| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 16-09-2016 à 00:06:24 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 00:00:51 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coucouriste | Je sens que Khan est en train de pondre un CR de qualitay Message édité par coucouriste le 16-09-2016 à 00:03:22 |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 16-09-2016 à 00:09:11 |
manu |
|
BoR So say we all. |
|
par-hasard | Teaser avant de rentrer chez moi : j'ai réussi à faire plus mauvais que le "je peux t'embrasser" de donut --------------- Achievement HFR unlocked |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 00:27:42 ![]() Allay, puisque le peuple le demande CR : Rencard cool Bon j'étais à un peu à la bourre pour cause visite d'appart à Stras (putain, c'est fou ce que cette ville s'est parsianisée sur les prix et les biens ... des taudis jonr clapiers vendus 700€ HC ... mais va y dégage). Bref, j'ai mis mon plus beau short des jeunesse catholiques et polo armor lux, et me rendait au RDV convenu à 20h00 (20h10 pour moi finalement). On se capte sur Tinder (on s'était pas échangé les nums), elle me dit qu'elle attend dans le coin ... Putain je mate partout et la reconnait pas ... je me dis que ça pue ... Je vois une bonnasse au loin qui pourrait lui correspondre, je passe à coté ... pas de signes de vie ... là je me dis que ça schlingue ... Finalement elle était pas sur la bonne place et a confondu Guttemberg avec Tonneliers, la gourde. Je me rends donc à ladite place et finalement m'approche d'elle ... elle zyeute ailleurs (la ça daube vraiment), puis arrivé à distance de confort, me remet, on se claque la bise et on file au bar à mojito pédé, place appréciée par chacun de nous (elle m'avouera pas la suite être totalement myope). Physiquement, la meuf est très grande, 1m79 ... d'où son exigence de taille. Bon je la met d'au moins une tête, mais c'est quand même un sacré engin ... Gros boobs, taille fine, mais cul légèrement au-dessus de mes normes perso. Elle a un joli visage, les cheveux mi-long. Je dirais 6.8/10. On s'installe à la terrasse du café comme deux potes qui se connaissent depuis 10 ans. Je m'excuse pour mon retard à cause de visite d'appart de dernière minute, elle me vanne un peu mais comprend ... On discute immobilier quelques temps, le tout est très fluide ... les sujets s'enchainent les uns et les autres sans blancs, sans facticité ... Je remarque qu'elle aime bien parler, donc je la laisse ... Elle me fera la remarque plus tard "T'es le premier mecs avec qui ça me fait ça, c'est un bon point ^^". Premier mec ? Ouais, car il y en a eu d'autres. Fatalement on parle de Tinder. Elle est super à l'aise avec ça, me dit cash qu'elle a déjà eu 4 rencards mais que les mecs ... au secours. En gros, quelque soit la teneur du rencard : le 1/ Lui a dit cash à la fin "Bon on va chez moi ?"; le 2/ "Je suis amoureux de toi " (par SMS); le 3/ "Comment ça tu veux pas baiser le premier soir ???"; le 4/ C'est elle qui a pas donné suite tant le mec était un nabot et à chier ! ... Je lui parle de mon rencard avec la nana qui voulait que je la baise et que j'ai décliné car ce n'est pas mon truc de faire ça comme ça, sans feeling etc ... Elle est sur la même longueur d'ondes. On continue de discuter, nos genoux se frôlent subrepticement sous la table, on se fait gouter nos mojitos respectifs ... J'en apprends un peu plus sur elle et me rend compte qu'on a des connaissances communes. Sa maman bosse aussi dans la justice et je la connais un peu ... hasard ! On continue de déconner sur des trucs qu'on s'était dit sur Tinder ... Tout est très cool, décontracté, naturel ... Elle a fait un bac L, aime beaucoup lire et les films d'auteurs ... Une épaisseur culturelle appréciable chez une fille de 23 ans. Elle est mimi, dégage cette fraicheur des jeunettes mais qui commencent à entrer dans la vie adulte ... Je peux pas dire que je suis sous le charme, mais elle a beaucoup d'atouts pour me plaire sur le long terme. Finalement, seule ombre au tableau ... elle me dit qu'elle doit partir rejoindre des potes. Je fais un peu la victime en disant qu'elle est pas cool de me laisser comme une merde ... en me ravisant rapidement en lui avouant que j'ai aussi une soirée picole de prévue, au cas où ca aurait été un gros thonalz. Je la raccompagne un peu, je joke un peu sur le fait qu'on a pas baisé ... elle se marre ... On se fait la bise, on se dit que c'était très sympa et qu'on se reverra rapidement. Pas de SMS de débrief pour le moment ... /FIN tl;dr : J'ai pas baisé, mais c'était une soirée sympa, pas reloue etc ... wait & see. Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2016 à 00:32:22 |
donut78 Stop eating donuts | Et voilà tout le monde est parti se pieuter, personne pour féliciter Khan de sa bonne tenue
Message édité par donut78 le 16-09-2016 à 00:32:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 00:31:04 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
LeAmAs на зарееее |
|
BoR So say we all. |
KapweT L'exocet. |
|
BoR So say we all. | Ah, tiens Kapwet viens réguler.
|
KapweT L'exocet. | Réguler ? Ma foi. |
BoR So say we all. | Kapwet, voyons. |
KapweT L'exocet. | |
BoR So say we all. | Ah ouais, ok. |
BoR So say we all. | Bin parle un peu. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 02:06:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message édité par Indie Glam Rock le 16-09-2016 à 05:11:20 |
Rucsoid Farte |
|
BoR So say we all. |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BoR So say we all. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 06:42:07 ![]()
|
Phenom |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 16-09-2016 à 07:24:42 |
kikou2419 | Un gage de qualité. Mais certes, la galoche ou le coït ne sont pas des preuves des conditions sine qua non. J'espère que si elle te plaît, cela se passera bien. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je sens pas un emballement extrême des deux côtés non plus, à lire le cr Message cité 3 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 16-09-2016 à 07:30:50 |
Phenom |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Message édité par Frank Abagnale Jr le 16-09-2016 à 07:33:19 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
BoR So say we all. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah mais j'espère me tromper |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 07:34:36 ![]()
Il est ptet là votre problème, l'emballement extrême ... cette connerie de passion qui dure 10 min, qui retombe le premier coup de bite donné et qui explique pourquoi la plupart d'entre-vous êtes encore célib à 45 ans avec ce comportement de gamins/gamines de 15 ans. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2016 à 07:35:05 |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |