| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 12:35:21 ![]() ![]() |
Nitescent | La première fois que j'ai donné j'étais à 49kg Et comme je donnais, mon ex à l'époque était allée se faire dépister et moi j'en avais été dispensé Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 05-10-2016 à 12:39:15 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
_synapse_ |
|
_synapse_ | Comme j'ai dis c'est une activité comme une autre pour moi |
donut78 Stop eating donuts |
Même si je pense être assez loin du cliché, dire que tu es informaticien et que tu fais du jeu de rôle, ça passe moyen en général. Disons que j'en parle pas de suite --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lefilpourpre Michel |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 12:55:20 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cavatines |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lefilpourpre Michel |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 05-10-2016 à 13:07:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Cavatines |
|
FLeFou |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
donut78 Stop eating donuts | Silence radio de mon rencard de ce soir. J'ai pas du trop marqué de points en ne répondant pas de la soirée hier --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 13:26:50 ![]()
|
FLeFou |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Atlantis_ |
Là j'en ai une depuis 2 semaines sur OKC. Elle répond bien et relance. J'avais proposé un verre à l'époque, elle était pas dispo. Depuis, elle me parle encore un peu, et m'a sorti "ahah c'est cool que tu aimes xxxxx, ça fera un sujet de discussion pour éviter les blancs !".
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 05-10-2016 à 13:53:03 --------------- Smile is the answer. |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
helton le bretonien Diptérosexuel | En général, c'est feu vert pour boire un verre après la première photo nue. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |