| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
C'est pas une question de laisser l'autre tout faire, c'est une question de recaler les moyens de rencontre possibles en fonction de ses envies et besoins (et ici, Lilyz a l'air de dire qu'elle ne va pas consacrer de temps et énergie sur SDR, ni dans une course aux soirées multiples pour brasser de nouvelles têtes). Mais qu'elle ne se fermera pas aux opportunités. Et oui, ça peut tout à fait fonctionner pour tout le monde, mais faut être conscient qu'on ne rencontre pas l'amour potentiel tous les 4 matins. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 27-08-2016 à 13:15:51 |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 12:40:45 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
-rOmanO- |
|
KapweT L'exocet. | Je veux bien débattre avec toi aussi, mais alors je t'avoue que j'ai souvent beaucoup de mal à te suivre. Là par exemple, j'ai peu ou prou rien bité à ce que tu voulais dire au final.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-08-2016 à 13:18:43 |
-rOmanO- |
Bwef rien de bien folichon |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les nanas sont passives tout le temps donc à quoi ça sert de le préciser? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KapweT L'exocet. | Tu files un mauvais coton Bulldozer, tes messages sentent de plus en plus souvent le vinaigre je trouve. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
speedyop |
|
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 14:00:39 ![]() ![]() |
Message édité par bulldozer_fusion le 27-08-2016 à 14:06:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Chou Andy Would you know my nem |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | 100% des mecs avec qui j'ai fait le job m'ont téj, donc niquez-vous et faites le taff Message cité 7 fois Message édité par cindytroford le 27-08-2016 à 14:11:16 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 14:12:58 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xavier_OM le 27-08-2016 à 14:20:15 --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 14:15:56 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 14:23:01 ![]()
Rien de spé, juste l'impression que quand j'ai vraiment envie que ça marche avec un mec et que je fais un peu plus d'efforts qu'à la normale, il fuit |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 14:28:40 ![]()
|
speedyop |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 14:44:01 ![]()
|
manu |
Un peu comme les femmes sous payées ou aux fourneaux, c'est dans l'ordre des choses Tain la serveuse d'un de mes restos habituels est en short noir et petit haut noir, j'arrive pas à manger Elle a des kilos en trop, mais trop bien placés, et c'est une thésarde. |
because the night belongs to lovers | TAGCR OKC N° 17 l'armoire à glace Un jeune homme de 28 ans, bien sous tout rapports, avec qui je discutais de façon discontinue depuis quelques mois. Dans l'intervalle, j'ai rencontré mon journaliste Bref. J'aime rencontrer des gens, l'occasion fait On se retrouve presqu'à l'heure devant le MK2 Bibliothèque, l'avantage d'être en retard c'est qu'il fait moins chaud; une terrasse entre deux chantiers, on mange des sushis, on papote. La conversation est un peu plate, je dois manquer de concentration mais le jeune homme n'est pas d'une d'originalité qui m'interpelle... cette platitude n'a pas l'air de le gêner, il embraye en m'emmenant chez lui, c'est à côté.
Message cité 5 fois Message édité par because the night le 30-08-2016 à 15:25:45 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Karousel |
|
donut78 Stop eating donuts | Quelle activité J'ai lu que le mec était une armoire à glace --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 15:22:59 ![]()
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |