Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7618 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33230  33231  33232  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46755703
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 13:30:10  answer

Reprise du message précédent :

Oui ? Ou est passé ta verve ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 13:30:10  profilanswer

n°46755714
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 13:31:09  answer

Tiens en revenant sur la question du comportement et du gap IRL / NET, je vis en ce moment un truc assez représentatif avec mon avocate ...

Quand on s'écrit par SMS, c'est toute choupie (tournure de phrase, SMS, des bisous partout, lolise mes vannes).  

IRL, elle joue à la connasse distante, froide, regarde en l'air dès que j'essaie d'en placer une ...  

J'ai l'impression de vivre au quotidien un rencard Tinder.  [:kolombin:2]

n°46755813
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 16-08-2016 à 13:40:04  profilanswer

Elle a mélangé ton numéro et celui d'un collègue ?

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46755820
AuldPuck
Posté le 16-08-2016 à 13:40:30  profilanswer

n°46755835
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-08-2016 à 13:41:12  profilanswer

Elle est intimidée [:paul de saint-balby:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46755841
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-08-2016 à 13:41:41  profilanswer

Grave :D

---------------
n°46755845
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 13:41:49  profilanswer

cell a écrit :

J'ai un oncle de 50 piges, personne l'a jamais vu avec une femme ou un mec et il en parle jamais, ( bon en famille c'est pas evident non plus ^^ ). Je crois qu'il a acté aussi

Mais c'est louche il est pas con et n'est jamais allé sur un sdr

Asexuel. Je me suis déjà pose la question [:kolombin:2]

Edit : moi j'aime bien le nouveau Khan. Pour le temos que ça durera :d

Message édité par donut78 le 16-08-2016 à 13:43:35

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46755864
dglacet
Posté le 16-08-2016 à 13:43:12  profilanswer

Romf a écrit :

Mouais, au final tu conclus malgré la lose, ban :fou:  :o

Ça n'en est pas de la win pour autant

---------------

n°46755894
speedyop
Posté le 16-08-2016 à 13:45:21  profilanswer

Y'a-t-il d'autres personnes irl?

n°46755896
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-08-2016 à 13:45:25  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ce tableau ne prend en compte que la beauté et le potentiel de succès de rencontre.
On peut ajouter le niveau de sociabilité (sociable/timide/asocial) aux deux autres données, mais cela augmente la taille du tableau

Wolala, M. l'ex taulier nous apprend qu'en étant BG on peut (quasi) tout ce permettre. J'étais pas prêt pour tant de vérité.

On est tous le BG de quelqu'un, reste plus qu'a trouver le ou la (ou LES  :o ) cible(s).

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 13:45:25  profilanswer

n°46755910
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 13:46:43  profilanswer

dglacet a écrit :

Ça n'en est pas de la win pour autant

Pour moi ça y ressemble fortement quand même :o

Message édité par donut78 le 16-08-2016 à 13:48:42

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46755937
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 13:49:01  answer

cell a écrit :

J'ai un oncle de 50 piges, personne l'a jamais vu avec une femme ou un mec et il en parle jamais,  ( bon en famille c'est pas evident non plus ^^ ). Je crois qu'il a acté aussi

Mais c'est louche il est pas con et n'est jamais allé sur un sdr

Je vois pas le rapport entre le début et la fin de ce morceau ...  [:blinkgt]  

Sinon Fred est obèse, aigri, a prêté son plumard en couchsurffing à des nanas qui y baisaient avec des mecs ramenés le soir même pendant que lui dormais à même le sol dans la cuisine à côté de la litière non vidée du chat, a chié dans des sacs pendant des mois parce qu'il ne voulait pas qu'un plombier vienne chez lui, fout des cartons à ses fenêtres pour pas voir le jour (depuis qu'il a niqué ses volets), vit au milieu de carton de pizza/teilles de coca etc parfois évacué par la charité familiale ...

C'est pas la même league  [:lumbahaab:4]

n°46755947
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 16-08-2016 à 13:49:52  profilanswer

Quand je vois les mecs ici (principalement) théoriser sur des rencontres... à coup de pourcentage de chances, de sondage à partir d'une copie d'un SMS, de temps de réponse de l'intéressée... Ca me donne tellement pas envie de retourner dans le game (jachère ici).

Je sais pas si c'est le fait de faire ca par écrit, mais lire ce genre de choses pour des rencontres *entre êtres humains*, ca me fait tellement penser à de l'aigreur [:pinkettte:2]. L'être humain n'est-il pas un peu plus compliqué niveau fonctionnement qu'un ramassis de théories, basé uniquement sur son petit échantillon personnel (si important soit-il) ?

En parcourant le topic, on peut lire le récit de gens qui vont se plaindre que la nana en face ne s'investit pas, qu'elle parait détachée, que DONC c'est mort. Les nanas n'ont pas le droit d'avoir une vie en dehors des 2h partagées avec vous. Si elle ne répond pas, C'EST MORT !! Evidemment, ces mêmes gens vont aussi conseiller d'attendre des heures pour répondre, parce que sinon ca fait needy. [:paco fpg:5]

Bourdel, ca doit pourtant exister des couples heureux qui se sont fait comprendre qu'ils se kiffaient leur maman en face directement au premier rendez-vous. Ca doit bien exister des gens à qui il faut 2, 3, voire 4 RDV pour voir un peu ce qui se cache derrière les premiers échanges/rencards, parce que ca les intéresse, et parce qu'ils en ont BESOIN avant de se projeter avec quelqu'un (peu importe ce qui est recherché).

A en lire certains, les rencontres (aussi bien SDR que IRL) c'est un peu l'usine de l'amout'. Faut y aller avec le formulaire x204", et cocher chacune des étapes pour voir si ca se déroule bien. Si jamais on a rempli tous les éléments du paragraphe 1, on peut passer à la procédure 112, histoire de savoir avec quel angle poser son coude sur la table.

Heureusement, on peut aussi lire de temps en temps que l'important c'est le naturel. Mais tant qu'à faire, une fois qu'on a été naturel pendant le rencard, autant l'être après non ? Si on a flashé sur quelqu'un, pourquoi ne pas lui dire ? Si on a envie de lui écrire, pourquoi ne pas le faire de suite ? Si on est un gros psychopathe needy "épouse moi madame [:dovakor:2]" après 3 échanges de SMS, il va falloir se pencher sur la FP : "si tu as de (graves) problèmes personnels, règle-les avant d'essayer de rencontrer quelqu'un !". Si on peut se considérer comme sain, alors pourquoi ne pas juste faire ce que bon nous semble ? Il y a toujours des comportements à "ajuster", j'en conviens. Mais de là à théoriser sur la rencontre avec les règles à la mords moi le genou gauche... C'en est à enlever toute humanité aux rencards, et donc à produire l'effet opposé à celui désiré.

Et en plus moi ca me rend [:azyl:2] alors faut plus le faire [:raztapeaupoulos]

PS : pensez à bien intervertir les sexes pour chaque paragraphe, ca marche bien dans les deux sens, même si j'ai l'impression que c'est plus exacerbé du côté mec.

/ [:thana54:2]

n°46756009
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 13:55:07  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Quand je vois les mecs ici (principalement) théoriser sur des rencontres... à coup de pourcentage de chances, de sondage à partir d'une copie d'un SMS, de temps de réponse de l'intéressée... Ca me donne tellement pas envie de retourner dans le game (jachère ici).
...

Je suis un peu comme toi, j'ai du mal à croire le niveau de mongolance sur SDR comme il est décrit ici. Heureusement que certain(e)s donnent encore un peu d'espoir :/

Message édité par donut78 le 16-08-2016 à 13:55:30

---------------
n°46756027
dglacet
Posté le 16-08-2016 à 13:55:57  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Je sais pas si c'est le fait de faire ca par écrit, mais lire ce genre de choses pour des rencontres *entre êtres humains*, ca me fait tellement penser à de l'aigreur [:pinkettte:2]. L'être humain n'est-il pas un peu plus compliqué niveau fonctionnement qu'un ramassis de théories, basé uniquement sur son petit échantillon personnel (si important soit-il) ?

En parcourant le topic, on peut lire le récit de gens qui vont se plaindre que la nana en face ne s'investit pas, qu'elle parait détachée, que DONC c'est mort. Les nanas n'ont pas le droit d'avoir une vie en dehors des 2h partagées avec vous. Si elle ne répond pas, C'EST MORT !! Evidemment, ces mêmes gens vont aussi conseiller d'attendre des heures pour répondre, parce que sinon ca fait needy. [:paco fpg:5]

Bourdel, ca doit pourtant exister des couples heureux qui se sont fait comprendre qu'ils se kiffaient leur maman en face directement au premier rendez-vous. Ca doit bien exister des gens à qui il faut 2, 3, voire 4 RDV pour voir un peu ce qui se cache derrière les premiers échanges/rencards, parce que ca les intéresse, et parce qu'ils en ont BESOIN avant de se projeter avec quelqu'un (peu importe ce qui est recherché).

A en lire certains, les rencontres (aussi bien SDR que IRL) c'est un peu l'usine de l'amout'. Faut y aller avec le formulaire x204", et cocher chacune des étapes pour voir si ca se déroule bien. Si jamais on a rempli tous les éléments du paragraphe 1, on peut passer à la procédure 112, histoire de savoir avec quel angle poser son coude sur la table.

Heureusement, on peut aussi lire de temps en temps que l'important c'est le naturel. Mais tant qu'à faire, une fois qu'on a été naturel pendant le rencard, autant l'être après non ? Si on a flashé sur quelqu'un, pourquoi ne pas lui dire ? Si on a envie de lui écrire, pourquoi ne pas le faire de suite ? Si on est un gros psychopathe needy "épouse moi madame [:dovakor:2]" après 3 échanges de SMS, il va falloir se pencher sur la FP : "si tu as de (graves) problèmes personnels, règle-les avant d'essayer de rencontrer quelqu'un !". Si on peut se considérer comme sain, alors pourquoi ne pas juste faire ce que bon nous semble ? Il y a toujours des comportements à "ajuster", j'en conviens. Mais de là à théoriser sur la rencontre avec les règles à la mords moi le genou gauche... C'en est à enlever toute humanité aux rencards, et donc à produire l'effet opposé à celui désiré.

Et en plus moi ca me rend [:azyl:2] alors faut plus le faire [:raztapeaupoulos]

PS : pensez à bien intervertir les sexes pour chaque paragraphe, ca marche bien dans les deux sens, même si j'ai l'impression que c'est plus exacerbé du côté mec.

/ [:thana54:2]

[:shimay:1]

---------------

n°46756034
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 13:56:34  answer

Les nanas qui en branlent pas une mais se plaignent du game ...  [:rootsayen:2]  

On aura tout lu ici ...  [:lumbahaab:1]

n°46756037
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-08-2016 à 13:56:38  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Wolala, M. l'ex taulier nous apprend qu'en étant BG on peut (quasi) tout ce permettre. J'étais pas prêt pour tant de vérité.

On est tous le BG de quelqu'un, reste plus qu'a trouver le ou la (ou LES  :o ) cible(s).

Vous avez appris à lire un tableau, le topic est rassuré. [:le guide:1]  
J'crois qu'on a raccroché tout le monde, en voiture Simone *TCHOO TCHOO*

---------------
n°46756060
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2016 à 13:58:47  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Tu rampes et tu guettes
Et tu mendies des mots
Tu lis ses poètes
Aimes ses tableaux

Et tu cherches à  la croiser
T'as quinze ans soudain
Tout change de base
Et l'on n'y peut rien

[:echocedric]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46756068
-rOmanO-
Posté le 16-08-2016 à 13:59:23  profilanswer

n°46756271
saxou
:o
Posté le 16-08-2016 à 14:12:43  profilanswer

Ya du CR à lire depuis une semaine? :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46756319
Quatrier
Posté le 16-08-2016 à 14:16:32  profilanswer

Drôle de comportent déontologique ! Il doit y avoir un minimum de distance. La mienne a environ le même âge que moi. Jamais eu le droit à ce genre de trucs ;)

n°46756358
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-08-2016 à 14:20:58  profilanswer

Quatrier a écrit :

Drôle de comportent déontologique ! Il doit y avoir un minimum de distance. La mienne a environ le même âge que moi. Jamais eu le droit à ce genre de trucs ;)

Si t'as 45 ans, c'est normal [:zedlefou:1]

---------------
n°46756365
Quatrier
Posté le 16-08-2016 à 14:21:31  profilanswer

Si t'as 45 ans, c'est normal [:zedlefou:1]

Dix de moins.

n°46756384
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 16-08-2016 à 14:22:33  profilanswer

saxou a écrit :

Page précédente en ce qui me concerne. Pas du récent, mais j'ai mis du temps pour le rédiger. Alors il faut le lire. :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46756404
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-08-2016 à 14:24:11  profilanswer

Quatrier a écrit :

Dix de moins.

A 35 ans, t'as jamais écrit à des nanas qui te faisaient des "bisous http://www.smiley-emoticones.com/smiley/bisou/bisou%20(38).gif" ?

---------------
n°46756439
Quatrier
Posté le 16-08-2016 à 14:26:44  profilanswer

A 35 ans, t'as jamais écrit à des nanas qui te faisaient des "bisous http://www.smiley-emoticones.com/s [...] 20(38).gif" ?

J'ai des clientes comme ça. Mais je les suspecte de vouloir m’attendrir pour obtenir des faveurs... financières.

n°46756453
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-08-2016 à 14:27:57  profilanswer

Hors du cadre professionnel, je veux dire

---------------
n°46756462
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 16-08-2016 à 14:29:08  profilanswer

Vrai question !  
Comment on fait pour ne pas bousiller sa relation qui débute ?
J'ai passé le week-end avec Malika de Bollywood et j'avais envie de lui poser des questions sur ses ex ou sont passé sexuel, j'ai rien dit mais j'avais envie savoir alors que c'est le genre de question débile qui foutent la merde [:korni:2]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46756492
Quatrier
Posté le 16-08-2016 à 14:31:02  profilanswer

Hors du cadre professionnel, je veux dire

Non, j'ai pas de filles qui me font des "bisous".

Normal, j'ai pas de relations sociales à part mon boulot et HFR  :D

n°46756507
Quatrier
Posté le 16-08-2016 à 14:31:44  profilanswer

impopo a écrit :

Vrai question !  
J'ai passé le week-end avec Malika de Bollywood et j'avais envie de lui poser des questions sur ses ex ou sont passé sexuel, j'ai rien dit mais j'avais envie savoir alors que c'est le genre de question débile qui foutent la merde [:korni:2]

Vas-y de manière progressive et arrête toi dès que tu vois qu'elle bloque ?

n°46756551
phildarr
double R
Posté le 16-08-2016 à 14:35:00  profilanswer

impopo a écrit :

Vrai question !  

En quoi c'est important? Ses réponses changeront qqch pour toi?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46756552
dany rfm
Posté le 16-08-2016 à 14:35:01  profilanswer

impopo a écrit :

Vrai question !  

A quoi bon la poser ? Qu'elle nana te répondrais avec sincérité ?
Tu connais déjà la réponse (tous mes ex sont des connards, et il n'y en a eu que 3 ou 4)... :o

n°46756569
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 14:36:11  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu rampes et tu guettes
Et tu mendies des mots
Tu lis ses poètes
Aimes ses tableaux

Et tu cherches à  la croiser
T'as quinze ans soudain
Tout change de base
Et l'on n'y peut rien

[:echocedric]

Ici comme dans la vie, tu marches les yeux bandés
Ça passe ou bien ça casse, il faut toujours lutter
T'as peur ou t'as du cœur, tans pis faut pas craquer
Même seul, t'es pas tout seul, une voix pour te guider face au danger

Tu rases les murs, tu fuis les loups garous
Tu te bats, tu cours dans l'ombre et la lumière
Tu t'arraches la peau et tu cris au secours
Tu essuies les graffitis des fantômes des esprits
Qui salissent, qui salissent, les murs de ta vie
Et tu perds ton chemin, tu retournes en arrière
Tu t'éreintes, tu t'éreintes, la vie est un labyrinthe
Tu t'éreintes, tu t'éreintes, la vie est un labyrinthe

n°46756599
Quatrier
Posté le 16-08-2016 à 14:38:42  profilanswer

Mon ex m'a dévoilé dès le départ qu'elle avait perdu sa virginité avec deux mecs (pas en même temps) découvert 2h plus tôt dans la rue. Ca m'a un peu traumatisé sur le coup. Mais c'est comme si elle avait eu besoin d'en parler pour se soulager (et tester ma réaction ? - qui fut sans jugement).

Message cité 3 fois
Message édité par Quatrier le 16-08-2016 à 14:39:05
n°46756603
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 14:39:02  answer

speedyop a écrit :

Y'a-t-il d'autres personnes irl?

Un autre stagiaire, qui est un pote de promo ... Ma collègue pote (qui a voulu me maquer avec la moche) et un autre collègue pote.  

De toute manière tout le monde a été à la fac ensemble dans mon service, c'est ptit le monde du droit  [:lumbahaab:4]

n°46756632
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 16-08-2016 à 14:41:46  profilanswer

phildarr a écrit :

En quoi c'est important? Ses réponses changeront qqch pour toi?

Ben wai, je pars du principe que j'suis pas mieux que ses ex et ce qu'elle a fait à ses ex elle peut me le faire

dany rfm a écrit :

A quoi bon la poser ? Qu'elle nana te répondrais avec sincérité ?
Tu connais déjà la réponse (tous mes ex sont des connards, et il n'y en a eu que 3 ou 4)... :o

C'est pas faux mais ce genre interrogation ça crée des mauvaises base pour une relation  
si elle me dit qu'elle s'est tapé 2 mec en même temps je risque d'utiliser ça sur des futur disputes ça  [:sad frog:2]

Message cité 2 fois
Message édité par impopo le 16-08-2016 à 14:44:26

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46756634
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 14:41:53  answer

-rOmanO- a écrit :

En sachant que ce critère varie de tout à chacun...  

Y a de grandes tendances qu'on ne peut nier ... même en étant le pire des special snowflake.  [:fitterashes]

n°46756651
cell
Posté le 16-08-2016 à 14:42:59  profilanswer

saxou a écrit :

j'en ai posté un vite fait ce matin

n°46756668
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 14:44:14  answer

impopo a écrit :

Ben wai, je pars du principe que j'suis pas mieux que ses ex et ce qu'elle a fait à ses ex elle peut me le faire

C'est le prix à payer quand tu te fous avec ce genre de nana ...  

Je te revoie à l'article sur LRDLJ à propos du passé sexuel et de la valeur femme  [:lumbahaab:1]

n°46756679
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-08-2016 à 14:45:24  profilanswer

Quatrier a écrit :

Mon ex m'a dévoilé dès le départ qu'elle avait perdu sa virginité avec deux mecs (pas en même temps)

[:a03hegaz] Le premier a pris sa virginité, puis la lui a rendue pour que le second puisse la prendre à son tour ? Un genre de jeu de balle au prisonnier ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46756743
phildarr
double R
Posté le 16-08-2016 à 14:49:46  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

[:a03hegaz] Le premier a pris sa virginité, puis la lui a rendue pour que le second puisse la prendre à son tour ? Un genre de jeu de balle au prisonnier ?

"haha j't'ai volé ton nez! Tiens, j'te l'rends  [:fyver] "

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33230  33231  33232  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)