| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phase 2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 13:09:05 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Message édité par Voxinat le 21-10-2016 à 13:13:51 --------------- Sah Quel Plaisir |
Cavatines |
Zaldarf |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pour ceux qui avaient rapidement suivi mon histoire avec ma collègue http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47321479 Hier soir (alors qu'elle m'avait dégagé de sa liste d'amis sur FB car "je ne veux pas de collègue sur FB"
Comment vous l'auriez pris vous ? Vraiment pour savoir si je vais bien ou alors elle tente de prendre la température ? Si c'est le premier cas ça va me saouler car elle aura réussis à me faire cogiter une nouvelle fois alors que ça fait 2 semaines que j'avais pris du recule par rapport à cette affaire et que j'avais digéré la déception Ce matin à peine arrivé au boulot elle monte dans mon bureau (partagé avec 2 autres collègues mais j'étais seul à ce moment là et elle le savait) "bon je me pose là 5 minutes" et elle a commencé à trifouiller 2-3 trucs, j'ai un peu discuté avec elle mais sans plus. Message cité 7 fois Message édité par -Poison- le 21-10-2016 à 13:21:35 --------------- 2 + 2 = 5 |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 13:18:12 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | y'a une ki ce soir y'aura Tralala ? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Cavatines |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Il a l'air bien mature ce petit imberbe. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Atlantis_ |
Ma petite Happn qui me dit qu'elle va faire du shopping avec ses copines : j'imagine qu'elle doit un peu parler de moi --------------- Smile is the answer. |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 21-10-2016 à 13:25:02 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Zaldarf |
|
bourinovitch |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Cavatines | Mais c'est vous les nazis Moi j'ai convaincu tous mes ex que j'étais plus belle avec des poils Message cité 3 fois Message édité par Cavatines le 21-10-2016 à 13:27:43 |
popinouse |
Elle revient pas par hasard, mais bon à toi de comprendre ce qu'elle veut vraiment. Si tu sais qu'elle est toxique et qu'elle va juste te retourner le cerveau et se barrer à nouveau, tiens bon. D'ailleurs ne considérez pas toujours que les gens sont toxiques volontairement. Je pense l'avoir été étant jeune, j'ai abîmé quelques zouzes J'en ai pris conscience que beaucoup plus tard --------------- Ok ta mer |
Zaldarf |
|
popinouse |
Tu te fais muter au Cameroun sinon, c'est très apprécié là-bas Message édité par popinouse le 21-10-2016 à 13:29:50 --------------- Ok ta mer |
HannaeMax Coucou |
|
Zaldarf | Bon les matchs OKC c'est de la grosse merde, 95% avec laloutre, ca me parait hautement improbable. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Cavatines |
|
Grumms Aimé de tous |
Ou LEÇON. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 21-10-2016 à 13:35:49 --------------- Sah Quel Plaisir |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
HannaeMax Coucou |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Damze |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
dany rfm |
|
Zaldarf |
83%, de rien Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 21-10-2016 à 13:42:04 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 21-10-2016 à 13:39:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |