| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 02:10:06 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | On veut un CR détaillée atlantis --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-10-2016 à 02:23:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il ne tient qu'à toi de changer cela --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Atlantis_ | La 1ere c'était un ovni, j'en vois pas souvent des femmes comme ça : mon âge, mega caractère, des couilles, sait ce qu'elle veut, gagne bien, beau job, elle se tape qui elle veut, classe, canon, fit, pas vulgaire, et te dit qu'elle cherche du mega sérieux. Je l'épouse direct. Mais derrière je suis pas, elle vit plus vite que moi. La 2e j'aurais pu mieux gérer, mais elle parlait pas beaucoup... Au 3e verre dans un autre bar, j'étais en mode ballec. Là elle parlait vrai sans faire sa gentille fille, c'était mieux. Mais j'ai chier, je suis nul et j'ai pas de couilles. Trop compliqué ces conneries, la fille n'y met pas du sien. FZ. --------------- Smile is the answer. |
XaTriX | Lille ? C'est une heure de train...
--------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Mesdames code 5, on a une PLS déclaré Message édité par bulldozer_fusion le 16-10-2016 à 02:53:02 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 03:36:51 ![]() ![]() |
Odessa | Et tu t'es volatilisé des réseaux pour l'éviter suite à ses larmes ? T'es un chouette "meilleur ami" dis moi. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Odessa |
hfr of the dead | Mouais... Un "est ce que tu aimes les soirées raclette?" me fait bien plus rêver.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 09:16:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-10-2016 à 09:17:59 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Odessa |
AuldPuck |
|
Odessa | Khan me manque |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 09:56:28 ![]() |
hfr of the dead | si c'est important pour toi pour mettre en place une relation, c'est le meilleur moment pour dire que tu préfères arrêter la (sans préciser que tu recherches un mec avec un gros kiki). --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | De toute manière le gars il doit le savoir qu'il est sous dimensionné...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
croustibat31 |
Au risque de choquer, et étant un peu dans le même cas que donut (j'ai à moitié pas de vie, et à moitié une vie qui n'intéresse personne), je trouve ce genre de réponse complètement déplacée, culpabilisante. Se forcer à changer de vie / de caractère pour plaire à quelqu'un, faire comme tout le monde, rentrer dans la norme ? C'est le meilleur moyen d'être malheureux. Passer de "pas super heureux seul" à "malheureux seul en quete d'amour" en espérant devenir "heureux en couple", ca se finit en malheureux seul désespéré en quête d'amour ou malheureux désespéré en couple. Faut plutot qu'il trouve quelqu'un qui lui corresponde plutot que de tenter de devenir quelqu'un qu'il n'est pas.
Message édité par croustibat31 le 16-10-2016 à 10:02:43 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 10:09:21 ![]()
|
Odessa |
Atlantis_ |
Et 0 pression. Mais c'est ça le problème : j'adore parler, raconter plein de trucs, partir sur le sujet des rencontres et SDR. Mais pour enfoncer les portes, c'est pas encore ça. Manque une couille ou le moyen de creuser le sujet comme il faut. J'ai demandé aux 2 un SMS une fois rentrée. Les 2 l'ont fait, mais le SMS était bidon. Sûr que la suite sera "j'ai pas eu le feeling". --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 10:12:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 10:16:09 ![]()
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | 10 ans avec un HFRien, ça laisse des traces. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 10:21:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Atlantis_ |
En même temps la 1ere, tu pouvais difficilement penser à autre chose... Ça se passe tjrs bien mes rencards ! Enfin c'est ce que je crois... Les 2 j'ai bien demandé de manière habile si on allait se revoir, en confirmant ce qu'elles aimaient faire. Elles disent pas non, mais clairement "je veux rencontrer des gens", j'ai envie de dire : on a compris hein... Message édité par Atlantis_ le 16-10-2016 à 10:33:12 --------------- Smile is the answer. |
lefilpourpre Michel |
Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 16-10-2016 à 10:38:21 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |