Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6020 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34030  34031  34032  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47373257
dany rfm
Posté le 13-10-2016 à 11:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

N'empêche que si je dois faire le choix de quitter ma punkette, comme ça va me faire trop mal au cœur  [:heeks:4]  Cette horreur de lui briser le cœur. Je suis une merde d'avori lancer deux histoire en même temps  [:raztapeaupoulos]

T'es devenu un queutard mec (en très peu de temps)... :lol:  
Après dit toi que c'est le jeu, les filles aussi sont sur plusieurs coups en même temps...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 11:07:10  profilanswer

n°47373278
XaTriX
Posté le 13-10-2016 à 11:08:44  profilanswer

alyana a écrit :

J'ai testé les techniques de sioux pour savoir si le mec était un alpha pur ou non :o
Il m'a demandé quelles était mes passion, j'ai dit que j'avais une contre passion et j'ai descendu ce qui est supposé être une des siennes (vu qu'il en parle dans son profil), il a répondu que c'était dommage :o Quand j'ai proposé d'aller boire un verre, il a répondu "OK" avec un smiley content.
Je crois que j'ai cerné le profil  [:gordon shumway]

J'ai rien compris.
Par contre si tu lead c'est pas un alpha :o

donut78 a écrit :

Au moins j'aurais droit à ma sodo  :o

C'est beau d'être fair-play  [:gordon shumway:2]  faut que tu viennes aux kimouss :o

XaT

Message cité 3 fois
Message édité par XaTriX le 13-10-2016 à 11:09:00

---------------
[:dawa]
n°47373335
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2016 à 11:13:17  answer

J'aime plus Donut, je le préférais avant  [:luxy]

n°47373337
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2016 à 11:13:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es devenu un queutard mec (en très peu de temps)... :lol:  
Après dit toi que c'est le jeu, les filles aussi sont sur plusieurs coups en même temps...

Ouais mais j'ai l'impression que la punkette s'attache. Et je fais rien pour l'en empêcher. Nos ébats ne ressemblent pas vraiment à des planQ  [:transparency]  

Moi aussi je suis attaché, mais je suis toujours pas amoureux. C'est bizarre comme sentiment  [:delarue2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47373352
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2016 à 11:14:37  profilanswer

Moi aussi je préférais quand tu postais sur ASO plutôt que sur Topiku  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47373359
XaTriX
Posté le 13-10-2016 à 11:15:19  profilanswer

Stelinna vierge c'était marrant :D

XaT

---------------
n°47373361
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-10-2016 à 11:15:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais mais j'ai l'impression que la punkette s'attache. Et je fais rien pour l'en empêcher. Nos ébats ne ressemblent pas vraiment à des planQ  [:transparency]  

Moi aussi je suis attaché, mais je suis toujours pas amoureux. C'est bizarre comme sentiment  [:delarue2]

Ca fait une semaine [:the coli:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47373363
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2016 à 11:15:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est beau d'être fair-play  [:gordon shumway:2]  faut que tu viennes aux kimouss :o  

XaT

Je serai là pour le weekend de la Toussaint déjà  ;)

---------------
n°47373367
-rOmanO-
Posté le 13-10-2016 à 11:16:02  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Les shit tests sont interdits par la convention de Genève, meuf, repose tout de suite ce clavier et éloigne-toi doucement, les mains sur la tête [:sanglier:3]

[:ddr555]

n°47373382
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-10-2016 à 11:16:44  profilanswer

Si elle obtempère, ça fait un peu femme soumise comême  [:jean-michel platini:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 11:16:44  profilanswer

n°47373389
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2016 à 11:17:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca fait une semaine [:the coli:4]

Trois semaines  [:cbrs]  

Non mais en fait je la trouve adorable, on s'entend super bien au lit, mais je sens qu'il n'y aura jamais cette étincelle. On a des vies tellement différentes aussi  [:jean fraugue]

---------------
n°47373396
XaTriX
Posté le 13-10-2016 à 11:17:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Je serai là pour le weekend de la Toussaint déjà  ;)

Précise j'suis pas curton :o

XaT

---------------
n°47373424
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2016 à 11:19:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

Précise j'suis pas curton :o

XaT

Pour la venue d'HFRiennes, tu seras pas là ?  :o

---------------
n°47373441
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-10-2016 à 11:21:05  profilanswer

Les shit tests sont interdits par la convention de Genève, meuf, repose tout de suite ce clavier et éloigne-toi doucement, les mains sur la tête [:sanglier:3]

Mais ouais, il était grand temps d'avoir ce rappel à l'ordre ! Les shit tests c'est de la merde  [:coffe]  

donut78 a écrit :

N'empêche que si je dois faire le choix de quitter ma punkette, comme ça va me faire trop mal au cœur  [:heeks:4]  Cette horreur de lui briser le cœur. Je suis une merde d'avori lancer deux histoire en même temps  [:raztapeaupoulos]

Oui t'es une grosse merde  [:coffe]

n°47373443
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-10-2016 à 11:21:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais en fait je la trouve adorable, on s'entend super bien au lit, mais je sens qu'il n'y aura jamais cette étincelle. On a des vies tellement différentes aussi  [:jean fraugue]

Ben c'est normal, c'est pas comme si c'était fréquent de s'attacher.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47373448
XaTriX
Posté le 13-10-2016 à 11:21:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour la venue d'HFRiennes, tu seras pas là ?  :o

Qui ça ?  [:drdoom:2]  

XaT

---------------
n°47373464
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 13-10-2016 à 11:22:54  profilanswer

donut78 a écrit :

N'empêche que si je dois faire le choix de quitter ma punkette, comme ça va me faire trop mal au cœur [:heeks:4] Cette horreur de lui briser le cœur. Je suis une merde d'avori lancer deux histoire en même temps [:raztapeaupoulos]

Mais non, juste un mec qui aime faire souffrir les meuf qui ton apporter des sentiments positifs.

Merci d'avoir contribué à l'image de homme sur les sdr qui recherche que du cul en jouant sur les sentiments des autres.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°47373466
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-10-2016 à 11:23:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

[:mc2messiah]  
Mais c'est pas pour autant qu'il faut
Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne
Avec une flèche qui nous illusionne
Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne
Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne, non! [:mc2messiah]

n°47373481
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2016 à 11:24:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ok je le note  [:jean fraugue]  

XaTriX a écrit :

Qui ça ?  [:drdoom:2]  

XaT

Je pensais que t'étais au courant, vu que t'étais dans la boucle pour les héberger à un moment  :o  
Cindy et Lilyz sinon. La suite en MP si tu veux plus de détails.

---------------
n°47373499
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 13-10-2016 à 11:25:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est ma seule interrogation sur FDMV... :sweat:

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47373502
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-10-2016 à 11:26:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourtant tu décris votre relation comme celle dont tu rêverais. Partage uniquement du sexe et des moments calins, et chacun fait sa vie de son côté ensuite.
Ou alors découvrirais tu que ce que tu pensais vouloir n'est pas ce que tu veux vraiment ? [:grumms:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47373509
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 13-10-2016 à 11:26:11  profilanswer

andre1980 a écrit :

Mais non, juste un mec qui aime faire souffrir les meuf qui ton apporter des sentiments positifs.

Merci d'avoir contribué à l'image de homme sur les sdr qui recherche que du cul en jouant sur les sentiments des autres.

Il vient justement de dire l'inverse. Il aime pas ca.

Il a tenté quelque chose, ca ne marche pas sur tous les points, mais c'est super sympa sur d'autres. La personne en face est au courant, il lui a jamais caché.

Je vois pas ce que tu viens chercher avec des attaques comme ça.

n°47373556
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-10-2016 à 11:28:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis une merde d'avori lancer deux histoire en même temps  [:raztapeaupoulos]

Y'a un peu de ça, oui.
Plutôt que de lui montrer le profil de ta moche, fallait lui montrer le profil de ta mignonnette...

n°47373562
Romf
Posté le 13-10-2016 à 11:28:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourtant tu décris votre relation comme celle dont tu rêverais. Partage uniquement du sexe et des moments calins, et chacun fait sa vie de son côté ensuite.
Ou alors découvrirais tu que ce que tu pensais vouloir n'est pas ce que tu veux vraiment ? [:grumms:4]

Le problème a plutôt l'air d'être que ce n'est probablement pas ce qu'elle veut elle

n°47373564
andre1980
Posté le 13-10-2016 à 11:29:01  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Il a tenté quelque chose, ca ne marche pas sur tous les points, mais c'est super sympa sur d'autres. La personne en face est au courant, il lui a jamais caché.

Il n'a pas dit à l'autre l'existence de la punkette.

Tu crois que l'autre dirai amen si il lui avait dire sa relation avec la punk ?

---------------
n°47373605
XaTriX
Posté le 13-10-2016 à 11:31:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pensais que t'étais au courant, vu que t'étais dans la boucle pour les héberger à un moment  :o  

Me souviens pas de la boucle. Mais j'ai une mémoire de merde :o Me souviens d'un couple qui devait passer y'a quelques temps, me souviens plus des pseudals..
Bref je vous laisse me contacter le cas échéant  [:alizean]  

XaT

---------------
n°47373622
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 13-10-2016 à 11:32:49  profilanswer

andre1980 a écrit :

Il n'a pas dit à l'autre l'existence de la punkette.

Tu crois que l'autre dirai amen si il lui avait dire sa relation avec la punk ?

Quand tu vas rencontrer une nana, tu lui fais une liste exhaustive de toutes tes conquêtes précédentes en arrivant ?

T'as fait ca comment, un fichier Excel ou t'as monté un truc en MySQL ?

Il n'est en couple avec personne. Il fait que ken avec certaines. Y'a pas de mal quand tout est clair avec tout le monde. Libre à lui de s'arrêter ou non quand il aura trouvé "la bonne" personne qui lui donnera envie de s'arrêter.

n°47373636
dany rfm
Posté le 13-10-2016 à 11:34:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais mais j'ai l'impression que la punkette s'attache normal vu que tu es détaché. Et je fais rien pour l'en empêcher égoboost ?  :??: . Nos ébats ne ressemblent pas vraiment à des planQ  [:transparency]

Moi aussi je suis attaché à son entrejambe ? :??: , mais je suis toujours pas amoureux d'elle. C'est bizarre normal comme sentiment, la relation vient à peine de commencer  [:delarue2]

Et pour l'italique, tu verras quand elle te parlera de faire évoluer votre relation et que toi de ton coté tu la foutras en VCZ... :o

Message édité par dany rfm le 13-10-2016 à 11:34:38
n°47373647
lilyz
Violon dinde
Posté le 13-10-2016 à 11:34:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pensais que t'étais au courant, vu que t'étais dans la boucle pour les héberger à un moment :o

Comment ça XaT nous héberge ? Chuis pas au courant moi. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47373654
andre1980
Posté le 13-10-2016 à 11:35:29  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Quand tu vas rencontrer une nana, tu lui fais une liste exhaustive de toutes tes conquêtes précédentes en arrivant ?

Humm, là c'est pendant pas précèdent.

---------------
n°47373668
lilyz
Violon dinde
Posté le 13-10-2016 à 11:36:07  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

T'as fait ca comment, un fichier Excel ou t'as monté un truc en MySQL ?

Il n'est en couple avec personne. Il fait que ken avec certaines. Y'a pas de mal quand tout est clair avec tout le monde. Libre à lui de s'arrêter ou non quand il aura trouvé "la bonne" personne qui lui donnera envie de s'arrêter.

Les conquêtes passées non. Mais les conquêtes en cours.... c'est la moindre des choses je dirais. [:fl4me:1]

Edit : andred !  [:benou_grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par lilyz le 13-10-2016 à 11:36:45

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47373701
FLeFou
Posté le 13-10-2016 à 11:38:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

Me souviens pas de la boucle. Mais j'ai une mémoire de merde :o Me souviens d'un couple qui devait passer y'a quelques temps, me souviens plus des pseudals..
Bref je vous laisse me contacter le cas échéant  [:alizean]  

XaT

Cindy est donc en couple avec lilyz  :ouch:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47373702
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2016 à 11:38:09  profilanswer

Grumms a écrit :

En fait je pensais être plus amoureux dans ma relation rêvée. Mais c'est peut-être déjà beaucoup ce que je partage avec elle. En fait je ne m'en rends pas bien compte, je suis encore pussal au niveau des relations. Du coup j'ai peur de faire le mauvais choix :/

Shao-Bang a écrit :

Y'a un peu de ça, oui.
Plutôt que de lui montrer le profil de ta moche, fallait lui montrer le profil de ta mignonnette...

Punkette n'est pas opposé au concept d'amour libre. Mais si je décide de tenter ma chance avec Mignonnette, qui n'est clairement pas dans le trip par contre, je serais bien obligé de quitter Punkette  [:clooney38]

---------------
n°47373729
phildarr
double R
Posté le 13-10-2016 à 11:39:40  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

[:mc2messiah]  
Mais c'est pas pour autant qu'il faut
Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne
Avec une flèche qui nous illusionne
Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne
Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne, non! [:mc2messiah]

Toi j'vais t'attacher derrière mon golf et te traîner à poil dans les rues du terter  [:fhr]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47373734
XaTriX
Posté le 13-10-2016 à 11:39:55  profilanswer

lilyz a écrit :

[:beau mec:5]

---------------
n°47373744
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-10-2016 à 11:40:26  profilanswer

Vous avez déclenché Everytime dans mes écouteurs. Tout colle. [:azyl:2]  

donut78 a écrit :

https://media.giphy.com/media/J66kvafk9WsLK/giphy.gif

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui t'es une grosse merde  [:coffe]

https://media.giphy.com/media/kPYfYHsRSBaMw/giphy.gif

andre1980 a écrit :

https://media.giphy.com/media/1386oGZwzplGX6/giphy.gif

Frank Abagnale Jr a écrit :

https://media.giphy.com/media/63NOyY05KszBu/giphy.gif

Louloutre31 a écrit :

https://media2.giphy.com/media/V1TGxjGeHX9Is/200.gif#6

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47373749
dany rfm
Posté le 13-10-2016 à 11:40:42  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Il y a des chances, après tout dépend de ton classement vis à vis des autres prétendants...

Tu le remarqueras dans ses actes, si elle fait pas trop la meuf "overbookée, pas très dispo" avec toi, c'est que tu as une bonne place dans son classement (ou que tu es le seul)... :jap:  

De ton coté c'est simple #noneedy #nocreepy  :jap:

n°47373769
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-10-2016 à 11:41:39  profilanswer

phildarr a écrit :

Toi j'vais t'attacher derrière mon golf et te traîner à poil dans les rues du terter  [:fhr]

Pourquoi tant de haine? Laisse entrer l'amout' dans ton intérieur.  [:backfire:5]

n°47373798
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 13-10-2016 à 11:44:13  profilanswer

C'est un moyen d'ammener une conversation comme un autre [:zedlefou:1]

Edit : Donut, vois avec la choupette mignonette ciboulette ce que ça donne déjà :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par alyana le 13-10-2016 à 11:44:54

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47373829
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2016 à 11:46:21  profilanswer

lilyz a écrit :

Cindy l'avait évoqué à un moment, mais rien de plus  [:clooney6]  Je pensais que Xat était courant quand même  :o  

lilyz a écrit :

Les conquêtes passées non. Mais les conquêtes en cours.... c'est la moindre des choses je dirais. [:fl4me:1]

Ouais j'apprends  [:ixam:2]  

C'était tellement improbable il y a encore 2 mois que je me retrouve dans cette situation. Du coup j'ai pas trop réfléchi, pensant que ça ne m'arriverait pas  [:aaaaze:1]

---------------
n°47373906
Budykiller
Posté le 13-10-2016 à 11:50:00  profilanswer

donut78 a écrit :

En fait je pensais être plus amoureux dans ma relation rêvée. Mais c'est peut-être déjà beaucoup ce que je partage avec elle. En fait je ne m'en rends pas bien compte, je suis encore pussal au niveau des relations. Du coup j'ai peur de faire le mauvais choix :/

Cf. discussion avec Cavatines quelques pages avant. Y a t'il de mauvais choix ? Dois-t'on se laisser porter dans une relation et vivre l'instant présent ? Ou as-tu d'autres projets plus complexes avec familiance et Renault Scenicance ? et dont ton âge te pousses à te raisonner ? [:lamren:4] Tes prochaines réflexions m'intéressent à ce sujet [:lumbahaab]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34030  34031  34032  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)