Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4096 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33966  33967  33968  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47306800
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-10-2016 à 15:48:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

lefilpourpre a écrit :

Moi j'suis Dr. House. Et mes héros c'est Einstein, Sherlock Holmes, j'ai un diplôme qui finit par "innovation" et je beaucoup de mes traits sur lesquels je n'avais, jusque là, pas pu mettre de mots on trouvé une formulation. Bref ça sert surtout pour les entretiens d'embauche et choisir son taff je pense. Mais c'est intéressant.

C'est ca ta punchline pour ken ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 15:48:12  profilanswer

n°47306874
lefilpourp​re
Michel
Posté le 06-10-2016 à 15:52:59  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

C'est l'élément le plus saillant de ma personnalité. Je n'ai pas vraiment besoin de dire ENTP pour que les autres remarquent que je suis intellectuel ou créatif.

---------------
Miraisin
n°47306880
RedMaxx
Posté le 06-10-2016 à 15:53:36  profilanswer

D'ou sa présence ici donc.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47306881
Cavatines
Posté le 06-10-2016 à 15:53:43  profilanswer

Moi je préfère faire passer aux gens un test pour vérifier s'ils sont inadaptés ou non  

https://www.okcupid.com/tests/the-ysqs2-test

C'est bien pour repérer les #hommefous et les #femmesfolles

Spoiler :

C'est un psychiatre qui m'a filé ce test à faire un jour. Quand j'ai googlé et que le premier lien sorti c'était Okcupid, j'ai arrêté d'aller le voir  :o

n°47306937
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 15:57:16  answer

Cavatines a écrit :

Moi je préfère faire passer aux gens un test pour vérifier s'ils sont inadaptés ou non  

https://www.okcupid.com/tests/the-ysqs2-test

C'est bien pour repérer les #hommefous et les #femmesfolles

Spoiler :

C'est un psychiatre qui m'a filé ce test à faire un jour. Quand j'ai googlé et que le premier lien sorti c'était Okcupid, j'ai arrêté d'aller le voir  :o

du caca  [:shadow aok:2]

n°47306961
Cavatines
Posté le 06-10-2016 à 15:59:01  profilanswer

Si pourquoi ?

n°47307001
Le renouve​au Shlomo
Posté le 06-10-2016 à 16:01:59  profilanswer

Sur okc y a le dating persona test qui est pas mal. Les illustrations sont terrifiantes.

http://cdn.okccdn.com/graphics/persons/RBSDm.gif

http://cdn.okccdn.com/graphics/persons/RBLDm.gif

n°47307008
Cavatines
Posté le 06-10-2016 à 16:02:37  profilanswer

J'suis bipolaire il paraît  :(  
Putain ça se voit même sur les forums :(

n°47307011
AuldPuck
Posté le 06-10-2016 à 16:02:41  profilanswer

[:hungryman:3]

n°47307012
iwox001
Posté le 06-10-2016 à 16:02:43  profilanswer

Bonjour.

Ca fait 6 mois que j'ai quitté mon ex, on s'est revu régulièrement pendant quelques mois ce qui a donné un merdier sans nom jusqu'à il y a quelques semaines où elle a fini par en venir aux mains... Bref j'ai testé rapidement Tinder et j'ai eu un rendez-vous assez rapide avec une nana.

TagCR :

Bourrés en soirée, mes potes se sont amusés à écrire de la merde à la moitié de mes matchs Tinder. Dans le lot, une seule rescapée qui n'a eu le droit qu'à un "hello" et qui a répondu. Le surlendemain, je me décide à lui lâcher une vanne sur une phrase de son profil pour ré-engager la discussion. Assez entreprenante elle me propose de prendre un verre quand je le souhaite, alors même que je lui avais précisé que j'avais une sale crève. J'hésite quelques minutes puis je me dis pourquoi pas, après tout je n'ai rien à perdre.

On se cale donc le rendez-vous et on se retrouve en milieu fin d'après-midi juste à côté de chez moi pour boire un café. J'étais extrêmement détendu, limite en mode bas les couilles sans enjeu, ma libido étant atténuée par l'effet de la maladie je ne me sens pas en mode chien galeux.

Je la vois arriver : elle ressemble énormément à la meuf d'un de mes potes mais en mieux, ni belle ni moche, un peu trop ronde, elle a des beaux yeux et un truc pétillant dans sa manière d'être.  

On se pose donc pour boire un coup sans que je sois pressé de partir. Et là, oh surprise j'ai l'impression de découvrir mon alter ego, la nana est cash comme pas permis, ouverte à toute les discussions, bons gouts musicaux, cinématographique et vraiment sur le papier une personnalité se rapprochant de la mienne mis à part mon côté flemmard.  

Pour autant, je ne ressens pas d'attirance autre qu'un intérêt "amical", je suis donc intérieurement perturbé car je pensais que la discussion tournerait assez rapidement sur du flirt et ce n'est pas le cas, on discute presque comme deux vieux copains.  

Au final je lui propose de passer chez moi mais sans arrière-pensée particulière. On va acheter du vin on se met de la musique et on recommence à discuter. Je vois que les signaux sont aux verts donc rapidement je lui prend la tête pour lui rouler une galoche : et là c'est le drame, déjà pas spécialement excité je trouve qu'elle embrasse mal et je n'aime pas du tout son goût. On se calme et on recommence à discuter, un peu plus tard je lui signifie qu'étant crevé je dois aller me coucher et au moment de partir elle me re-propose de l'embrasser. S'ensuit une séance rapide de langues et de pelotage qui se conclut alors qu'elle commençait à s'exciter sur une super blague de ma part "si j'étais une pute je te dirai que c'est le moment où je vais me coucher". Vexée elle s'est tirée en 2/2.  

Une fois partie j'ai commencé à bader sévère parce que ça m'est rarement arrivé de rencontrer quelqu'un qui me ressemblait autant sur pas mal d'aspect. Que malgré cela je n'étais pas spécialement excité et même plutôt méfiant en mode parano, certains trucs m'ont fait tiquer.  

Bref du coup je lui ai mis un ratal par texto alors même que tout s'est bien passé, qu'elle voulait vraiment qu'on se revoit et qu'elle me correspond sur pas mal de points. Mais je ne le sentais pas, je n'ai pas réussi à "faire confiance "et je n'ai pas ressenti une attirance particulière de mon côté.  

Traumatisme de ma rupture ? Pas prêt ? Pas assez d'attirance physique ? Je ne sais pas mais du coup ca me fait bader et je me dis que mon deuil n'est pas terminé et que je vais rester dans la jachère.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 16:02:43  profilanswer

n°47307041
lefilpourp​re
Michel
Posté le 06-10-2016 à 16:05:07  profilanswer

head shot !

Message édité par lefilpourpre le 06-10-2016 à 16:05:32

---------------
Miraisin
n°47307083
AuldPuck
Posté le 06-10-2016 à 16:08:54  profilanswer

iwox001 a écrit :

Bonjour.

Ca fait 6 mois que j'ai quitté mon ex, on s'est revu régulièrement pendant quelques mois ce qui a donné un merdier sans nom jusqu'à il y a quelques semaines où elle a fini par en venir aux mains... Bref j'ai testé rapidement Tinder et j'ai eu un rendez-vous assez rapide avec une nana.

TagCR :

Bourrés en soirée, mes potes se sont amusés à écrire de la merde à la moitié de mes matchs Tinder. Dans le lot, une seule rescapée qui n'a eu le droit qu'à un "hello" et qui a répondu. Le surlendemain, je me décide à lui lâcher une vanne sur une phrase de son profil pour ré-engager la discussion. Assez entreprenante elle me propose de prendre un verre quand je le souhaite, alors même que je lui avais précisé que j'avais une sale crève. J'hésite quelques minutes puis je me dis pourquoi pas, après tout je n'ai rien à perdre.

On se cale donc le rendez-vous et on se retrouve en milieu fin d'après-midi juste à côté de chez moi pour boire un café. J'étais extrêmement détendu, limite en mode bas les couilles sans enjeu, ma libido étant atténuée par l'effet de la maladie je ne me sens pas en mode chien galeux.

Je la vois arriver : elle ressemble énormément à la meuf d'un de mes potes mais en mieux, ni belle ni moche, un peu trop ronde, elle a des beaux yeux et un truc pétillant dans sa manière d'être.  

On se pose donc pour boire un coup sans que je sois pressé de partir. Et là, oh surprise j'ai l'impression de découvrir mon alter ego, la nana est cash comme pas permis, ouverte à toute les discussions, bons gouts musicaux, cinématographique et vraiment sur le papier une personnalité se rapprochant de la mienne mis à part mon côté flemmard.  

Pour autant, je ne ressens pas d'attirance autre qu'un intérêt "amical", je suis donc intérieurement perturbé car je pensais que la discussion tournerait assez rapidement sur du flirt et ce n'est pas le cas, on discute presque comme deux vieux copains.  

Au final je lui propose de passer chez moi mais sans arrière-pensée particulière. On va acheter du vin on se met de la musique et on recommence à discuter. Je vois que les signaux sont aux verts donc rapidement je lui prend la tête pour lui rouler une galoche : et là c'est le drame, déjà pas spécialement excité je trouve qu'elle embrasse mal et je n'aime pas du tout son goût. On se calme et on recommence à discuter, un peu plus tard je lui signifie qu'étant crevé je dois aller me coucher et au moment de partir elle me re-propose de l'embrasser. S'ensuit une séance rapide de langues et de pelotage qui se conclut alors qu'elle commençait à s'exciter sur une super blague de ma part "si j'étais une pute je te dirai que c'est le moment où je vais me coucher". Vexée elle s'est tirée en 2/2.  

Une fois partie j'ai commencé à bader sévère parce que ça m'est rarement arrivé de rencontrer quelqu'un qui me ressemblait autant sur pas mal d'aspect. Que malgré cela je n'étais pas spécialement excité et même plutôt méfiant en mode parano, certains trucs m'ont fait tiquer.  

Bref du coup je lui ai mis un ratal par texto alors même que tout s'est bien passé, qu'elle voulait vraiment qu'on se revoit et qu'elle me correspond sur pas mal de points. Mais je ne le sentais pas, je n'ai pas réussi à "faire confiance "et je n'ai pas ressenti une attirance particulière de mon côté.  

Traumatisme de ma rupture ? Pas prêt ? Pas assez d'attirance physique ? Je ne sais pas mais du coup ca me fait bader et je me dis que mon deuil n'est pas terminé et que je vais rester dans la jachère.

La meuf a tellement du rentrer chez elle en PLS  [:orodreths]

n°47307087
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-10-2016 à 16:09:08  profilanswer

et il ken touléwiken !

n°47307106
lefilpourp​re
Michel
Posté le 06-10-2016 à 16:10:20  profilanswer

c'est pas grave Slm. On t'aime comme t'es. Et puis la vérité sort de la bouche d'internet. C'est connu.

---------------
Miraisin
n°47307119
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2016 à 16:11:41  profilanswer

iwox001 a écrit :

Bonjour.

TagCR :

T'as fait un peu le connard ouais  :o  Après pourquoi ... La meuf t'attirait tout simplement pas je pense. Ou pas assez en chien encore :o

Message édité par donut78 le 06-10-2016 à 16:12:52

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47307126
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 06-10-2016 à 16:12:00  profilanswer

Depuis le temps que j'dis que la différence d'âge dans un couple ça compte !  
http://www.aufeminin.com/news-soci [...] 20369.html
par contre j'me demande comment il calcule leurs trucs

Citation :

Pour 10 ans, ce sera 39% de risque  de divorce et 95% pour 20 ans

donc 30 ans différence ça fait 136% c'est légèrement...

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47307128
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-10-2016 à 16:12:03  profilanswer

Et à moitié méchant !  [:le guide:1]

n°47307129
iwox001
Posté le 06-10-2016 à 16:12:06  profilanswer

Oui, elle a un peu insisté par texto en me disant que c'était ridicule, ce qui, vu mes propos était totalement vrai. Elle était un peu blasée mais je m'en fais pas pour elle pour trouver un plan cul ou autre.  
C'est la première fois que je ramène une nana chez moi sans avoir envie de la niquer et sans le faire, mais vraiment les galoches ne sont pas passées, j'étais à la limite du dégout et pas psychologiquement, vraiment physiquement...

n°47307138
AuldPuck
Posté le 06-10-2016 à 16:12:55  profilanswer

iwox001 a écrit :

Oui, elle a un peu insisté par texto en me disant que c'était ridicule, ce qui, vu mes propos était totalement vrai. Elle était un peu blasée mais je m'en fais pas pour elle pour trouver un plan cul ou autre.  
C'est la première fois que je ramène une nana chez moi sans avoir envie de la niquer et sans le faire, mais vraiment les galoches ne sont pas passées, j'étais à la limite du dégout et pas psychologiquement, vraiment physiquement...

[:vave:3]

n°47307150
iwox001
Posté le 06-10-2016 à 16:14:11  profilanswer

Non Donut, quasi aucune envie sexuelle, je n'ai pas de problème de libido dernièrement, juste ce soir là c'était le calme plat. Mais en effet elle était pile poil à ma limite de beauté c'est surement ça qui a joué.

n°47307153
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2016 à 16:14:16  profilanswer

iwox001 a écrit :

Et après tu cherches des explications ?  [:bestiole]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47307161
lefilpourp​re
Michel
Posté le 06-10-2016 à 16:14:43  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

et il ken touléwiken !

L'intelligence est liée à des notions de réussite sociale ... (fallacieusement en ce qui me concerne)

il est intelligent et il a des fringues bien coupées, il doit bien réussir dans la vie, vite mettons nous toute nue  [:loolacol:1]

Message édité par lefilpourpre le 06-10-2016 à 16:19:42

---------------
Miraisin
n°47307180
pvcr
Posté le 06-10-2016 à 16:16:04  profilanswer

impopo a écrit :

Depuis le temps que j'dis que la différence d'âge dans un couple ça compte !  
http://www.aufeminin.com/news-soci [...] 20369.html
par contre j'me demande comment il calcule leurs trucs

Citation :

Pour 10 ans, ce sera 39% de risque  de divorce et 95% pour 20 ans

donc 30 ans différence ça fait 136% c'est légèrement...

Inversement corrélé au compte en bq comême.

n°47307199
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2016 à 16:17:36  profilanswer

iwox001 a écrit :

Non Donut, quasi aucune envie sexuelle, je n'ai pas de problème de libido dernièrement, juste ce soir là c'était le calme plat. Mais en effet elle était pile poil à ma limite de beauté c'est surement ça qui a joué.

J'ai envie de dire te prends la tête avec cette soirée. J'ai pas l'impression que ça veuille dire grand chose  [:spamafote]  

On en reparle quand tu fous à la porte une 9/10  :o

---------------
n°47307218
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-10-2016 à 16:18:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu lui a déjà fait le reproche pour son égoïsme ? Ou c'est pour son égoïsme que tu l'apprécies ?

Je lui dis qu'elle est une putain d’égoïste et on se marre. Parfois, c'est un peu trop, du coup je le dis et à ce moment là, elle peut être capable de faire un effort.
Je ne l'apprécie pas pour ça, ça fait juste partie de sa personnalité.

dany rfm a écrit :

Tu lui a déjà fait le reproche pour son égoïsme ? Ou c'est pour son égoïsme que tu l'apprécies ?
Parce qu'on parle de relations sur du très long terme (en gros au moins jusqu'a ce que le crédit de la baraque soit payée  :o ) pas d'une relation 3 à 6 mois, donc au bout d'un moment son coté égoïste va surement t’exaspérer...

Le crédit de ma baraque est payé, et j'ai racheté les parts de mon ex femme au divorce, ne t'inquiète pas pour ça.
Avec ma copine, c'est une relation de 7 ans et son côté égoïste ne m'exaspère toujours pas... C'est pas normal ?

n°47307255
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-10-2016 à 16:22:11  profilanswer

iwox001 a écrit :

Les bisous incompatibles c'est un vrai problème, ça peut tout niquer. J'ai une pote en couple avec quelqu'un dont elle aime pas la façon d'embrasser, elle a l'air blasée, j'ai presque mal pour elle. J'attends un peu qu'elle se barre pour le premier qui va la plaquer au mur pour la galocher salement.
https://media.giphy.com/media/wv3pJQDUfpyY8/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47307272
pvcr
Posté le 06-10-2016 à 16:23:42  profilanswer

iwox001 a écrit :

Je trouve ça rassurant en fait, il ne suffit pas d'avoir une femme à porter de zeg pour avoir envie de la baiser. La différence entre un cleps et un être humain.

n°47307312
pvcr
Posté le 06-10-2016 à 16:26:03  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Les bisous incompatibles c'est un vrai problème, ça peut tout niquer. J'ai une pote en couple avec quelqu'un dont elle aime pas la façon d'embrasser, elle a l'air blasée, j'ai presque mal pour elle. J'attends un peu qu'elle se barre pour le premier qui va la plaquer au mur pour la galocher salement.
https://media.giphy.com/media/wv3pJQDUfpyY8/giphy.gif

Ou la bécoter tendrement.

n°47307327
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2016 à 16:27:12  profilanswer

pvcr a écrit :

Inversement corrélé au compte en bq comême.

Au contraire non ? Il vaut mieux divorcer d'un(e) riche. Ou devenir voeuf/ve :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47307412
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 06-10-2016 à 16:33:19  profilanswer

Les femmes ne sont pas vénale

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47307415
adriiiiien
Posté le 06-10-2016 à 16:33:27  profilanswer

n°47307463
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-10-2016 à 16:36:41  profilanswer

iwox001 a écrit :

Bonjour.

TagCR :

Au final je lui propose de passer chez moi mais sans arrière-pensée particulière.

[:poogz:5]

Faut jamais se forcer. Quand t'as pas envie t'as pas envie.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47307465
dglacet
Posté le 06-10-2016 à 16:36:52  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

c'est pas grave Slm. On t'aime comme t'es. Et puis la vérité sort de la bouche d'internet. C'est connu.

Pas de majuscule à slm :o

---------------

n°47307471
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-10-2016 à 16:37:54  profilanswer

pvcr a écrit :

Ou la bécoter tendrement.

Dégueulasse [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47307473
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-10-2016 à 16:38:00  profilanswer

dglacet a écrit :

Pas de majuscule à slm :o

J'ai lu pas d'ejacule à slm :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47307485
iwox001
Posté le 06-10-2016 à 16:38:48  profilanswer

Oui clairement j'allais pas me forcer, mais c'est la première fois que je rencontre quelqu'un avec qui je trouve autant de ressemblance de caractère et pourtant et où je ne suis pas attiré.  
Et aussi la première fois que je suis pas obnubilé par ma bite, la serennité même. Ça doit être l'age.

n°47307486
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-10-2016 à 16:38:55  profilanswer

https://pixabay.com/static/uploads/photo/2015/03/28/19/10/chicken-696371_960_720.jpg

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33966  33967  33968  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)