Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33893  33894  33895  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47256236
Nitescent
Posté le 01-10-2016 à 18:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel a écrit :

La meuf si elle arrive au bout elle va se marrer, prendre un screen et l'envoyer à sa pote en te traitant de grosse merde [:am72:5]  
Toi tu promets rien comme tu dis mais toi t'es pas une meuf et t'as pas à implicitement recaler dix mecs par jour. A la fin t'es juste dans la liste des mecs qu'elle niquera pas et puis basta, elle passe à autre chose. C'est le game cousin, si t'aimes pas achète une PS4.

coucouriste a écrit :

Les "leçons" ne changent rien ...

Vous pensez sérieusement qu'une fille qui répond plus se dira "Ah oui, ce brave homme a raison, mon comportement n'est pas le bon, je vais le changer dés à présent"

Si la fille n'est pas claire ou laisse penser à tort qu'il y aura une autre rencontre c'est juste par politesse, pour ne pas froisser, voir de peur de se faire emmerder à se justifier 30 ans.
Il faut l'accepter et ne pas s'enflammer quand tous les signaux sont au vert, c'est tout.
Quand une moche vous contacte vous êtes toujours clairs sur vos réponses, pour 100% des filles ? Je serais curieux de voir votre historique de message, je suis sur que vous avez ghosté des meufs degueux.

Ces histoires de leçon c'est vraiment n'importe quoi. A la limite que vous fassiez ça pour décharger votre colère et vous sentir mieux ok, mais prétendre que ça va faire changer la fille, pliz.

Ça raje [:am72:5]
Nan moi jfais pas ça pour la faire changer, et je m'en fous de sa réponse ou de réaction puisque je l'ai bloquée directement
Déjà ça a fait du bien de lâcher toutes ces vérités après autant de fails, je me sens presque d'attaque pour repartir
et là on ne parle pas de premier message sur un site de rencontre, oui j'en "ghost" régulièrement même si je me sens mal après.
On parle de faux espoirs après un premier rendez-vous. Et accessoirement, de la peur des filles d'essayer, le moindre petit défaut et t'as le droit aux mensonges pour éviter le second rendez-vous.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 18:29:54  profilanswer

n°47256248
730
Posté le 01-10-2016 à 18:31:58  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ca dépend du moyen utilisé. Sur les rencontres IRL, tu as de grosses chances de trouver au moins quelqu'un de beauté équivalente. Sur SDR par contre côté mec c'est bien moins évident, un 5-6/10 se fera allègrement snober par des 3/10 :/

mouais ça dépend de plein de choses je pense...

je sais plus qui disait ça sur le topic y'a un moment, mais quand tu regardes dehors, les couples "dépareillés" c'est pas rare du tout quand même  [:transparency]  

quand je regarde autour de moi je vois parfois des mecs BG qui sont avec des femmes très moyennes physiquement, l'inverse est plus rare je trouve, la bombasse aux côtés d'un petit gros ou whatever  [:airforceone]  

après t'as aussi plein de paramètres à partir d'un certain âge, genre les personnes qui acceptent de faire des compromis sur le physique au profit du mec/femme moins beau/belle mais qui a une situation financière au beau fixe etc..  :o

n°47256257
Karousel
Posté le 01-10-2016 à 18:32:19  profilanswer

C'est quoi la question?

n°47256298
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-10-2016 à 18:39:35  profilanswer

Cavatines a écrit :

Moi je trouve ça bien de faire la leçon.

Le comportement des filles de Nite je l'ai vu pas mal chez les mecs aussi (sauf que dans mon cas ils attendent d'avoir ken pour ghoster, en tenant le discours inverse.)

Alors le petit SMS rageur après, je trouve ça bien, ça leur apprendra.

J'ai jamais pratiqué le ghosting mais lire les CR et les réactions ici ça renseigne pas mal sur le comportement à adopter au cas où on rencontre quelqu'un qui nous plaît pas.

Le summum reste néanmoins de se rendre compte à deux que le courant passe pas plutôt que ce soit unilatéral.

À vous lire ici j'trouve que y'a un gros problème d'interprétation des signes et des rdv : vous êtes souvent persuadés que le rdv se passe bien et finalement l'autre personne pense pas pareil...

c'est surtout les nanas qu'on rencontre qui ne savent pas ce qu'elles foutent là ou cherchent, quand on me disais plus jeune que passer un certain âge les filles qui restent célib ont un problème, je commence à le concevoir :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47256301
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-10-2016 à 18:39:53  profilanswer

coucouriste a écrit :

Vous pensez sérieusement qu'une fille qui répond plus se dira "Ah oui, ce brave homme a raison, mon comportement n'est pas le bon, je vais le changer dés à présent"

Bof. Quand on te fait un reproche de façon argumentée, ça te fait jamais réfléchir ?

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47256337
Nitescent
Posté le 01-10-2016 à 18:43:41  profilanswer

Ça fout ma soirée en l'air ces conneries  [:tim_coucou]

n°47256338
Zaldarf
Posté le 01-10-2016 à 18:43:45  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Conversations dépassant les 15 messages : 3
Conversations dépassant les 20 messages : 0

Ca ne me surprend que moyennement  [:zaldarf:5]

n°47256360
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-10-2016 à 18:46:24  profilanswer

Zaldarf a écrit :

D'un côté vu l'interface de Tinder, faut être mongol pour dépasser les 15 ou 20 messages dessus, mieux vaut passer par textos assez rapidement.
Déjà Tinder si t'es pas co régulièrement et simultanément, tu peux avoir 4 messages échangés en 3 j :D

---------------
n°47256375
730
Posté le 01-10-2016 à 18:48:18  profilanswer

Il est peut-être pété de thunes aussi non ?  :o  

Un mec blindé trouvera presque toujours une femme, même si il est laid, et avec un peu de chance il trouvera même une fine ass wife :o  

après c'est vrai y'a le charisme tout ça mais ton exemple est assez extrême quand même

n°47256378
kikou2419
Posté le 01-10-2016 à 18:48:29  profilanswer

Da_Edge a écrit :

D'un côté vu l'interface de Tinder, faut être mongol pour dépasser les 15 ou 20 messages dessus, mieux vaut passer par textos assez rapidement.
Déjà Tinder si t'es pas co régulièrement et simultanément, tu peux avoir 4 messages échangés en 3 j :D

C'est clair. Hormis les gens qui ont la trouille de tout, notamment de filer leur numéro...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 18:48:29  profilanswer

n°47256379
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-10-2016 à 18:48:30  profilanswer

En somme t'as croisé le Tony Soprano breton [:cerveau afrojojo]

---------------
n°47256427
pvcr
Posté le 01-10-2016 à 18:56:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

c'est surtout les nanas qu'on rencontre qui ne savent pas ce qu'elles foutent là ou cherchent, quand on me disais plus jeune que passer un certain âge les filles qui restent célib ont un problème, je commence à le concevoir :o

A partir du moment ou tu rencontres quelqu'un de façon automatique, pour voir si , pour rentabiliser le truc, pour on sait jamais, après 3 textos....Bien évidement que dans la majorité des cas il ne se passera rien. Ce n'est ni la faute des filles, ni la faute des mecs, mais la conséquence de ces rencontres sans âmes.  

n°47256529
pvcr
Posté le 01-10-2016 à 19:12:54  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bah qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus?
Je suis moi-même, ça se passe toujours bien, j'ai jamais personne qui s'est barré comme c'est arrivé à certains ici...
Il aura toujours le truc du "pas mal mais je peux trouver mieux"

Karousel a écrit :

Y'a bien passé et bien passé. Si les meufs passent régulièrement un bon moment avec toi sans néanmoins avoir envie de te sucer, c'est peut-être que t'es trop sympa ou un truc dans l'genre.

ça saute aux yeux que son apparence juvénile joue contre lui, il faut absolument travailler la-dessus et il devrait baiser à couilles rabattues.

n°47256563
par-hasard
Posté le 01-10-2016 à 19:18:05  profilanswer

Hier soir je suis allé faire de l'escalade avec un pote mais on grimpait en autoassurage (seuls).

Une petite mignonne est venue me proposer de grimper ensembles puisque j'étais seul.

Quand elle a vu mon pote elle était moins emballée,j'ai dû passer pour un gay  [:bestiole]  

L'escalade c'est le bon plan pour des meufs mignonnes, sympa et actives :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47256590
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 19:20:56  answer

Ivanovitch a écrit :

/lurk off

date once tonight.  

Des connaisseurs de la Nuit blanche ? Le topac paris est muet dessus :fou:

so, yay or not :o ?

La nuit blanche dans mon souvenir c'est surtout blindé de monde et de touristes.  

730 a écrit :

Il est peut-être pété de thunes aussi non ?  :o  

Un mec blindé trouvera presque toujours une femme, même si il est laid, et avec un peu de chance il trouvera même une fine ass wife :o  

après c'est vrai y'a le charisme tout ça mais ton exemple est assez extrême quand même

Maintenant il y a aussi les mecs qui courent après des cougars fortunées :o  

n°47256621
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-10-2016 à 19:26:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°47256643
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-10-2016 à 19:31:45  profilanswer

C'est bien la sportive qui me dit à 14H "je viendrai peut etre"
Puis à 17H30 "je pense venir mais pas longtemps"
19H30.... rien.
La meuf qui va sur facebook (ou on parle) mais ne se souci meme pas de son rendez vous de ce soir.

Surtout que je lui ai bien dit hier et avant hier que si elle venait faut prevenir un peu avant que je me lave le cul quand meme.

Une leçon se prepare .... [:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47256673
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 19:39:07  answer

Leçon de Ninjattage ? :o

n°47256687
par-hasard
Posté le 01-10-2016 à 19:41:35  profilanswer

De ragequitage :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47256701
Budykiller
Posté le 01-10-2016 à 19:44:13  profilanswer

Amraz a écrit :

19H30.... rien.
La meuf qui va sur facebook (ou on parle) mais ne se souci meme pas de son rendez vous de ce soir.

Surtout que je lui ai bien dit hier et avant hier que si elle venait faut prevenir un peu avant que je me lave le cul quand meme.

Pas tout de suite, attends. Elle a pu avoir un contretemps. Bénéfice du doute. Et dans tous les cas, la leçon te fera tej direct au rang des relous. A la moindre incartade, ça next vite donc il faut savoir aussi s'y accommoder. SI tu "remets en place" chaque fille tu n'ira nulle part car d'autres mecs en chien sont prêts à se faire marcher dessus. Si tu ne bosses qu'avec les SdR, évite donc cette stratégie. Quand la fille se sera assez intéressé à toi, c'est là qu'il faut leur montrer proprement de ne pas jouer avec toi. My 2 cents

n°47256709
Amraz
Posté le 01-10-2016 à 19:45:49  profilanswer

Je suis expert en sdr.
Merci de respecter.
Je n'ai besoin d'aucun conseil.

---------------
n°47256715
Zaldarf
Posté le 01-10-2016 à 19:46:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis expert en sdr.
Merci de respecter.
Je n'ai besoin d'aucun conseil.

tu post ici pourquoi alors ?

n°47256724
Amraz
Posté le 01-10-2016 à 19:48:00  profilanswer

-Me plaindre. Parce que les hommes on souffre trop
-Aider les paysgens en difficulté.
-Faire des CR pour grossir la base d'experience et vécu du topic.

---------------
n°47256765
manu
Posté le 01-10-2016 à 19:55:52  profilanswer

J'ai voulu faire ça quand j'étais jeune.
Je me suis pointé à la coupole, avec la copine qui était consentante, et quand on a vu la tronche des yeuviées, j'ai failli vomir, et je me suis dit que j'allais devoir finir mes études et travailler pour gagner ma vie  [:l'artefact:3]

Sérieux, déjà à l'époque, y avait des beaux petits minets qui se tapaient de véritables momies, avec le sourire et tout, je sais pas comment ils faisaient les mecs  [:vomiv]

n°47256780
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-10-2016 à 19:59:12  profilanswer

Amraz a écrit :

19H30.... rien.

Déjà eu le coup.

"je fais du vélo jvé etre en retar"
"y a plus d'bus" (??)
"il a fé cho jsuis fatiguée, jé transpiré, je rentre chez moi"

---------------
n°47256790
Amraz
Posté le 01-10-2016 à 20:01:13  profilanswer

En fait elle dormait.
Et maintenant elle dit qu'elle veut pas venir chez moi la 1ere fois.

Donc j'ai dit : comme moi j'ai pas envie de bouger mon cul pour me retrouver dans un bar à 22H. Ca sera pour une autre fois.

---------------
n°47256818
coucourist​e
Posté le 01-10-2016 à 20:06:24  profilanswer

manu a écrit :

J'ai voulu faire ça quand j'étais jeune.
Je me suis pointé à la coupole, avec la copine qui était consentante, et quand on a vu la tronche des yeuviées, j'ai failli vomir, et je me suis dit que j'allais devoir finir mes études et travailler pour gagner ma vie  [:l'artefact:3]  

Sérieux, déjà à l'époque, y avait des beaux petits minets qui se tapaient de véritables momies, avec le sourire et tout, je sais pas comment ils faisaient les mecs  [:vomiv]

Il a l'air heureux lui
http://video.genfb.com/537813539758498

n°47256859
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-10-2016 à 20:10:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Cest Hanae en même temps.
Pas une fille normale, sereine, stable cherchant l'amour de façon simple.

Mais bon ca vaut ce que ca vaut. C'est le genre de fille qu'on croise malheureusement sur les SDR. Celle qui savent meme pas pourquoi elles sont la. Qui peuvent te parler super bien 1h puis le lendemain plus rien.
Celles qui disparaissent du jour au lendemain...

Ah si les filles etaient simples !

[:fogarino:3]  

Ce que j'ai oublié de préciser d'ailleurs dans mon post, c'est qu'au bout de quelques jours j'ai désactivé toutes les notifications parce que c'était trop relou, donc effectivement je réponds pas forcément très vite aux messages. [:hannaemax:3]

Gogole Masque a écrit :

J'ai testé Tinder genre un mois, parce que faut pas mourir con, hein. J'ai dû avoir un match... qui s'est effacé au bout d'un jour. [:quaniais]  
D'ailleurs je comptais faire un cr sur les appli que j'ai essayées mais wallaye la flemme l'a emporté. En tout cas je vous gros haut, les courageux qui s'y attèlent sérieusement.

J'me demande bien quelles pics t'as foutu. :D

Zaldarf a écrit :

Et pourquoi donc ? [:schimble]

n°47256886
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-10-2016 à 20:15:31  profilanswer

Amraz a écrit :

En fait elle dormait.
Et maintenant elle dit qu'elle veut pas venir chez moi la 1ere fois.

Donc j'ai dit : comme moi j'ai pas envie de bouger mon cul pour me retrouver dans un bar à 22H. Ca sera pour une autre fois.

Tu décales d'autant le moment de kenage frère, mauvaise tactique, sors toi les doigts.
'fin remarque vu l'sorte de marmotte que t'as dégoté, t'as pas du faire une affaire [:clooney24]

---------------
n°47256942
Amraz
Posté le 01-10-2016 à 20:24:23  profilanswer

Faut penser à soi aussi.
Se forcer à aller dans des conditions qu'on aime pas, ca aide pas à montrer une bonne image de soi.
De mec à l'aise.

Je la sens un peu quand meme. Et je sais qu'elle pas d'autres mecs en vu. La fille est restée 1 jour sur tinder. Puis a delete son truc.
Je la sens bien interessée par ma facon d'etre.

Alors attendre 48h de plus pour etre bien efficace, pourquoi pas. La ca sera donc une promenade à 2. La solution intermédiaire entre le bar (que j'aime pas) et le chez moi (qu'elle aime pas)

C'est sur que j'aurais pas procédé comme ca il y a quelques années, mais je suis rouillé. Donc pas de situation à risque.

---------------
n°47256966
Amraz
Posté le 01-10-2016 à 20:28:41  profilanswer

Ca sera pas la plus belle.
La plus belle c'est en montagne, quand t'es deja amoureux, et que ta copine a chaud au cul et qu'elle veut se faire doigter entre 2 rochers à 2500m.

---------------
n°47256978
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-10-2016 à 20:29:57  profilanswer

el nino71 a écrit :

Quitte à donner une "leçon", je trouve ça con de la bloquer direct et ne pas attendre sa réaction :D

Déjà que je trouve le fait de donner une leçon un peu pathétique, si c'est pour bloquer par peur de la réponse après, ça fait vraiment rageux fragile. :sweat:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47257015
Budykiller
Posté le 01-10-2016 à 20:35:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca sera pas la plus belle.
La plus belle c'est en montagne, quand t'es deja amoureux, et que ta copine a chaud au cul et qu'elle veut se faire doigter entre 2 rochers à 2500m.

[:galaswinda:4] Souvenirs d'une balade à Rocamadour [:jean fraugue]

n°47257186
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-10-2016 à 21:04:01  profilanswer

Je rentre de mon rencard avec Journaliste (TAGCR: [:shooter mvp] ), et je rattrape le topic depuis ce matin.

Amraz, c'est incroyable ce que tu es devenu pète-couilles à lire. Toujours la même rengaine, le même ton, la même obsession de délivrer une "leçon" [:maestro fantastico:2]  le même chouinage.
ça me frappe, parce qu'avant j'aimais bien ce que tu écrivais.  
S'il passe 1% de cette humeur-là dans tes relations sur sdr, ben t'es pas sorti du sable [:bibliophage:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47257219
Budykiller
Posté le 01-10-2016 à 21:09:15  profilanswer

Dans l'rap j'te grille au feu, t'es la 4L de Nite pendant qu'j'démarre mon Impala
Tes cordes vocales j'en fais un noeud, j'cris ton nom mais l'Salami n'est plus là
Tu t'dis Lord of the rime, mais je les vois jamais au Ki comme Tralala
T'me fais froid dans l'pe-sli, laisse moi réchauffer l'topic comme Salomé de Bahia

Spoiler :

[:sneijder:5]

n°47257242
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-10-2016 à 21:11:26  profilanswer

Budykiller a écrit :

Dans l'rap j'te grille au feu, t'es la 4L de Nite pendant qu'j'démarre mon Impala
Tes cordes vocales j'en fais un noeud, j'cris ton nom mais l'Salami n'est plus là
Tu t'dis Lord of the rime, mais je les vois jamais au Ki comme Tralala
T'me fais froid dans l'pe-sli, laisse moi réchauffer l'topic comme Salomé de Bahia

Spoiler :

[:sneijder:5]

[:jean-pierre defrog:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33893  33894  33895  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)