| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 15:25:59 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
-rOmanO- |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je suis #delti, courage --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Han
Message édité par caillebotte le 21-10-2016 à 15:54:31 |
dany rfm |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | à force de défricher la jungle, on tombe sur des profils vraiment chouette sur OKC.
--------------- Flickr |
dany rfm |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 15:34:09 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
manu |
|
pvcr |
|
coucouriste |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
pvcr |
|
pvcr |
|
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pvcr |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Romf | Ce vendredi
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 21-10-2016 à 16:34:08 |
phildarr double R |
Grumms Aimé de tous |
manu |
Le dominant, on l'aime pour ses qualités supérieures à celles de autres membres de la meute, on l'adule, y compris les autres mâles. Bref, le dominant est ... GB |
Romf |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Cavatines |
C'est très variable, ça dépend du temps qu'il fait et de mes humeurs. L'été si. L'hiver c'est quand j'ai envie. Pour mes mecs/PQR : déjà, j'ai eu beaucoup de fétichistes non assumés du poil. Y'en a. Plein. Mais qui se posent pas la question parce que 99% des nanas qu'ils ont fréquentées étaient épilées sans qu'ils demandent rien. Et ensuite j'ai eu des mecs qui préfèrent évidemment quand j'ai les jambes lisses. Mais qui détestent encore plus la sensation de la repousse du rasoir. Mais qui sont pas prêts pour autant à me payer l'esthéticienne. Et qui préfèrent que le temps que je passe dans la salle de bains soit dédié à autre chose qu'à la cire. Alors ils se sont très bien contentés de comment j'étais : variable selon mes envies Y'a une différence entre préférence et exigence. Et mes propres préférences sur mon corps dépasseront toujours celles de mon mec. Et s'il exige un truc que je veux/peux pas, c'est next. (C'est jamais arrivé) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | grumms, reprend le sport, toute cette agressivité à dépenser de façon plus constructive en t'ébrouant en extérieur |
manu |
Message édité par manu le 21-10-2016 à 16:52:22 |
Grumms Aimé de tous |
L'enfant pourri |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 21-10-2016 à 16:58:39 --------------- Sah Quel Plaisir |
Romf |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |