| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 22:12:45 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Très fréquent. Et les LSE ne sont pas forcément dépressives, elles pensent juste que les gens la voient comme de la merde et interprètent tout de manière négative.
En général elle cherche juste à discuter au début, puis raconte un peu sa vie sentimentale... T'as une propale pour faire un truc (pas un verre) au bout de 2 semaines environ. Genre une expo, un ciné, ou un truc avec quelques potes... Message édité par AllenMadison le 04-09-2016 à 22:22:24 |
kikou2419 | De toute façon, une meuf qui embrasse en première... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
J'ai eu une meuf qui a fait ça aussi (après la 1ere LSE), qui m'a sauté dessus, et qui le lendemain a passé une nuit blanche a rédiger 15 pages de poêmes à ma gloire qu'elle m'a envoyé par mail pour avoir mon avis, entre autres trucs golri, genre me sortir qu'elle était en couple avec Raphaël Enthoven... True story Une gigantesque barge, elle s'est faite next en deux semaines (j'aurais du être plus rapide, mais c'était encore bon pour Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 04-09-2016 à 22:29:09 |
Chou Andy Would you know my nem |
kikou2419 |
Tu les collectionnes ou quoi ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 22:31:40 ![]() ![]() |
manu |
|
hanabarbapapa xxx |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hanabarbapapa xxx |
|
|
HannaeMax Coucou |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 |
Je la vois demain
Bah c'est ce que je veux mais je ne kiffe pas le package autour lol --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
HannaeMax Coucou |
|
|
Gogole Masque Gros mort |
Dolores |
Elle va quand même pas dire RÈGLES, c'est sale. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manu |
BoR So say we all. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça va et toi? je vais voir Pablo là, à toute --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BoR So say we all. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
Normalement ouais Mais si ça se passe bien... Comment gérer le malgache... Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 04-09-2016 à 23:56:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ark No wukkas | J'ai testé photofeeler. Je sais pas comment prendre le résultat --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lilyz Violon dinde |
Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 05-09-2016 à 00:01:52 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
kikou2419 |
La malgache, roh. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LeAmAs на зарееее |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Ce site d'enculés --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 00:41:41 ![]()
C'est vrai que c'est trop normé l'histoire de la fille passive bla bla. Faut aller au-delà de ça, je pense. On est plus au 19ème siècle. La société dicte aux filles d'être comme ça aussi. J'ai déjà eu un RDV où je m'attendais à ne pas résister à embrasser la fille au bout de 2mn, au final elle s'est jetée sur moi dès qu'elle m'a vu, j'ai beaucoup apprécié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |