Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34171  34172  34173  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47468485
manu
Posté le 21-10-2016 à 15:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Certainement, c'est juste que perso, je n'aime pas avoir la position du faible dans le rapport de force qu'il peut avoir dans les relations hommes/femmes, soit on est à égalité (elle respecte mes besoins, mes envies et je respecte les siennes), soit je suis au dessus mais jamais en trop dessous (me retrouver à quémander des missionnaires une fois par mois, jamais :o )

T'as "dominant" avec une grosse barre dans ton profil OKC au moins ?  [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 15:25:59  profilanswer

n°47468498
dany rfm
Posté le 21-10-2016 à 15:26:29  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

A ce moment là tu es déjà passer à l'étape suivante :o  

Après le rapport de force a toujours existé. Et d'ailleurs le but n'est pas d'être au dessus de l'autre mais bien que chacun puisse s’épanouir dans la relation sans pour autant s'oublier soi-même ou oublier que l'autre est là aussi
La finalité est que si la personne en face nous fait comprendre qu'on est de bonne compagnie et que le timing est pourri ; faut se barrer... si elle revient et qu'elle ne change pas de comportement lui rappeler gentiment qu'on est pas un jouet

+1000  :jap:  

Maintenant vas dire cela aux femmes qui friendzonisent de force... :o

n°47468503
-rOmanO-
Posté le 21-10-2016 à 15:26:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1000  :jap:  

Maintenant vas dire cela aux femmes qui friendzonisent de force... :o

C'est que tu ne leurs plait pas [:spamafote] et je suis sérieux.

n°47468506
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-10-2016 à 15:27:06  profilanswer

Je suis #delti, courage  [:tiibo:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47468510
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 21-10-2016 à 15:27:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47468516
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 21-10-2016 à 15:28:11  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'me foutrais bien d'ta gueule, mais en vrai c'est c'qui pouvait t'arriver de mieux. Par contre essaye de pas trop penser au fait que ce soir elle se fait troncher salement.

Han :o

-rOmanO- a écrit :

+1

Message édité par caillebotte le 21-10-2016 à 15:54:31
n°47468539
dany rfm
Posté le 21-10-2016 à 15:30:11  profilanswer

manu a écrit :

T'as "dominant" avec une grosse barre dans ton profil OKC au moins ?  [:delarue3]

Je ne suis pas dans ton dominant/dominé mais quand je parle position du faible, c'est lorsque pour tes besoins (en gros quand tu veux du cul), t'es obligé de quémander, justifier, affirmer etc mais lorsque ce sont ses besoins (l'appeler, l'écouter, la conseiller etc) c'est tout à fait normal que tu le fasses car "t'es son mec" (ce qui est légitime en soi mais dans ce cas respectes moi quand je te dis "t'es ma meuf" )... :jap:

n°47468545
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-10-2016 à 15:30:42  profilanswer

à force de défricher la jungle, on tombe sur des profils vraiment chouette sur OKC.

Mais du coup, on est le 844 mecs à lui envoyer un mail. Donc je m'attends pas à avoir une réponse :/

---------------
Flickr
n°47468577
dany rfm
Posté le 21-10-2016 à 15:33:21  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Quand je dis friendzonisent de force, je parle de celles à qui tu as clairement dit qu'il n'y avait pas d'amitié possible et que tu as de ce fait arrêté de calculer, mais qui persistent à croire que tu es leur ami (en gros te casses les couilles à venir te voir pour X ou Y service)... :o

n°47468594
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-10-2016 à 15:34:09  profilanswer

cindytroford a écrit :

What ?  [:jvcom] Y'avait un redface.
Merci de ne pas prendre au sérieux tout ce que je dis pour le simple plaisir d'essayer de me tacler /  m'agresser. J'en ai rien à branler de tes interventions comme tes commentaires, donc demande à candyae de te remettre ta muselière ou de te rapporter à la SPA, et lâche-moi la grappe, merci au revoir :)

T'es ridicule ma pauvre.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 15:34:09  profilanswer

n°47468614
-rOmanO-
Posté le 21-10-2016 à 15:35:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand je dis friendzonisent de force, je parle de celles à qui tu as clairement dit qu'il n'y avait pas d'amitié possible et que tu as de ce fait arrêté de calculer, mais qui persistent à croire que tu es leur ami (en gros te casses les couilles à venir te voir pour X ou Y service)... :o

Ah ça oui faut vite le détecter et fuir :o et ne pas répondre ; ni le laisser croire :o

n°47468619
FLeFou
Posté le 21-10-2016 à 15:35:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Certainement, c'est juste que perso, je n'aime pas avoir la position du faible dans le rapport de force qu'il peut avoir dans les relations hommes/femmes, soit on est à égalité (elle respecte mes besoins, mes envies et je respecte les siennes), soit je suis au dessus mais jamais en trop dessous (me retrouver à quémander des missionnaires une fois par mois, jamais  :o )

[:transparency]  J'ai l'impression que tu te mets direct dans une mauvaise posture en pensant comme ça. C'est peut-être le terme qui est mal choisis je ne sais pas mais j'ai jamais eu cette impression de "Rapport de force"

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47468669
manu
Posté le 21-10-2016 à 15:39:41  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pour savoir laquelle est mise en avant, j'en sais rien, il faut déjà avoir des likes [:toede]
J'ai rien eu de la semaine [:mayonaise]

Dans tes réglages, photos intelligentes.

J'ai pas l'option ...
Pourtant elle m'a bien été proposée à l'ouverture de l'appli, suite à une mise à jour, tout à l'heure.

dany rfm a écrit :

Je ne suis pas dans ton dominant/dominé mais quand je parle position du faible, c'est lorsque pour tes besoins (en gros quand tu veux du cul), t'es obligé de quémander, justifier, affirmer etc mais lorsque ce sont ses besoins (l'appeler, l'écouter, la conseiller etc) c'est tout à fait normal que tu le fasses car "t'es son mec" (ce qui est légitime en soi mais dans ce cas respectes moi quand je te dis "t'es ma meuf" )... :jap:

Oui j'avais compris, je plaisantais. Bien qu'un comportement de "dominant" (de leader, brillant en fait, qui impose ses idées parce qu'elles sont les meilleures quoi  [:paco fpg:1] ) aide énormément dans la quête de la sainte femelle  [:alfredd:1]

n°47468956
pvcr
Posté le 21-10-2016 à 15:59:03  profilanswer

manu a écrit :

Oui j'avais compris, je plaisantais. Bien qu'un comportement de "dominant" (de leader, brillant en fait, qui impose ses idées parce qu'elles sont les meilleures quoi  [:paco fpg:1] ) aide énormément dans la quête de la sainte femelle  [:alfredd:1]

Un dominant impose ses idées même quand elles sont de la merde.

n°47469031
coucourist​e
Posté le 21-10-2016 à 16:05:03  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Il est canada tabernak :o

Mon Tinder est localisé à Paris, même si je me trouve au canada :jap:
Et ça match mieux à Paris qu'a Montreal :o

n°47469045
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 21-10-2016 à 16:05:56  profilanswer

lal0utre a écrit :

Une kimouss... Hmmm...

:bounce:  

FLeFou a écrit :

[:transparency]  J'ai l'impression que tu te mets direct dans une mauvaise posture en pensant comme ça. C'est peut-être le terme qui est mal choisis je ne sais pas mais j'ai jamais eu cette impression de "Rapport de force"

Peut-être pas rapport de force, mais manière de fonctionner, soit l'un décide plusse que l'autre, soit les 2 sont sur un pieds d'égalité :jap:

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47469071
pvcr
Posté le 21-10-2016 à 16:07:47  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'sais pas, tu fais comment avec tes copines toi ? [:bakk21:2]

Les copains c'est la vie.
https://www.youtube.com/watch?v=Y0oHvWSKkIw

n°47469128
pvcr
Posté le 21-10-2016 à 16:11:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je me doutais que la pique allait sortir :D  
Je parle de mes ex. Et des PQ assez réguliers pour qu'on puisse mentionner le sujet.
Et pour tous les autres, soit j'ai abordé le sujet (et ça leur posait pas de problème), soit on en a pas parlé et ça les a pas empêché de bz  :whistle:

C'est ou que tu rases pas pour être plus claire et puis si t'as quasiment pas de pwals ou blonds c'est pas pareil hein!

n°47469133
dany rfm
Posté le 21-10-2016 à 16:12:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui je pense que le terme "rapport de force" n'est peut-être pas le bon. Ce que je veux dire c'est que dans la séduction/flirt, je n'aime pas que la fille me regarde de haut, car souvent, si tu conclus, elle te regardera de haut pendant la relation... :jap:  

manu a écrit :

J'ai pas l'option ...
Pourtant elle m'a bien été proposée à l'ouverture de l'appli, suite à une mise à jour, tout à l'heure.

Désolé je n'ai pas senti la blagounette. Heureusement tu as clarifié le mot "dominant" car sinon je l'aurais défini tel que pcvr l'a défini... :jap:  

n°47469188
FLeFou
Posté le 21-10-2016 à 16:17:02  profilanswer

alyana a écrit :

:bounce:  

Peut-être pas rapport de force, mais manière de fonctionner, soit l'un décide plusse que l'autre, soit les 2 sont sur un pieds d'égalité :jap:

dany rfm a écrit :

Oui je pense que le terme "rapport de force" n'est peut-être pas le bon. Ce que je veux dire c'est que dans la séduction/flirt, je n'aime pas que la fille me regarde de haut, car souvent, si tu conclus, elle te regardera de haut pendant la relation... :jap:  

Oki  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47469214
pvcr
Posté le 21-10-2016 à 16:18:49  profilanswer

haralph a écrit :

Vous avez vraiment tout pris premier degré quand Cindy dit qu'elle va parler à la meuf ?  [:leve le pied jeannot:1]  

Putain  [:nain_rouge]

Quelqu'un à le N° de l'ex de Delti? C'est pour un ami. No red face

n°47469284
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-10-2016 à 16:24:38  profilanswer

haralph a écrit :

Vous avez vraiment tout pris premier degré quand Cindy dit qu'elle va parler à la meuf ?  [:leve le pied jeannot:1]  

Y a pas d'histoire de degré. C'est juste absurde.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47469391
Romf
Posté le 21-10-2016 à 16:33:39  profilanswer

Ce vendredi [:fred152:1]  

Cavatines a écrit :

Je préfère cette argumentation là.
Donc au final, tu nextes pas vraiment directement. Moi je suis prête à entendre une demande raisonnable et argumentée dans une relation durable.
Le mec qui me jette pour la tronche de mon pubis le 1er soir, c'est jamais arrivé et si c'est le cas un jour, je jette son 06 en pâture aux féminazies.  

Mais du coup, les jambes t'épile pas non plus et tous tes mecs étaient ok avec ça (vraie question hein :jap: )?

haralph a écrit :

Mais clair, quelle bande de boloss [:mooonblood:4]  [:el shadday:2]  

cindytroford a écrit :

What ?  [:jvcom] Y'avait un redface.
Merci de ne pas prendre au sérieux tout ce que je dis pour le simple plaisir d'essayer de me tacler /  m'agresser. J'en ai rien à branler de tes interventions comme tes commentaires, donc demande à candyae de te remettre ta muselière ou de te rapporter à la SPA, et lâche-moi la grappe, merci au revoir :)

Roh putain cette violence [:fred152:1]  [:mooonblood:4]  [:leve le pied jeannot:2]  

haralph a écrit :

Donc tu as rien suivi de l'histoire et tu viens poser ta crotte sur des généralités.  
ok  [:poutrella]

bis [:nain_rouge]  

[:frogaski62:1]  
Un ptit tour à St Malo ça ira mieux [:tombig:5]  

Grumms a écrit :

Y a pas d'histoire de degré. C'est juste absurde.

