| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 12:57:47 ![]() ![]() |
par-hasard |
Pour le boulot aussi, la "processcomm" de Khaler. --------------- Achievement HFR unlocked |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-10-2016 à 13:13:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
L'enfant pourri |
Message édité par L'enfant pourri le 06-10-2016 à 13:23:57 |
L'enfant pourri |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Zouhir93 |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Romf |
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 13:36:12 ![]() ![]() |
par-hasard |
Toujours avec ma rousse, première meuf depuis très longtemps (moins que toi quand meme). Hier soir soir première grosse discussion sur ce que j'attends, et tout le bordel. "Je veux pas me prendre la tête " Ça lui a moyennement plu. Mais je lui ai promis de faire un test de dépistage des MST (Genre y'a un risque Donc pour l'instant la couplance légère nous convient. Et ça me ferait chier de réinstaller Tinder --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard | Si vous avez des adresses de centre de dépistage gratuit sur Paris ça m'intéresse. --------------- Achievement HFR unlocked |
Romf |
Karousel |
|
Romf |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
Message édité par Sancho de Cuba le 06-10-2016 à 13:40:51 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
adriiiiien |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 13:43:36 ![]() Sinon vous allez voir un médecin, il vous prescrit ça, vous allez dans un labo et vous attendez les résultats qui arrivent le lendemain ou le surlendemain. Et tout ça est remboursé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2016 à 13:43:59 |
gandalfthewhite |
ISFJ-T " Défenseur" Après photofeeler, la nouvelle mode sur GSNALF Message cité 1 fois Message édité par gandalfthewhite le 06-10-2016 à 13:45:00 |
Cavatines | C'est pas si rapide que ça non, je l'ai fait lundi et je dois attendre demain pour les résultats |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 13:45:15 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Aujourd'hui 6102016 il va se passer quelque chose je suis sûre Message cité 3 fois Message édité par cindytroford le 06-10-2016 à 13:45:49 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 13:46:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 13:47:01 ![]()
|
Cavatines |
AuldPuck |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Romf |
|
dany rfm | C'est des vrais chiens aum quand même, mon abo se termine ce soir à 2h et là il viennent de m'offrir 100 charmes... Ils m'ont déjà fait le coup le mois dernier...
|
KapweT L'exocet. |
|
Karousel |
Cavatines |
|
dany rfm |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |