| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 27-08-2016 à 09:27:53 --------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 09:27:28 ![]() ![]() |
kikou2419 | Après j'ai pas mon mot à dire, ils sont peut être plus souple chez les barbares que chez les gens civilisés comme ici dans le bordelais J'ai déjà prévu ce que nous allions faire avec la malgache. Chasse au pokemon pour rejoindre le resto où nous irons boire un verre avant de manger des fruits de mer où ils sont très bons D'ici là, j'ai un mariage --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
dglacet |
--------------- |
dglacet |
--------------- |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 09:32:58 ![]()
|
kikou2419 |
Bah quoi ? Aller chercher des restes de bulots entre sa canine et son incisive latérale me botte bien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 09:33:40 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
dglacet |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
dglacet | Enfin pour le moment je m'y tiens comme même --------------- |
donut78 Stop eating donuts | Dites-donc que des gens en jachères qui vont se retrouver à Toulouse, je me demande ce que ça peut bien donner --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
|
dglacet |
--------------- |
lilyz Violon dinde |
speedyop | D'ailleur en asie c',est super courant les blind date. Les gens joue aux entremetteur en organisant des rendez vous entre leurs connaissances celibataires. Aucune chance dans la culture européenne? |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lilyz Violon dinde |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tamino master proxy 2 gates |
|
croustibat31 |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
lilyz Violon dinde |
Message édité par lilyz le 27-08-2016 à 10:39:46 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La charrue, ça risque de faire mal, mais techniquement les boeufs sont castrés --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Hypertelos |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 12:34:05 ![]()
Hey je suis mariée avec personne à ce que je sache |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 12:39:00 ![]()
Ah bon ? Mais t'as quand même compris qu'on parlait pas de la même soirée sur le topiku au final ? |
KapweT L'exocet. |
C'est pas une question de laisser l'autre tout faire, c'est une question de recaler les moyens de rencontre possibles en fonction de ses envies et besoins (et ici, Lilyz a l'air de dire qu'elle ne va pas consacrer de temps et énergie sur SDR, ni dans une course aux soirées multiples pour brasser de nouvelles têtes). Mais qu'elle ne se fermera pas aux opportunités. Et oui, ça peut tout à fait fonctionner pour tout le monde, mais faut être conscient qu'on ne rencontre pas l'amour potentiel tous les 4 matins. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 27-08-2016 à 13:15:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |