| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 07:35:56 ![]() ![]() |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 07:37:41 ![]()
On verra, c'était une bonne soirée avec une fille sympathique, intéressante, mignonne ... Même si ça va pas plus, je n'ai pas perdu mon temps, surtout quand je fais une retrospective sur mes derniers rencards de l'année bien moucraves. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2016 à 07:40:24 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 07:39:55 ![]()
|
croustibat31 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Phenom |
BoR So say we all. | Heu ... ..GG et et 99% des nanas ici, difficile de les barrer.
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 08:02:56 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah merci, je me sentais seule ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça a l'air bien engagé pour khan, à voir la suite --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 | Je ne ferai rien. Mon coeur a jeté un voile sur cette réalité qui m'a pourtant déjà crevé les yeux. Il ne peut accepter un volte-face si rapide, quelques jours à peine, après les présents qu'il a cru recevoir. Je ne sais pas quel espoir existe, mais je m'y attache cependant. Je sais que d'un point de vue rationnel tout cela semble ubuesque voir ridicule. Mais à l'instant t, le rationnel n'a plus prise sur moi. Je ne suis qu'un magicarpe étendu sur la berge, attendant le coup de maillet salvateur. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Genista |
Message édité par Genista le 16-09-2016 à 09:04:42 |
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 09:15:02 ![]() |
BoR So say we all. |
|
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 16-09-2016 à 09:23:20 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
canti75 |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 16-09-2016 à 09:51:16 --------------- last.fm |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Soutien à Kikou, un peu en PLS depuis hier soir --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
AuldPuck |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quand le mec met des talons --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
fiston avatar à n° |
Depuis que 31 ans c'est quasi comme 34 ans. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
donut78 Stop eating donuts |
Que c'est dur ce genre de situation Message édité par donut78 le 16-09-2016 à 09:59:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KapweT L'exocet. | Quant aux questions de taille, je dois dire que je me marre bien quand je fais la même taille qu'un mec qui déclare mesurer 1m85 alors que je fais moins d'1m80. Ça doit marcher avec les petits formats ce mensonge. En fait, les nanas mythonnent sur leur poids, les mecs sur leur taille. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-09-2016 à 10:10:04 |
Babouchka You're no fun anymore | Sans chaussures à talons ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 10:11:41 ![]() On verra, j'ai deux autres rencards sur le feu de toute manière. En tout cas c'est une bonne mise en jambe pour le reste. |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 10:19:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 10:20:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 10:35:36 ![]()
Mes CR sont volontairement synthétiques pour ne pas faire des pavés descriptifs à la Flaubert qui ne seront jamais lus ... et puis c'est difficile de restituer une attitude, des petites paroles, gestes qui sont sujets à milles interprétation (ex : nos genoux collés, intérêt ou manque de place ... idem quand on a regardé l'unique carte a deux les visages quasi collés ... etc). De mon point de vue, on est sur la même longueur d'ondes ... y a pas le "coup de foudre" mais un certain intérêt respectif qui ne demande qu'à être développé dans de futurs rencards ... Comme je l'ai dit, elle est très à l'aise avec ce mode de rencontre, ne cherche pas une bite d'un soir, ni a se marier ... bref une nana qui donne sa chance au produit ! Maintenant je me fourre ptet le doigt dans l'oeil sur toute la ligne, que c'était que du sourire de façade et qu'en rentrant elle est allée gerber ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |