Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5626 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33227  33228  33229  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46754196
dany rfm
Posté le 16-08-2016 à 11:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

C'est ce que je vais essayer de faire, mais quand t'es un GSNALF, c'est un peu dans tes gènes. Ca se décide pas vraiment de ne plus être maladroit ou de devinr subitement intéressant  [:spamafote]

Tu peux changer, un violent peut devenir calme, un timide peu devenir charismatique, si vous ne croyez même pas en vous, comment voulez vous espérer ?
C'est pas du jour au lendemain mais ce sont des efforts, de la motivation, de la volonté etc...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 11:04:19  profilanswer

n°46754197
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 16-08-2016 à 11:04:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai toujours dit que je ne me trouvais pas particulièrement beau, hein.
Mais si ça peut te rassurer, Grumms ou Deltibo te feront remarquer que je me suis quand même mis en avant en parlant du taux de réussite :D

C'est pour ça que tu as affiché tes scores Photofeeler à plusieurs reprises ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 16-08-2016 à 11:05:58
n°46754209
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 16-08-2016 à 11:05:35  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

GB tu feras gaffe, il y a jr qui essaye de te piquer le rôle du mec désiré sans rien faire qui diffuse la sagesse :o

Ben... J'ai remarqué un changement radical dans les types de matches/contacts que j'obtiens depuis que j'ai fait mon coming-out.
Forcément, ça m'a fermé certaines portes, à fortiori pour les OS. Par contre ça m'en a ouvert d'autres...

cell a écrit :

Perso je suis mauvais dragueur, mais etre tactile fonctionne souvent tres bien, tu vois tres souvent si ca match ou pas

Oui, enfin, être bien gaulé permet de passer plus vite à la phase tactile.

Romf a écrit :

[:didier frogba:5] cette violence  [:mac_lane:2]

:whistle:  

Si vous êtes sages, je vous ferai des CR de ma jeunesse, au niveau fiascos épiques j'ai du grandiose en stock.  

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46754242
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 11:08:02  answer

dany rfm a écrit :

Tu peux changer, un violent peut devenir calme, un timide peu devenir charismatique, si vous ne croyez même pas en vous, comment voulez vous espérer ?
C'est pas du jour au lendemain mais ce sont des efforts, de la motivation, de la volonté etc...

Je pense qu'il faut surtout changer ses desiderata.  [:fitterashes]

n°46754245
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-08-2016 à 11:08:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai toujours dit que je ne me trouvais pas particulièrement beau, hein.
Mais si ça peut te rassurer, Grumms ou Deltibo te feront remarquer que je me suis quand même mis en avant en parlant du taux de réussite :D

Sans être Apollon, tu es bien loin du tromblon.
Bien taillé, une bonne tête et des cheveux, certes grisonnants mais au moins t'en as.
De base, ça te place tout de même au dessus du lot physiquement.

Ensuite y'a la personnalité enjouée et positive, un côté fédérateur qui est attirant.
Bref, c'est normal que pour toi ça a marché et ça marcherait encore si tu étais à nouveau sur le marché.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46754249
cell
Posté le 16-08-2016 à 11:08:45  profilanswer

de toute facon y a pas de secrets, y a qu'en enchainant les rencards qu'on prend de l'assurance.

Et le meilleur moyen d'etre a l'aise, c'est de pas y aller en esperant a tout prix sortir avec.
Beaucoup de Nigaud se mettent trop la pression tellement ils veulent de la couplance qu'ils ne sont plus naturel une fois sur place

Message cité 5 fois
Message édité par cell le 16-08-2016 à 11:10:47
n°46754270
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 11:10:49  profilanswer

cell a écrit :

de toute facon y a pas de secrets, y a qu'en enchainant les rencard qu'on prend de l'assurance.

Et le meilleur moyen d'etre a l'aise, c'est de pas y aller en esperant a tout pris sortir avec.  
Beaucoup de Nigaud se mettent trop la pression tellement ils veulent de la couplance qu'ils ne sont plus naturel une fois sur place

On est d'accord que le plus gros problème reste les nœuds dans le cerveau  [:canardeur]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46754271
Hypertelos
Posté le 16-08-2016 à 11:10:55  profilanswer

cell a écrit :

de toute facon y a pas de secrets, y a qu'en enchainant les rencard qu'on prend de l'assurance.

Et le meilleur moyen d'etre a l'aise, c'est de pas y aller en esperant a tout pris sortir avec.  

j'enchainais comme un porc à une période et c'est vrai que j'y allais ultra détendu et limite à faire le mariole pendant les rdv  [:bilderberg:4]

n°46754277
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-08-2016 à 11:11:36  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Et à contrario, ceux qui organisent des sorties pour voir les étoiles à la campagne en 4L ou qui gardent leurs chaussettes au lit à l'hôtel... font des CR de folie, mais concluent moins...

leave Nite alone [:romano21]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46754296
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-08-2016 à 11:14:02  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

organisent des sorties pour voir les étoiles à la campagne en 4L ou qui gardent leurs chaussettes au lit à l'hôtel... font des CR de folie, mais concluent moins...

Ce scud [:fandalpinee]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 11:14:02  profilanswer

n°46754299
cell
Posté le 16-08-2016 à 11:14:09  profilanswer

donut78 a écrit :

On est d'accord que le plus gros problème reste les nœuds dans le cerveau  [:canardeur]

Je les ai eu aussi hein, mais a partir du moment ou t'y va les mains dans les poches, ca passe beaucoup mieux.

Et une fille sera toujours plus interessé pour une premier rdv par un mec detaché qu'un mec qui essaie absolument de se mettre en 4 pour que le rdv soit parfait

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 16-08-2016 à 11:15:01
n°46754300
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 11:14:18  answer

cell a écrit :

de toute facon y a pas de secrets, y a qu'en enchainant les rencards qu'on prend de l'assurance.

Et le meilleur moyen d'etre a l'aise, c'est de pas y aller en esperant a tout prix sortir avec.  

Mouais ...  

Le cheum pas à l'aise : Puceau
Le cheum à l'aise : Porc

Le BG pas à l'aise : Mignon
Le BG à l'aise : Alpha

[:fitterashes]

n°46754323
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-08-2016 à 11:15:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous voulez vraiment pas que j'y aille  [:travis_bickle]  

Je crois que je vais me rabattre sur les soirées meetic  [:kokko8]

Rien à voir.
Me concernant, quand j'ai une target, je ne vois qu'elle.
J'ai d'ailleurs loupé quelques opportunités comme ça, mais une fois que le train est passé, c'est trop tard.

Autant que tu sois briefé dès le début. Libre à toi d'utiliser les sites comme tu le veux, mais si 3 nanas t'autorisent à leur parler en même temps, tu vas pas dire aux deux dernières : désolé j'ai déjà dit bonjour à une nana, veuillez patienter svp.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46754330
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 11:17:09  profilanswer

cell a écrit :

Je les ai eu aussi hein, mais a partir du moment ou t'y va les mains dans les poches, ca passe beaucoup mieux.

Et une fille sera toujours plus interessé par un mec detaché qu'un mec qui essaie absolument de se mettre en 4 pour que le rdv soit parfait

Oui mais bon le physique joue tout de même à un moment. Je pense qu'il y a un juste milieu. Autant je suis d'accord il ne faut pas être trop gentil, autant avec mon physique si je me la joue détaché, c'est pas sûr que je score souvent  :o

Edit : semi-grilled par Khan :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 16-08-2016 à 11:17:46

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46754331
cell
Posté le 16-08-2016 à 11:17:15  profilanswer

Quand je dis a l'aise, c'est de pas forcement entrer en phase de seduction, mais juste un rencard comme entre pote quoi.

Faut juste arriver a se mettre en tete qu'on y va pour le fun et non plus pour esperer sortir avec ( meme si le but est le meme au final )

n°46754332
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 11:17:24  answer

Karousel a écrit :

Ça c'est la danse du texto. Si la meuf met trois heures à répondre à chaque texto et que toi tu réponds dans la minute à chaque fois, t'as l'air d'un soiffard.

Voilà toute la nuance...

donut78 a écrit :

Si je vais sur SDR c'est parce que je suis handicapé socialement, je le rapelle  :o

Je suis misanthrope. Pourtant j'ai arrêté les sites de rencontres. Ma face visible de l'iceberg me déssert trop par rapport à la face cachée qui n'est malheureusement que secondaire sur un SDR.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Si tu n'as qu'un seul contact sur un SDR, faut revoir ta stratégie voire tout arrêter [:ponaygay:4]

J'approuve.

n°46754335
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 11:17:55  answer

speedyop a écrit :

Tiens tu serais pas un potentiel wingman sur Lyon?

Si, dans la limite ou j'ai visité toutes les lyonnaises ou presque  [:la classe @ dallas]  

n°46754343
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 11:18:40  answer

cell a écrit :

Quand je dis a l'aise, c'est de pas forcement entrer en phase de seduction, mais juste un rencard comme entre pote quoi.

Faut juste arriver a se mettre en tete qu'on y va pour le fun et non plus pour esperer sortir avec ( meme si le but est le meme au final )

Le fun, ce mot débile qui devrait être interdit ...  [:fitterashes]

n°46754344
Hypertelos
Posté le 16-08-2016 à 11:19:04  profilanswer

LCAD wingman, je veux être lààààà  [:bilderberg:4]

n°46754351
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 11:19:36  answer

donut78 a écrit :

Oui mais bon le physique joue tout de même à un moment. Je pense qu'il y a un juste milieu. Autant je suis d'accord il ne faut pas être trop gentil, autant avec mon physique si je me la joue détaché, c'est pas sûr que je score souvent  :o

Et pourquoi ça ?

n°46754354
cell
Posté le 16-08-2016 à 11:19:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Le physique joue c'est certain.

mais si tu plait pas physiquement a la base, tu peux faire ce que tu veux il se passera rien. Donc ca reviens au meme et tu te sera moins pris la tete au final si ca match pas

Si tu reste detaché de la situation ( tout en observant si tu as une ouverture ) tu aura plus de chance que si tu stresse ou si tu es a l'affut de sa moindre reaction.

n°46754364
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 11:20:23  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Rien à voir.
Me concernant, quand j'ai une target, je ne vois qu'elle.
J'ai d'ailleurs loupé quelques opportunités comme ça, mais une fois que le train est passé, c'est trop tard.

Autant que tu sois briefé dès le début. Libre à toi d'utiliser les sites comme tu le veux, mais si 3 nanas t'autorisent à leur parler en même temps, tu vas pas dire aux deux dernières : désolé j'ai déjà dit bonjour à une nana, veuillez patienter svp.

Non mais j'ai jamais dit ça. Je ne rêve que d'une chose, avoir le choix  :D  

---------------
n°46754367
dany rfm
Posté le 16-08-2016 à 11:20:42  profilanswer

C'est pas attirant... :o  
Les femmes désirent les "méchants" (Bad boys)...  :jap:

n°46754369
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2016 à 11:20:52  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

GB tu feras gaffe, il y a jr qui essaye de te piquer le rôle du mec désiré sans rien faire qui diffuse la sagesse :o

Y'a largement la place pour deux [:casediscute]

Indie Glam Rock a écrit :

C'est pour ça que tu as affiché tes scores Photofeeler à plusieurs reprises ? :D

A plusieurs, tu veux dire à une reprise, quoi (enfin la même photo à 10 et 20 votes) ? :D
Et en précisant que c'est justement la photo qui faisait tout.
Je connais mes forces et mes faiblesses, hein.
Je SAIS qu'une 10/10 selon les critères de ce topic ne m'accorderait pas un regard.
Je SAIS aussi qu'en discutant une heure avec elle, ça changerait.

Je suis un sale connard d'orgueilleux, mais pas sur le physique, sur le reste :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46754392
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 11:22:31  answer

dany rfm a écrit :

C'est pas attirant... :o  
Les femmes désirent les "méchants" (Bad boys)...  :jap:

:lol: Le pire c'est que c'est vrai. A croire qu'il faut être une enflure pour qu'elles nous aiment. Le gentil, lui la bonne poire, la lopette, n'intéresse pas. Dans quel monde vit-on ?

n°46754407
Hypertelos
Posté le 16-08-2016 à 11:24:14  profilanswer

Les fragiles sont voués à disparaitre; selec naturelle  [:totoz:2]

n°46754409
phildarr
double R
Posté le 16-08-2016 à 11:24:22  profilanswer

C'est tellement à côté de la plaque  [:baron lichteinberg:4]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46754419
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2016 à 11:25:37  profilanswer

Forcément, si tu considères que gentil = bonne poire = lopette, on est mal barrés.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46754424
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 11:26:03  profilanswer

Je ne suis pas misanthrope, j'aime bien les gens. C'est juste que je n'ai jamais été très à l'aise avec eux, donc je préfère souvent rester à l'écart  [:cbrs]  

Le trop n'est jamais bien dans un sens comme dans l'autre. Faut être gentil mais pas que ou pas trop.

---------------
n°46754428
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-08-2016 à 11:26:23  profilanswer

phildarr a écrit :

C'est tellement à côté de la plaque  [:baron lichteinberg:4]

+ 1000 cette collection de clichés que tu veux pas  :sweat:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46754434
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-08-2016 à 11:26:53  profilanswer

Tenez, pour rebondir sur des propos de GB dans la page précédente, j'ai fait un tableau sans détour, sans langue de bois; j'sais pas c'que vous en pensez [:lumbahaab]

http://i.imgur.com/SRluBcq.jpg

J'attends vos avis éclairés [:alfa j:3]

Message cité 8 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-08-2016 à 11:27:47

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46754444
dany rfm
Posté le 16-08-2016 à 11:27:47  profilanswer

Malheureusement... :(  
Comme j'ai plus haut, la plupart des filles voient les relations hommes femmes comme un rapport dominant dominé, donc elles utilisent (en faisant d'eux leur pote castré amis les "gentils" et se font utiliser (poutrer) par les "méchants"... :jap:

n°46754450
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 11:27:59  answer

donut78 a écrit :

Le physique joue ab initio, c'est la porte d'entrée sur ladder "potentiel" ... Si t'es "no way" recalé au physique, aucune gesticulation ne te fera aller sur l'autre le ladder du coup potentiel. Au mieux, pour les plus tenaces, la nana saoulé ou en proie aux doutes, se rabattra sur le mec (largement tombé dans la FZ depuis) comme rebound guy ... avant de les tej comme des malpropres quelques mois, voire années après. On peut faire entrer quelques facteurs modérateurs comme l'âge et le niveau de désespoir de la nana en cause, mais la règle reste parfaitement vérifiable : plaire ne se négocie pas.

n°46754455
KillMe
Posté le 16-08-2016 à 11:28:25  profilanswer

cell a écrit :

Et pour enchaîner les rencards, il faut... ? :D

Ca serait pas un peu le serpent qui se mord la queue, là ? [:hish:4]  

cell a écrit :

Je suis loin d'être un mannequin :o, je sais juste mettre les gens à l'aise.

Mais faut avouer que quand je suis moi-même à l'aise, il y a très peu de séduction, ce qui fait juste de moi quelqu'un de sympa.
Et comme je vais pas sur SdR pour me trouver des potes...

M'enfin, tu as forcément un point de vue de mec qui n'a pas vraiment de "problème" avec le physique, ce que tu dis dans ce sens est logique, du coup.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46754459
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 11:28:49  answer

Tenez, pour rebondir sur des propos de GB dans la page précédente, j'ai fait un tableau sans détour, sans langue de bois; j'sais pas c'que vous en pensez [:lumbahaab]  

Peu de rouge / orange :/

n°46754462
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 11:28:55  answer

Tu peux bien baisser la dernière catégorie de 2 crans en inversant bar et cercle sociaux : le seul moyen de niquer pour un très moche c'est de la viande saoule ou le malentendu lors d'un loisir.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 11:30:24
n°46754466
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 11:29:28  profilanswer

Je ne suis pas d'accord. Les gens pas beaux n'auront souvent pas la confiance en eux pour attaquer en lieu public par exemple. Pas recommandé :o

---------------
n°46754490
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2016 à 11:31:41  profilanswer

Pour les gens "moches", je monterais d'un cran les speed dating & co (quel que soit ton physique, tu VAS parler à la fille) et baisserais d'un cran les bars/boîtes (si tu ne leur plais pas, tu passes très vite pour un relou).

Message édité par Grenouille Bleue le 16-08-2016 à 11:32:09

---------------
n°46754491
phildarr
double R
Posté le 16-08-2016 à 11:31:42  profilanswer

Il faudrait inclure une dimension Nigalitude  [:salade man:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46754507
Karousel
Posté le 16-08-2016 à 11:33:30  profilanswer

Faut se mettre sur tous les fronts dans tous les cas. A la guerre comme à la guerre [:bombadil_tom:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33227  33228  33229  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)