Ton message super sérieux en réponse à son truc était absurde oui [:jose mourinho:5]  

tldr: si vous aimez pas les multiquotes et les risitas raf [:salutat1ons]

Message cité 2 fois
Message édité par Romf le 21-10-2016 à 16:34:08
n°47469443
phildarr
double R
Posté le 21-10-2016 à 16:37:19  profilanswer

[:sophiste:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47469487
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-10-2016 à 16:40:41  profilanswer

Romf a écrit :

Ce vendredi [:fred152:1]  

Romf a écrit :

Mais du coup, les jambes t'épile pas non plus et tous tes mecs étaient ok avec ça (vraie question hein :jap: )?

Romf a écrit :

Mais clair, quelle bande de boloss [:mooonblood:4]  [:el shadday:2]  

Romf a écrit :

Roh putain cette violence [:fred152:1]  [:mooonblood:4]  [:leve le pied jeannot:2]  

Romf a écrit :

[:frogaski62:1]  
Un ptit tour à St Malo ça ira mieux [:tombig:5]  

Romf a écrit :

Ton message super sérieux en réponse à son truc était absurde oui [:jose mourinho:5]  

tldr: si vous aimez pas les multiquotes et les risitas raf [:salutat1ons]

Le mec qui essaie par tous les moyens de se faire Cindy [:grumms]

---------------
n°47469499
manu
Posté le 21-10-2016 à 16:41:47  profilanswer

pvcr a écrit :

Un dominant impose ses idées même quand elles sont de la merde.

Ça pour moi c'est un tyran, un dictateur, un faible qui a lâchement recours à la force quoi.

Le dominant, on l'aime pour ses qualités supérieures à celles de autres membres de la meute, on l'adule, y compris les autres mâles.
Il n'a qu'à être lui même pour séduire  [:clooney15]

Bref, le dominant est ... GB :D

n°47469513
Romf
Posté le 21-10-2016 à 16:42:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu as tout compris [:jean-pierre defrog:3]

n°47469520
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-10-2016 à 16:43:07  profilanswer

Grumms a écrit :

J'aime pas les multi quote  :o

n°47469548
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-10-2016 à 16:45:20  profilanswer

manu a écrit :

Ça pour moi c'est un tyran, un dictateur, un faible qui a lâchement recours à la force quoi.

Le dominant, on l'aime pour ses qualités supérieures à celles de autres membres de la meute, on l'adule, y compris les autres mâles.
Il n'a qu'à être lui même pour séduire [:clooney15]

Bref, le dominant est ... GB :D

Le mec qui essaie par tous les moyens de se faire GB [:grumms]

Spoiler :

:O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47469584
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-10-2016 à 16:47:33  profilanswer

Revoir enfin GG

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47469597
Cavatines
Posté le 21-10-2016 à 16:48:37  profilanswer

Romf a écrit :

C'est très variable, ça dépend du temps qu'il fait et de mes humeurs. L'été si. L'hiver c'est quand j'ai envie.

Pour mes mecs/PQR : déjà, j'ai eu beaucoup de fétichistes non assumés du poil. Y'en a. Plein. Mais qui se posent pas la question parce que 99% des nanas qu'ils ont fréquentées étaient épilées sans qu'ils demandent rien.

Et ensuite j'ai eu des mecs qui préfèrent évidemment quand j'ai les jambes lisses. Mais qui détestent encore plus la sensation de la repousse du rasoir. Mais qui sont pas prêts pour autant à me payer l'esthéticienne. Et qui préfèrent que le temps que je passe dans la salle de bains soit dédié à autre chose qu'à la cire. Alors ils se sont très bien contentés de comment j'étais : variable selon mes envies  :lol:

Y'a une différence entre préférence et exigence. Et mes propres préférences sur mon corps dépasseront toujours celles de mon mec. Et s'il exige un truc que je veux/peux pas, c'est next. (C'est jamais arrivé)

n°47469598
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-10-2016 à 16:48:43  profilanswer

Ça dépends de plein de chose => taille initiale, taille finale, type de prothèse, placement de la prothèse, etc.

A priori ça peux ne pas se sentir, ni se remarqué (l'ambiance quand un pote à dit à une copine "les meufs avec du silicone je pourrait pas... :ouch:" :lol:

La vrai question c'est de savoir ce qui est le mieux. Et en pratique le mieux c'est la taille avec laquelle la Mlle se sent le plus à l'aise. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°47469605
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-10-2016 à 16:49:26  profilanswer

grumms, reprend le sport, toute cette agressivité à dépenser de façon plus constructive en t'ébrouant en extérieur [:ocolor]

n°47469624
manu
Posté le 21-10-2016 à 16:50:26  profilanswer

lilyz a écrit :

Le mec qui essaie par tous les moyens de se faire GB [:grumms]

Spoiler :

[:hu jintao:1]

Spoiler :

zut, ça s'est vu la tentative de threesome [:mzitraya:1]

Message édité par manu le 21-10-2016 à 16:52:22
n°47469631
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-10-2016 à 16:50:47  profilanswer

daaadou a écrit :

grumms, reprend le sport, toute cette agressivité à dépenser de façon plus constructive en t'ébrouant en extérieur [:ocolor]

J'ai jamais fait autant de sport de ma vie [:cosmoschtroumpf]  
/sassvoipa proof

---------------
n°47469635
L'enfant p​ourri
Posté le 21-10-2016 à 16:51:13  profilanswer

Facebook envoie une notif d'ailleurs?

n°47469672
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-10-2016 à 16:53:43  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai jamais fait autant de sport de ma vie [:cosmoschtroumpf]
/sassvoipa proof

[:striker eureka:4]  [:striker eureka:4]  [:striker eureka:4]
ARRÊTE LE SPORT ! Je répète : ARRÊTE LE SPORT !

Spoiler :

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47469687
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-10-2016 à 16:54:44  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est très variable, ça dépend du temps qu'il fait et de mes humeurs. L'été si. L'hiver c'est quand j'ai envie.

Pour mes mecs/PQR : déjà, j'ai eu beaucoup de fétichistes non assumés du poil. Y'en a. Plein. Mais qui se posent pas la question parce que 99% des nanas qu'ils ont fréquentées étaient épilées sans qu'ils demandent rien.

Et ensuite j'ai eu des mecs qui préfèrent évidemment quand j'ai les jambes lisses. Mais qui détestent encore plus la sensation de la repousse du rasoir. Mais qui sont pas prêts pour autant à me payer l'esthéticienne. Et qui préfèrent que le temps que je passe dans la salle de bains soit dédié à autre chose qu'à la cire. Alors ils se sont très bien contentés de comment j'étais : variable selon mes envies  :lol:  

Y'a une différence entre préférence et exigence. Et mes propres préférences sur mon corps dépasseront toujours celles de mon mec. Et s'il exige un truc que je veux/peux pas, c'est next. (C'est jamais arrivé)

Faut arrêter de sortir avec des pauvres :o
Et des soumis incapables d'exprimer leur convictions si tu leur enlève le sexe (noredface pour le coup). Je sais pas si c'est conflit générationnel, mais niveau poils mes amis sont pas super tolérants (repousse pourquoi pas, mais des cheveux sur le minou...)

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 21-10-2016 à 16:58:39

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47469710
Romf
Posté le 21-10-2016 à 16:56:13  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bah de ce que tu dis c'est variable en fait, perso une nana qui s'épile jamais je pourrais pas, après quand t'es un ptit bout de temps avec une nana ben c'est pas toujours parfait etc, ça me parait normal aussi. Enfin j'ai jamais eu de jungle sur les jambes, je crois que ça me bloquerait un peu :D

n°47469711
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-10-2016 à 16:56:15  profilanswer

Pour 10K, il y en a qui le font sans problème :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34171  34172  34173  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)