| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilpourpre Michel | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 16-10-2016 à 10:38:21 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 10:33:53 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 10:51:38 ![]()
|
Atlantis_ |
La 1ere c'était chaud, elle me lâchait qqes pics, et elle envoyait tellement que c'était tendu de draguer. Après elle m'a posait plein de questions quand même... Bref, j'avance un peu, mais clairement : faut que je vois assez vite la fille en vrai moi, l'écrit c'est de la merde. --------------- Smile is the answer. |
lefilpourpre Michel |
lefilpourpre Michel |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
Moi je trouve ça carrément révoltant. Le pauvre quoi c'est pas normal. Merci O'bama. Message édité par lefilpourpre le 16-10-2016 à 11:13:34 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 11:12:47 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Chocbo cave amantem |
|
C'est un peu sur la déception d'hier soir que je raconte ça Je dois revoir ma punkette cet après-midi. J'ai l'impression qu'elle me manque. C'est plutôt bon signe Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 16-10-2016 à 12:00:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 12:25:01 ![]()
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Romf |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 16-10-2016 à 12:35:16 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Atlantis_ | Bon, la petite Happn répond aux SMS, je vais essayer de relever tout ça et être plus aventurier. Elle est jeune, on va voir. Respect si vous arrivez à me suivre, même moi j'ai du mal Edit : mini pls suite à hier et à mon niveau de connerie. Message cité 3 fois Message édité par Atlantis_ le 16-10-2016 à 12:42:06 --------------- Smile is the answer. |
Romf |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | CyrilleTelmer toujours la voix de la sagesse, senpaï --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Budykiller |
|
_synapse_ |
|
Donc oui va falloir que j'apprenne à gérer tout ça, c'est assez nouveau malgré mon âge avancé Merci pour tes encouragements ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 12:52:50 ![]()
|
Nitescent | Putain un micro penis Moi jm'en ferais greffer un plus gros récupéré sur un mort. Sinon le rendez-vous pour le nexter c'est une bonne mentalité, à l'opposé de la pratique habituelle de disparaître sans rien dire même quand ça se passe bien. --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Romf |
|
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |