| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : C'est que je dis çà chaque fois pour les nigauds. Si ça doit se faire, ça se fera tout simplement Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-09-2016 à 21:22:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 21:21:57 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Aaaah, photofeeler --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Point d'excuse --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
On est pas chez cristalline ici --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts | Pourtant faut bien faire jaillir son eau de source de temps en temps --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zairo |
zairo | Donc c'est bien ce que je me disais, je suis pas parano. Ca deviens vraiment une mode le x/10 |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 21:44:25 ![]() ![]() |
XaTriX |
lilyz Violon dinde | Midnaite est TT ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zairo |
https://m.youtube.com/watch?feature [...] 3ICo_Ndqig Message cité 3 fois Message édité par zairo le 04-09-2016 à 21:50:36 |
kikou2419 | La follance se confirme. Je m'agace un peu lui disant que c'était quand même un manque de tact. "non ça n'en est pas un, puisque c'était seulement pour voir ta réaction. Tu vois que t'es un peu jaloux aussi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-09-2016 à 21:58:03 --------------- [:dawa] |
kikou2419 |
Bah à côté de ça elle est très sympa. Son enthousiasme me plaît, j'ai l'impression qu'elle va me violer. "tu es à moi hein" Et sa photo m'a eu. Foutu euh. Voilà. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-09-2016 à 21:59:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Degage là je t'ai dit putain. C'est une LSE tendance AW qui va te ruiner la santé avec ça. Trois trucs comme ça en une journée, c'est bon tu la supprime et bloque. Et si t'es un nigal/GSNALF tu auras pas les reins pour tenir le truc. Oui ce sont des bêtes au lit, oui elles sont gaulées comme pas possible en général mais non, c'est pas bon pour ta santé mentale. Ca elle va te le faire à vie, et ça va empirer avec jusqu'au moment ou tu seras completement en one-itis et elle te virera sans pitié. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 04-09-2016 à 22:01:22 |
coucouriste |
|
kikou2419 |
LeAmAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 22:02:33 ![]() |
|
-rOmanO- |
kikou2419 |
Tkt, j'ai une semaine à tuer. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Non, a moins que tu sois psychiatre ou expert en manipulation cognitive. Si c'est juste pour se la taper, tu fais du hit and run (très loin) et tu n'écoutes rien du bullshit qu'elle te sort, si tu veux juste "la sauver", envoie la voir un psy. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 04-09-2016 à 22:12:01 |
Ah oui ta oneitis
kikou2419 |
Désolé je la garde quelque temps
XaTriX | Je vois de plus en plus de "couple libre / polyamoureux" sur Tinder, s'cool quand même --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |