Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6718 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33226  33227  33228  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46753743
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 10:27:19  answer

Reprise du message précédent :

speedyop a écrit :

Mmh ça s'apprends. Ce sont des rôles et des réactions sociales a avoir. Changer de milieu, professionnel ou de ville aide a ce changement, un peu comme arrêter la clope.
Tout le monde est capable de jouer un rôle.

Voilà, jouer un rôle ... ça marche 5 min ...

... mais le naturel revient fatalement au galop quand t'es un GSNALF

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 10:27:19  profilanswer

n°46753746
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 10:27:47  answer

dany rfm a écrit :

Moi aussi je ne comprend pas cette théorie mais je l'applique car elle marche.
Perso la dernière fille qui m'a FZ m'a dis un truc très important :
Je lui ai demandé ouvertement pourquoi elle refusait de coucher avec moi alors que c'est la S... du quartier, quelles étaient mes erreurs, et pourquoi elle m'utilisait de la sorte, elle m'a dit 2 choses :
1) Tu as pris trop de temps (tu aurais du avouer tes sentiments plus tôt).
2) Dans ce jeu c'est soit toi le gagnant, soit c'est moi la gagnante (Soit tu me poutres, soit je ferais de toi mon toutou obéissant et disponible).

Donc "jouer l'inaccessible" fonctionne car en faisant cela, tu ne seras pas son toutou disponible et elle se battra pour que tu le sois et pendant qu'elle se bat, toi tu pines... :o  

Ou alors t'es tombé sur une conne qui voit les relations humaines que sous le prisme dominant dominé. Mais si c'est ta conception des relations ça aura au moins permis de te conforter dans cette image. Fausse mais au moins tu doutes pas des tes conneries et ça c'est important.

n°46753752
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 10:28:09  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Toujours dans le game de la couplance, l'horizon est toujours bleu azuréen? [:salutat1ons]

TOUJOURS  [:_tchip_:5]  
On est en train de choisir not' déambulateur frer

n°46753774
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 10:29:43  profilanswer

Si tu n'as qu'un seul contact sur un SDR, faut revoir ta stratégie voire tout arrêter [:ponaygay:4]

T'es en train de me dire que si je n'ai qu'un contact sérieux à la fois sur SDR, c'est mort ?  [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46753781
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-08-2016 à 10:30:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi aussi je ne comprend pas cette théorie mais je l'applique car elle marche.
Perso la dernière fille qui m'a FZ m'a dis un truc très important :
Je lui ai demandé ouvertement pourquoi elle refusait de coucher avec moi alors que c'est la S... du quartier, quelles étaient mes erreurs, et pourquoi elle m'utilisait de la sorte, elle m'a dit 2 choses :
1) Tu as pris trop de temps (tu aurais du avouer tes sentiments plus tôt).
2) Dans ce jeu c'est soit toi le gagnant, soit c'est moi la gagnante (Soit tu me poutres, soit je ferais de toi mon toutou obéissant et disponible).

Donc "jouer l'inaccessible" fonctionne car en faisant cela, tu ne seras pas son toutou disponible et elle se battra pour que tu le sois et pendant qu'elle se bat, toi tu pines... :o  

Tu devrais essayer de l'appliquer à toutes les filles que tu rencontreras avant de conclure que cette théorie fonctionne

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46753784
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-08-2016 à 10:30:31  profilanswer

Quand le rencard se passe bien, à mon humble avis qui m'appartient qu'à moi, une bonne solution est d'en parler pendant ou à la fin (du rencard), de proposer des perspectives d'un/plusieurs autres rencontres plutôt que de faire ça par texto: "ouais cette expo' a l'air bien fraîche, on peut se la faire jeudi prochain à base de Canada Dry? :) "
Pas besoin d'être un mâle alpha pour proposer ça, juré. :jap:  
Si vous êtes trop timides pour ce genre de proposition, c'est que vous n'étiez pas prêt pour un rdv. [:emonkey]

Un rencard qui se passe bien, c'est une perception assez floue. J'ai l'expérience de supers rencards qui finissent par ''j'ai pas eu le coup de cœur". Et d'autres qui me semblaient bien froids et qui se terminent au lit.

Donc, proposer de but en blanc de se revoir et tout, c'est la règle pour moi. Mais, d'expérience, c'est super rare que la nana pas emballée, mais qui le montre pas trop, te dise : "écoute j'ai pas vraiment envie de te revoir". Elle te dira "ok" mais sans garantie pour autant. Bon au moins t'auras fait le boulot et t'auras poser tes balls :o

Le sms permet de dire ce qu'on ose dire en face à face, ce qui est bien regrettable mais c'est le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 16-08-2016 à 10:34:32

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46753791
Hypertelos
Posté le 16-08-2016 à 10:31:09  profilanswer

plus de risque de marcher sur une paille ou un keps  :D

n°46753792
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 10:31:11  profilanswer

n°46753808
dany rfm
Posté le 16-08-2016 à 10:32:10  profilanswer

Personne n'est capable de changer selon toi ?
Avant j'étais un nigaud incapable d'avouer ses sentiments à une fille, mtn je n'ai plus aucune gêne à le faire, grâce à des efforts sur moi même.
De plus j'ai beaucoup de potes queutard qui choppent à mort, et à les voir agir, il n'y a rien d'inné, il se contentent de faire rêver et espérer les filles, en écoutant bien ce qu'elle disent et en observant leurs agissements...

n°46753810
cell
Posté le 16-08-2016 à 10:32:25  profilanswer

god is dead a écrit :

Un rencard qui se passe bien, c'est une perception assez floue. J'ai l'expérience de super rencards qui finissent par ''j'ai pas eu le coup de cœur". Et d'autres qui me semblaient bien froids et qui se terminent au lit.

Donc, proposer de but en blanc de se revoir et tout, c'est la règle pour moi. Mais, d'expérience, c'est super rare que la nana pas emballée, mais qui le montre pas trop, te dise : "écoute j'ai pas vraiment envie de te revoir". Elle te dira "ok" mais sans garantie pour autant. Bon au moins t'auras fait le boulot et t'aurais poser tes balls :o

Le sms permet de dire ce qu'on ose dire en face à face, ce qui est bien regrettable mais c'est le jeu.

+1

La phrase de fin de rencard qui sent mauvais aussi c'est souvent "on voit plus tard pour la prochaine fois ?"

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 16-08-2016 à 10:34:37
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 10:32:25  profilanswer

n°46753836
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2016 à 10:35:11  profilanswer

Boarf perso en bon autiste j'ai observé pendant des années le comportement des gens qui étaient à l'aise en société pour copier certaines attitudes, tournures de phrase, techniques ou ouvertures. Et petit à petit on se l'approprie.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46753839
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 10:35:20  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

J'aime bien voir mes touches qui m'envoient des petites relances discrètes... Elles savent que je suis en vacances en famille, donc game en pause, mais se rappellent juste à mon bon souvenir...
Ben oui les gars, dites-vous qu'en face, les filles sont en proie aux mêmes doutes : quand on trouve que quelqu'un est "trop bien", on est persuadé que le monde entier pense la même chose.
Elles aussi, elles angoissent à l'idée que vous alliez enchaîner les dates avec d'autres filles.
Elles aussi, elles ont lu (dans la presse féminine en plus, même pas besoin d'aller sur le net) tous les "bons conseils pour se faire désirer" et autres conneries.
Regardez plutôt les CR de ceux qui concluent : il n'y a pas de "game" ou autre "technique secrète" : ils sont naturels. Si ça passe, ça passe. Dans les buissons derrière le resto au besoin. Et à contrario, ceux qui organisent des sorties pour voir les étoiles à la campagne en 4L ou qui gardent leurs chaussettes au lit à l'hôtel... font des CR de folie, mais concluent moins...

Il y a une seule vraie règle à respecter : intéressez-vous uniquement aux personnes qui sont libres dans leur tête, et restez naturels.

Les personnes qui sont libres dans leur tête mais contraintes dans leur emploi du temps (gamins, boulot, études, déplacements...) faut juste être plus patients.

Les personnes qui n'ont pas fait le deuil de leur relation précédente, sont en dépression, sont en couple, amoureuses d'un autre, ou juste pas intéressées : il faut nexter. Directement. Et pas attendre en espérant que peut-être un jour...

Je suis bien d'accord avec ce que tu dis, mais quand ton naturel est d'être un GSNALF, c'est là que ça coince  [:4lkaline:2]

Message édité par donut78 le 16-08-2016 à 10:36:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46753848
god is dea​d
Posté le 16-08-2016 à 10:36:18  profilanswer

cell a écrit :

+1

La phrase de fin de rencard qui sent mauvais aussi c'est souvent "on voit plus tard pour la prochaine fois ?"

Le fameux "à bientôt" aka "à jamais" [:littlebill]

---------------
n°46753860
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-08-2016 à 10:37:12  profilanswer

J'aime bien voir mes touches qui m'envoient des petites relances discrètes... Elles savent que je suis en vacances en famille, donc game en pause, mais se rappellent juste à mon bon souvenir...
Ben oui les gars, dites-vous qu'en face, les filles sont en proie aux mêmes doutes : quand on trouve que quelqu'un est "trop bien", on est persuadé que le monde entier pense la même chose.
Elles aussi, elles angoissent à l'idée que vous alliez enchaîner les dates avec d'autres filles.
Elles aussi, elles ont lu (dans la presse féminine en plus, même pas besoin d'aller sur le net) tous les "bons conseils pour se faire désirer" et autres conneries.
Regardez plutôt les CR de ceux qui concluent : il n'y a pas de "game" ou autre "technique secrète" : ils sont naturels. Si ça passe, ça passe. Dans les buissons derrière le resto au besoin. Et à contrario, ceux qui organisent des sorties pour voir les étoiles à la campagne en 4L ou qui gardent leurs chaussettes au lit à l'hôtel... font des CR de folie, mais concluent moins...

Il y a une seule vraie règle à respecter : intéressez-vous uniquement aux personnes qui sont libres dans leur tête, et restez naturels.

Les personnes qui sont libres dans leur tête mais contraintes dans leur emploi du temps (gamins, boulot, études, déplacements...) faut juste être plus patients.

Les personnes qui n'ont pas fait le deuil de leur relation précédente, sont en dépression, sont en couple, amoureuses d'un autre, ou juste pas intéressées : il faut nexter. Directement. Et pas attendre en espérant que peut-être un jour...

GB tu feras gaffe, il y a jr qui essaye de te piquer le rôle du mec désiré sans rien faire qui diffuse la sagesse :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46753861
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 10:37:17  answer

dany rfm a écrit :

Personne n'est capable de changer selon toi ?
Avant j'étais un nigaud incapable d'avouer ses sentiments à une fille, mtn je n'ai plus aucune gêne à le faire, grâce à des efforts sur moi même.
De plus j'ai beaucoup de potes queutard qui choppent à mort, et à les voir agir, il n'y a rien d'inné, il se contentent de faire rêver et espérer les filles, en écoutant bien ce qu'elle disent et en observant leurs agissements...

Non, ou de manière purement cosmétique, factice. On parle de séduction, pas de faire bonne figure 5 min lors d'une réunion ou d'un entretien ... Un GSNALF restera un GSNALF et ce n'est pas les pseudos conseils/techniques/relooking vendus à prix d'or par des charlatans qui viendront corriger une personnalité non séduisante ...  

Au mieux, c'est un travail de repositionnement comportemental qui prend des années ... mais très peu de gens ont la force de caractère pour y arriver. Autant faire un métier ou t'amasses de la thune, ca donnera les mêmes résultats, le pognon en plus.  [:fitterashes]

n°46753877
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 10:38:46  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Boarf perso en bon autiste j'ai observé pendant des années le comportement des gens qui étaient à l'aise en société pour copier certaines attitudes, tournures de phrase, techniques ou ouvertures. Et petit à petit on se l'approprie.

Et évidemment, ta BGance n'a aucun rapport avec le schmilblick.  [:kolombin:2]

n°46753881
cell
Posté le 16-08-2016 à 10:39:03  profilanswer

Perso je suis mauvais dragueur, mais etre tactile fonctionne souvent tres bien, tu vois tres souvent si ca match ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 16-08-2016 à 10:39:11
n°46753885
dany rfm
Posté le 16-08-2016 à 10:39:10  profilanswer

Malheureusement il y en a beaucoup des filles comme ça, je ne penses pas être seul mec à être FZ dans ma vie, se retrouvant à être son confident, ami, conseiller, épaule etc pendant que d'autres la poutre... :o  
Je ne dis pas qu'elles sont toutes comme ça mais c'est une grande partie, certaines le font consciemment, d'autres inconsciemment...
Normal que tu rentres dans le coté obscur de la force... :o

n°46753891
Romf
Posté le 16-08-2016 à 10:39:37  profilanswer

, ceux qui organisent des sorties pour voir les étoiles à la campagne en 4L ou qui gardent leurs chaussettes au lit à l'hôtel... font des CR de folie, mais concluent moins...
.

[:didier frogba:5] cette violence  [:mac_lane:2]

n°46753894
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 10:40:28  profilanswer

n°46753913
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2016 à 10:42:04  profilanswer

Tu demanderas à ceux qui m'ont croisé en Ki mais je pense que personne ne m'a jamais classé dans les plus beaux du topic. Je sais que mon physique ne repousse pas les filles, mais je ne les attire pas non plus.
D'ailleurs, quand j'étais sur les SDR, c'était assez flagrant. La différence ne se faisait pas au niveau des paniers ou des acceptations de charme, j'en avais ni plus ni moins que n'importe qui. C'était à l'étape du rendez-vous que j'étais à 100%.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46753927
speedyop
Posté le 16-08-2016 à 10:43:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce parler vrai ce matin khan  [:am72:5]

Bah être gsnalf et ne pas aimer cet état de fait c'est déjà assez de motivation pour sortir de sa zone de confort et vouloir changer. Sans même parler de femmes. Se plaire à soi même et être heureux de ce que l'on est ou réussi à devenir en développement personnel vaux mieux qu'un boulot ou t'amasses les pépettes. Le flouz n'enlève pas l'aigreur

n°46753934
dany rfm
Posté le 16-08-2016 à 10:44:24  profilanswer

Tu devrais essayer de l'appliquer à toutes les filles que tu rencontreras avant de conclure que cette théorie fonctionne

Perso j'ai connu 3 autres filles comme celle la, plus les récits de mes potes, dont un qui à carrément fait une tentative de suicide suite au départ de son "amie" avec un autre...
Je ne dis pas que c'est une théorie certaine (100% de réussite) mais elle est plus efficace que certaines que j'entend sur ce topic... (Ah mais oui je suis dans le topic GSNALF, le topic de ceux qui ne veulent pas apprendre de leurs erreurs :pfff: )

n°46753943
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-08-2016 à 10:44:58  profilanswer

Tu demanderas à ceux qui m'ont croisé en Ki mais je pense que personne ne m'a jamais classé dans les plus beaux du topic. Je sais que mon physique ne repousse pas les filles, mais je ne les attire pas non plus.
D'ailleurs, quand j'étais sur les SDR, c'était assez flagrant. La différence ne se faisait pas au niveau des paniers ou des acceptations de charme, j'en avais ni plus ni moins que n'importe qui. C'était à l'étape du rendez-vous que j'étais à 100%.

J't'imagine bien, debout sur l'accélérateur de la lovemachine  [:perco_35:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46753945
FLeFou
Posté le 16-08-2016 à 10:45:05  profilanswer

Je ne sais pas qui vous êtes monsieur, mais vous n'êtes pas GB. Rendez-nous GB!!!!  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46753992
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 10:48:26  answer

donut78 a écrit :

Ce parler vrai ce matin khan  [:am72:5]

Si tu veux, t'as beaucoup croire à toutes ces conneries ... puis lorsque tu vois des nanas kiffent certains mecs qui, quoi qu'ils disent, fassent, se sapent etc ... poufferont à leurs conneries ... tu te dis que ça se résume à bien peu de choses (en général, la bogossance ou ce qui est perçu comme tel par ladite nana) :spamafote:

L'attirance ne se négocie pas .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 10:50:27
n°46753998
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-08-2016 à 10:49:19  profilanswer

god is dead a écrit :

La séduction n'existe pas, pas plus que "les règles" [:ocube]

donut78 a écrit :

T'es en train de me dire que si je n'ai qu'un contact sérieux à la fois sur SDR, c'est mort ?  [:jean fraugue]

Les SDR c'est pas le royaume des gens honnêtes, c'est le rayon bonbon du supermarché.
Une sucrerie en entraînant une autre, faut espérer que tu ais bon goût ^^

Si t'as qu'une target (comme les gens normaux IRL), c'est pas forcément la bonne stratégie parce qu'en face tu sais simplement ce qu'on veut bien te dire.

Beaucoup avait une nana qui sortait du lot, et attendaient de voir ce que ça donne avant d'envoyer d'annuler avec les autres. Certains ont tout de même honorés les autres rdv :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46754010
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 10:50:23  profilanswer

n°46754020
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 10:51:02  answer

donut78 a écrit :

Hey, j'étais pas ironique sur le coup  :D

Je sais.

n°46754024
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2016 à 10:51:18  profilanswer

J't'imagine bien, debout sur l'accélérateur de la lovemachine  [:perco_35:2]

...à chanter le générique des Chevaliers du Zodiaque  [:grenouille bleue:1]  

FLeFou a écrit :

Je ne sais pas qui vous êtes monsieur, mais vous n'êtes pas GB. Rendez-nous GB!!!!  

J'ai toujours dit que je ne me trouvais pas particulièrement beau, hein.
Mais si ça peut te rassurer, Grumms ou Deltibo te feront remarquer que je me suis quand même mis en avant en parlant du taux de réussite :D

---------------
n°46754034
god is dea​d
Posté le 16-08-2016 à 10:52:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Je peux gérer facilement 5/6 contacts en même temps, en retenant toutes les infos. Je dirais qu'il faut avoir 3 contacts minimum en même temps. Faut optimiser ses proba :o

---------------
n°46754047
cell
Posté le 16-08-2016 à 10:53:15  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Les SDR c'est pas le royaume des gens honnêtes, c'est le rayon bonbon du supermarché.

Si t'as qu'une target (comme les gens normaux IRL), c'est pas forcément la bonne stratégie parce qu'en face tu sais simplement ce qu'on veut bien te dire.

Beaucoup avait une nana qui sortait du lot, et attendaient de voir ce que ça donne avant d'envoyer d'annuler avec les autres. Certains ont tout de même honorés les autres rdv :o

Clairement, faut juste se mettre en tete que meme si vous interessé des nanas sur les SDR et que la discution se passe bien, elles dicutent avec plein d'autres mec a coté, meme si elles vous disent le contraire, et peuvent ne plus donner de nouvelles du jour au lendemain car elles en ont trouvé un mieux entre temps. ( tout le monde a fait l'experience d'une fille qui repond plus sans savoir pourquoi )

Faut pas avoir d'etat d'ame sur ce genre de site, faut avoir plusieurs contact, tu rencontre celle que tu veux/peux et tu next les autres si elle te plait et tu continue avec les autres si elle te plait pas.

c'est moche mais ne pas proceder comme ca peut faire perdre un temps fou

Message édité par cell le 16-08-2016 à 10:55:13
n°46754058
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 10:54:06  profilanswer

speedyop a écrit :

Bah être gsnalf et ne pas aimer cet état de fait c'est déjà assez de motivation pour sortir de sa zone de confort et vouloir changer. Sans même parler de femmes. Se plaire à soi même et être heureux de ce que l'on est ou réussi à devenir en développement personnel vaux mieux qu'un boulot ou t'amasses les pépettes. Le flouz n'enlève pas l'aigreur

C'est ce que je vais essayer de faire, mais quand t'es un GSNALF, c'est un peu dans tes gènes. Ca se décide pas vraiment de ne plus être maladroit ou de devinr subitement intéressant  [:spamafote]

---------------
n°46754087
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 10:56:15  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Vous voulez vraiment pas que j'y aille  [:travis_bickle]  

Je crois que je vais me rabattre sur les soirées meetic  [:kokko8]

---------------
n°46754103
speedyop
Posté le 16-08-2016 à 10:57:18  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ce que je vais essayer de faire, mais quand t'es un GSNALF, c'est un peu dans tes gènes. Ca se décide pas vraiment de ne plus être maladroit ou de devinr subitement intéressant  [:spamafote]

Bah comme le dit Khan c'est une couche a modifier, celle de l'apparence et du premier avis qu'une personne se fait de toi. Un GSNALF c'est l'accroche qui lui manque ensuite sur une relation a plus long terme il se débrouille aussi bien que les autres gars

n°46754106
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 10:57:28  profilanswer

god is dead a écrit :

Je peux gérer facilement 5/6 contacts en même temps, en retenant toutes les infos. Je dirais qu'il faut avoir 3 contacts minimum en même temps. Faut optimiser ses proba :o

Ah mais si je peux avoir 5/6 contacts en même temps ça me va très bien. Faut-il encore les avoir  :o

---------------
n°46754133
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 10:59:33  answer

speedyop a écrit :

Bah comme le dit Khan c'est une couche a modifier, celle de l'apparence et du premier avis qu'une personne se fait de toi. Un GSNALF c'est l'accroche qui lui manque ensuite sur une relation a plus long terme il se débrouille aussi bien que les autres gars

Pas faux. Même le plus autiste peut se trouver une nana ... Après le physique et la nana visée restent des critères déterminants.

n°46754138
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2016 à 10:59:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous voulez vraiment pas que j'y aille  [:travis_bickle]  

Je crois que je vais me rabattre sur les soirées meetic  [:kokko8]

Je ne sais pas à quoi tu ressembles mais en effet sur un SDR si tu n'es pas particulièrement attirant (au moins en photo), vaut mieux privilégier l'IRL. Et si tu es timide IRL, il y a en effet pas mal de soirées dans lesquelles tu peux rencontrer d'autres célibataires. Je ne sais pas ce qui existe encore mais le Speed Dating donnera à mon avis un meilleur résultat qu'un SDR dans ce cas. Pareil pour les Afterworks, les soirées meetic, les ateliers cuisine...

Il y a plus de risque de tomber sur des gens qui ne te plaisent pas, c'est sûr. Mais il y a aussi plus de chance de plaire en face.

---------------
n°46754183
joprime
Posté le 16-08-2016 à 11:03:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46754194
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 11:04:12  profilanswer

On est d'accord, faut-il encore tomber sur la bonne  :jap:

Je ne sais pas à quoi tu ressembles mais en effet sur un SDR si tu n'es pas particulièrement attirant (au moins en photo), vaut mieux privilégier l'IRL. Et si tu es timide IRL, il y a en effet pas mal de soirées dans lesquelles tu peux rencontrer d'autres célibataires. Je ne sais pas ce qui existe encore mais le Speed Dating donnera à mon avis un meilleur résultat qu'un SDR dans ce cas. Pareil pour les Afterworks, les soirées meetic, les ateliers cuisine...

Il y a plus de risque de tomber sur des gens qui ne te plaisent pas, c'est sûr. Mais il y a aussi plus de chance de plaire en face.

Oui si ça flop sur SDR, j'envisagerai surement  :jap:

---------------
n°46754196
dany rfm
Posté le 16-08-2016 à 11:04:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu peux changer, un violent peut devenir calme, un timide peu devenir charismatique, si vous ne croyez même pas en vous, comment voulez vous espérer ?
C'est pas du jour au lendemain mais ce sont des efforts, de la motivation, de la volonté etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33226  33227  33228  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)