Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7726 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34166  34167  34168  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47466411
Phase 2
Posté le 21-10-2016 à 13:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Tu leur proposes pas de les rencontrer au bout d'un moment ou ce sont elles qui refusent [:transparency]

ça discute quotidiennement, j'ai récupéré le numéro de l'une d'elle et l'autre à le mien mais continue d'utiliser la messagerie d'adopte.
Mais je sais pas, j'ai plus la flamme, j'ai juste envie d'aller dormir et de me réveiller marié avec des gosses, le scenic etc...

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 13:09:05  profilanswer

n°47466436
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-10-2016 à 13:11:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est quoi ta définition de féminazie ?
C'est pour une amie.  

Elle s'épile pas  

Spoiler :

[:pingolu:1]  [:pingolu:1]  [:pingolu:1]  [:pingolu:4]  

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47466437
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-10-2016 à 13:11:44  profilanswer

Voxinat a écrit :

Petit discussion avec une feminazi ce matin sur OKC. Ça m'avance pas sur ce que je veux mais ce fut prolifique pour savoir ce que je ne veux pas :lol:

Putain tu es aussi sur OKC ?!

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47466451
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-10-2016 à 13:12:48  profilanswer

cindytroford a écrit :

Putain tu es aussi sur OKC ?!

J'y passe une fois l'an, j'aime vraiment pas les gens la bas. C'est bas de gamme niveau physique et clairement pas mon type niveau personnalité  

Spoiler :

Haters gonna hate

Message édité par Voxinat le 21-10-2016 à 13:13:51

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47466452
Cavatines
Posté le 21-10-2016 à 13:12:48  profilanswer

Voxinat a écrit :

Elle s'épile pas  

Spoiler :

:lol:  
J'la comprends  :D  

n°47466474
Zaldarf
Posté le 21-10-2016 à 13:15:08  profilanswer

Voxinat a écrit :

Elle s'épile pas  

Spoiler :

l'horreur. :/

n°47466499
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-10-2016 à 13:17:00  profilanswer

Pour ceux qui avaient rapidement suivi mon histoire avec ma collègue http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47321479

Hier soir (alors qu'elle m'avait dégagé de sa liste d'amis sur FB car "je ne veux pas de collègue sur FB"  [:neuropsy:1] ) je reçois un message :

Citation :

Salut Poison, je t'ecris tard, je m'en excuse. D'ailleurs cela ne te fera surement pas plaisir, mais bon, je voulais prendre de tes nouvelles, savoir comment tu vas. Et vu que j'ose meme plus t'adresser la parole, et bien voila

Comment vous l'auriez pris vous ? Vraiment pour savoir si je vais bien ou alors elle tente de prendre la température ?

Si c'est le premier cas ça va me saouler car elle aura réussis à me faire cogiter une nouvelle fois alors que ça fait 2 semaines que j'avais pris du recule par rapport à cette affaire et que j'avais digéré la déception  [:kluruit] Mais bon, m'envoyer un message comme ça sorti de nulle part à 23h je me questionne.... je la vois mal se dire "ah tiens j'aimerais bien savoir comment il va quand même, ça doit être le bon moment".

Ce matin à peine arrivé au boulot elle monte dans mon bureau (partagé avec 2 autres collègues mais j'étais seul à ce moment là et elle le savait) "bon je me pose là 5 minutes" et elle a commencé à trifouiller 2-3 trucs, j'ai un peu discuté avec elle mais sans plus.

Message cité 7 fois
Message édité par -Poison- le 21-10-2016 à 13:21:35

---------------
2 + 2 = 5
n°47466506
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-10-2016 à 13:17:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

:lol:  
J'la comprends  :D  

En gros feminazi (outre le fait qu'elle parlait que de cul dans toute sa description, alors que PUTAIN ON EN À RIEN À BRZNLER DE TA VIE SEXUELLE OU TU TE FAIS MALTRAITER COMME UNE CHIENNE DANS UN LIT (pour résumer)),  c'est quelqu'un qui n'est pas dans le débat mais dans la lutte. J'vais pas m'étendre ici c'est pas le sujet du topzac, mais ça décrédibilise absolument toute l'idéologie derriere, en face to face il me faudrait même pas 5 minutes pour démonter brique par brique l'argumentaire de ce genre de personne

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47466507
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 21-10-2016 à 13:17:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par impopo le 21-10-2016 à 13:21:01

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47466510
Cavatines
Posté le 21-10-2016 à 13:18:12  profilanswer

Zaldarf a écrit :

l'horreur. :/

Non mais si la nana a toutes les choses qui vous plaisent par ailleurs, mais qu'elles s'épilent pas, vous la nextez ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 13:18:12  profilanswer

n°47466531
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 21-10-2016 à 13:19:26  profilanswer

y'a une ki ce soir y'aura Tralala ? [:kermodei:5]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47466536
Cavatines
Posté le 21-10-2016 à 13:19:41  profilanswer

Voxinat a écrit :

En gros feminazi (outre le fait qu'elle parlait que de cul dans toute sa description, alors que PUTAIN ON EN À RIEN À BRZNLER DE TA VIE SEXUELLE OU TU TE FAIS MALTRAITER COMME UNE CHIENNE DANS UN LIT (pour résumer)),  c'est quelqu'un qui n'est pas dans le débat mais dans la lutte. J'vais pas m'étendre ici c'est pas le sujet du topzac, mais ça décrédibilise absolument toute l'idéologie derriere, en face to face il me faudrait même pas 5 minutes pour démonter brique par brique l'argumentaire de ce genre de personne

Ca ca me semble être une meilleure définition de féminazie que "elle s'épile pas"  :jap:  

n°47466542
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-10-2016 à 13:20:11  profilanswer

AuldPuck a écrit :

On parle bien de 4 ans d'écart entre vous, non ? Il en a combien avec ses potes, 10 ?

Il a l'air bien mature ce petit imberbe. [:gorge_de_loup:2]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47466556
Atlantis_
Posté le 21-10-2016 à 13:21:09  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Toujours, elle m'ensorcelle littéralement, j'ai perdu mes couilles quelque part.
Autant au debut, je m'en foutais un peu et la draguais tranquillement.
Depuis, elle m'a sechée sans prendre de gants mais on est devenu de plus en plus proche à force de se voir toutes les semaines et je pense que je me suis bien attachée à elle (mais je me garde de lui montrer, je ne suis pas fou).

Maintenant que je me suis éloigné elle n'arrête pas de me lancer des perches (pour qu'on se voit, qu'on fasse des choses) mais je n'arrive pas à les saisir car je sais que je vais déguster si je me prend un énième râteau meme s'il est vraiment possible qu'elle attende que je lui saute dessus

Hakkrobats, toi et moi, on forme une fine équipe.
Je suis sorti de la game moi avec ma oneinitis. Fais pareil, sinon tu risques de d'attacher encore plus et tu pourras pas passer à autre chose :/ ou alors saute lui dessus.

Ma petite Happn qui me dit qu'elle va faire du shopping avec ses copines : j'imagine qu'elle doit un peu parler de moi :o vous parlez de vos conquêtes ou attirances de SDR entre copine se suppose ?

---------------
Smile is the answer.
n°47466564
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-10-2016 à 13:21:54  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je sens que tu es très belliqueux, toi aussi. [:grand maitre yoda]

Message édité par CyrilleTelmer le 21-10-2016 à 13:25:02

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47466569
Zaldarf
Posté le 21-10-2016 à 13:22:32  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non mais si la nana a toutes les choses qui vous plaisent par ailleurs, mais qu'elles s'épilent pas, vous la nextez ?  :??:

oui :jap:

n°47466588
bourinovit​ch
Posté le 21-10-2016 à 13:24:01  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non, les poils je m'en fous royalement. En même temps j'ai de la famille 'tos. :o

n°47466593
phildarr
double R
Posté le 21-10-2016 à 13:24:46  profilanswer

-Poison- a écrit :

Pour ceux qui avaient rapidement suivi mon histoire avec ma collègue http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47321479

Hier soir (alors qu'elle m'avait dégagé de sa liste d'amis sur FB car "je ne veux pas de collègue sur FB"  [:neuropsy:1] ) je reçois un message :

Citation :

Salut Poison, je t'ecris tard, je m'en excuse. D'ailleurs cela ne te fera surement pas plaisir, mais bon, je voulais prendre de tes nouvelles, savoir comment tu vas. Et vu que j'ose meme plus t'adresser la parole, et bien voila

Comment vous l'auriez pris vous ? Vraiment pour savoir si je vais bien ou alors elle tente de prendre la température ?  

Si c'est le premier cas ça va me saouler car elle aura réussis à me faire cogiter une nouvelle fois alors que ça fait 2 semaines que j'avais pris du recule par rapport à cette affaire et que j'avais digéré la déception  [:kluruit] Mais bon, m'envoyer un message comme ça sorti de nulle part à 23h je me questionne.... je la vois mal se dire "ah tiens j'aimerais bien savoir comment il va quand même, ça doit être le bon moment".

Ce matin à peine arrivé au boulot elle monte dans mon bureau (partagé avec 2 autres collègues mais j'étais seul à ce moment là et elle le savait) "bon je me pose là 5 minutes" et elle a commencé à trifouiller 2-3 trucs, j'ai un peu discuté avec elle mais sans plus.  

Demande lui si elle veut ken, si elle répond non envoie lui ton avatar [:le nouveau shlomo:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47466627
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-10-2016 à 13:27:06  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47466628
Cavatines
Posté le 21-10-2016 à 13:27:15  profilanswer

Mais c'est vous les nazis  :ouch:

Moi j'ai convaincu tous mes ex que j'étais plus belle avec des poils  :o
Et je suis sûre que maintenant ils consultent en secret le tag hairy.

Message cité 3 fois
Message édité par Cavatines le 21-10-2016 à 13:27:43
n°47466642
popinouse
Posté le 21-10-2016 à 13:28:13  profilanswer

-Poison- a écrit :

Hier soir (alors qu'elle m'avait dégagé de sa liste d'amis sur FB car "je ne veux pas de collègue sur FB" [:neuropsy:1] ) je reçois un message :

Citation :

Si c'est le premier cas ça va me saouler car elle aura réussis à me faire cogiter une nouvelle fois alors que ça fait 2 semaines que j'avais pris du recule par rapport à cette affaire et que j'avais digéré la déception [:kluruit] Mais bon, m'envoyer un message comme ça sorti de nulle part à 23h je me questionne.... je la vois mal se dire "ah tiens j'aimerais bien savoir comment il va quand même, ça doit être le bon moment".

Elle revient pas par hasard, mais bon à toi de comprendre ce qu'elle veut vraiment. Si tu sais qu'elle est toxique et qu'elle va juste te retourner le cerveau et se barrer à nouveau, tiens bon.

D'ailleurs ne considérez pas toujours que les gens sont toxiques volontairement. Je pense l'avoir été étant jeune, j'ai abîmé quelques zouzes  [:tinostar]

J'en ai pris conscience que beaucoup plus tard

---------------
Ok ta mer
n°47466643
Zaldarf
Posté le 21-10-2016 à 13:28:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Cavatines

n°47466649
popinouse
Posté le 21-10-2016 à 13:28:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non mais si la nana a toutes les choses qui vous plaisent par ailleurs, mais qu'elles s'épilent pas, vous la nextez ? :??:

Tu te fais muter au Cameroun sinon, c'est très apprécié là-bas

Message édité par popinouse le 21-10-2016 à 13:29:50

---------------
Ok ta mer
n°47466668
HannaeMax
Coucou
Posté le 21-10-2016 à 13:30:15  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Hakkrobats, toi et moi, on forme une fine équipe.  
Je suis sorti de la game moi avec ma oneinitis. Fais pareil, sinon tu risques de d'attacher encore plus et tu pourras pas passer à autre chose :/ ou alors saute lui dessus.  

Ma petite Happn qui me dit qu'elle va faire du shopping avec ses copines : j'imagine qu'elle doit un peu parler de moi :o vous parlez de vos conquêtes ou attirances de SDR entre copine se suppose ?

J'sais pas, tu fais comment avec tes copines toi ? [:bakk21:2]

n°47466680
Zaldarf
Posté le 21-10-2016 à 13:31:05  profilanswer

Bon les matchs OKC c'est de la grosse merde, 95% avec laloutre, ca me parait hautement improbable. :o

n°47466684
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-10-2016 à 13:31:27  profilanswer

popinouse a écrit :

D'ailleurs ne considérez pas toujours que les gens sont toxiques volontairement. Je pense l'avoir été étant jeune, j'ai abîmé quelques zouzes  [:tinostar]  

Pourrais tu étayer ? Ce que tu entends par toxique ainsi que tes diverses XP et comment ça se fait que tu en as pris conscience tardivement.  
Cela m'intéresse :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47466687
Cavatines
Posté le 21-10-2016 à 13:32:01  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Bon les matchs OKC c'est de la grosse merde, 95% avec laloutre, ca me parait hautement improbable. :o

Envoie moi ton profil en MP si ça se trouve on matche à fond  :love:  

n°47466693
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-10-2016 à 13:32:28  profilanswer

-Poison- a écrit :

Hier soir (alors qu'elle m'avait dégagé de sa liste d'amis sur FB car "je ne veux pas de collègue sur FB" [:neuropsy:1] ) je reçois un message :

Citation :

Si c'est le premier cas ça va me saouler car elle aura réussis à me faire cogiter une nouvelle fois alors que ça fait 2 semaines que j'avais pris du recule par rapport à cette affaire et que j'avais digéré la déception [:kluruit] Mais bon, m'envoyer un message comme ça sorti de nulle part à 23h je me questionne.... je la vois mal se dire "ah tiens j'aimerais bien savoir comment il va quand même, ça doit être le bon moment".

Je ferais comme si elle n'avait jamais envoyé de message.

Ou LEÇON.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47466704
Zaldarf
Posté le 21-10-2016 à 13:33:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

Envoie moi ton profil en MP si ça se trouve on matche à fond  :love:  

Non. [:zaldarf:5]

n°47466707
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-10-2016 à 13:34:02  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'aimerai éviter de me planter une écharpe dans le bassin pendant l'acte à cause des gambettes Chewbacca de ma copine, merci

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 21-10-2016 à 13:35:49

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47466710
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-10-2016 à 13:34:25  profilanswer

popinouse a écrit :

Elle revient pas par hasard, mais bon à toi de comprendre ce qu'elle veut vraiment. Si tu sais qu'elle est toxique et qu'elle va juste te retourner le cerveau et se barrer à nouveau, tiens bon.  

Comprendre une femmefolle LE chose impossible... A part lui poser clairement la question mais elle va se braquer et tout nier c'est sur. J'suis dans l'impasse  [:satrincha:1]  

Sincèrement je ne pense pas qu'elle soit toxique (volontairement ou pas), juste (beaucoup) pommée.

---------------
2 + 2 = 5
n°47466712
HannaeMax
Coucou
Posté le 21-10-2016 à 13:34:41  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Wah j't'ai même pas vu.

n°47466717
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-10-2016 à 13:35:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Je ferais comme si elle n'avait jamais envoyé de message.  

Ou LEÇON.

Trop tard j'avais répondu :o sinon elle ne serait pas monté ce matin.

---------------
2 + 2 = 5
n°47466720
Atlantis_
Posté le 21-10-2016 à 13:35:17  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'sais pas, tu fais comment avec tes copines toi ? [:bakk21:2]

Je file mon téléphone à GG pour qu'elle réponde à ma place à une fille OKC.
Traduction : je m'en fous, je fais n'importe quoi :D

---------------
Smile is the answer.
n°47466734
Damze
Posté le 21-10-2016 à 13:36:07  profilanswer

-Poison- a écrit :

Poison ici ?  [:xla]

n°47466737
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 21-10-2016 à 13:36:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouf, mon compte est désactivé [:cobbdouglas]

Je suis trop mauvais en fichage pour retrouver sur OKC les hfriennes. J'ai pas essayé avec les hfriens... Could be fun. :D

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47466743
dany rfm
Posté le 21-10-2016 à 13:36:43  profilanswer

Mère de famille ou femme d'un certain age ?

-Poison- a écrit :

Citation :

Prise de température... :o  

Cavatines a écrit :

Ça dépend, si ça va jusqu’à des jambes d'ours, ou l'obligation de bouffer des poils lors d'un cunni et qu'elle ne veut pas s'épiler... next  :jap:  

impopo a écrit :

y'a une ki ce soir y'aura Tralala ? [:kermodei:5]

T'es amoureux ou quoi ?  :heink:  

n°47466751
Zaldarf
Posté le 21-10-2016 à 13:37:20  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Wah j't'ai même pas vu.

Figure1. Les méfaits de l'alcool

83%, de rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 21-10-2016 à 13:42:04
n°47466759
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2016 à 13:37:43  profilanswer

Phase 2 a écrit :

ça discute quotidiennement, j'ai récupéré le numéro de l'une d'elle et l'autre à le mien mais continue d'utiliser la messagerie d'adopte.
Mais je sais pas, j'ai plus la flamme, j'ai juste envie d'aller dormir et de me réveiller marié avec des gosses, le scenic etc...

Ah ouais tu veux skip la partie fun pour aller directement à la partie chiante   :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47466770
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2016 à 13:38:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non  :o  

Edit : je précise quand même que ma punkette féministe a les jambes très douces  [:cbrs]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 21-10-2016 à 13:39:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34166  34167  34168  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)