| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 07:49:09 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 05-10-2016 à 07:53:17 |
kikou2419 |
Grumms Aimé de tous |
Je pense que tu te connais sûrement pas assez bien pour 'savoir' que tu veux tout ça. Tu n'as pas expérimenté encore une seule fois une relation suivie, donc tu ne sais pas ce que cela peut provoquer chez toi. Je pense que tu ne devrais pas décrété que tu veux que ta vie soit comme ça alors que tu as si peu d'expérience. Et je le dis parce que je me suis planté sur moi-même plusieurs fois. Par exemple, je disais ici-même y a 1 an 1/2 que je croyais pas pouvoir vivre de relation exclusive, et devine quoi, qq semaine après j'en démarrais une. Donc même si tu penses savoir, tu devrais attendre un peu d'avoir vraiment fréquenté les nanas avant de déterminer ce que tu veux avec chacune, car tu pourrais dire où faire un truc que tu regretteras plus tard. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 08:39:47 ![]()
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Atlantis_ | Genre depuis quand Grumms donne de bons conseils ? --------------- Smile is the answer. |
dglacet | Moi j'peux plus donner mon sang, la faute à un souvenir ramené d'afrique (non pas celui que vous pensez --------------- |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 08:48:45 ![]() ![]() |
dglacet |
--------------- |
kikou2419 |
dglacet |
--------------- |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 05-10-2016 à 08:55:30 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kikou2419 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
D'ailleurs bon anniversaire mon poto. Je t'ai fait un colis avec des croquettes pour fêter ça. Sinon, SaLaMi, j'ai pas eu ton avertissement au bon moment, j'avais déjà remonté le topic. De la qualitance en effet... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lefilpourpre Michel |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
lefilpourpre Michel | oseeeeeeeef --------------- Miraisin |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
lefilpourpre Michel |
Ha mais en fait c'est juste le média froid et consensuel qui fait ça. Les types qui sont un peu orthodoxes sur internet sont juste des gens intéressants en vrai. Les gens normaux sont juste pas intéressants. Ici on est forcé de tous cohabiter mais dans une IRL les groupes d'affiliation naturelle se re-font naturellement. Ici si tu veux ou est tous un peu comme dans le huis-clos de Sartre, forcés de tous cohabiter. Mais IRL on passe notre temps entre gens qui s'apprécient sans trop se poser de questions. Edit : enfin sauf ceux qui sont en monde 19h/nation, qui se prennent la tête tous seuls. Message édité par lefilpourpre le 05-10-2016 à 10:18:17 --------------- Miraisin |
Shao-Bang Hater de haters |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 05-10-2016 à 10:01:45 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
speedyop |
|
dglacet |
--------------- |
speedyop | Ca fait pas trop stalker d'ajouter une connaissance de connaissance comme ami fb? Sachant que j'avais même pas son nom de famille? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Si, un peu quand même --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
TurbOOst45 | Si tu lui as déjà parlé, non
|
speedyop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |