Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33371  33372  33373  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46894500
croustibat​31
Posté le 27-08-2016 à 17:13:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

Je voulais dire qu'il est aisé de te provoquer [:macvince:2]  

J'avais plutot l'impression de jouer le jeu, mais mes soucis d'expression ne datent pas d'hier.

cindytroford a écrit :

100% des mecs avec qui j'ai fait le job m'ont téj, donc niquez-vous et faites le taff
Et puis avouez que ça vous fait flipper quand on est entreprenantes, bande de baltringues [:topher85:4]

100% des femmes qui ont fait le job ont passé 4 ans en couple avec moi . Y'en a eu qu'une  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 17:13:32  profilanswer

n°46894520
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-08-2016 à 17:16:50  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Nan mais c'est toujours sympa de se faire traiter de baltringues par cindy + d'avoir lilyz qui soutient derrière, ça contribue à améliorer la qualité du topic [:spamafote]

Allez, arrêtez arrêtez...
Cindy vous traite pas de baltringues et moi non plus. On dit juste qu'il faut que vous arrêtiez de dire (et de croire) que les filles devraient être plus proactives dans la séduction. Parce que quand elles le sont, les mecs (la plus grande majorité) décannillent dare dare. Faut juste que vous arriviez à l'admettre une bonne fois pour toute. Débattu mille fois ici, mais on ne cessera jamais de le dire. [:ach_lette]

Z'etes pas encore prêts stou. Mais on vous en veut pas hein. :O

Message cité 3 fois
Message édité par lilyz le 27-08-2016 à 17:18:28

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46894537
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-08-2016 à 17:19:57  profilanswer

Non mais pour que l'attaque fonctionne faut que la proie homme ou femme soit réceptif. My 2 cts.

Bref nous avons tous été un(e) baltringue au moins une fois, sauf Grumms bien entendu.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°46894546
manu
Posté le 27-08-2016 à 17:21:04  profilanswer

lilyz a écrit :

Cindy vous traite pas de baltringues et moi non plus. On dit juste qu'il faut que vous arrêtiez de dire (et de croire) que les filles devraient être plus proactives dans la séduction. Parce que quand elles le sont, les mecs (la plus grande majorité) décannillent dare dare. Faut juste que vous arriviez à l'admettre une bonne fois pour toute. Débattu mille fois ici, mais on ne cessera jamais de le dire. [:ach_lette]

Voilà, tandis que nous quand on vous drague et qu'on se fait jeter c'est normal [:alarmclock114]
En fait, dans tous les cas, les mecs ont tort.

Je commence à comprendre pourquoi vous conduisez (les voitures) comme vous le faites :o

Karousel a écrit :

Ou alors les mecs qui sont pas entreprenants sont également pas si intéressés que ça, d'où l'attentisme. Et le vent qui suit.

Voilà, c'est juste ça, et ça marche aussi pour les mecs qui se font jeter.

Message édité par manu le 27-08-2016 à 17:24:34
n°46894562
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 27-08-2016 à 17:22:47  profilanswer

_tchip_ a écrit :

je comprends pas, les gens ragent parce qu'ils arrivent pas a sexer ou bien parce qu'ils se sentent insultés avec leur petite mythe ? [:kolombin:2]

Les deux pour ma part :/

n°46894563
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2016 à 17:22:57  profilanswer

lilyz a écrit :

Sauf que quand on tente de vous expliquez pourquoi, c'est tout de suite le mode victime, genre on rage / on est aigri
Si les mecs vers qui vous allez, ca n'aboutit pas, c'est qu'ils ne sont pas intéressés...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46894595
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-08-2016 à 17:25:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Xavier_OM le 27-08-2016 à 17:28:30

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°46894599
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-08-2016 à 17:25:53  profilanswer

Bresse a écrit :

Non mais pour que l'attaque fonctionne faut que la proie homme ou femme soit réceptif. My 2 cts.

Bref nous avons tous été un(e) baltringue au moins une fois, sauf Grumms bien entendu.

Dans l'absolu je suis d'accord. Mais disons que le taux de réussite d'une fille qui aborde un mec (ne serait que le mec se dise que pour un plan cul ça peut le faire) est lamentable. Je ne dirais pas que Cindy et moi sommes des top models, mais quand même, on est pas vilaines !  [:zedlefou:1]
Pour que toutes les fois où tu abordes un mec sur un sdr il te réponde jamais... moi je trouve ça gros. :/ Mais mon ex coloc (un mec) me disait que les mecs aiment chasser, et  que du coup quand j'allais l'aborder pour lui y avait plus de challenge, et même ça le foutait mal à l'aise.
J'adore mon ex coloc, c'est un vrai sage. :O

---------------
n°46894616
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-08-2016 à 17:28:23  profilanswer

[:flu1]

Bon. Pour la dernière fois :
JE NE DIS PAS QUE LES MECS NE SE FONT JAMAIS JETER. Ou que c'est normal.

Juste qu'il faut arrêter de dire que vous n'attendez que ça que les filles fassent le premier pas. Parce que quand ça arrive, la plupart d'entre vous se retrouvent comme des cons. Et fuient.

C'est tout ce que je dis. :O

---------------
n°46894632
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2016 à 17:29:28  profilanswer

lilyz a écrit :

Dans l'absolu je suis d'accord. Mais disons que le taux de réussite d'une fille qui aborde un mec (ne serait que le mec se dise que pour un plan cul ça peut le faire) est lamentable. Je ne dirais pas que Cindy et moi sommes des top models, mais quand même, on est pas vilaines !  [:zedlefou:1]
Pour que toutes les fois où tu abordes un mec sur un sdr il te réponde jamais... moi je trouve ça gros. :/ Mais mon ex coloc (un mec) me disait que les mecs aiment chasser, et  que du coup quand j'allais l'aborder pour lui y avait plus de challenge, et même ça le foutait mal à l'aise.

Ben c'est faux
Pas mal de mes exs avaient fait le 1er pas, je préfère ce cas de figure :o  
Faut voir les mecs que vous chassez aussi, si vous visez du brad pitt...

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 17:29:28  profilanswer

n°46894633
Darya
E * L
Posté le 27-08-2016 à 17:29:35  profilanswer

J'ai une copine à qui c'est arrivé, elle a dragué un mec, lui a proposé un rencard, il a dit "une autre fois", ils se sont revus en groupe avec leurs potes, elle a dû reproposer, il ne lui a dit ni oui ni non, bref c'était la merde.
Au final elle lui plaisait vachement, d'ailleurs ils sont ensemble depuis des années, ont eu un gosse et se marient bientôt, on sait pas trop pourquoi il l'a un peu envoyé paître au début, a priori c'est bien parce qu'il avait pas l'habitude de se faire draguer et ça lui a fait peur.

Bon je généralise pas hein, mais cette histoire me fait marrer :o

---------------
I've got my mind set on you
n°46894639
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2016 à 17:30:28  profilanswer

lilyz a écrit :

[:flu1]

Bon. Pour la dernière fois :
JE NE DIS PAS QUE LES MECS NE SE FONT JAMAIS JETER. Ou que c'est normal.

Juste qu'il faut arrêter de dire que vous n'attendez que ça que les filles fassent le premier pas. Parce que quand ça arrive, la plupart d'entre vous se retrouvent comme des cons. Et fuient.

C'est tout ce que je dis. :O

Et tu te base sur quels données pour en déduire ça?

---------------
n°46894651
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2016 à 17:31:36  profilanswer

Darya a écrit :

J'ai une copine à qui c'est arrivé, elle a dragué un mec, lui a proposé un rencard, il a dit "une autre fois", ils se sont revus en groupe avec leurs potes, elle a dû reproposer, il ne lui a dit ni oui ni non, bref c'était la merde.
Au final elle lui plaisait vachement, d'ailleurs ils sont ensemble depuis des années, ont eu un gosse et se marient bientôt, on sait pas trop pourquoi il l'a un peu envoyé paître au début, a priori c'est bien parce qu'il avait pas l'habitude de se faire draguer et ça lui a fait peur.

Bon je généralise pas hein, mais cette histoire me fait marrer :o

Finalement il l'a vu, donc quand l'autre plait, ca se fait, méditez  :o

---------------
n°46894657
Xavier_OM
Posté le 27-08-2016 à 17:32:29  profilanswer

Message édité par Xavier_OM le 27-08-2016 à 17:37:00

---------------
n°46894682
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-08-2016 à 17:35:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ben c'est faux
Pas mal de mes exs avaient fait le 1er pas, je préfère ce cas de figure :o
Faut voir les mecs que vous chassez aussi, si vous visez du brad pitt...

Non mais n'importe quoi... entre tout ce que j'ai dit ici et ce que tu as pû voir de tes propres yeux, il te semble que je m'intéresse de près ou de loin à Brad Pitt ???

Mais même pour un plan cul, d'après toi, j'ai l'air baisable ? ? Sérieusement, merci de répondre à la question.
Non parce que (vieille histoire) quand j'ai passé 15 jours à me chauffer avec un mec par textos et que je finisse par lui dire "vas y, viens chez moi on va réinventer le kama sutra tous les deux, je suis en chien blabla", et que le mec finit par partir en courant et me dire texto "en fait j'ai pas l'habitude que les filles se jetent sur moi, je suis peut être moins fun que ce que je croyais...", ben je m'interroge hein. :/

Message cité 3 fois
Message édité par lilyz le 27-08-2016 à 17:36:44

---------------
n°46894690
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-08-2016 à 17:36:33  profilanswer

[:mathix] Quand on aura le temps, on filtrera le topic sur les mots "j'aime la chasse, pas la prise"," j'aime qu'on me résiste", "j'aime pas quand il/elle dit oui tout de suite", etc. et on comptera les occurrences et le sexe des émetteurs, ok ?

Parce que ceux-là, ils n'aiment pas qu'on fasse le premier pas.

Message édité par because the night le 27-08-2016 à 17:42:29

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46894738
speedyop
Posté le 27-08-2016 à 17:42:09  profilanswer

lilyz a écrit :

moué un chasseur...
http://www.objetconnecte.net/wp-content/uploads/2015/05/kitty-800x450.jpg

n°46894746
Xavier_OM
Posté le 27-08-2016 à 17:43:35  profilanswer

---------------
n°46894748
manu
Posté le 27-08-2016 à 17:43:59  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais n'importe quoi... entre tout ce que j'ai dit ici et ce que tu as pû voir de tes propres yeux, il te semble que je m'intéresse de près ou de loin à Brad Pitt ???

Mais même pour un plan cul, d'après toi, j'ai l'air baisable ? ? Sérieusement, merci de répondre à la question.
Non parce que (vieille histoire) quand j'ai passé 15 jours à me chauffer avec un mec par textos et que je finisse par lui dire "vas y, viens chez moi on va réinventer le kama sutra tous les deux, je suis en chien blabla", et que le mec finit par partir en courant et me dire texto "en fait j'ai pas l'habitude que les filles se jetent sur moi, je suis peut être moins fun que ce que je croyais...", ben je m'interroge hein. :/

Ah ben c'est le contraire alors, tu tapes trop bas en niveau, le pussal n'est effectivement pas à l'aise avec le sexe, surtout celui des filles [:l'artefact:3]

Sérieusement Lilyz, je veux bien croire qu'il y a des fragiles ou quoi qui laisseraient passer une fille qui leur plaît et qui leur rentre dedans, mais ça m'étonnerait beaucoup que ce soit la majorité comme tu le dis.

Après si c'est en mode wesh comme les kayras qui vous soûlent, normal quoi (ça m'est arrivé une fois ça, la meuf voulait me sucer sur une plage une nuit, elle parlait tellement racaille que j'ai flippé qu'elle me morde ou quoi :D)

Message édité par manu le 27-08-2016 à 17:45:36
n°46894751
Darya
E * L
Posté le 27-08-2016 à 17:44:09  profilanswer

Finalement il l'a vu, donc quand l'autre plait, ca se fait, méditez  :o

Euh oui mais si elle s'était arrêtée aux 2 premiers refus (comme toute personne normale :o), ils seraient pas ensemble aujourd'hui. Alors qu'ils se plaisaient mutuellement. Parce qu'il avait eu "peur". C'est chelou quand même :o

Bon par contre j'ai pas d'avis sur les statistiques, j'ai moi-même jamais trop dragué alors j'en sais rien.

---------------
n°46894753
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2016 à 17:44:21  profilanswer

lilyz a écrit :

Le mec n'a pas assumé, ça arrive, manque de pot pour toi (ca arrive aussi du côté mec également hein)
Je ne sais pas ton style de mec donc je ne peux pas dire
Concernant le physique, je pense que tu dois plaire à ces messieurs, je connais plein de mec qui adore les grandes :o
Reste à les trouver ;)

---------------
n°46894760
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2016 à 17:45:48  profilanswer

Darya a écrit :

Euh oui mais si elle s'était arrêtée aux 2 premiers refus (comme toute personne normale :o), ils seraient pas ensemble aujourd'hui. Alors qu'ils se plaisaient mutuellement. Parce qu'il avait eu "peur". C'est chelou quand même :o

Bon par contre j'ai pas d'avis sur les statistiques, j'ai moi-même jamais trop dragué alors j'en sais rien.

Et c'est pareil dans l'autre sens, on est parfois obligé de relancé x fois avant que la nana daigne enfin fixer un rencard un jour précis

---------------
n°46894770
Darya
E * L
Posté le 27-08-2016 à 17:46:38  profilanswer

Et c'est pareil dans l'autre sens, on est parfois obligé de relancé x fois avant que la nana daigne enfin fixer un rencard un jour précis

Ah oui je dis pas le contraire. Et c'est très con. Mais ça doit pas être pour les mêmes raisons :o

---------------
n°46894785
manu
Posté le 27-08-2016 à 17:48:07  profilanswer

Darya a écrit :

Ou alors il était pas à fond, et il a fini par céder à la pression de la fille, et de ses testicules [:zedlefou:1]
Ca arrive malheureusement beaucoup plus souvent qu'on le pense [:l'artefact:3]
Le combo mariage/reproduction fait d'ailleurs bien pencher la balance dans ce sens ...

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 27-08-2016 à 17:49:36
n°46894804
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-08-2016 à 17:51:03  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Inverse les rôles [:spamafote] si un mec chauffe une fille durant 15j, et qu'à la fin il l'invite pour du cul, et qu'à ce moment elle s'enfuit car c'est trop simple, la conclusion serait quoi ?
Que les femmes n'aiment pas quand les mecs sont entreprenants ? C'est pas plutôt qu'au final la fille n'avait pas si envie que ça visiblement ?

Mais la question n'est pas là bordel !!! Tu lis souvent des filles ici qui demandent que les rôles habituels de la séduction soient inversés ? ?? "Les mecs, soyez moins entreprenants s'il vous plaît"
Parce que moi pas tellement.

En revanche je lis souvent des mecs qui écrivent qu'il ne baisent pas (je parle pas de tomber amoureux) parce que les filles ne leur donnent aucune opportunité directe.

Et je dis que la plupart des mecs, les opportunités directes, ils n'ont tellement pas l'habitude que ça les fait flipper, même si au final, même pour une nuit, ils auraient été partants.
Et j'ai bien des amis masculins pour me donner raison là dessus, étrange non ?

---------------
n°46894808
Atlantis_
Posté le 27-08-2016 à 17:51:19  profilanswer

lilyz a écrit :

Cindy vous traite pas de baltringues et moi non plus. On dit juste qu'il faut que vous arrêtiez de dire (et de croire) que les filles devraient être plus proactives dans la séduction. Parce que quand elles le sont, les mecs (la plus grande majorité) décannillent dare dare.

Ptdr, j'ai rarement entendu dans mon entourage des mecs dire ça.
Après si tu dragues en mode attaque directe sans vérifier un minimum que le mec est intéressé, oui c'est normal.

lilyz a écrit :

Dans l'absolu je suis d'accord. Mais disons que le taux de réussite d'une fille qui aborde un mec (ne serait que le mec se dise que pour un plan cul ça peut le faire) est lamentable. Je ne dirais pas que Cindy et moi sommes des top models, mais quand même, on est pas vilaines ! [:zedlefou:1]
Pour que toutes les fois où tu abordes un mec sur un sdr il te réponde jamais... moi je trouve ça gros. :/ Mais mon ex coloc (un mec) me disait que les mecs aiment chasser, et que du coup quand j'allais l'aborder pour lui y avait plus de challenge, et même ça le foutait mal à l'aise.

Edit : ah ouais c'est sur qu'on a tellement pas l'habitude que sur le coup ça fait bizarre :D c'est peut être ça le fond de l'histoire.

Blague du mois. Rien d'autre à dire. Généralisation sur de pauvres exemples.

Si un mec répond pas à ton 1er message sur SDR, peut être que tu l'intéresses finalement pas, au lieu de dire "il aime pas qu'on l'aborde".

Message édité par Atlantis_ le 27-08-2016 à 17:52:42

---------------
Smile is the answer.
n°46894822
Darya
E * L
Posté le 27-08-2016 à 17:52:53  profilanswer

manu a écrit :

Ou alors il était pas à fond, et il a fini par céder à la pression de la fille, et de ses testicules [:zedlefou:1]  
Ca arrive malheureusement beaucoup plus souvent qu'on le pense [:l'artefact:3]
Le combo mariage/reproduction fait d'ailleurs bien pencher la balance dans ce sens ...

Oui ça peut arriver m'enfin après c'est lui qui a insisté pour qu'ils emménagent ensemble, se marient et tout, donc il devait quand même être intéressé :D

---------------
n°46894832
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2016 à 17:54:01  profilanswer

On débat, on monte en rien dans les tours :)

---------------
n°46894842
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-08-2016 à 17:55:02  profilanswer

Le mec n'a pas assumé, ça arrive, manque de pot pour toi (ca arrive aussi du côté mec également hein)
Je ne sais pas ton style de mec donc je ne peux pas dire
Concernant le physique, je pense que tu dois plaire à ces messieurs, je connais plein de mec qui adore les grandes :o
Reste à les trouver ;)

J'adore.  Alors déjà tu as rencontré un mec avec qui j'ai passé un an de ma vie. Donc bon... ça te donne une idée. Vague certes, mais quand même.

Et ensuite j'adore le "je connais plein de mecs qui adorent les grandes". Si tu me trouves imbaisable, tu as le droit de le dire Bulldo, puisque je t'ai posé directement la question. Mais va pas me sortir ma taille quand je te parle pas de passer notre vie ensemble, mais juste si tu me culbuterais sur un malentendu.

Bref, beaucoup de grossièretés dans ce post, mais je suis un peu vénère, faut pas m'en vouloir. :O

---------------
n°46894863
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2016 à 17:58:28  profilanswer

lilyz a écrit :

J'adore. Alors déjà tu as rencontré un mec avec qui j'ai passé un an de ma vie. Donc bon... ça te donne une idée. Vague certes, mais quand même.

Et ensuite j'adore le "je connais plein de mecs qui adorent les grandes". Si tu me trouves imbaisable, tu as le droit de le dire Bulldo, puisque je t'ai posé directement la question. Mais va pas me sortir ma taille quand je te parle pas de passer notre vie ensemble, mais juste si tu me culbuterais sur un malentendu.

Bref, beaucoup de grossièretés dans ce post, mais je suis un peu vénère, faut pas m'en vouloir. :O

Euh je ne pense avoir vu ton ex, ou alors je ne m'en souviens pas  [:clooney18]
Non je ne te trouve pas imbaisable, loin de là :jap:

---------------
n°46894876
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-08-2016 à 18:00:25  profilanswer

Bonjour,
Faire les courses.
Voir une choupie comme je kiffe à fond 1m58 (oeil laser de visée by Bosch), fine, le bronzage de l'été, chatain/brun, robe noire, qui me regarde quand je la regarde.
La recroiser 1 rayon plus loin, la voir me regarder une 2eme fois.
Aller en caisse.
La voir se mettre à la meme et me regarder une 3eme fois.
Se dire qu'il faut faire.
Ne rien faire.

FIN.
 [:jacenx:1]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46894905
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-08-2016 à 18:05:30  profilanswer

Euh je ne pense avoir vu ton ex, ou alors je ne m'en souviens pas [:clooney18]
Non je ne te trouve pas imbaisable, loin de là :jap:

Si tu as vu mon ex. La première fois qu'on s'est rencontrés. Mais bon, tu ne t'en souviens pas, ok... :O ça arrive...
Mais si tu t'en souvenais, tu saurais. :O

Bon, mais si je suis pas imbaisable, tu es d'accord avec moi que si je dis à un mec que je veux m'envoyer en l'air, une fois de temps en temps ça devrait fonctionner quand même ? Même si c'est pas à tous les coups...

Ben disons que chaque fois que j'ai été cash avec un mec de moi même, ça n'a rien donné. Ben je trouve quand même ça étrange.

Et je le répète, je parle juste de rencontres légères. Pour le reste, c'est normal que les filles se prennent des râteaux comme les mecs...
Mais quand tu entends les mecs dire qu'ils sont chauds patates et que les filles font pas assez le premier pas blabla, et que derrière, à chaque fois que tu lances ta ligne pour la pêche au gros tu remontes rien... :/ ben tu tires des conclusions.  [:zedlefou:1]

---------------
n°46894926
manu
Posté le 27-08-2016 à 18:08:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Bonjour,
Faire les courses.
Voir une choupie comme je kiffe à fond 1m58 (oeil laser de visée by Bosch), fine, le bronzage de l'été, chatain/brun, robe noire, qui me regarde quand je la regarde.
Aller en caisse.
Ne rien faire.

FIN.

Moi il y a quelques jours, j'étais en voiture, une nana plutôt mignonne (de ce que j'ai vu) et jeune (pour moi) genre 30 ans, qui traverse en me fixant (jusque là rien de rare [:reddie] ) et je me suis mis à lui sourire au lieu de tirer une tronche de banlieusard énervé comme à mon habitude dans ces cas là, et ben elle a sourit aussi :)

Après comme toi, j'ai tracé, faut pas déconner quand même, on n'est pas des mecs faciles [:julm3]

Message édité par manu le 27-08-2016 à 18:10:59
n°46894935
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-08-2016 à 18:10:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Bonjour,
Faire les courses.
Aller en caisse.
Ne rien faire.

FIN.

Je fais 1m58, je suis châtain, ce soir j'aurais une robe noire  [:dolores:1]  tu viens à la ki ?

Spoiler :

vous voyez les mecs, une fille qui fait les premiers pas   [:teethgrinder]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46894963
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2016 à 18:13:59  profilanswer

lilyz a écrit :

Si tu as vu mon ex. La première fois qu'on s'est rencontrés. Mais bon, tu ne t'en souviens pas, ok... :O ça arrive...
Mais si tu t'en souvenais, tu saurais. :O

Bon, mais si je suis pas imbaisable, tu es d'accord avec moi que si je dis à un mec que je veux m'envoyer en l'air, une fois de temps en temps ça devrait fonctionner quand même ? Même si c'est pas à tous les coups...

Ben disons que chaque fois que j'ai été cash avec un mec de moi même, ça n'a rien donné. Ben je trouve quand même ça étrange.

Et je le répète, je parle juste de rencontres légères. Pour le reste, c'est normal que les filles se prennent des râteaux comme les mecs...
Mais quand tu entends les mecs dire qu'ils sont chauds patates et que les filles font pas assez le premier pas blabla, et que derrière, à chaque fois que tu lances ta ligne pour la pêche au gros tu remontes rien... :/ ben tu tires des conclusions. [:zedlefou:1]

Ben la nana de mon boulot m'a fait le même style d'annonce, vu que je ne suis pas plus intéressé que ça ben je ne donne pas suite pour le moment
Parce que ce n'est pas ce que je recherche, donc non ça n'est pas un cas isolé et tu n'es pas bizarre je te rassure :O

---------------
n°46894989
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-08-2016 à 18:17:15  profilanswer

Bon sinon.
Niquez vous tous avec votre ki lô.

Spoiler :

[:bakk47]

Spoiler :

Ouais je suis jalouse ouais. :O

---------------
n°46895019
coucourist​e
Posté le 27-08-2016 à 18:20:59  profilanswer

Un mec un tant soi peu attiré ne mettra que trés rarement un ratal à une fille qui est entreprenante.

L'excuse du "Nan mais les filles entreprenantes ca fait peur" c'est exactement la meme que "Nan mais je suis pas prête pour une relaton" ou "T'es trop bien pour moi, je peux rien t'apporter"

C'est de la merde et une fausse excuse pour pas dire clairement qu'on a aucun desir pour l'autre.

S'il y a attirance / desir des deux cotés, il y a conclusion *

Si ça foire pour les filles qui draguent des mecs c'est justement parce que les mecs en question sont moins facilement accessibles et qu'il ne remuent la queue pour n'importe quelle fille qui passe.  

En visant des personnes plus difficiles d'accés on se plante plus souvent, c'est logique. Mais je trouve qu'il vaut mieux multiplier ses choix en allant draguer qu'en se contentant de choisir parmi les mecs qui s'offrent trop facilement. Car l'un n'empêche pas l'autre, on etend juste ses choix potentiels.  

*Avec toujours l'exception qui confirme la règle.

n°46895028
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2016 à 18:22:27  profilanswer

coucouriste a écrit :

Un mec un tant soi peu attiré ne mettra que trés rarement un ratal à une fille qui est entreprenante.

L'excuse du "Nan mais les filles entreprenantes ca fait peur" c'est exactement la meme que "Nan mais je suis pas prête pour une relaton" ou "T'es trop bien pour moi, je peux rien t'apporter"

C'est de la merde et une fausse excuse pour pas dire clairement qu'on a aucun desir pour l'autre.

S'il y a attirance / desir des deux cotés, il y a conclusion *

Si ça foire pour les filles qui draguent des mecs c'est justement parce que les mecs en question sont moins facilement accessibles et qu'il ne remuent la queue pour n'importe quelle fille qui passe.

En visant des personnes plus difficiles d'accés on se plante plus souvent, c'est logique. Mais je trouve qu'il vaut mieux multiplier ses choix en allant draguer qu'en se contentant de choisir parmi les mecs qui s'offrent trop facilement. Car l'un n'empêche pas l'autre, on etend juste ses choix potentiels.

*Avec toujours l'exception qui confirme la règle.

[:shimay:1]

---------------
n°46895047
manu
Posté le 27-08-2016 à 18:26:23  profilanswer

Darya a écrit :

Oui ça peut arriver m'enfin après c'est lui qui a insisté pour qu'ils emménagent ensemble, se marient et tout, donc il devait quand même être intéressé :D

Ça veut rien dire  [:t_faz:1]
Je connais des mecs qui s'auto -canardisent de peur de se retrouver seul  [:plop10:5]

Mais je ne connais pas tes amis, et tout est possible anéfé, même si comme bulldo (et avec 20 ans de plus d'xp :D), j'ai tendance à penser que si on ne saute pas sur l'occasion d'une fille toute cuite, c'est qu'elle ne nous plait pas, ou pas assez en tout cas  [:ex-floodeur:5]

n°46895054
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-08-2016 à 18:27:42  profilanswer

lilyz a écrit :

Bon sinon.  
Niquez vous tous avec votre ki lô.

Spoiler :

[:bakk47]

Spoiler :

Ouais je suis jalouse ouais. :O

[:zedlefou:3]  
tu vois, même Amraz ne répond pas à mes avances [:mmmfff]  J'arrête de m'épiler, de mettre des jolies robes et j'y vais en burka.
#teamJachère

Message édité par because the night le 27-08-2016 à 18:28:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33371  33372  33373  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)