Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6730 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34065  34066  34067  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47406599
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-10-2016 à 10:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis_ a écrit :

Ah mais je me suis régalé ! La 1ere c'était génial, j'ai coupé court car j'allais au 2e direct, mais on pouvait continuer je pense. Elle a tellement d'esprit que tu peux parler de tout pendant 15h. On est resté 3h30 ensemble.  
Mega répartie, assez cash. J'étais taquin a mort, elle réagissait bien.  
Au pieu ça doit être dingue une fille comme ça.  

Et 0 pression. Mais c'est ça le problème : j'adore parler, raconter plein de trucs, partir sur le sujet des rencontres et SDR. Mais pour enfoncer les portes, c'est pas encore ça. Manque une couille ou le moyen de creuser le sujet comme il faut.  
J'avais envie de lui lâcher un "c'était un rencard là ?!", mais je suis trop direct parfois.  

Je vois de quoi tu veux parler : la meuf est tellement sympa que t'oublies de la draguer :D

Mais dans mon XP (de mec de 40 ans, hein Cindy) c'est pas forcément négatif. Ca peut aller loin des relations avec des FÂMES avec qui tu partages plein de choses. Il te suffit d'être plus aventureux les prochaines fois c'est très rattrapable !  

(en plus je suis sûr qu'elle est en train de se dire la même chose que toi ...)

edit : et en plus t'es beaugosse :o

Message cité 2 fois
Message édité par lefilpourpre le 16-10-2016 à 10:38:21

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 10:33:53  profilanswer

n°47406638
Cavatines
Posté le 16-10-2016 à 10:44:00  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

maintentant que je vous ai vus en vrai j'ai plus envie de raconter de conneries sur internet :o

pas mal cette petite ki du vendredi, ct sympa de mettre des visage sur des noms.

Ah voilà, je savais que ça changeait tout une ki dans les messages postés après. Vous êtes moins honnêtes

n°47406665
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-10-2016 à 10:50:13  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ah voilà, je savais que ça changeait tout une ki dans les messages postés après. Vous êtes moins honnêtes

Je sais pas si c'est très honnête de raconter des conneries sur internet à propos de nos intimité blessées :o

---------------
Miraisin
n°47406674
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 10:51:38  answer

genre 5 cm de long et vraiment pas large  :(  

Frank Abagnale Jr a écrit :

10 ans avec un HFRien, ça laisse des traces.

:o  ha bravo  :o  

ca rentre , mais ca sers a rien  

n°47406682
Atlantis_
Posté le 16-10-2016 à 10:52:59  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je vois de quoi tu veux parler : la meuf est tellement sympa que t'oublies de la draguer :D

Mais dans mon XP (de mec de 40 ans, hein Cindy) c'est pas forcément négatif. Ca peut aller loin des relations avec des FÂMES avec qui tu partages plein de choses. Il te suffit d'être plus aventureux les prochaines fois c'est très rattrapable !

Bah ouais, mais j'ai parlé des relations, de SDR et tout. Mais sur ce sujet, ça va jamais très loin et ça me saoule donc je passe à autre chose. Mais oui j'ai pas été assez aventureux, tu le dis et c'est le mot.
En même temps les filles, montraient des signes quoi...

La 1ere c'était chaud, elle me lâchait qqes pics, et elle envoyait tellement que c'était tendu de draguer. Après elle m'a posait plein de questions quand même...
Là 2eme fallait que je l'embrasse en partant, mais yavait pas eu de séduction donc ça me paraissait sorti de nul part. Et elle fume :o

Bref, j'avance un peu, mais clairement : faut que je vois assez vite la fille en vrai moi, l'écrit c'est de la merde.
Pour les 2, l'écrit et l'IRL était pas pareil.

---------------
Smile is the answer.
n°47406696
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-10-2016 à 10:55:30  profilanswer

la haine :/

---------------
Miraisin
n°47406716
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-10-2016 à 11:00:45  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Bah ouais, mais j'ai parlé des relations, de SDR et tout. Mais sur ce sujet, ça va jamais très loin et ça me saoule donc je passe à autre chose. Mais oui j'ai pas été assez aventureux, tu le dis et c'est le mot.
En même temps les filles, montraient des signes quoi...  

La 1ere c'était chaud, elle me lâchait qqes pics, et elle envoyait tellement que c'était tendu de draguer. Après elle m'a posait plein de questions quand même...  
Là 2eme fallait que je l'embrasse en partant, mais yavait pas eu de séduction donc ça me paraissait sorti de nul part. Et elle fume :o

Bref, j'avance un peu, mais clairement : faut que je vois assez vite la fille en vrai moi, l'écrit c'est de la merde.  
Pour les 2, l'écrit et l'IRL était pas pareil.

Leur laisse pas le chois. Tu les chopes et pis voilà.

---------------
Miraisin
n°47406767
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2016 à 11:09:24  profilanswer

:jap:  

J'ai tenu jusqu'au 5e rencard quand même, je sais aussi rester évasif et faire dévier la conversation :D  Mais au bout d'un moment, forcément  [:audessusclesoleil:4]  

Hier soir soir parfois j'ai eu le syndrome du petit garçon. Et c'est toujours bizarre devant une meuf de 33 ans quand tu en as 38.

Citation :

- J'ai aidé des pauvres en Inde pendant mes voyages la-bas avec mon association
- Moi j'ai jamais réussi à vraiment maitriser la téléportation de Dhalsim, mais j'aime bien les éléphants dans son stage.
- Avec un de mes ex ... et puis une fois avec celui-là ...
- Moi je classe par catégorie, c'est quand même plus pratique quand tu as une envie particulière. Même si des fois c'est pas simple, lesbian threesome. Tu le classes où ?
- Je connais plus très bien le quartier, j'y étais en coloc quand j'étais étudiante. On faisait tout le temps la teuf [elle me cite 150 bars]
- Attends je sors google maps pour aller dans le resto où je ne suis jamais allé. T'as vu il est bien noté.  

Bref vous allez me dire que la meuf était pas pour moi, mais je pense que ça représente 95% des meufs sur SDR. Après comme le dit BTN, faut trouver la bonne qui en aura rien a foutre, comme ma Punkette apparemment. Mais ça limite vachement les opportunités  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47406772
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2016 à 11:09:57  profilanswer

n°47406789
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-10-2016 à 11:12:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Le pauvre, que ça doit être dur  [:amraz:2]

Moi je trouve ça carrément révoltant. Le pauvre quoi c'est pas normal. Merci O'bama.

Message édité par lefilpourpre le 16-10-2016 à 11:13:34

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 11:12:47  profilanswer

n°47406833
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-10-2016 à 11:22:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Un compagnon de souffrance, je le soutiens !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47406869
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-10-2016 à 11:30:22  profilanswer

A toi les joies des relations extra-vaginales  [:pablo escrobarbe]

n°47406887
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 16-10-2016 à 11:32:45  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

A toi les joies des relations extra-vaginales  [:pablo escrobarbe]

[:didier frogba:4]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47406983
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-10-2016 à 11:50:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref vous allez me dire que la meuf était pas pour moi, mais je pense que ça représente 95% des meufs sur SDR. Après comme le dit BTN, faut trouver la bonne qui en aura rien a foutre, comme ma Punkette apparemment. Mais ça limite vachement les opportunités  :o

J'ai du mal à comprendre ton "95 % des meufs sur sdr ne sont pas pour moi". C'est le cas pour quasiment tout le monde je pense non ? Rien que ce que tu cherches toi, ça va limiter, si tu y ajoutes ce qu'elles cherchent elles de leur coté, forcément, ça va limiter énormément. Le truc justement c'est de chercher dans les 5 % restant. C'est sûr que ça va prendre du temps sauf gros coup de chance. En plus si j'ai bien compris tu es du genre à préférer un rencard très vite, ce qui fait que l'essentiel de la "découverte" va se faire en face à face, donc il y aura forcément pas mal d'échecs. Surtout si tu cherches quelque chose de sérieux (désolée, je n'ai pas fréquenté le forum pendant un long moment donc je ne connais pas grand monde et je ne sais pas forcément ce que vous recherchez, relation sérieuse ou histoire d'un soir etc)

n°47407027
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2016 à 11:59:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'ai du mal à comprendre ton "95 % des meufs sur sdr ne sont pas pour moi". C'est le cas pour quasiment tout le monde je pense non ? Rien que ce que tu cherches toi, ça va limiter, si tu y ajoutes ce qu'elles cherchent elles de leur coté, forcément, ça va limiter énormément. Le truc justement c'est de chercher dans les 5 % restant. C'est sûr que ça va prendre du temps sauf gros coup de chance. En plus si j'ai bien compris tu es du genre à préférer un rencard très vite, ce qui fait que l'essentiel de la "découverte" va se faire en face à face, donc il y aura forcément pas mal d'échecs. Surtout si tu cherches quelque chose de sérieux (désolée, je n'ai pas fréquenté le forum pendant un long moment donc je ne connais pas grand monde et je ne sais pas forcément ce que vous recherchez, relation sérieuse ou histoire d'un soir etc)

Non non c'est pas con ce que tu dis  :jap:

C'est un peu sur la déception d'hier soir que je raconte ça  :D

Je dois revoir ma punkette cet après-midi. J'ai l'impression qu'elle me manque. C'est plutôt bon signe  :)

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 16-10-2016 à 12:00:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47407119
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 16-10-2016 à 12:12:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Le pauvre, que ça doit être dur [:amraz:2]

En même temps, dur, c'est le minimum syndical là. Parce que si en plus elle est molle...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47407139
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 12:16:45  answer

:o vous étes moqueurs  :o  

je viens de l'inviter a prendre un verre ce soir , car je trouve pas ca correct de lui dire par tel ou texto , et a la vue de ses sms depuis ce matin , je veux pas attendre .

vous nexter comment vous ?

n°47407155
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-10-2016 à 12:19:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca l'est pas trop apparemment. [:cosmoschtroumpf]  
/ :hello:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47407175
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-10-2016 à 12:21:02  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est un peu sur la déception d'hier soir que je raconte ça  :D

La difficulté je pense sera de ne pas être trop "déçu" à chaque rendez-vous en apprenant à ne pas trop y attacher "d'importance"... sans pour autant aller trop loin dans ce sens et d'être un peu "blasé" et avoir tendance à considérer le rdv comme "mort" avant qu'il ne le soit et d'y aller en mode "rien à foutre". Même si on aime tous je pense voir réellement la personnalité de l'autre, ça reste un moment de "séduction" quelque part.  

A priori tu n'as pas l'air d'avoir trop de mal pour obtenir des rendez-vous, c'est déjà un bon point, à l'époque où je fréquentais ce topic de manière régulière pas mal de membres avaient du mal à en avoir (y compris moi, d'ailleurs). Ce qui me laisse penser que c'est surtout une question de temps avant que tu rencontres quelqu'un qui te convienne bien, si bien entendu tu arrives à te "détacher" suffisamment pour que les échecs ne te rebutent pas (se prendre une série de 10 échecs peut décourager pas mal de gens je pense) sans pour autant être trop détaché ce qui serait une source... d'échec  :D  

Bonne chance pour cet après midi !

n°47407198
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 12:25:01  answer

En même temps, dur, c'est le minimum syndical là. Parce que si en plus elle est molle...

pas de souci a ce niveau la  :D  

malheureusement oui  :(  

mais en fait ca me fait chier en vrai , vraiment type cool et sympa , mais je sais que ce détail finiras par etre un probléme  :pfff:

n°47407210
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-10-2016 à 12:27:27  profilanswer

Difficile de te conseiller, parler de ce problème précis n'est peut-être pas une bonne idée, la plupart des mecs sont tellement obnibulés par ça que ça risque de lui faire assez mal (surtout qu'il doit être assez complexé de lui-même là dessus je pense)

n°47407228
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 16-10-2016 à 12:29:32  profilanswer

Risque accru de rayer le casque :o

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°47407236
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 16-10-2016 à 12:30:34  profilanswer

Un vrai nigaud se fait nexter. :o

Plus sérieusement, ça dépend de comment ça s'est passé.
Vu ma logistique, je ne peux pas consacrer une de mes rares soirées libres à aller nexter quelqu'un... Donc téléphone s'il y a eu des échanges assez profonds, message si ça n'a pas été très loin ou que l'autre est peu disserte, ninjatage si l'autre fait la fantôme.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47407252
Romf
Posté le 16-10-2016 à 12:34:03  profilanswer

[:galaswinda:4]

n°47407253
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-10-2016 à 12:34:05  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Un compagnon de souffrance, je le soutiens !

Arrête de te moquer des autres avec l'anaconda que tu te trimballes.

---------------
2 + 2 = 5
n°47407255
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-10-2016 à 12:34:31  profilanswer

C'est vraiment mieux d'inviter quelqu'un a prendre un verre pour lui annoncer la nouvelle? Quand on est dans une relation longue ok, mais après 2 rdv, le gars il va s'habiller, se mettre bien, faire du trajet, tout ça pour que tu l'accueilles avec un air navré et un "alors parlons de ta bite...".

Je pense que moi je préférerais l'annonce à distance.

Message cité 2 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 16-10-2016 à 12:35:16

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47407257
Atlantis_
Posté le 16-10-2016 à 12:34:40  profilanswer

Bon, la petite Happn répond aux SMS, je vais essayer de relever tout ça et être plus aventurier. Elle est jeune, on va voir.
J'ai des idées de discussions et de conneries à dire grâce à mes 8h30 de rencards d'hier :o

Respect si vous arrivez à me suivre, même moi j'ai du mal :)

Edit : mini pls suite à hier et à mon niveau de connerie.
Et puis la 1ere était dingue, j'adore les filles comme ça, putin les autres sont fades à côté. Mais une fille comme ça, il lui faut un mec top niveau (je parle pas du physique).

Message cité 3 fois
Message édité par Atlantis_ le 16-10-2016 à 12:42:06

---------------
Smile is the answer.
n°47407269
Romf
Posté le 16-10-2016 à 12:36:36  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est vraiment mieux d'inviter quelqu'un a prendre un verre pour lui annoncer la nouvelle? Quand on est dans une relation longue ok, mais après 2 rdv, le gars il va s'habiller, se mettre bien, faire du trajet, tout ça pour que tu l'accueilles avec un air navré et un "alors parlons de ta bite...".

+1  [:frog sad:3]

n°47407298
manu
Posté le 16-10-2016 à 12:40:58  profilanswer

Détail, tu y vas fort  [:junk1e:3]

Nan mais clairement c'est pas possible d'avoir une relation avec un mec micro pénissé. c'est un handicap, encore pire que les steaks qui essaient de s'échapper de leur emballage  [:poutrella:2]

T'as pas à culpabiliser.
Sauf si en fait il fait genre 15 cm et que ton ex en faisait 25 et que du coup il t'a mise à sa taille :D

n°47407330
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-10-2016 à 12:46:18  profilanswer

CyrilleTelmer toujours la voix de la sagesse, senpaï :jap:
Difficile de nexter qq1 avec qui le courant passe bien mais qui a une teub zarb. Déjà eu le problème. Trop petite ou encore trop fine... une copine a même eu le cas d'un mec dont la bite formait limite un arc de cercle tellement elle était tordue  [:tinostar] Chaque rapport était une vraie souffrance pour lui, ils devaient redoubler d'efforts pour trouver un quelconque plaisir par d'autres moyens.  
Elle a fini par le quitter très rapidement http://puu.sh/rJLZh/dea6a7bd9d.jpg
Je me demande comment ce genre de mecs peut faire dans la vie :??:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47407347
Budykiller
Posté le 16-10-2016 à 12:49:16  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Bon, la petite Happn répond aux SMS, je vais essayer de relever tout ça et être plus aventurier. Elle est jeune, on va voir.  
J'ai des idées de discussions et de conneries à dire grâce à mes 8h30 de rencards d'hier :o

Respect si vous arrivez à me suivre, même moi j'ai du mal :)

Edit : mini pls suite à hier et à mon niveau de connerie.  
Et puis la 1ere était dingue, j'adore les filles comme ça, putin les autres sont fades à côté. Mais une fille comme ça, il lui faut un mec top niveau (je parle pas du physique).

Mais putzzziin frer, reprend toi !! [:leve le pied jeannot:2] Déjà elle as voulu être avec toi en rendez-vous, c'est donc qu'il y a minimum attirance. Ensuite, y a TELLEMENT de couples et d'affinités possibles que tu tombes dans un schéma logique sur quelque chose qui ne l'est pas.  
J'ai eu une ex hyper active, j'étais tempéré. J'ai eu une autre ex un peu casanière, je l'ai pris sous mon aile pour faire du sport et tout un tas de truc qu'elle aimait. Tu vois où je veux en venir ? Des fois les gens ne cherchent pas leur alter-égo, mais quelque chose de différent, une affinité autre. Cette fille, elle est peut-être ce qu'il te faut. Et peut-être que elle, trouvera son compte dans ta personnalité car tu lui apportera d'autres choses, ou permettra à ses capacités de prendre une autre dimension. Des gens nous donnent des ailes et ce n'est pas forcément parce qu'ils sont aussi bons que nous. Quand mon ex me regardait sur la plage avec son bouquin, je faisais le kakou pour rentrer des figures alors qu'elle pich rien au surf.  

Bref, reprends toi, garde espoir. Bas-toi pour cette première fille. C'est en plus le genre de scénario qui nous font aller de l'avant  :jap:

n°47407363
_synapse_
Posté le 16-10-2016 à 12:51:38  profilanswer

LE gros point qui me bloque à l'heure actuelle, alors je comprends bien Donut78 sur ce sujet, se sentir "anormal" comparé à 95% des gens que tu rencontre parce que ta vie est vide et sans comparaison avec la leur, comment en plus trouver des points communs et de discussion/échange dans cette situation... ou même l'expliquer tout simplement...  :sweat:  

Ce qui est "drôle" d'ailleurs c'est que si tu es en couple/marié/whatever çà choque personne en revanche que ta vie soit "boulot/dodo"  :o  

lefilpourpre a écrit :

Je suis tellement nul que je me rends compte que je sais même pas faire la différence entre discuter avec une femme et la draguer, c'est à se demander comment j'ai réussi à choper 2/3 fois dans ma vie  :(  

donut78 a écrit :

J'ai tenu jusqu'au 5e rencard quand même, je sais aussi rester évasif et faire dévier la conversation :D  Mais au bout d'un moment, forcément  [:audessusclesoleil:4]  

Hier soir soir parfois j'ai eu le syndrome du petit garçon. Et c'est toujours bizarre devant une meuf de 33 ans quand tu en as 38.

n°47407366
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2016 à 12:52:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

La difficulté je pense sera de ne pas être trop "déçu" à chaque rendez-vous en apprenant à ne pas trop y attacher "d'importance"... sans pour autant aller trop loin dans ce sens et d'être un peu "blasé" et avoir tendance à considérer le rdv comme "mort" avant qu'il ne le soit et d'y aller en mode "rien à foutre". Même si on aime tous je pense voir réellement la personnalité de l'autre, ça reste un moment de "séduction" quelque part.

A priori tu n'as pas l'air d'avoir trop de mal pour obtenir des rendez-vous, c'est déjà un bon point, à l'époque où je fréquentais ce topic de manière régulière pas mal de membres avaient du mal à en avoir (y compris moi, d'ailleurs). Ce qui me laisse penser que c'est surtout une question de temps avant que tu rencontres quelqu'un qui te convienne bien, si bien entendu tu arrives à te "détacher" suffisamment pour que les échecs ne te rebutent pas (se prendre une série de 10 échecs peut décourager pas mal de gens je pense) sans pour autant être trop détaché ce qui serait une source... d'échec :D

Bonne chance pour cet après midi !

Disons que je pars de très loin, et que sur les 5 premiers rencards j'ai quand même emballé 4 meufs :D

Donc oui va falloir que j'apprenne à gérer tout ça, c'est assez nouveau malgré mon âge avancé :o

Merci pour tes encouragements !

---------------
n°47407374
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 12:52:50  answer

entre 2 carambar pour donner un peu de matiére alors  :o  

Chocbo a écrit :

Difficile de te conseiller, parler de ce problème précis n'est peut-être pas une bonne idée, la plupart des mecs sont tellement obnibulés par ça que ça risque de lui faire assez mal (surtout qu'il doit être assez complexé de lui-même là dessus je pense)

hors de question que je me moque ou que meme j'aborde le sujet "taille"  

Un vrai nigaud se fait nexter. :o

Plus sérieusement, ça dépend de comment ça s'est passé.
Vu ma logistique, je ne peux pas consacrer une de mes rares soirées libres à aller nexter quelqu'un... Donc téléphone s'il y a eu des échanges assez profonds, message si ça n'a pas été très loin ou que l'autre est peu disserte, ninjatage si l'autre fait la fantôme.

j'ai un peu de temps ce soir avant que mon buveur de yop hardcore rentre  :o  

CyrilleTelmer a écrit :

j'avais pas vue les choses sous cet angle , merci  :jap:  

manu a écrit :

Détail, tu y vas fort  [:junk1e:3]  

Nan mais clairement c'est pas possible d'avoir une relation avec un mec micro pénissé. c'est un handicap, encore pire que les steaks qui essaient de s'échapper de leur emballage  [:poutrella:2]  

T'as pas à culpabiliser.
Sauf si en fait il fait genre 15 cm et que ton ex en faisait 25 et que du coup il t'a mise à sa taille :D

non c'est pas le cas meme si mon ex été gaté  :o  

cindytroford a écrit :

Difficile de nexter qq1 avec qui le courant passe bien mais qui a une teub zarb. Déjà eu le problème. Trop petite ou encore trop fine... une copine a même eu le cas d'un mec dont la bite formait limite un arc de cercle tellement elle était tordue  [:tinostar] Chaque rapport était une vraie souffrance pour lui, ils devaient redoubler d'efforts pour trouver un quelconque plaisir par d'autres moyens.  

merci  :jap:  

n°47407381
Nitescent
Posté le 16-10-2016 à 12:53:49  profilanswer

Putain un micro penis  [:velasquez:5]

Moi jm'en ferais greffer un plus gros récupéré sur un mort.

Sinon le rendez-vous pour le nexter c'est une bonne mentalité, à l'opposé de la pratique habituelle de disparaître sans rien dire même quand ça se passe bien.
Mais peut être un peu trop extrême du coup, le mec va peut être se faire de faux espoirs, puis très bien comprendre d'où ça vient, et gros malaise

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°47407382
Romf
Posté le 16-10-2016 à 12:53:54  profilanswer

cindytroford a écrit :

ptain ce smiley  [:galaswinda:4]

n°47407451
adriiiiien
Posté le 16-10-2016 à 13:04:40  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tu envoies du lourd [:efrafa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34065  34066  34067  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)