Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5900 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34255  34256  34257  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47516896
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-10-2016 à 14:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:cerveau totoz]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 14:48:10  profilanswer

n°47516908
Cavatines
Posté le 26-10-2016 à 14:48:55  profilanswer

Ce topic est triste sans Donut et Amraz, j'ai même pas eu la foi de rattraper les pages.
On peut pas créer un topic jeune espoir couple ?
Moi non plus je veux pas aller sur topicouple, ils me font peur, j'en suis pas encore à ce point du couple.

Message cité 2 fois
Message édité par Cavatines le 26-10-2016 à 14:49:19
n°47516921
Phenom
Posté le 26-10-2016 à 14:49:21  profilanswer

Va sur le topiku.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47516965
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 14:51:13  answer

Phenom a écrit :

Va sur le topiku.

+1
De très belles discussions feutrées là bas

n°47516984
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 26-10-2016 à 14:51:53  profilanswer

Je suis le seul à commencer à être attiré par une fille dès qu'elle montre des signes d'intérêt à mon égard ? Je traîne avec un groupe dont pas mal de filles celib depuis quelques mois et ça restait plus ou moins amical, pas de flirt, on se trollait sur notre célibat sans que personne ose vraiment draguer qui que ce soit.  

Yen a une que j'aimais bien dans le lot mais pas trop compatible (+jeune, hyper expansive, assez volage) mais le reste bof, ni chaud ni froid

Depuis une semaine yen a une qui passe à l'attaque, ajout FB, petits MPs tout mignons régulièrement, compliments sur mes photos etc. Et du coup elle commence à m'intéresser. C'est l'instinct de crevard du nigaud qui prend le dessus vous croyez ? ya pas si longtemps je m'en foutais un peu de cette fille  :o

Message cité 9 fois
Message édité par Mike Ehrmantraut le 17-11-2016 à 11:08:36
n°47516990
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-10-2016 à 14:52:22  profilanswer

C'est chou!  [:grozibouille:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47517035
HannaeMax
Coucou
Posté le 26-10-2016 à 14:54:37  profilanswer

Mike Ehrmantraut a écrit :

Je suis le seul à commencer à être attiré par une fille dès qu'elle montre des signes d'intérêt à mon égard ? Je traîne avec un groupe dont pas mal de filles celib depuis quelques mois et ça restait plus ou moins amical, pas de flirt, on se trollait sur notre célibat sans que personne ose vraiment draguer qui que ce soit.  

Yen a une que j'aimais bien dans le lot mais pas trop compatible (+jeune, hyper expansive, assez volage) mais le reste bof, ni chaud ni froid

Depuis une semaine yen a une qui passe à l'attaque, ajout FB, petits MPs tout mignons régulièrement, compliments sur mes photos etc. Et du coup elle commence à m'intéresser. C'est l'instinct de crevard du nigaud qui prend le dessus vous croyez ? ya pas si longtemps je m'en foutais un peu de cette fille  :o

Bravo, tu es le mec le plus sain du topic.  [:hannaemax:3]  

n°47517047
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 26-10-2016 à 14:55:11  profilanswer

c'est à dire:D

n°47517087
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-10-2016 à 14:56:45  profilanswer

Rien d'anormal, vous pouvez y aller, soldat. [:bombadil_tom:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47517122
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-10-2016 à 14:58:34  profilanswer

Attention à ne pas te faire un film  [:a03hegaz] t'envoyer des MP et faire des compliments sur tes photos ne signifie pas forcément qu'elle te "tourne autour". Peut-être que oui, peut-être que non... Le problème avec nos coeurs de nigaud c'est qu'il suffit d'une goutte tombée par hasard pour qu'ils refleurissent instantanément :/

mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 14:58:34  profilanswer

n°47517124
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 26-10-2016 à 14:58:39  profilanswer

Du coup je sais pas si vous êtes sérieux ou pas  :lol: Moi j'ai l'impression d'être une grosse girouette et que je vais au casse pipe (sans jeu de mot) :D

Chocbo a écrit :

Attention à ne pas te faire un film  [:a03hegaz] t'envoyer des MP et faire des compliments sur tes photos ne signifie pas forcément qu'elle te "tourne autour". Peut-être que oui, peut-être que non... Le problème avec nos coeurs de nigaud c'est qu'il suffit d'une goutte tombée par hasard pour qu'ils refleurissent instantanément :/

Merci pour ta réponse :jap:
Je sais, je me fais peut etre un film d'où mon interrogation. Jpense qu'il faut s'organiser un rencard pour en avoir le coeur net

Message cité 2 fois
Message édité par Mike Ehrmantraut le 26-10-2016 à 15:00:25
n°47517130
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 26-10-2016 à 14:58:52  profilanswer

[:lefebvre aloy]

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°47517139
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-10-2016 à 14:59:40  profilanswer

C'est l'instinct de crevard du nigaud qui prend le dessus vous croyez ? ya pas si longtemps je m'en foutais un peu de cette fille  :o

https://66.media.tumblr.com/bcdb1a7625ac6267629319b78e6a8266/tumblr_o2yz9p5L0K1v0yk8mo1_500.gif

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47517155
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2016 à 15:00:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ce topic est triste sans Donut et Amraz, j'ai même pas eu la foi de rattraper les pages.
On peut pas créer un topic jeune espoir couple ?
Moi non plus je veux pas aller sur topicouple, ils me font peur, j'en suis pas encore à ce point du couple.

Tu as loupé mon magnifique CR alors.

n°47517157
HannaeMax
Coucou
Posté le 26-10-2016 à 15:00:43  profilanswer

Bah c'est cool de s'intéresser aux gens qui s'intéressent à soi. [:hannaemax:3]
Perso je m'intéresse aux gens qui ne s'intéressent pas à moi, ça marche vachement moins bien.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47517175
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 26-10-2016 à 15:01:47  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Perso je m'intéresse aux gens qui ne s'intéressent pas à moi, ça marche vachement moins bien.  [:seikishikimeikaihaha:3]

Bon je prends bonne note, on verra la prochaine fois qu'on se voit, comment ça se passe IRL

n°47517193
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-10-2016 à 15:03:15  profilanswer

V'la l'effet pervers des sdr sur le long terme, quand on rencontre quelqu'un  avec qui il y a vraiment match et que ça se passe comme sur des roulettes et qu'il y a début de projection commune vers un avenir doux, amoureux et radieux...mais qu'à côté les vieux réflexes tinder sont toujours bien ancrés...bonjour la dissonance cognitive. J'ai été un gros con hier soir d'ailleurs, l'appel de la bite plus fort que tout, ça fait donc 3 semaines que je suis "casé", mais v'la qu'une nana me propose sur le vif hier soir de venir chez moi à 22h, j'ai pas su dire non, heureusement son dernier bus était à 23h pour rentrer chez elle, d'un côté je priais pour qu'elle se casse, d'un autre, non, elle avait des gros seins appétissants. Gnriiiifflll, maitriser il me faut, c'est pas bieng.

n°47517197
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 15:03:46  answer

Moi je cherche à m'acheter une monture de lunettes qui me renderait swag [:dwight k schrute]

n°47517213
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 26-10-2016 à 15:04:35  profilanswer

Ryan a écrit :

V'la l'effet pervers des sdr sur le long terme, quand on rencontre quelqu'un  avec qui il y a vraiment match et que ça se passe comme sur des roulettes et qu'il y a début de projection commune vers un avenir doux, amoureux et radieux...mais qu'à côté les vieux réflexes tinder sont toujours bien ancrés...bonjour la dissonance cognitive. J'ai été un gros con hier soir d'ailleurs, l'appel de la bite plus fort que tout, ça fait donc 3 semaines que je suis "casé", mais v'la qu'une nana me propose sur le vif hier soir de venir chez moi à 22h, j'ai pas su dire non, heureusement son dernier bus était à 23h pour rentrer chez elle, d'un côté je priais pour qu'elle se casse, d'un autre, non, elle avait des gros seins appétissants. Gnriiiifflll, maitriser il me faut, c'est pas bieng.

c'est admis sur le topic les problèmes existentiel de gros queutards ?  :o

n°47517215
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-10-2016 à 15:04:37  profilanswer

C'est tout à fait normal. :jap:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47517221
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 15:05:01  answer

J'ai lu des posts, je n'en remets toujours pas  [:la classe @ dallas:3]

n°47517222
dany rfm
Posté le 26-10-2016 à 15:05:02  profilanswer

Bah elle te plaisait pas trop, maintenant qu'elle veux ken, elle te plait un peu plus... :o

n°47517230
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 15:05:56  answer

Ryan a écrit :

L'effet perv ne vient pas SDR, mais de ton mode de fonctionnement.

n°47517232
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2016 à 15:06:03  profilanswer

http://oga-eyewear.com/ fabriqué dans le Jura. Français !  [:tomatookc]

n°47517252
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-10-2016 à 15:07:11  profilanswer

...Soutenu par les SDR  [:o_doc]

n°47517258
Atlantis_
Posté le 26-10-2016 à 15:07:33  profilanswer

:o

Depuis une semaine yen a une qui passe à l'attaque, ajout FB, petits MPs tout mignons régulièrement, compliments sur mes photos etc. Et du coup elle commence à m'intéresser. C'est l'instinct de crevard du nigaud qui prend le dessus vous croyez ? ya pas si longtemps je m'en foutais un peu de cette fille :o

Pareil :D en même temps, ça a du m'arriver 1 fois, max 2, qu'une fille aille vers moi, fasse le premier pas avec des signaux clairs, sans que j'ai rien demandé.

---------------
Smile is the answer.
n°47517260
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-10-2016 à 15:07:36  profilanswer

Depuis une semaine yen a une qui passe à l'attaque, ajout FB, petits MPs tout mignons régulièrement, compliments sur mes photos etc. Et du coup elle commence à m'intéresser. C'est l'instinct de crevard du nigaud qui prend le dessus vous croyez ? ya pas si longtemps je m'en foutais un peu de cette fille :o

Ça me paraît normal.
Il y a un effet miroir dans le désir, se montrer intéressé peut déclencher de l'intérêt chez l'autre.
C'est un peu l'antithèse de "fuis moi je te suis"
En tout cas pour moi,  ça fonctionne.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47517265
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 26-10-2016 à 15:07:51  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est tout à fait normal. :jap:

:jap:   :D  

dany rfm a écrit :

Bah elle te plaisait pas trop, maintenant qu'elle veux ken, elle te plait un peu plus... :o

ben ouais mais ça me semble pas naturel du coup :D Bon après les sentiments peuvent naître petit à petit mais je l'avais vraiment rayée de ma liste (gros caractère, pus agée)

because the night a écrit :

Ça me paraît normal.
Il y a un effet miroir dans le désir, se montrer intéressé peut déclencher de l'intérêt chez l'autre.
C'est un peu l'antithèse de "fuis moi je te suis"  
En tout cas pour moi,  ça fonctionne.

ça me rappelle ma première "vraie" copine, c'est un peu elle qui m'a choisi, à la base moi j'étais plutôt neutre à son égard. Puis avec le temps j'ai bien accroché  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mike Ehrmantraut le 26-10-2016 à 15:09:15
n°47517269
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-10-2016 à 15:07:57  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Sans aller jusqu'à s'attaquer à une baleine avec un cure ratiche, ça fait quand même pas très prédateur comme attitude. Même un lion il a plus d'honneur quand sa lionne lui ramène à béqueter, sérieux. Après c'est efficace, si tant est qu'on génère de l'intérêt mais c'est pas très glorieux.

