| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
Message édité par because the night le 27-08-2016 à 18:28:51 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 18:27:42 ![]() ![]() |
manu |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cell | Tel un Amraz en detresse, je suis en pleine misere sur les sdr actuellement, j'en suis au point de recontacter mes ex Vivement septembre qu'il y ai du sang neuf a mon taff Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-08-2016 à 18:43:35 |
Karousel |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
La tristesse quand tu en es à faire les fonds de tiroir. J'ai eu un petit arrivage de nouvelle sur aum, 6/7 nouvelles tetes sympa : Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 27-08-2016 à 19:05:30 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 19:31:55 ![]() ![]() |
Atlantis_ | Je donnerai mon avis : - lilyz tu généralises trop --------------- Smile is the answer. |
coucouriste |
|
Dolores |
Pareil, je drague comme un bulldozer, et oui, ça en a fait fuir certains, mais yen a plein d'autres avec qui ça a fonctionné, donc bon, je généraliserais pas. |
coucouriste | Putain et la fille parfaite avec qui j'avais rendez vous annule Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 27-08-2016 à 20:14:16 |
el pinto |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Dolores |
Non mais c'est vrai qu'avec la fraicheur en ce moment, ça aide pas aussi. |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 27-08-2016 à 20:19:17 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 27-08-2016 à 20:41:27 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Dolores |
Bah je suis d'accord, à moins d'une mega grippe ou une crise d'appendicite, si t'as le nez un peu bouché, tu t'en fous un peu. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
coucouriste |
Message cité 4 fois Message édité par coucouriste le 27-08-2016 à 20:33:41 |
Dolores |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Mon ex qui me sms.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lilyz Violon dinde |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 27-08-2016 à 20:46:53 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 27-08-2016 à 20:49:00 |
lilyz Violon dinde |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 27-08-2016 à 21:05:07 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
gaston10241 | C'est bien triste, ici, les soirs de kimouss Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 27-08-2016 à 21:08:09 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
coucouriste |
|
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |