| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 11:53:17 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel | pourtant t'es en majuscules sur la front page du forum ...... --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel | C'est très désagréable, karmiquement parlant. Règle moi vite ce problème. --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel | Tu es renvoyé. --------------- Miraisin |
kenkennif Tout le wikennif | Change de pseudo. sanslesmaj Message édité par kenkennif le 06-10-2016 à 12:01:06 |
KapweT L'exocet. |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Grumms Aimé de tous | dglacet soi disant en jachère mais qui s'empresse de rencarder la première jolie fille qui passe; Va falloir penser à utiliser les mots correctement hein. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Cindy, du haut de ton TT, je te dédicace cette non multi citation. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 12:05:21 ![]() ![]() |
Cavatines |
Javou à quelques détails près on dirait ma description |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mouais j'aime pas trop cette matinée sur nigauds. Vous avez déjà fait mieux, plus brillant, plus foisonnant. Divertissez moi que diable ! |
lefilpourpre Michel | Non oui c'est très chiant. --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel | ça doit être le froid. --------------- Miraisin |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel | Sinon vous avez déjà fait des tests de personnalité pour mieux vous connaitre et apprendre à draguer en fonction de qui vous êtes vraiment ? --------------- Miraisin |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel | https://www.16personalities.com/fr
--------------- Miraisin |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cavatines |
Je l'ai fait passer à tous mes ex et ils ont tous le même type ceci dit |
LPCDH * couic * |
|
dany rfm |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
popinouse |
Si tu ne sais pas faire sourire les femmes je comprends mieux ta présence ici hombre Message édité par popinouse le 06-10-2016 à 12:24:41 --------------- Ok ta mer |
lefilpourpre Michel | C'est Vrai Que C'est Un Peu Moche SansLesMaJ. --------------- Miraisin |
pvcr |
|
pvcr |
|
lefilpourpre Michel | Pour une fois qu'ils servent à quelque chose d'utile --------------- Miraisin |
dglacet |
Message édité par dglacet le 06-10-2016 à 12:40:33 --------------- |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |