| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 20:00:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 20:00:50 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Elle me dit pas vouloir passer dans mon lit avant un mois. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gogole Masque Gros mort |
|
Karousel |
|
coucouriste |
|
kikou2419 | Moins motivé ? Mais en live c'est top, franchement. Mardi encore c'était encore mieux que nos deux rendez vous précédents. Moi je suis hyper motivé, et elle ça me paraissait objectivement la même chose... Je n'ai pas envie de demander d'arrêter de regarder la concurrence. J'aimerais qu'elle n'en ai simplement plus envie, tout comme je n'en ai pas envie. J'avais une infirmière sympa par sms, mais je répondais de moins en moins et elle a finit par ne plus répondre... Et j'en ai raf. Il n ya que la malgache qui m'intéresse. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 20:07:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-09-2016 à 20:08:11 |
kikou2419 |
Parce que je m'en fouts. Je tiens vraiment à cette meuf. Outre nos 3 rendez vous, on a parlé ensemble pendant un mois voir plus. Et même si je faisais attention, le fait que nos rencontres IRL soient top a sublimé cette complicité naissante. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 20:10:21 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kikou2419 |
Ah non mais tkt. IRL on est ultra tactile, je ne suis pas du tout bloqué par la situation. C'est tellement naturel en fait que je n'ai même pas le temps de me poser de questions. Enfffffinnnn bref. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 20:11:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-09-2016 à 20:12:18 |
Zaldarf | je ne me souviens pas, donc question : Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 15-09-2016 à 20:12:03 |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 15-09-2016 à 20:14:34 |
kikou2419 | Ouaip, c'est ce que je vais tacher de faire. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gogole Masque Gros mort |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Karousel |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Zaldarf |
lilyz Violon dinde |
Et parfois je dirais même que quand l'autre s'est "restreint" de mauvaise grâce, ça te laisse un doute assez insupportable sur ses intentions qui peut te mener tout seul à faire exploser le truc... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Phenom | Ça m'est déjà arrivé. Tu réponds un truc classique "désolé je voulais liker la jolie du profil d'à côté mais ma souris a ripé. Bonne recherche à toi" |
Zaldarf |
|
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
HannaeMax Coucou |
|
Message édité par enyg le 15-09-2016 à 20:54:55 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kikou2419 |
Bah c'est clair. En plus c'est débile, la personne en face peut facilement choper les numéros de ses contacts par exemple. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Zaldarf |
alpachinois | Bon la barbe a apparemment vraiment la faveur des femelles Donut fallait pas te raser http://www.vice.com/fr/read/on-a-d [...] e=vicefrfb |
Zaldarf |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |