'écrit mais qui en vrai le tiennent beaucoup moins bien.

Voilà pourquoi Karou choppe  [:shimay:1]

---------------
n°47540321
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-10-2016 à 16:00:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Honnêtement, à sa place, je reçois ça, je ferai le double d'efforts ce soir... pour tenter de "transformer l'essai".

Y aller en mode "c'est déjà en grande partie gagné" ça me paraîtrait dangereux  [:a03hegaz]  

n°47540346
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-10-2016 à 16:02:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas, il n'y a pas de smileys réservés (sauf ceux de mid'naite, mais ça c'est uniquement parce qu'il est le seul à les utiliser [:1pet2belgirlsenttjbn] )

Vous vous êtes toujours pas rabibochés ?  [:pablo escrobarbe]

n°47540355
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-10-2016 à 16:03:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je me doutais ui :jap:

donut78 a écrit :

Non mais c'est toujours bien de partir avec un peu d'avance  [:cbrs]

Oui et non, si tu te sens plus péter et que tu te ramollis, au final t'es baisé (ou plutôt non en fait :o)

n°47540392
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-10-2016 à 16:06:35  profilanswer

Karousel a écrit :

Toutafé [:sad frog:3]...

n°47540415
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2016 à 16:08:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui et non, si tu te sens plus péter et que tu te ramollis, au final t'es baisé (ou plutôt non en fait :o)

Non mais moi de le savoir, ça me motiverait plus qu'autre chose j'ai l'impression  [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34296  34297  34298  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)