Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33965  33966  33967  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47306074
343 guilty​ park
Coin coin
Posté le 06-10-2016 à 15:00:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

Sur OKC je vois la moitié des profils qui précisent de quel type ils sont, et en général ce sont tjs les mêmes types qui sortent (des types qui doivent rendre plus fiers que d'autres)
Je crois que les gens qui ont une propension à passer ce genre de tests ce sont les gens avec les mêmes types (ou qui pensent/veulent appartenir au même type)

Je l'ai fait passer à tous mes ex et ils ont tous le même type ceci dit  :sarcastic:

C'est quoi ce "même type" auquel t'as l'impression que tout le monde appartient ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par 343 guilty park le 06-10-2016 à 15:00:36

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 15:00:22  profilanswer

n°47306079
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2016 à 15:01:00  profilanswer

Ca a l'air bien compliqué tout ça  [:ponaygay:4]  

Son clitoris est un peu trop développé à ton goût, c'est ça ?  [:garypresident:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47306090
lefilpourp​re
Michel
Posté le 06-10-2016 à 15:01:39  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est quoi le projet train train ?  [:cerveau eonwe]

j'avoue, je vote contre. ne fais plus jamais ça traintrain, tu t'fais mal que même à lire ça nous fait mal à nous aussi

Message édité par lefilpourpre le 06-10-2016 à 15:04:11

---------------
Miraisin
n°47306145
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-10-2016 à 15:06:00  profilanswer

KapweT a écrit :

SLM => Salami => Saucisson => Gras foisonnant => Double grossance => Pwet : limpidité  [:robuchon]

Lipidité aussi? [:bobbyfrasier:4]

lefilpourpre a écrit :

je trouve ça drole de pas être compatible sexuellement quand la personnalité te plait

mais peut-être que je suis personnalito-sexuel.

Tu es totalement soudé à ce carcan profilo-sexuel [:copethebest:4]

D'acc  :jap:
Pourquoi des regrets alors? [:croustillou]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-10-2016 à 15:06:23

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47306149
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 15:06:17  answer

Karousel a écrit :

Bizarre comme truc. C'est pas un genre de "Je serai tellement mieux avec toi mais je préfère me taper Drazic?"

Bah non, je la connais assez bien pour qu'on puisse parler de tout et de rien, j'en sais beaucoup sur elle (genre vraiment beaucoup).

-rOmanO- a écrit :

C'est quoi le projet train train ?  [:cerveau eonwe]

Y en a pas, juste deux adultes qui boivent des coups ensembles.
J'avais besoin de chouiner hier et elle était dispo :o

donut78 a écrit :

Ca a l'air bien compliqué tout ça  [:ponaygay:4]  
Son clitoris est un peu trop développé à ton goût, c'est ça ?  [:garypresident:2]

Nope nope nope.

n°47306184
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 15:09:13  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

D'acc  :jap:  
Pourquoi des regrets alors? [:croustillou]

Bah parce que si y avait pas eu cette couille, ça aurait probablement très bien fonctioné [:docteur speculoos:3]
Mais ça nous avait rendu la vie compliquée, on se voyait quasiment tous les soirs (on habitait à 200m l'un de l'autre), et quand on était ensemble c'était chouette, mais dès qu'on se séparait, je n'arrêtais pas de penser au gros problème qu'on avait.

n°47306192
_synapse_
Posté le 06-10-2016 à 15:09:43  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

ISFJ-T " Défenseur"

Tiens la même pour moi :o

Sinon j'ai une nouvelle dentiste, la trentaine et mimi comme tout, mais bon clairement out of my league, j'étais tout intimidé  :o

n°47306195
343 guilty​ park
Coin coin
Posté le 06-10-2016 à 15:10:03  profilanswer

En même temps c'est plus sain d'avoir une fille qui fantasme librement plutôt qu'une fille qui se bloque toute pensée charnelle

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°47306255
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-10-2016 à 15:13:36  profilanswer

Tu te ramollis tellement Paulo, RedMaxx t'a grillé depuis 3 hivers déjà. :(

Ah oui, en plus vous aviez des conditions idéales pour pouvoir démarrer au quart de tour et limiter la logistique gavante pré et post-coïtale pourtant. :/

Bon, bah pas de regret alors [:zedlefou:1] déjà que c'est dur à gérer quelqu'un qui embrasse trop mal, si en plus le saikse est pas ouf...

n°47306271
Cavatines
Posté le 06-10-2016 à 15:14:18  profilanswer

343 guilty park a écrit :

C'est quoi ce "même type" auquel t'as l'impression que tout le monde appartient ?  :??:

Sur OkC sur les profils, je vois toujours écrit "je suis INTP" (ou variante : ENTP), un peu affiché comme une fierté au début de la description.
C'est comme ça que j'ai découvert ce test d'ailleurs.  

Mais bon après OkC c'est un peu le lieu pour ça, les gens affichent fièrement sur leurs profils qu'ils sont neuroatypiques/autistes/surdoués... :/

mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 15:14:18  profilanswer

n°47306282
343 guilty​ park
Coin coin
Posté le 06-10-2016 à 15:15:06  profilanswer

Pas sûr que ce soit une bonne stratégie ! C'est susceptible de donner beaucoup d'a priori à son interlocuteurs, et pas forcément favorables.

Et puis j'aime beaucoup les théorie de la personnalité, mais lors d'une rencontre je préfère le mystère de la découverte

Message édité par 343 guilty park le 06-10-2016 à 15:16:52

---------------
n°47306329
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-10-2016 à 15:17:26  profilanswer

Zavez jamais réussi à résoudre ce pb? :??:

KapweT a écrit :

Tu te ramollis tellement Paulo, RedMaxx t'a grillé depuis 3 hivers déjà. :(

J'avais pas vu. :(
J'crois que l'apogée de ma puissance est passée, j'vais sur ma fin là. [:balledegolf]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-10-2016 à 15:17:50

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47306377
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 15:20:29  answer

Karousel a écrit :

Bizarre comme truc. C'est pas un genre de "Je serai tellement mieux avec toi mais je préfère me taper Drazic?"

han les refs de merde !!!!

n°47306382
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-10-2016 à 15:20:39  profilanswer

Cavatines a écrit :

Sur OkC sur les profils, je vois toujours écrit "je suis INTP" (ou variante : ENTP), un peu affiché comme une fierté au début de la description.

Mais bon après OkC c'est un peu le lieu pour ça, les gens affichent fièrement sur leurs profils qu'ils sont neuroatypiques/autistes/surdoués... :/

Bah... "Vous faites partie des 10%, vous réfléchissez beaucoup et êtes introvertis. T'ES PAS ASOCIAL, T'ES L'ELITE, TA VU"

n°47306386
lefilpourp​re
Michel
Posté le 06-10-2016 à 15:20:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je crois que c'est plutôt pour dire : attention, personnalité atypique. Viens mais à tes risques et périls.

Message édité par lefilpourpre le 06-10-2016 à 15:28:03

---------------
Miraisin
n°47306425
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 15:23:52  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Zavez jamais réussi à résoudre ce pb? :??:

Je dirais même qu'avec le stress lié au échecs précédents, c'était de pire en pire :D
Enfin parfois ça marchait, mais c'était pas ouf :D

n°47306450
L'enfant p​ourri
Posté le 06-10-2016 à 15:25:30  profilanswer

Mon curseur d'introversion est à 100%. [:napoleon dynabyte:3]

n°47306488
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-10-2016 à 15:27:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour sa propre personne déjà (parce si c'est un comportement répréhensible, on te l'as surement déjà reproché), ensuite oui, pour plaire à sa nana (bah oui il faut faire en sorte de la garder non ?), où pour espérer en avoir une (la vie de couple c'est à deux, donc il faut savoir penser à ce que ressent ton conjoint)... :jap:

Je pense que dans un couple, ce sont les changements qui sont les plus perturbants pour l'équilibre, et pas les non changements.
Après, c'est comme tout, faut voir la nature des "comportements répréhensibles"... Quelque part, j'aime bien l'accroche de Meetic "Craquez pour leurs imperfections".

n°47306521
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 15:29:54  answer

Cavatines a écrit :

encore un truc de golmons cette histoire de type, ça fait un bon filtre, en général quand je voyais ça dans un profil, c'était next

n°47306530
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 15:30:27  answer

ma soeur regardait cette série de merde après les cours

n°47306563
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2016 à 15:32:37  profilanswer

C'est bizarre de mettre ça sur son profile c'est sûr, après ça reste rigolo comme test et j'imagine que quel que soit le résultat on te trouve des choses positives qui remontent l'ego :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47306589
L'enfant p​ourri
Posté le 06-10-2016 à 15:34:34  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je pense que dans un couple, ce sont les changements qui sont les plus perturbants pour l'équilibre, et pas les non changements.
Après, c'est comme tout, faut voir la nature des "comportements répréhensibles"... Quelque part, j'aime bien l'accroche de Meetic "Craquez pour leurs imperfections".

Il y a une différence entre imperfection et défaut rédhibitoire, et dans certains cas ce n'est pas une question de compatibilité ou de préférence. Être violent ou égoïste, par exemple, c'est universellement rédhibitoire. Personne ne trouvera ça mignon.

n°47306594
dany rfm
Posté le 06-10-2016 à 15:34:53  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Oui je pense qu'on devrait définir à la base ce qu'est un "comportement répréhensible"...

Parce que sur l'accroche de Meetic, on parle d'un cuisto pourri (si je me trompe pas  :o ), pas d'un type par exemple qui laisse systématiquement traîner ses chaussettes sales et ses caleçons puants partout dans la maison... :o

n°47306604
343 guilty​ park
Coin coin
Posté le 06-10-2016 à 15:35:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est bizarre de mettre ça sur son profile c'est sûr, après ça reste rigolo comme test et j'imagine que quel que soit le résultat on te trouve des choses positives qui remontent l'ego :D

Evidemment ils appuient sur les points positifs et formulent de façon très adoucie les points négatifs. S'ils disaient aux gens tout ce qui ne va pas chez eux, pas sûr que les gens reviendraient beaucoup sur leur site ou le partageraient

---------------
n°47306647
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-10-2016 à 15:38:32  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Il y a une différence entre imperfection et défaut rédhibitoire, et dans certains cas ce n'est pas une question de compatibilité ou de préférence. Être violent ou égoïste, par exemple, c'est universellement rédhibitoire. Personne ne trouvera ça mignon.

Ce qui sera rédhibitoire pour l'un ne le sera pas forcément pour l'autre. Moi par exemple, ma copine est égoïste et ça ne me dérange pas, en général.

n°47306681
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 06-10-2016 à 15:40:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Cindy, du haut de ton TT, je te dédicace cette non multi citation.

cindytroford a écrit :

Aujourd'hui 6102016 il va se passer quelque chose je suis sûre [:inick:3]

Quel TT ?!  :heink:

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47306686
lefilpourp​re
Michel
Posté le 06-10-2016 à 15:40:45  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ce qui sera rédhibitoire pour l'un ne le sera pas forcément pour l'autre. Moi par exemple, ma copine est égoïste et ça ne me dérange pas, en général.

Moi mon plus gros problème au quotidien c'est que je me branle mais alors complètement de mon portable. Les gens ils croient fréquemment que je suis mort alors que pour moi être injoignable c'est un luxe, comme le silence, l'espace, le temps ...

Message édité par lefilpourpre le 06-10-2016 à 15:43:24

---------------
Miraisin
n°47306695
343 guilty​ park
Coin coin
Posté le 06-10-2016 à 15:41:19  profilanswer

Justement dans ce test j'ai l'impression que l'effet Barnum est assez faible

Message édité par 343 guilty park le 06-10-2016 à 15:41:33

---------------
n°47306713
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-10-2016 à 15:42:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui je pense qu'on devrait définir à la base ce qu'est un "comportement répréhensible"...

Parce que sur l'accroche de Meetic, on parle d'un cuisto pourri (si je me trompe pas  :o ), pas d'un type par exemple qui laisse systématiquement traîner ses chaussettes sales et ses caleçons puants partout dans la maison... :o

Si justement , je crois qu'il y a une nana chez qui c'est le bordel :whistle:  
Enfin bon, je pense que l'on peut changer légèrement certaines tendances perso pour aller plus vers celles de l'autre, mais que mettre un vrai putain de couvercle sur certains "défauts" n'est pas vraiment sain, tôt ou tard, ça fini par rejaillir et l'autre te pointe alors du doigt...

n°47306718
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2016 à 15:43:11  profilanswer

Effectivement :D

Bon ben j'aurais quand même profité 2min d'être James Bond [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47306753
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 15:45:42  answer

comme toujours, mon cher, comme toujours !

n°47306767
dany rfm
Posté le 06-10-2016 à 15:46:33  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ce qui sera rédhibitoire pour l'un ne le sera pas forcément pour l'autre, jusqu’à ce qu'il n'arrive plus à patienter. Moi par exemple, ma copine est égoïste et ça ne me dérange pas pour l'instant, en général.

Tu lui a déjà fait le reproche pour son égoïsme ? Ou c'est pour son égoïsme que tu l'apprécies ?
Parce qu'on parle de relations sur du très long terme (en gros au moins jusqu'a ce que le crédit de la baraque soit payée  :o ) pas d'une relation 3 à 6 mois, donc au bout d'un moment son coté égoïste va surement t’exaspérer...

n°47306776
lefilpourp​re
Michel
Posté le 06-10-2016 à 15:47:02  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Effectivement :D

Bon ben j'aurais quand même profité 2min d'être James Bond [:prodigy]

Moi j'suis Dr. House. Et mes héros c'est Einstein, Sherlock Holmes, j'ai un diplôme qui finit par "innovation" et beaucoup de mes traits sur lesquels je n'avais, jusque là, pas pu mettre de mots on trouvé une formulation. Bref ça sert surtout pour les entretiens d'embauche et choisir son taff je pense. Mais c'est intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 06-10-2016 à 21:32:53

---------------
Miraisin
n°47306800
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-10-2016 à 15:48:12  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Moi j'suis Dr. House. Et mes héros c'est Einstein, Sherlock Holmes, j'ai un diplôme qui finit par "innovation" et je beaucoup de mes traits sur lesquels je n'avais, jusque là, pas pu mettre de mots on trouvé une formulation. Bref ça sert surtout pour les entretiens d'embauche et choisir son taff je pense. Mais c'est intéressant.

C'est ca ta punchline pour ken ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33965  33966  33967  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)