Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34170  34171  34172  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47467840
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 21-10-2016 à 14:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avoue que les coups de genou sur contribuable à terre et sans défense c'était du grand art.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
mood
Publicité

n°47467841
FLeFou

Cavatines a écrit :

Je parle en général, j'ai pas suivi cette histoire là spécifiquement.
Franchement quand vous vous faites larguer, vous avez envie que tout le monde vous dise "non mais de toute façon c'était évident depuis le début ?"

Enfin la on parle d'une relation très précise où lorsque Deltibo en parler on sentait aucune joie (que ce soit sur le topic qu'irl) Donc vient pas faire des généralités quand on parle d'un cas compliqué et très précis.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47467851
kikou2419
Posté le 21-10-2016 à 14:48:04  profilanswer

:D

dglacet a écrit :

Moi par exemple... j'ai pas souvent eu de commentaires négatifs sur mes histoires quand je les partages ici...

J'ai même été accueilli en héros salvateur quand j'ai annoncé avoir verbalisé une ex qui m'avait ninjaté :o

Je te renouvelle mes remerciements de l'époque, rien que d'y repenser me mets de bonne humeur  [:jose mourinho:3]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47467852
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 14:48:09  answer

Gogole Masque a écrit :

Elle déchire sa race. Par contre faut pas en bouffer avant un rencard.

Moi j'aime bien la soupe aux lentilles + lait de coco + coriandre de Picard [:uriel:1]

n°47467863
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 14:48:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47467865
FLeFou
Posté le 21-10-2016 à 14:48:52  profilanswer

Dglacet (le gendarme) même si ça fini toujours "mal"

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47467872
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-10-2016 à 14:49:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

Parce qu'à chaque fois que je vois une histoire qui démarre/finit ici (et je cible pas des histoires spécifiquement!) y'a toujours plein de commentaires négatifs partout.
J'pense que c'est aussi le propre du topic mais j'suis pas la première à le faire remarquer.

Psychophobie  [:empificator:5]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47467875
dglacet
Posté le 21-10-2016 à 14:49:24  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'avoue que les coups de genou sur contribuable à terre et sans défense c'était du grand art.

Euh... on m'a vu faire ? [:gordon shumway]

Message édité par dglacet le 21-10-2016 à 14:49:45

---------------

n°47467890
FLeFou
Posté le 21-10-2016 à 14:50:21  profilanswer

Elle a tiré plus vite que toi [:youpiyoupla]

---------------
n°47467910
croustibat​31
Posté le 21-10-2016 à 14:51:18  profilanswer

the_bob a écrit :

Dites, qu'elles sont les signes évident de mise en friendzone ou de risque d'y être mis ?

Quand tu prends un coup de genou entre les jambes, il est évident que tu ne mettras rien entre les siennes  [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 14:51:18  profilanswer

n°47467945
-rOmanO-
Posté le 21-10-2016 à 14:52:54  profilanswer

Oula malheureux ne commence pas comme ça ou c'est mort :o  
Tu as supprimé le num maintenant en mode soldat et repart au combat

n°47467948
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 21-10-2016 à 14:53:02  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42] A propos de la kimouss de ce soir, le lieu a changé, go par ici [:gnel42]  [:gnel42]

/fin HS

Message édité par alyana le 21-10-2016 à 14:57:08

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47467949
dany rfm
Posté le 21-10-2016 à 14:53:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je préfère cette argumentation là.
Donc au final, tu nextes pas vraiment directement. Moi je suis prête à entendre une demande raisonnable et argumentée dans une relation durable.
Le mec qui me jette pour la tronche de mon pubis le 1er soir, c'est jamais arrivé et si c'est le cas un jour, je jette son 06 en pâture aux féminazies.  

:lol:  :lol:  

Non mais il ne faut pas être nazi quand même, un défaut, ça peut se changer (si elle en a envie).
Je next quand je sens qu'il n'y a aucune envie de s'améliorer (donc aucune envie de me préserver, aucune compréhension/considération de ce que je ressens), et mon argument est toujours le même, "je préfère le célibat à la tromperie, donc si tu me saoules, tu disparaîtras  :o )

the_bob a écrit :

Dites, qu'elles sont les signes évident de mise en friendzone ou de risque d'y être mis ?

Lorsque tu te rends compte que tu joues l'homme (attention, écoute, présence, conseils etc) et qu'elle ne joue pas la femme (en se cambrant pour une levrette)... :o  
Il y a aussi des phrases typique des friendzoneuse (comme par ex "merci tu assures", 100% des filles qui m'ont FZ me l'ont dis).

Et comme risque d'y être mis, ne pas sortir ses couilles le jour où elle t'en offre l’occasion (isolement avec elle), impardonnable pour elles... :jap:  

n°47467958
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 21-10-2016 à 14:53:27  profilanswer

Trois fois plus calorique que les autres soupes, tu m'étonnes que ce soit bon. #refnazi

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47467974
dany rfm
Posté le 21-10-2016 à 14:54:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca dépend, tu peux plaire, mais la personne n'est pas encore prête.

Ce qui veut dire que tu ne lui plais pas à l'instant T. :jap:

n°47467997
Atlantis_
Posté le 21-10-2016 à 14:55:46  profilanswer

Shit :( bon courage deltibo.

---------------
Smile is the answer.
n°47468015
-rOmanO-
Posté le 21-10-2016 à 14:56:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce qui veut dire que tu ne lui plais pas à l'instant T. :jap:

La vrai question est donc : comment savoir que s'il ne se passe rien à l'instant T ; on lui plaira dans un timing différent ?  [:hishonss:4]

n°47468028
manu
Posté le 21-10-2016 à 14:57:24  profilanswer

lilyz a écrit :

En fait, "l'inter-fessier", c'est même le complément logique de toute épilation intégrale. Même pour une femme je veux dire. Sinon je ne vois pas bien le projet. Glabre devant, poilu derrière... [:etienne-bernard fa:2]

Un peu comme ça  [:la muletta]

Mais c'est rare que les femmes aient des poils là, non ? Ou alors j'ai eu beaucoup de chance : j'ai pas souvenir d'avoir rencontré de poils dans cette zone, et je suis quasi sûr que celles avec qui je suis resté au moins genre 2 mois ne s'épilaient pas là.

Sinon vous avez vu le choix auto de la photo de profil de tinder en fonction du nombre de likes ?
Par contre je ne vois pas où on peut désactiver l'option dans l'appli, ni comment on sait quelle photo est proposée à un instant t  [:drealiste:3]

n°47468037
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 21-10-2016 à 14:57:39  profilanswer

[:alyana:2]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47468038
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 21-10-2016 à 14:57:56  profilanswer

Ce topic :D

-rOmanO- a écrit :

Je pense que soit tu es en mode séduction et tu lui plais et donc y'a moyen ; soit tu lui plais pas et on appelle ça la FZ  

/my2cent

EDIT : blaseee [:je rage] je te conchies sur 3 générations [:das moorrad]

Ben on a des intérêts communs, on echange régulièrement (tous les jours en fait :o) mais on s'est vu qu'une fois question planing.
Du coup je me dis qu'on peut plaire d'une certaine manière (FZ) et d'une autre ( [:diskobeck] )

Zaldarf a écrit :

La FZ : si tu t'interroges sur ta position à l’intérieur ou a l’extérieur de celle-ci c'est que tu es déjà dedans.

Me suis déjà fait cette réflexion. Merci pour le soutien :D

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°47468048
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 14:58:24  answer

Gogole Masque a écrit :

Trois fois plus calorique que les autres soupes, tu m'étonnes que ce soit bon. #refnazi

[:saiyaman:3]

n°47468089
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-10-2016 à 15:00:49  profilanswer

Courge butternut patates douces carottes :miam:

n°47468095
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-10-2016 à 15:01:12  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je préfère cette argumentation là.
Donc au final, tu nextes pas vraiment directement. Moi je suis prête à entendre une demande raisonnable et argumentée dans une relation durable.
Le mec qui me jette pour la tronche de mon pubis le 1er soir, c'est jamais arrivé et si c'est le cas un jour, je jette son 06 en pâture aux féminazies.  

Me suis déjà fait jetter par des filles qui aimaient pas mes lunettes, pourquoi pas un pubis velu? C'est une caractéristique physique comme une autre qui peut entraîner un rejet. Faut assumer ses choix un peu, plutôt que d'essayer de se venger quand ils ne sont pas au goût des autres. Ça fera peut être avancer vos couplances

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47468104
-rOmanO-
Posté le 21-10-2016 à 15:01:50  profilanswer

the_bob a écrit :

Ben on a des intérêts communs, on echange régulièrement (tous les jours en fait :o) mais on s'est vu qu'une fois question planing.
Du coup je me dis qu'on peut plaire d'une certaine manière (FZ) et d'une autre ( [:diskobeck] )

On appelle surtout la FZ, l'envie unilatéral de former un couple ou un PQ avec une personne qui elle n'imagine rien d'autres qu'une amitié. Donc si toi tu attends plus et qu'elle non bah oui tu y es. Mais si vous adorez passé du temps ensemble et qu'elle est bien avec toi mais ne veut pas de couple bah violemment on dit "T'es moche" mais en fait c'est surtout qu'elle n'a pas le truc en plus pour se mettre en couple avec toi...  

n°47468132
dany rfm
Posté le 21-10-2016 à 15:03:21  profilanswer

1 seule, au bout d'un moment elle voulais que je soit beau père... Et c'est là que j'ai fui... :o  

-rOmanO- a écrit :

La vrai question est donc : comment savoir que s'il ne se passe rien à l'instant T ; on lui plaira dans un timing différent ?  [:hishonss:4]

Bah si elle te dis ça, ça sonne non/oui dans ta tête donc l'espoir reste.

Cet espoir, certains le considéreront comme vain et abandonneront, d'autres persisterons...
Pour avoir persisté dans ce genre de cas, j'ai fini soit FZ complètement et devancé par un queutard, soit j'ai abandonné, soit one-shot + ninjatage, c'est là que j'ai compris qu'il ne faut surtout pas jouer avec ma queue, par ce que son "peut être plus tard" signifie "fait un peu le castré l'ami quelques temps et après on verra si j'aurais envie de toi"... :pfff:  

n°47468172
LPCDH
* couic *
Posté le 21-10-2016 à 15:05:29  profilanswer

Quelqu'un de bien j'espère, au moins...
[:eric le-looser]

---------------
* schlack schlack *
n°47468187
Cavatines
Posté le 21-10-2016 à 15:06:28  profilanswer

Voxinat a écrit :

Me suis déjà fait jetter par des filles qui aimaient pas mes lunettes, pourquoi pas un pubis velu? C'est une caractéristique physique comme une autre qui peut entraîner un rejet. Faut assumer ses choix un peu, plutôt que d'essayer de se venger quand ils ne sont pas au goût des autres. Ça fera peut être avancer vos couplances

Les lunettes étaient vraiment l'UNIQUE raison ? Sinon en dehors de ça tu étais l'HDSV ?

n°47468209
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 21-10-2016 à 15:07:17  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

On appelle surtout la FZ, l'envie unilatéral de former un couple ou un PQ avec une personne qui elle n'imagine rien d'autres qu'une amitié. Donc si toi tu attends plus et qu'elle non bah oui tu y es. Mais si vous adorez passé du temps ensemble et qu'elle est bien avec toi mais ne veut pas de couple bah violemment on dit "T'es moche" mais en fait c'est surtout qu'elle n'a pas le truc en plus pour se mettre en couple avec toi...  

Si tu en donne une donne définition c'est que ça existe :o

elle me l'a pas encore fait comprendre comme ça, le temps le dira donc

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°47468225
-rOmanO-
Posté le 21-10-2016 à 15:07:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah si elle te dis ça, ça sonne non/oui dans ta tête donc l'espoir reste.

Cet espoir, certains le considéreront comme vain et abandonneront, d'autres persisterons...
Pour avoir persisté dans ce genre de cas, j'ai fini soit FZ complètement et devancé par un queutard, soit j'ai abandonné, soit one-shot + ninjatage, c'est là que j'ai compris qu'il ne faut surtout pas jouer avec ma queue, par ce que son "peut être plus tard" signifie "fait un peu le castré l'ami quelques temps et après on verra si j'aurais envie de toi"... :pfff:

Et d'autres nous diront que eux ont 3 gosses etc... chacun son expérience ; à lui de faire la sienne :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 21-10-2016 à 15:08:40
n°47468230
LPCDH
* couic *
Posté le 21-10-2016 à 15:08:26  profilanswer

the_bob a écrit :

On définit bien Dieu :o

Un concept peut exister sans application dans la pratique.

---------------
* schlack schlack *
n°47468274
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-10-2016 à 15:10:50  profilanswer

Cavatines a écrit :

Les lunettes étaient vraiment l'UNIQUE raison ? Sinon en dehors de ça tu étais l'HDSV ?

Nan mais c'était un exemple pour exprimer le fait que rejeter quelqu'un pour un détail physique qui ne plaît pas est tout à fait normal. Le problème avec la melawah, c'est qu'on voit le bousin à un moment un peu avancé
(À part sa mes lunettes étant mon seul défaut, elles ne me quittent que pour ça :o )

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47468294
-rOmanO-
Posté le 21-10-2016 à 15:12:25  profilanswer

the_bob a écrit :

Le mieux étant de parfaitement exprimer tes attentes à toi et de te barrer dès que la réponse est négative

n°47468343
dany rfm
Posté le 21-10-2016 à 15:16:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et d'autres nous diront que eux ont 3 gosses etc... chacun son expérience ; à lui de faire la sienne :o

Certainement, c'est juste que perso, je n'aime pas avoir la position du faible dans le rapport de force qu'il peut avoir dans les relations hommes/femmes, soit on est à égalité (elle respecte mes besoins, mes envies et je respecte les siennes), soit je suis au dessus mais jamais en trop dessous (me retrouver à quémander des missionnaires une fois par mois, jamais  :o )

n°47468345
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 21-10-2016 à 15:16:29  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je me connais, je me serais attaché alors que c'est clair de son côté qu'elle n'envisage pas de se "caser" pour l'instant, je préféré préserver mon petit  [:thelife]

Popi a raison tu devrais essayer de la fideliser... :o

n°47468384
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-10-2016 à 15:19:05  profilanswer

manu a écrit :

Un peu comme ça  [:la muletta]

Mais c'est rare que les femmes aient des poils là, non ? Ou alors j'ai eu beaucoup de chance : j'ai pas souvenir d'avoir rencontré de poils dans cette zone, et je suis quasi sûr que celles avec qui je suis resté au moins genre 2 mois ne s'épilaient pas là.

Sinon vous avez vu le choix auto de la photo de profil de tinder en fonction du nombre de likes ?
Par contre je ne vois pas où on peut désactiver l'option dans l'appli, ni comment on sait quelle photo est proposée à un instant t  [:drealiste:3]

Pour savoir laquelle est mise en avant, j'en sais rien, il faut déjà avoir des likes  [:toede]  
J'ai rien eu de la semaine  [:mayonaise]  

Dans tes réglages, photos intelligentes.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47468395
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-10-2016 à 15:19:44  profilanswer

What you need to learn from love is how to shoot at someone who outdrew you.♫
[:alphus]

Message édité par CyrilleTelmer le 21-10-2016 à 15:20:59

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47468402
-rOmanO-
Posté le 21-10-2016 à 15:20:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Certainement, c'est juste que perso, je n'aime pas avoir la position du faible dans le rapport de force qu'il peut avoir dans les relations hommes/femmes, soit on est à égalité (elle respecte mes besoins, mes envies et je respecte les siennes), soit je suis au dessus mais jamais en trop dessous (me retrouver à quémander des missionnaires une fois par mois, jamais  :o )

A ce moment là tu es déjà passer à l'étape suivante :o

Après le rapport de force a toujours existé. Et d'ailleurs le but n'est pas d'être au dessus de l'autre mais bien que chacun puisse s’épanouir dans la relation sans pour autant s'oublier soi-même ou oublier que l'autre est là aussi
La finalité est que si la personne en face nous fait comprendre qu'on est de bonne compagnie et que le timing est pourri ; faut se barrer... si elle revient et qu'elle ne change pas de comportement lui rappeler gentiment qu'on est pas un jouet

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 21-10-2016 à 15:20:40
n°47468485
manu
Posté le 21-10-2016 à 15:25:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Certainement, c'est juste que perso, je n'aime pas avoir la position du faible dans le rapport de force qu'il peut avoir dans les relations hommes/femmes, soit on est à égalité (elle respecte mes besoins, mes envies et je respecte les siennes), soit je suis au dessus mais jamais en trop dessous (me retrouver à quémander des missionnaires une fois par mois, jamais :o )

T'as "dominant" avec une grosse barre dans ton profil OKC au moins ?  [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34170  34171  34172  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)