---------------
n°47517279
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-10-2016 à 15:08:55  profilanswer

Ryan a écrit :

Voilà, ça c'est un mec sain. [:hipipeep]

---------------
n°47517303
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 26-10-2016 à 15:10:35  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Sans aller jusqu'à s'attaquer à une baleine avec un cure ratiche, ça fait quand même pas très prédateur comme attitude. Même un lion il a plus d'honneur quand sa lionne lui ramène à béqueter, sérieux. Après c'est efficace, si tant est qu'on génère de l'intérêt mais c'est pas très glorieux.

alors moi l'honneur, le coté prédateur... je l'ai assez été quand j'étais étudiant

n°47517320
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-10-2016 à 15:11:25  profilanswer

Je vais revoir mon journaliste  [:dr_doak] dans quinze jours  [:joemoomoot]
Ça n'arrête pas de bosser,  ces bêtes là  :sarcastic:

---------------
n°47517336
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 15:12:29  answer

alors moi l'honneur, le coté prédateur... je l'ai assez été quand j'étais étudiant

T'as fait de la zonzon ?

n°47517340
Phenom
Posté le 26-10-2016 à 15:12:42  profilanswer

because the night a écrit :

Je vais revoir mon journaliste  [:dr_doak] dans quinze jours  [:joemoomoot]  
Ça n'arrête pas de bosser,  ces bêtes là  :sarcastic:

"Mais c'est quoi ces morceaux de viennoiserie dans ta SHATTE"   [:iteza]

Message cité 7 fois
Message édité par Phenom le 26-10-2016 à 15:12:56

---------------
n°47517343
dany rfm
Posté le 26-10-2016 à 15:12:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pas de films non plus mais une raison de passer à l'attaque...

Du coup je sais pas si vous êtes sérieux ou pas  :lol: Moi j'ai l'impression d'être une grosse girouette et que je vais au casse pipe (sans jeu de mot) :D

Merci pour ta réponse :jap:
Je sais, je me fais peut etre un film d'où mon interrogation. Jpense qu'il faut s'organiser un rencard pour en avoir le coeur net

+1000  :jap:  
Joues direct sur son changement de comportement avec toi...

Ryan a écrit :

On peut dire que les SDR ne l'aide pas vraiment (comme une drogue qu'on propose à un mec en sevrage)... :o  
Bon après arrêtes aussi de faire le mytho, t'es un queutard, pour X ou Y raisons tu voulais une nouvelle schnek, t'es parti matcher sur tinder... :o  
On veux bien que les filles fassent les mythos pour ne pas se faire traiter de salopes mais nous "sale queutard" ça passe tranquille, pas besoin de préserver son image... :o  

n°47517357
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-10-2016 à 15:13:37  profilanswer

Film ou pas, si t'es au moins aussi intéressé que la nana à en savoir plus, vas y :)

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°47517376
Cavatines
Posté le 26-10-2016 à 15:14:49  profilanswer

Phenom a écrit :

"Mais c'est quoi ces morceaux de viennoiserie dans ta SHATTE"   [:iteza]

Meilleure blague du jour, c'est bon je continue de lire le topac.  

n°47517394
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 26-10-2016 à 15:15:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas de films non plus mais une raison de passer à l'attaque...

Shao-Bang a écrit :

Film ou pas, si t'es au moins aussi intéressé que la nana à en savoir plus, vas y :)

:jap:  

merci je vous tiendrai au courant

n°47517398
Phenom
Posté le 26-10-2016 à 15:15:42  profilanswer

Cavatines a écrit :

Meilleure blague du jour, c'est bon je continue de lire le topac.  

Cul ?

---------------
n°47517400
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 15:15:45  answer

dany rfm a écrit :

On peut dire que les SDR ne l'aide pas vraiment (comme une drogue qu'on propose à un mec en sevrage)... :o

Redfasse iz red

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34255  34256  34257  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)