| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 10:35:36 ![]() Reprise du message précédent :
Mes CR sont volontairement synthétiques pour ne pas faire des pavés descriptifs à la Flaubert qui ne seront jamais lus ... et puis c'est difficile de restituer une attitude, des petites paroles, gestes qui sont sujets à milles interprétation (ex : nos genoux collés, intérêt ou manque de place ... idem quand on a regardé l'unique carte a deux les visages quasi collés ... etc). De mon point de vue, on est sur la même longueur d'ondes ... y a pas le "coup de foudre" mais un certain intérêt respectif qui ne demande qu'à être développé dans de futurs rencards ... Comme je l'ai dit, elle est très à l'aise avec ce mode de rencontre, ne cherche pas une bite d'un soir, ni a se marier ... bref une nana qui donne sa chance au produit ! Maintenant je me fourre ptet le doigt dans l'oeil sur toute la ligne, que c'était que du sourire de façade et qu'en rentrant elle est allée gerber ... |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 10:35:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 10:43:41 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts | Un vent d'amour souffle sur le topic --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 11:26:50 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 11:38:42 ![]()
|
Modération | Posté le 16-09-2016 à 11:47:52 ![]() J'ai vraiment besoin de rappeler la règle sur les MP? |
ppon |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 11:48:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 11:50:48 ![]() |
ppon |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 11:53:35 ![]() |
Phenom | Tu peux te laver avant, si ça part dans les fesses, aucune garantie que ça ressorte propre. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ppon | Mwahaha |
Phenom | En même temps, à 2 cms de fond c'est propre. |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 16-09-2016 à 12:08:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 12:04:59 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-09-2016 à 12:14:52 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
par-hasard | CR : second rdv avec la rousse aux yeux bleus --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard | Je change donc de classe, je vais commencer à prodiguer moultes conseils ici quoi --------------- Achievement HFR unlocked |
Gogole Masque Gros mort |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 12:43:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 12:48:51 ![]() Une fille n'est jamais trop jeune Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2016 à 12:52:18 |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
par-hasard |
J'avoue que je sentais que c'était bon avant le rdv. Mais moi je trouve ça très chouette comme activités C'est mieux qu'un bar, en fait je comprends pas ce tu reproches --------------- Achievement HFR unlocked |
Gogole Masque Gros mort | Est-ce qu'un jour on arrêtera de gégéter pour un bisou ? Voire même pour une salade de genitals ? |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
|
par-hasard |
Je te sens aigre --------------- Achievement HFR unlocked |
|
|
Karousel | Les CRs de par-hasard ça parle plus de bouffe que de cul. Moi j'dis y'a un truc à creuser et ptête des priorités à revoir.
|
par-hasard |
J'ai fait synthétique, mais il n'y a effectivement pas eu de sexualisation, de signe ou autre. Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 16-09-2016 à 12:57:09 --------------- Achievement HFR unlocked |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On notera qu'encore une fois, sur genre les dix derniers CR, personne n'a pris la peine de proposer une date de rendez-vous à l'avance.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |