Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7364 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33229  33230  33231  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46754947
phildarr
double R
Posté le 16-08-2016 à 12:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

T’inquiètes pas, j'ai accepté ça... :jap:

Et l'amout' dans tout ça?  [:xqwzts]  

Quatrier a écrit :

:bounce: !!! ALERTE !!!  :bounce:  

L'intellectuelle de Tinder vient de répondre à mon SMS à l'instant (après 25h de terrible attente). Mon message d'origine : "Comment ça va ? Ton week-end se déroule bien ? J'ai passé une soirée très agréable vendredi". Sa réponse : "Merci, c'est gentil. Oui, tout s'est bien passé !". Je suggère un nouveau rendez-vous ? Ou bien c'est trop osé et je dialogue d'abord un peu plus par SMS ? Histoire de sentir si elle a envie de poursuivre ou si cette réponse est simple politesse.

Propose maintenant [:joyrock:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 12:12:28  profilanswer

n°46754950
Jinq
Posté le 16-08-2016 à 12:12:56  profilanswer

Quatrier a écrit :

L'intellectuelle de Tinder vient de répondre à mon SMS à l'instant (après 25h de terrible attente). Mon message d'origine : "Comment ça va ? Ton week-end se déroule bien ? J'ai passé une soirée très agréable vendredi". Sa réponse : "Merci, c'est gentil. Oui, tout s'est bien passé !". Je suggère un nouveau rendez-vous ? Ou bien c'est trop osé et je dialogue d'abord un peu plus par SMS ? Histoire de sentir si elle a envie de poursuivre ou si cette réponse est simple politesse.

:jap:

n°46754951
dany rfm
Posté le 16-08-2016 à 12:12:59  profilanswer

Quatrier a écrit :

Nouveau rdv direct, elle n'a pas trop envie de parler on dirait...

n°46754976
Quatrier
Posté le 16-08-2016 à 12:14:58  profilanswer

OK OK. Vos réponses sont unanimes. J'attends quelques heures avant de répondre comme elle l'a fait ou je propos direct comme un mort de faim ?

n°46754987
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-08-2016 à 12:15:53  profilanswer

Quatrier a écrit :

Mec, tu galères vraiment :o

Mais sa réponse me fait peur... [:strelok] Je dirais qu'elle se contente de répondre par politesse.

T'as rien à perdre toute façon. Mais arrête de te prendre la tête, tu manipules pas de l'amiante là.

Message édité par god is dead le 16-08-2016 à 12:17:26

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46754991
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2016 à 12:16:07  profilanswer

Quatrier a écrit :

J'aurais tendance à dire que soit le message n'est pas très encourageant, soit elle a la conversation d'un bulot mort, mais en effet puisque tu n'as pas suivi la règle d'or édictée un peu plus haut (bordel de cul de pompamerde et tout), autant proposer maintenant.

De toute façon, tu seras vite fixé. Un truc du genre "Qu'est-ce que tu fais jeudi soir, j'avais envie de tester l'Ice Kube bar." (ou n'importe quel autre truc un peu sympa), et vogue la galère.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46754997
dany rfm
Posté le 16-08-2016 à 12:16:49  profilanswer

phildarr a écrit :

Et l'amout' dans tout ça?  [:xqwzts]  

Je suis en mode poutrage en ce moment... :o  
De plus perso il me faut une bonne complicité pour créer de l'amou't, si je tombe sur une fille avec qui je m'entends bien, qui ne me prend pas de haut, je pourrais voir plus loin qu'une partie de jambe en l'air.
Et c'est justement une fille comme ça qui est rare à trouver... :(

n°46755001
phildarr
double R
Posté le 16-08-2016 à 12:17:03  profilanswer

@quatrier
Propose maintenant [:joyrock:1]
La tournure de GB est ienb' :)

Message édité par phildarr le 16-08-2016 à 12:17:38

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46755011
cell
Posté le 16-08-2016 à 12:17:47  profilanswer

Quatrier a écrit :

OK OK. Vos réponses sont unanimes. J'attends quelques heures avant de répondre comme elle l'a fait ou je propos direct comme un mort de faim ?

garde ton amour propre et laisse tomber, ca sert strictement a rien.

Elle ne peut pas etre interressé ET mettre du temps a repondre, quelque soit son excuse.

Je te le redis, met toi a sa place

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 16-08-2016 à 12:19:03
n°46755015
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 12:18:06  answer

Tu ramènes tout à la beauté. Les autres moins deja. Je suis pas bogoss et je suis sorti avec autant de filles obèses, que des anorexiques ou encore des mannequins lingeries. Bizarrement je sortais avec elle parce qu'elles me plaisaient dans leur entièreté pas pour un 36 ou un 90D.  
Mais avec les mecs de ce topic élevés aux nanas du topic image c'est un peu difficile à comprendre j'en convient. Surtout ceux se pensant Alpha selon le référentiel d'un forum d'informatique.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 12:18:06  profilanswer

n°46755017
Jinq
Posté le 16-08-2016 à 12:18:11  profilanswer

Quatrier a écrit :

la c'est pas comme si tu avais répondu 3 secondes après. vas-y ;)

n°46755026
dany rfm
Posté le 16-08-2016 à 12:19:29  profilanswer

Quatrier a écrit :

Tu sais ce qu'il te reste à faire, si tu rep dans la seconde ça veut dire "j'ai attendu ta réponse pendant 25h youpii !!!" :pfff:  
Non t'es obligé de faire le skizo, en attendant un peu, elle même a fait sa skizo en répondant 25h après alors qu'on sait tous, surtout avec la qualité de sa réponse, qu'elle aurait pu répondre bien avant... :jap:

n°46755030
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-08-2016 à 12:19:51  profilanswer

Ptain. [:tinostar]
Il va finir sa vie comme un vieux garçon. [:ponaygay:4]  

Quatrier a écrit :

Cette assistance... heureusement qu'on te facture à l'heure. [:lumbahaab:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46755159
Quatrier
Posté le 16-08-2016 à 12:32:30  profilanswer

cell a écrit :

garde ton amour propre et laisse tomber, ca sert strictement a rien.

Elle ne peut pas etre interressé ET mettre du temps a repondre, quelque soit son excuse.

Je te le redis, met toi a sa place

Ca a été mon premier ressenti. Mais bon, s'il existe 1% de chance pour qu'elle le soit un minimum, je tente. Je vais quand même attendre la fin de journée, que mon rendez-vous Adopte un mec soit terminé.

Vous avez raison, reproposer directement un rendez-vous à la fin du premier éviterait de se torturer pour rien avec une communication écrite et distante. Mais l'idée me prendre un refus en pleine face après avoir passé un bon moment me serait 100 fois plus violent.

n°46755189
god is dea​d
Posté le 16-08-2016 à 12:35:24  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ca a été mon premier ressenti. Mais bon, s'il existe 1% de chance pour qu'elle le soit un minimum, je tente. Je vais quand même attendre la fin de journée, que mon rendez-vous Adopte un mec soit terminé.

Vous avez raison, reproposer directement un rendez-vous à la fin du premier éviterait de se torturer pour rien avec une communication écrite et distante. Mais l'idée me prendre un refus en pleine face après avoir passé un bon moment me serait 100 fois plus violent.

La needance [:jean fraugue]

T'es pas encore prêt pour le game.

Message édité par god is dead le 16-08-2016 à 12:35:53

---------------
n°46755193
cell
Posté le 16-08-2016 à 12:36:08  profilanswer

Tu as jamais de refus en pleine face en general, a moins d'avoir ete un gros lourd.

Si tu a ete tout de meme sympa, tu auras ton oui pour le rencard mais c'est pas pour ca qu'elle te repondra par la suite.

C'est mon avis perso, mais proposer un rencard pendant ou apres ne change rien, elle a deja fait son choix.

De plus c'est plus genant qu'autre chose quand on te propose un rdv en face et que tu n'en a pas envie

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 16-08-2016 à 12:37:43
n°46755250
god is dea​d
Posté le 16-08-2016 à 12:43:16  profilanswer

Faut pas perdre son temps à rencarder des nanas peu investies, les mêmes qui se contentent de répondre "oui ça va merci" à ton sms de relance et qui ne proposent jamais rien (= tu m'intéresses pas, oublie moi) :o

---------------
n°46755256
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 16-08-2016 à 12:43:42  profilanswer

Pour me faire pardonner par Nite...  :o  

TagCR Historique

Il y a prescription, mais bon... :whistle:  

J'étais étudiant, de passage à Bordeaux pour un week-end.

Et à la soirée, je croise une nana gothique  [:clostridium tetanii:3] mais [:azzaro75]...

Je joue de mon statut d'Alpha-[:niktounet] (j'étais celui qui avait pensé à organiser des rencontres IRL entre internautes pour pouvoir ken faire connaissance), et elle a l'air de s'intéresser un peu à moi...
Bon, la soirée tournant à la picole générale, on finit tous par s'endormir comme des tas un peu partout.  [:le poney de mr pink]  

Le lendemain, ils me proposent d'aller passer l'aprem à la plage... Tant pis pour les révisions ! :D  

Je me fais prêter un maillot de bain, et direction Lacanau...
Là il y a un drapeau orange, et un panneau indiquant "attention aux courants de baïnes". Je ne sais pas ce que c'est, et osef, la miss est là et en bikini.

Le groupe nous colle en mode relou qui a bien compris qu'on avait une idée en tête et qui veut tout faire capoter...

Et là la miss a une super idée : "on va nager ? au moins on sera tranquilles !" [:dolores:1]  

Moi [:already 47:1] "bien sûr, pas de problème !" et on part jusqu'à la célèbre bouée jaune... J'y crache mes poumons, mais j'arrive à la suivre (bon, je crois surtout qu'elle m'a attendu... j'ai appris plus tard qu'elle faisait des compétitions de natation...)
Et puis arrivés au bout, bon, ben, "on rentre ?"

Et c'est là que ça commence à tourner au vinaigre... On se met à nager vers la plage, la bouée est à 5m derrière nous... et au bout de quelques minutes... la bouée est toujours à 5m derrière nous. [:hardstyle]  

Et là... elle voit que je commence à galérer, boire la tasse, me demande si ça va... Et moi, toujours Alpha-style : "pas de problème, je gère !" [:clooney22]  

Mais je ne gère rien du tout, et je commence à me demander si ma séance de drague va se terminer en noyade [:fegafomatos:2]  

Elle commence à prendre de l'avance... je continue de boire la tasse... [:ludo2604]  

Un surfeur me voit, rame des bras jusqu'à moi, et me demande si j'ai besoin d'aide... et je finis par admettre "oui, je commence (sic) à fatiguer un peu". Je monte sur sa planche, on pagaie vers la miss, on lui propose de monter, elle répond "non ça va, ça me fait de l'entrainement"...

Avec le surfeur, on se met à ramer des bras et jambes... mais on chope un mauvais courant et on se retrouve à une centaine de mètres de la plage, et on s'épuise à essayer de revenir. Plusieurs fois, on voit le jet-ski des sauveteurs sortir... mais jamais pour nous. On fait de grands signes de bras aux autres surfeurs. [:mich_mich]  
Mais ils sont cons comme des pieds, et, en voyant 2 types au loin sur une planche faire des signes... se content de répondre des grands signes de coucou.  [:galinou]  

Finalement, l'un d'eux est moins con que les autres, et part chercher les secours... et là, ils ne font pas intervenir le jet-ski, mais l'hélico...  [:kornichon]  

Un plongeur saute à l'eau, nous harnache, nous hélitreuille. Mon surfeur se dit qu'il ne reverra plus sa planche... et le plongeur lui a rapporté 5 minutes après au poste, oklm, "avec les palmes c'est facile".

Pendant ce temps, mes potes étaient persuadés qu'avec la miss on s'était éclipsés dans un coin et ne nous cherchaient pas...
Elle a mis 30 minutes à rejoindre le bord...  [:bakk39]  

Mais elle est partie du mauvais côté, n'a pas retrouvé les autres de suite... Bref, ils arrivent peu après au poste, j'ai passé 1h dans l'eau au total... Et tous les potes qui me chambrent sur l'hélico, sur la facture que je vais recevoir (en fait non, c'est payé par les impôts, mais j'ai bien stressé sur le coup).  [:zzozo]  

Et impossible de trouver 2 minutes seul avec la miss, tout le monde nous colle... [:elikea_]  

Le soir après le resto... elle me propose de "dormir chez elle plutôt qu'avec tous les poivrots" (qui retournaient s'en coller une). [:dr_doak]  

Et là, grande leçon pour nigal : quand tu t'es épuisé à nager, que tu es surexcité... Tu tiens 3 secondes chrono. [:petit larousse] et ensuite tu t'endors comme une grosse loque. [:henri gaud-liste:4]  

Elle ne m'a rien dit. Mais m'a ninjaté ensuite.  :whistle:  

TL;DR
J'ai voulu draguer en pétant plus haut que mon cul, un hélico m'a sauvé de la noyade, j'ai quand même conclu, mais lamentablement.  :o  

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46755269
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 12:46:04  profilanswer

god is dead a écrit :

Faut pas perdre son temps à rencarder des nanas peu investies, les mêmes qui se contentent de répondre "oui ça va merci" à ton sms de relance et qui ne proposent jamais rien (= tu m'intéresses pas, oublie moi) :o

+1

Remenber, tu plais ou tu plais pas. La je pense que tu es dans le deuxième cas vu son entrain. Tu peu nexter en toute sérénité à mon avis, tu t'éviteras une luxation du cerveau.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-08-2016 à 12:46:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46755273
Quatrier
Posté le 16-08-2016 à 12:46:20  profilanswer

cell a écrit :

Tu as jamais de refus en pleine face en general, a moins d'avoir ete un gros lourd.

Si tu a ete tout de meme sympa, tu auras ton oui pour le rencard mais c'est pas pour ca qu'elle te repondra par la suite.

C'est mon avis perso, mais proposer un rencard pendant ou apres ne change rien, elle a deja fait son choix.

De plus c'est plus genant qu'autre chose quand on te propose un rdv en face et que tu n'en a pas envie

Il y a 3 mois, je me suis retrouvé dans le cas inverse où c'est une fille (qui me plaisait) qui m'a proposé à la fin du RV de se revoir. J'ai accepté. Une demi-heure après suivait un SMS où elle me remerciait chaleureusement pour la soirée. Et puis ensuite, silence radio de sa part. Après 3 relances, j'ai fini par lui arracher une réponse. Elle avait changé d'avis et ne souhaitait plus me voir. Je me suis dit qu'elle avait trouvé mieux entre temps. Mais bizarrement, je la vois connectée presque tous les soirs sur Meetic. Donc a priori non (elle cherchait du sérieux, pas à enchaîner les plans cul, je précise). Ca m'a pas mal dérouté. Alors je me dis depuis qu'il vaut mieux ne pas trop se fier aux déclarations de fin de RV, et laisser reposer un peu avant d'avoir une vraie réponse franche et définitive, même à distance...

n°46755292
Quatrier
Posté le 16-08-2016 à 12:48:19  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Remenber, tu plais ou tu plais pas. La je pense que tu es dans le deuxième cas vu son entrain. Tu peu nexter en toute sérénité à mon avis, tu t'éviteras une luxation du cerveau.

Vous me faites douter là. Sondage HFR : 60% de nouvelle proposition vs 40% de non-réponse. C'est vrai que son SMS ressemble plus à de la politesse.

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 16-08-2016 à 12:48:55
n°46755299
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 12:49:28  profilanswer

Quatrier a écrit :

Vous me faites douter là. Sondage HFR : 60% de nouvelle proposition vs 40% de non-réponse.

Non mais tu peux tenter la relance, ca va pas changer grand chose, c'est juste que le taux d'échec est probablement grand.

Message édité par donut78 le 16-08-2016 à 12:50:05

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46755316
god is dea​d
Posté le 16-08-2016 à 12:51:23  profilanswer

Quatrier a écrit :

Il y a 3 mois, je me suis retrouvé dans le cas inverse où c'est une fille (qui me plaisait) qui m'a proposé à la fin du RV de se revoir. J'ai accepté. Une demi-heure après suivait un SMS où elle me remerciait chaleureusement pour la soirée. Et puis ensuite, silence radio de sa part. Après 3 relances, j'ai fini par lui arracher une réponse. Elle avait changé d'avis et ne souhaitait plus me voir. Je me suis dit qu'elle avait trouvé mieux entre temps. Mais bizarrement, je la vois connectée presque tous les soirs sur Meetic. Donc a priori non (elle cherchait du sérieux, pas à enchaîner les plans cul, je précise). Ca m'a pas mal dérouté. Alors je me dis depuis qu'il vaut mieux ne pas trop se fier aux déclarations de fin de RV, et laisser reposer un peu avant d'avoir une vraie réponse franche et définitive, même à distance...

C'est presque émouvant, ça me rappelle ma naïveté des premiers moments sur SDR.

Figure 1 : les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Tant que rien n'est acté, rien n'existe.  

Elle n'a pas changé d'avis, elle n'a pas été franche avec toi. Tu ne lui plaisais pas (pas assez), c'est tout.  

Je vois que t'es de Paris, t'as quel age ? pseudo de la meuf ? en mp :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 16-08-2016 à 12:52:03

---------------
n°46755332
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2016 à 12:52:43  profilanswer

Quatrier a écrit :

Vous me faites douter là. Sondage HFR : 60% de nouvelle proposition vs 40% de non-réponse. C'est vrai que son SMS ressemble plus à de la politesse.

Son SMS ressemble clairement à de la politesse.
Mais franchement, l'amour-propre est surestimé, qu'est-ce que ça va te faire, à toi, de recevoir un "non merci" à ta proposition de rdv ? Est-ce que c'est pire que de te dire pendant des jours "oh la la si ça se trouve je lui plaisais et j'ai tout fait capoter" ?

Objectivement, y'a très peu de chances qu'elle soit intéressée au vu du SMS (à moins, comme je disais plus haut, qu'elle ait la répartie d'un bulot mort) mais tu t'en voudras de ne pas l'avoir fait. Envoie, elle te dira "lol non" et tu passeras à quelque chose. Et, qui sait, elle répondra peut-être "lol oui" ?

Message édité par Grenouille Bleue le 16-08-2016 à 12:53:11

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46755359
Quatrier
Posté le 16-08-2016 à 12:55:55  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est presque émouvant, ça me rappelle ma naïveté des premiers moments sur SDR.

Figure 1 : les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Tant que rien n'est acté, rien n'existe.  

Elle n'a pas changé d'avis, elle n'a pas été franche avec toi. Tu ne lui plaisais pas (pas assez), c'est tout.  

Je vois que t'es de Paris, t'as quel age ? pseudo de la meuf ? en mp :o

Paris, 35 ans. Non je balance pas les pseudos  :D

Citation :

Quel intérêt pour elle de suggérer un second rendez-vous alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 16-08-2016 à 13:06:34
n°46755474
god is dea​d
Posté le 16-08-2016 à 13:08:20  profilanswer

Quatrier a écrit :

Paris, 35 ans. Non je balance pas les pseudos  :D

Citation :

Quel intérêt pour elle de suggérer un second rendez-vous alors ?

Ne pas apparaitre comme la méchante :o
Par lâcheté :o
+ femmefolle :o

Tu penses vraiment qu'elle a changé d'avis ? [:luc@s]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 16-08-2016 à 13:08:59

---------------
n°46755482
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-08-2016 à 13:08:51  profilanswer

Romf a écrit :

[:didier frogba:5] cette violence  [:mac_lane:2]

Que des vérités.

Frank Abagnale Jr a écrit :

Ben... J'ai remarqué un changement radical dans les types de matches/contacts que j'obtiens depuis que j'ai fait mon coming-out.
Forcément, ça m'a fermé certaines portes, à fortiori pour les OS. Par contre ça m'en a ouvert d'autres...

Oui, enfin, être bien gaulé permet de passer plus vite à la phase tactile.

:whistle:  

Si vous êtes sages, je vous ferai des CR de ma jeunesse, au niveau fiascos épiques j'ai du grandiose en stock.  

Ca devrait déjà être fait. J'attends  [:domo-kun]  

Khan, tu commences à sombrer. Depuis ton TT longue durée, tu es différent. Je te l'ai déjà dit, mais pourquoi cette introspection ? Qu'est-ce qu'on a mal fait ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46755499
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 16-08-2016 à 13:10:28  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ce qui est dit en fin de rdv n'a aucune valeur.
Personne n'osera te dire en face qu'il ne souhaite pas te revoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 16-08-2016 à 13:11:46
n°46755511
Quatrier
Posté le 16-08-2016 à 13:11:58  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Ce qui est dit en fin de rdv n'a aucune valeur.  
Personne n'osera te dire qu'il ne souhaite pas te revoir.

Elle pouvait aussi ne rien dire, plutôt que proposer elle-même.

n°46755541
Quatrier
Posté le 16-08-2016 à 13:14:43  profilanswer

god is dead a écrit :

Ne pas apparaitre comme la méchante :o
Par lâcheté :o
+ femmefolle :o

Tu penses vraiment qu'elle a changé d'avis ? [:luc@s]

Lors de ce rendez-vous, je n'ai tendu strictement aucune perche ni fait le moindre sous-entendu sur une envie de la revoir. Ne pas vouloir passer pour la méchante alors que je ne lui ai rien demandé ni suggéré... ça me laisse perplexe.

n°46755544
Romf
Posté le 16-08-2016 à 13:15:03  profilanswer

Quatrier a écrit :

Propose comme les sms sont illimités, mais c'est mort :/

n°46755546
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 16-08-2016 à 13:15:14  profilanswer

Quatrier a écrit :

Elle pouvait aussi ne rien dire, plutôt que proposer elle-même.

J'avoue que tu es tombé sur un spécimen. Une perverse. Qui voulait savoir si tu souhaitais la revoir avant même de se demander si elle souhaitait te revoir. Pour l'ego.
Tu as répondu positivement et ça l'a rassurée.

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 16-08-2016 à 13:16:04
n°46755563
Quatrier
Posté le 16-08-2016 à 13:16:25  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

J'avoue que tu es tombé sur un spécimen. Une perverse. Qui voulait savoir si tu voulais la revoir avant même de se demander si elle souhaitait te revoir. Pour l'ego.  
Tu as répondu positivement et ça l'a rassurée.

Voilà sûrement l'explication la plus plausible !

n°46755589
Romf
Posté le 16-08-2016 à 13:19:19  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Pour me faire pardonner par Nite...  :o  

TagCR Historique

TL;DR
J'ai voulu draguer en pétant plus haut que mon cul, un hélico m'a sauvé de la noyade, j'ai quand même conclu, mais lamentablement.  :o  

Mouais, au final tu conclus malgré la lose, ban :fou:  :o

n°46755622
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 16-08-2016 à 13:22:01  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ca devrait déjà être fait. J'attends [:domo-kun]

Et ça c'est quoi ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46755256

---------------
n°46755631
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 13:23:41  answer

Plz, hein.  [:le guide:5]

n°46755643
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 13:24:35  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ptain. [:tinostar]
Il va finir sa vie comme un vieux garçon. [:ponaygay:4]  

Puceau à 43 ans, je pense qu'il l'a acté, hein ...  [:poutrella]  

n°46755649
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 16-08-2016 à 13:24:51  profilanswer

Romf a écrit :

Mouais, au final tu conclus malgré la lose, ban :fou: :o

Mouais tu parles d'une conclusion...
Comme dit sur Hontes, "j'ai failli crever pour une éjaculation précoce" :D

---------------
n°46755682
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 13:28:16  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Khan, tu commences à sombrer. Depuis ton TT longue durée, tu es différent. Je te l'ai déjà dit, mais pourquoi cette introspection ? Qu'est-ce qu'on a mal fait ?

Je salue la tentative de tacle, mais tu la lances sur le mauvais joueur ... Je fais avec mes cartes, je nique tous les 6/1 an la nana de mes rêves ... C'est sûr, ceux qui baissent leur prétentions niquent plus ... voire même en procédant de la sorte, niquent pas ... la tristesse.

n°46755700
cell
Posté le 16-08-2016 à 13:30:05  profilanswer

J'ai un oncle de 50 piges, personne l'a jamais vu avec une femme ou un mec et il en parle jamais,  ( bon en famille c'est pas evident non plus ^^ ). Je crois qu'il a acté aussi

Mais c'est louche il est pas con et n'est jamais allé sur un sdr

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 16-08-2016 à 13:31:16
n°46755703
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 13:30:10  answer

Oui ? Ou est passé ta verve ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33229  33230  33231  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)