Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15240  15241  15242  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28655625
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 19:59:30  answer

Reprise du message précédent :

-Chris- a écrit :

Moi j'en ai marre des filles

Bienvenue au club  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 19:59:30  profilanswer

n°28655632
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 20:00:13  answer

Toujours pour toi  [:zaldarf:3]

n°28655633
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 13-12-2011 à 20:00:15  profilanswer

La deuxième chance dans mon esprit elle l'a eu, suite a ses sms une fois que j'étais rentrer, et franchement la tension etait retombée, mais son dialogue et sa vision du couple ne concorde pas avec la mienne, enfin pas aussi rapidement, et pas le même attachement a certaines valeurs que je pense importantes dans la réussite et dans une vie sentimentale épanouie.

---------------
Melancholia Le topic.
n°28655634
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 20:00:17  answer

Troiz  :o

n°28655640
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 20:01:06  answer

Bah à la limite, si elle se rend qu'elle a overreacted et qu'elle présente des excuses...

n°28655642
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-12-2011 à 20:01:12  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Bonsoir merci de penser a moi c'est sympa !  
Alors je suis un peu plus zen qu'hier donc je vais pouvoir m'expliquer un petit peu !

la folle  [:clooney8]  

t'as vraiment eu du bol que le sujet soit abordé si tôt.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28655648
loic_1715
Posté le 13-12-2011 à 20:01:48  profilanswer

Ah ouais, c'est chaud. :/
Bon courage [:dovakor_:2]
Elle est quand même très bizarre de te balancer ça après si peu de temps.

Message édité par loic_1715 le 13-12-2011 à 20:02:18

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28655652
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 20:02:17  answer

Vu la scène qu'elle a faite au bout de 2 semaines... j'imagine pas ce que ça va donner dans quelques mois/années  :sweat:

n°28655660
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2011 à 20:02:59  profilanswer

-Chris- a écrit :

Moi j'en ai marre des filles

Moi j'en ai marre, mon frère, on a de gros problèmes
Il y en a marre, mon frère, de subir le système
Mon avenir à moi est déjà tout tracé
Meetic, adopte-un-mec ou bien finir pédé

[:clostridium tetanii:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28655682
Phenom
Posté le 13-12-2011 à 20:04:43  profilanswer

Niet. Cas clinique avéré, elle va s'excuser puis remettre ça trois semaines après ? :/

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 20:04:43  profilanswer

n°28655685
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 20:04:49  answer

Bah comme le dit Sophiste, ça arrive. Mais c'est vrai qu'au bout de deux semaines, ça laisse présager rien de bon.

n°28655693
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 20:05:55  answer

Grenouille Bleue a écrit :

:love:  
 [:scarlettj:2]

n°28655701
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 13-12-2011 à 20:06:19  profilanswer

[:rofl]

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°28655717
Zoreil
Posté le 13-12-2011 à 20:07:23  profilanswer

beta-pixel, tu comprends mieux pourquoi une telle bombe (d'après tes propos) est donc toujours célibataire :D

---------------
What the FUCK ?
n°28655731
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 20:08:16  answer

-Chris- a écrit :

Faudrait développer un peu.  
Moi j'en ai marre des filles mais pas besoin de développer c'est naturel :whistle:

Les garçons ne laissent pas de chance aux filles qui ne leurs plaise pas au premier abord.
Ceci dit je pense que c'est un phénomène générationnel comme le prouve l'expression "c'est NEXT".  
J'ai l'impression que les gens se croient devant un rayon de supermarché à la largeur infini et qu'ils peuvent piocher et reposer dans le rayon les gens comme ils le souhaitent. Il y a des garçons pour qui je n'avais pas d'attrait physique au départ mais dont la personnalité m'a attiré, sauf qu'eux non, tu peux être sympa si tu n'es pas sexy à leurs yeux ils ne feront pas d'effort. "Les goûts et les couleurs" j'ai l'impression que ça devient un fourre-tout pour "pas besoin de creuser, il y a aura toujours un autre "produit" plus attractif ailleurs".  

n°28655764
beta-pixel
Posté le 13-12-2011 à 20:12:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

beta-pixel, tu comprends mieux pourquoi une telle bombe (d'après tes propos) est donc toujours célibataire :D

tu m'étonnes ... ça va ça aurait pu être pire... qu'elle me demande de la thune pour ses services sexuels  [:leoscarax]   [:vince_astuce]

---------------
Melancholia Le topic.
n°28655767
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-12-2011 à 20:12:26  profilanswer

je sais pas.. moi j'ai plus l'impression que la proportion des victimes de la generation next est plus importante chez les mecs .

mon référentiel est ma génération ... 30-40

n°28655783
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 20:14:15  answer

et tu l'as meme pas frappée :o

n°28655803
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 20:15:54  answer

J'ai la même impression concernant le comportement des femmes, comme quoi  :o  

n°28655821
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-12-2011 à 20:17:11  profilanswer

Je pense que la réciproque est vrai aussi dans sa limite de généralisation. [:sealbirman]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°28655825
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 20:17:52  answer

next c un mode de vie :o

n°28655841
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 20:19:02  answer

Réponse aux quoteurs: Beaucoup de filles font pareils je m'en rend compte. Ca n'excuse ni les uns ni les autres.

n°28655870
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 20:21:14  answer

C'est simplement l'effet "catalogue", on choisi celui avec le plus d'options/en promo/le plus voyant.
Avec un peu d'originalité on peut parfois réussir à avoir une discussion, et avec beaucoup de chance un rendez-vous  

Et je ne cautionne pas non plus, ça me déprime même (vu que j'ai pas la gueule de l'emploi  :D )

n°28655876
beta-pixel
Posté le 13-12-2011 à 20:21:59  profilanswer

Dis toi que tu es pas encore tombé sur le bon ... mais peut-être qu'après il te reprochera autre chose, du coup on en refera une généralité et blablabla c'est comme ça pour beaucoup de choses, le jugement et l'acceptation de ce dernier est indispensable aujourd'hui pour être équilibré ...  

[:dr house]

Rien qu'a voir les commentaires sur le fait que j'ai un beau scooter  :o  :o  et que ma dernière fréquentation elle roule en mercedes !  [:beta-pixel]

Message cité 1 fois
Message édité par beta-pixel le 13-12-2011 à 20:23:32

---------------
Melancholia Le topic.
n°28655890
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 20:23:13  answer

beta-pixel a écrit :

Dis toi que tu es pas encore tombé sur le bon ... mais peut-être qu'après il te reprochera autre chose, du coup on en refera une généralité et blablabla c'est comme ça pour beaucoup de choses, le jugement et l'acceptation de ce dernier est indispensable aujourd'hui pour être équilibré ...  

[:dr house]

Tin mais cette phrase me donne des hauts de cœur  :o (je dis pas ça contre toi  ;) )

n°28655903
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 20:24:28  answer

C'est pas normal que certaines personnes aient 14587 personnes compatibles, et que d'autres en aient 2  :o

n°28655912
beta-pixel
Posté le 13-12-2011 à 20:25:48  profilanswer

C'est la formule la plus simple pour résumé l'échec ! a court d'idée sorry  :lol: . Mais bon dans le fond ça part mal, donc en conclu ça ! je me dis ça moi, c'était pas la bonne, pas la bonne du curé ça c'est sûr ...  [:beta-pixel:1]

---------------
Melancholia Le topic.
n°28655960
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 20:30:12  answer

Et ils se plantent pas, on est en plein dedans. Chacun tire un intérêt proportionnel à son capital de départ et à son habileté. Les petits porteurs se plaignent parce qu'ils gagnent peu et se font généralement traiter comme de la merde, ils viennent chialer sur la libéralisation des échanges, leur accélération, le fait que toute relation soit par nature précaire et sans garantie, alors qu'en réalité ils ne reçoivent que très précisément la contrepartie de ce qu'ils valent, sur un marché libre et non faussé. Et par "ce qu'ils valent", j'entends leur personne tout entière, c'est toi-même que tu fous sur la table dans ce genre d'échanges, ta personnalité, ton corps, tes manies, ton haleine, tes bourrelets : tout ce qui touche à toi est scruté, jaugé, évalué en permanence. C'est pour ça que c'est aussi douloureux, et en même temps aussi addictif, eut égard au narcissisme exacerbé de la plupart d'entre nous.
Tu ne peux pas blâmer le jeu pour sa violence alors c'est sa violence qui fait son attrait principal.

Évidemment la plupart des gens veulent un investissement qu'ils jugent sûr, un couple paisible, un mariage, des garanties, voire un contrat. Les gens veulent tricher. Certains s'en sortiront avec des petits-enfants, mais la plupart se réveillera la quarantaine passée avec un divorce sur les bras, un conjoint parti avec les gosses à l'autre bout du pays et une incapacité totale à se vendre à nouveau. En amour plus qu'ailleurs, il faut accepter de perdre, d'être évalué négativement, de se faire NEXTER. C'est la règle principale, aux yeux des hormones et de l'ego tordu d'un éventuel partenaire, tu seras toujours quantité négligeable, sinon aujourd'hui, demain ou après-demain. Faut être préparé à ça, sinon tu finis comme les pires épaves de ce topic. [:vieux slip]

n°28656000
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2011 à 20:33:55  profilanswer

n°28656061
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 20:39:14  answer

Il est dur de trouver quelqu'un avec pas mal de bonne culture générale et qui aime en discuter.  
Quand je dis "bonne culture gé", ça peut être littéraire, artistique, scientifique, sciences humaines, tout ce qu'on veut, mais un certain niveau quoi.
Le gars qui ne sait parler que de ce qu'il a entendu aux infos et de l'émission qu'il a vu hier soir...j'avais un voisin de dortoir universitaire comme ça, c'était horrible. ><  Et qui te sort des lieux communs. Mon préféré: "je regarde la tv-réalité mais c'est au second degré c'est pour me foutre des candidats  [:eduard khil:1] " . Taggle, tu regardes, tu fait partie de leurs audimat point barre. Assumes, dit: "il y a des moments où je suis con et où donc je regarde la tv-réalité". On est tous cons par moment, je ne suis pas la dernière puisque bien que je honnisse Gossip Girl qui est complètement débilitant je continue à regarder pour rouler des yeux devant les personnages.

/mauvaise humeur  [:emile_zola:5]  

n°28656063
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 20:39:16  answer

Dans mes bras, mon enfant.

Je sais que t'as prêché le message sans succès depuis le début de ce topic, je suis prêt à assurer la relève et combattre à mon tour les moulins du ressentiment. [:selfish:1]

n°28656112
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-12-2011 à 20:42:34  profilanswer

Je veux un enfant de toi. Rite nao.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28656113
Zoreil
Posté le 13-12-2011 à 20:42:38  profilanswer

HEY§

Bizarrement ça sonne différemment venant de toi [:canaille]
et je n'ai pas non plus souvenir de GB exprimant un tel message.

---------------
What the FUCK ?
n°28656136
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 20:44:14  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je veux un enfant de toi. Rite nao.

Mais tu m'as pas lu ? J'ai dit que c'était de la triche ! [:zedlefou:1]  

Zoreil a écrit :

Parce que moi j'y gagne rien, je défends pas le système par intérêt, mais par pure intégrité morale. [:timoonn:5]

n°28656152
bigbossfr
Posté le 13-12-2011 à 20:45:40  profilanswer

Pour l'histoire de beta, je ne pense pas que la fille soit "si folle" que ça.
D'après moi ceci est la conséquence de la "curiosité" de beta qui a demandé "pourquoi", qu'est ce qu'il y a, je te fais chié ?

Je pense que si tu aurais du justement la réconforter sans te poser de questions.
C'est JUSTEMENT ce qu'elles recherchent. Elles ne veulent pas d'un mec qui soit la, qui demande ce qui ne va pas, etc etc . Car au final, qu'est ce qu'on s'en fou ?
Imagine elle t'aurait dit : "mon père est mort". Ca aurait servi a quoi ? A rien, a part alimenter ta curiosité, vu que tu ne peux rien y faire (et en plus peut être la mettre mal a l'aise).

A partir de la, la meilleur réaction aurait été D'IGNORER son comportement (et c'est TOUJOURS ce qu'il faut faire) et de la prendre dans les bras, la faire rire, etc etc... T'es la pour ça non ? Passer un bon moment ?

Des fois ça m'arrive de ne pas vouloir parler a un moment précis,  d'être aigri, et de psychoter comme une con sur des choses. Est ce que ça veut dire que je sois un malade ?
Non, ça arrive a tout le monde. Faut pas la sujet sur "un" truc a un moment précis, un comportement précis, etc etc...

Les villes veulent d'un mec qui leur donne du réconfort, les rassures, etc etc, mais sans pour autant qu'il sache le pourquoi du comment.
Combien de fille qui étaient en train de faire des crises sur des choses "incompréhensible" j'ai vu, et a qui j'ai rien demandé, j'ai juste pris dans les bras en lui disant dans l'oreille : "Chutttt, calme toi...".

Je pense que si tu aurais réagi comme ça elle se serait dit "C'est enfin LUI que je veux".

Faut arrêter de réagir comme des hommes soumis qui ne contrôlent plus rien, qui sont la, a être "derrière la fille" ( non faites pas la blague c'est bon), a lui dire : "Ca va ? Tu vas bien ? Tu as quoi ? Pourquoi ça va pas ? Je fais chier ?".
Merde, vous la prenez dans les bras, vous lui montrez que ça ne vous affectes pas et que donc, vous êtes la pour contrôler la situation et faire ce que vous devez faire : lui faire passer une bonne soirée.

Message cité 2 fois
Message édité par bigbossfr le 13-12-2011 à 20:48:34
n°28656168
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 20:46:59  answer

Je ne suis pas d'accord. Tu ne peux pas dire qu'en un rendez-vous la personne a vu toutes les facettes de l'autre.  
Et si, je peux blâmer "le jeu". Tu es d'un cynisme sans fond. On est des êtres humains, et si tu commences à argumenter POUR ce genre de mentalité que tu décris, je me dit que ça t'es bien entré dans le crâne et que c'est triste. :/  [:ultraglab]  

n°28656169
-Chris-
Posté le 13-12-2011 à 20:47:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28656182
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-12-2011 à 20:48:03  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Pour l'histoire de beta, je ne pense pas que la fille soit "si folle" que ça.
D'après moi ceci est la conséquence de la "curiosité" de beta qui a demandé "pourquoi", qu'est ce qu'il y a, je te fais chié ?

Je pense que si tu aurais du justement la réconforter sans te poser de questions.
C'est JUSTEMENT ce qu'elles recherchent. Elles ne veulent pas d'un mec qui soit la, qui demande ce qui ne va pas, etc etc . Car au final, qu'est ce qu'on s'en fou ?
Imagine elle t'aurait dit : "mon père est mort". Ca aurait servi a quoi ? A rien, a part alimenter ta curiosité, vu que tu ne peux rien y faire (et en plus peut être la mettre mal a l'aise).

A partir de la, la meilleur réaction aurait été D'IGNORER son comportement (et c'est TOUJOURS ce qu'il faut faire) et de la prendre dans les bras, la faire rire, etc etc... T'es la pour ça non ? Passer un bon moment ?

Des fois ça m'arrive de ne pas vouloir parler a un moment précis,  d'être aigri, et de psychoter comme une con sur des choses. Est ce que ça veut dire que je sois un malade ?
Non, ça arrive a tout le monde. Faut pas la sujet sur "un" truc a un moment précis, un comportement précis, etc etc...

Les villes veulent d'un mec qui leur donne du réconfort, les rassures, etc etc, mais sans pour autant qu'il sache le pourquoi du comment.
Combien de fille qui étaient en train de faire des crises sur des choses "incompréhensible" j'ai vu, et a qui j'ai rien demandé, j'ai juste pris dans les bras en lui disant dans l'oreille : "Chutttt, calme toi...".

Je pense que si tu aurais réagi comme ça elle se serait dit "C'est enfin LUI que je veux".

Putain mais DEUX semaines de relation.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°28656187
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2011 à 20:48:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

et je n'ai pas non plus souvenir de GB exprimant un tel message.

Disons que c'était plus raffiné: "Si seules les moches s'intéressent à toi, demande-toi si tu n'es pas moche aussi et revois tes exigences".

J'admets que ça sonne bien mieux par Shlomo  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28656193
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 20:48:55  answer

Fixed  :o

n°28656200
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 20:49:51  answer

Disons que c'était plus raffiné: "Si seules les moches s'intéressent à toi, demande-toi si tu n'es pas moche aussi et revois tes exigences".

J'admets que ça sonne bien mieux par Shlomo  [:grenouille bleue]

Je préférais la version compliqué  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15240  15241  15242  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)