| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 16:56:15 ![]() ![]() |
L'enfant pourri |
Message édité par L'enfant pourri le 21-10-2016 à 16:57:48 |
Cavatines |
Pas tant de génération mais de milieu oui. |
manu |
Dans le respé hein, Cavatines.
|
Phase 2 | Journée sortage de doigts, votre débat sur la FZ m'a inspiré. J'ai «largué» m'a oneitis par sms, comme un sale bâtard |
Cavatines |
Tu sais, les poils ça repousse vite donc même si tu te rases une fois/semaine ou que tu t'épiles tous les quatre mois, c'est jamais parfait du tout hein |
Cavatines |
Mais figure-toi que pour rien au monde je souhaiterais avoir un IMC plus bas en fait |
lilyz Violon dinde |
Message cité 2 fois Message édité par lilyz le 21-10-2016 à 17:07:34 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde | Édite. Vite. Frite. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 17:09:34 ![]() ![]() |
Romf |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Phase 2 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
manu |
Et pour les poils je sais pas, mais pour le poids (après si c'est genre 4 à 5 kg max en trop y a pas mort d'homme hein) je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'hommes qui kiffent réellement (certains aiment bien s'auto persuader a posteriori, qu'ils ont fait le bon choix Après ce n'est que pure théorie spéculative, ça se trouve je te verrais je kifferais ton stayle |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 21-10-2016 à 17:23:16 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
manu |
Mais arrêtez de défendre le surpoids bordel, alors que sauf exception, il est facile de le perdre, alors que dans le même temps, des mecs ici se plaignent d'être trop petit, trop pas de la bonne couleur ou trop chauves Les meufs qui pensent que tout leur est dû
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
Je suis IMC 24.5 (plus de secret allez, vu que je vais tenter de ramener ma graisse en ki ce soir), donc j'ai plus de 4/5kg en trop je pense hein. Du coup tu vas me dire que tous les mecs qui ont couché avec moi n'ont pas kiffé réellement ? Ils ont fait semblant et dans le fond ils rêvaient de sentir mes côtes et de voir mon thigh gap ? |
Romf |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
donut78 Stop eating donuts | La femme parfaite n'existe pas. Il faudrait une IMC 18 dans la rue pour que la robe tombe bien et une IMC 24 au lit pour qu'elle soit confortable Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 21-10-2016 à 17:27:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
J'adore cette phrase. |
_synapse_ |
|
Phase 2 | @Donut78: Vla que tu derespecte le forum maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 21-10-2016 à 17:32:10 |
CyrilleTelmer magical négro |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 17:33:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 17:35:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-10-2016 à 17:39:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |