Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4787 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33228  33229  33230  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46754507
Karousel
Posté le 16-08-2016 à 11:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tenez, pour rebondir sur des propos de GB dans la page précédente, j'ai fait un tableau sans détour, sans langue de bois; j'sais pas c'que vous en pensez [:lumbahaab]  

http://i.imgur.com/SRluBcq.jpg

J'attends vos avis éclairés [:alfa j:3]

Faut se mettre sur tous les fronts dans tous les cas. A la guerre comme à la guerre [:bombadil_tom:1]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 11:33:30  profilanswer

n°46754510
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-08-2016 à 11:34:00  profilanswer

J'n'sais pas, tu trouves? [:croustillou]

Y a pas de logique particulière dans les moyens de rencontres [:croustillou]

donut78 a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Les gens pas beaux n'auront souvent pas la confiance en eux pour attaquer en lieu public par exemple. Pas recommandé :o

Ce tableau ne prend en compte que la beauté et le potentiel de succès de rencontre.
On peut ajouter le niveau de sociabilité (sociable/timide/asocial) aux deux autres données, mais cela augmente la taille du tableau

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46754524
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 11:34:58  profilanswer

D'accord avec la fin. C'est ce que je dis depuis toujours, si tu plais y a aucune raison que que tu ne concrétise pas, technique ou pas technique, chemisette ou pas chemisette. On en revient à ce qu'on disait, faut être naturel et trouver celle avec qui ça match.

Par contre ça peut être long pour un GSNALF je pense  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46754537
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-08-2016 à 11:36:04  profilanswer

phildarr a écrit :

Il faudrait inclure une dimension Nigalitude  [:salade man:2]

Exact, parce que tu peux être BG et GSNLAF, BG et totalement insipide et BG qui s'ignore :o

Bon, en vrai, c'est un peu plus compliqué que "beau" ou pas "pas beau".

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46754544
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-08-2016 à 11:36:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Les gens pas beaux complexés par leur physique n'auront souvent pas la confiance en eux pour attaquer en lieu public par exemple. Pas recommandé :o

Évidemment que les gens beaux ou très beaux partent avec un avantage [:paco fpg:1] comme une espèce de crédit qu'on va leur faire.  
Mais ce n'est pas obligatoire, le discours, l'attitude, la personnalité sont prépondérants.

Je suis ok avec khan, "plaire ne se négocie pas", mais pas ok sur le fait que ça commence uniquement par le physique. Beaucoup de meufs vous envisagent de façon globale.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46754565
FLeFou
Posté le 16-08-2016 à 11:38:48  profilanswer

Tenez, pour rebondir sur des propos de GB dans la page précédente, j'ai fait un tableau sans détour, sans langue de bois; j'sais pas c'que vous en pensez [:lumbahaab]  

http://i.imgur.com/SRluBcq.jpg

J'attends vos avis éclairés [:alfa j:3]

Personnellement pour les sites de rencontre j'aurai mis :
Gens moyennement beaux => moyennemlent recommandés  
Gens peu beaux => déconseillé

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46754574
phildarr
double R
Posté le 16-08-2016 à 11:39:19  profilanswer

Karousel a écrit :

Faut se mettre sur tous les fronts dans tous les cas. A la guerre comme à la guerre [:bombadil_tom:1]

Pas sûr, on a vu ici même que les sdr peuvent rendre aigri, si ça se transpose sur les autres moyens de rencontre ça peut devenir contre productif  [:le guide:5]  

Ce tableau ne prend en compte que la beauté et le potentiel de succès de rencontre.
On peut ajouter le niveau de sociabilité (sociable/timide/asocial) aux deux autres données, mais cela augmente la taille du tableau

C'est pas bien les gros tableaux?  [:rootsayen:2]  

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46754579
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 11:39:30  profilanswer

because the night a écrit :

Évidemment que les gens beaux ou très beaux partent avec un avantage [:paco fpg:1] comme une espèce de crédit qu'on va leur faire.
Mais ce n'est pas obligatoire, le discours, l'attitude, la personnalité sont prépondérants.

Je suis ok avec khan, "plaire ne se négocie pas", mais pas ok sur le fait que ça commence uniquement par le physique. Beaucoup de meufs vous envisagent de façon globale.

:jap:

Mais quand t'es un GSNALF, t'envoies rarement les bons signaux. Mais ça se travaille on est d'accord. Par contre le naturel a vite fait de réapparaître  :/

Message édité par donut78 le 16-08-2016 à 11:39:59

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46754582
cell
Posté le 16-08-2016 à 11:39:41  profilanswer

Sinon y a toujours la Pattaya en thailande pour les moche :o

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 16-08-2016 à 11:39:55
n°46754595
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 11:40:56  answer

donut78 a écrit :

D'accord avec la fin. C'est ce que je dis depuis toujours, si tu plais y a aucune raison que que tu ne concrétise pas, technique ou pas technique, chemisette ou pas chemisette. On en revient à ce qu'on disait, faut être naturel et trouver celle avec qui ça match.

Par contre ça peut être long pour un GSNALF je pense  :o

Tout le problème est ce "fameux naturel" ... Certains l'ont développé pendant leur enfance/ado car propice à ce genre de comportements ... tandis que d'autres se branlaient avec leurs potes rolistes :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 11:40:56  profilanswer

n°46754602
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 11:41:16  profilanswer

cell a écrit :

Sinon y a toujours la Pattaya en thailande pour les moche :o

Pas besoin d'aller si loin, je suis pas très loin de l'Espagne  :o

---------------
n°46754608
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 11:42:02  answer

because the night a écrit :

Le physique reste le critère discriminant principal.

n°46754624
KillMe
Posté le 16-08-2016 à 11:43:03  profilanswer

Tiens, une Russe, que j'avais datée il y a facile 2 mois sur AUM et dont je n'ai aucune nouvelle depuis (pas celle du rencard moisi :sweat:), vient de m'envoyer une friend request sur Facebook...
Il est où l’intérêt ?

Message édité par KillMe le 16-08-2016 à 11:43:49

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46754629
Quatrier
Posté le 16-08-2016 à 11:43:22  profilanswer

god is dead a écrit :

Mais pourquoi ? [:fegafobobos:2]

La meuf a tout le temps de t'oublier en 2 jours. La "règle" des "j'attends 2/3 jours avant d'envoyer un sms après un rencard", c'est de la merde totale. Une nana qui fait la morte après le rencard, pour moi ça veut dire qu'elle osef. Elle a peut être pensé la même chose avec toi :o Pendant le rdv tu l'as senti intéressée ou pas ?

Pour le deuxième rencard, clairement je vois pas l'intérêt de complimenter si en fait elle te plait pas. Ne laisse jamais la porte ouverte si tu veux qu'elle soit fermée. Le coup du "elle est mignonne, intéressante blabla mais c'est pas mon genre", je pige pas non plus. D'habitude c'est du bullshit féminin :o Si je trouve une nana "mignonne et tout le tralala", c'est qu'elle me plait.

Merci à tous pour vos réponses.

Concernant celle de Tinder, je l'ai quitté en lui envoyant deux signaux : 1/ Je lui ai dit que je la trouvais jolie 2/ Je lui ai dit que j'aimerais la revoir. Putain que j'ai hésité pendant 2h à renvoyer un SMS en plus dans la foulée. J'étais prêt à la faire mais je me suis dit que ça serait de trop après cet au revoir assez explicite. Et puis, elle allait se coucher tôt pour partir le lendemain en vacances. Logiquement, elle rentre aujourd'hui. Mais toujours pas de nouvelles ce matin. C'est quoi ce que vous appelez une "bonne relance" ? Vous me demandiez aussi si elle semblait intéressée. Et bien j'en sais rien. J'ai pas reçu de signal. Mais ce qui était agréable, c'était la discussion riche et intéressante. On ne s'est pas ennuyé, on était plutôt sur la même longueur d'onde.

Concernant celle de Happn, les compliments sont venus après qu'elle se soit plaint à moi au sujet de ses rondeurs, des blocages que ça crée chez les hommes. Je lui ai juste dit en retour qu'elle était féminine et bien habillée. C'était trop semble t-il. Et oui, on peut trouver une fille mignonne et intéressante sans vouloir sortir avec elle. Quand même ! Le coup de bisous : ouais j'étais complètement à côté de la plaque. C'est le mot "bisous" qui est vraiment connoté amical qui m'a empêché de voir la réalité en face. Et puis, le truc aussi, c'est qu'avant même de me rencontrer, elle m'avait annoncé qu'elle était là pour des relations amicales. Alors bon, ça m'a pas éclairé.

Je viens d'avoir un nouveau RV avec une nouvelle petite de OKC qui me plaît beaucoup. Une belle rousse violoniste  :pt1cable:  C'était inespéré, je n'avais plus de nouvelles depuis 5 jours (les vacances, tout ça). Du coup, je fais quoi pour celle d'Adopte un mec que je vois cet après-midi ? Interdiction de l'embrasser ? Moralement, ça me bloquerait s'il se passait le moindre truc avec elle alors que je vois la belle rousse dimanche.

Putain je passe du calme plat sans la moindre perspective à des rencontres en série.

Message cité 4 fois
Message édité par Quatrier le 16-08-2016 à 11:44:14
n°46754635
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-08-2016 à 11:43:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas besoin d'aller si loin, je suis pas très loin de l'Espagne  :o

[:mom boucher]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46754639
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2016 à 11:44:12  profilanswer

n°46754641
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 11:44:15  profilanswer

[:fredmoul:1]  

De toute façon, c'est comme pour tout. On est plus ou moins bon à une chose. Certains ne sont pas doués pour l'amour et galéreront toujours plus que d'autres. Suffit de l'accepter et de le comprendre pour ne pas tomber dans l'aigreur.

---------------
n°46754667
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 11:45:45  profilanswer

Je te sens chafouin sur le sujet  :D  

T'inquiète, malgré mes années de jachère, ça ne m'a jamais traversé l'esprit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°46754686
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 11:47:40  answer

donut78 a écrit :

[:fredmoul:1]  

De toute façon, c'est comme pour tout. On est plus ou moins bon à une chose. Certains ne sont pas doués pour l'amour et galéreront toujours plus que d'autres. Suffit de l'accepter et de le comprendre pour ne pas tomber dans l'aigreur.

Savoir que tu vas vivre une vie sans amour, c'est très difficile à accepter ... Quand je vois mon pote Fred ...  [:tim_coucou]

n°46754687
KillMe
Posté le 16-08-2016 à 11:47:41  profilanswer

Tu te prends trop la tête, si ça se passe bien avec celle de AUM, fais ce que tu as à faire, n'attends pas que le soufflet retombe pour agir.
De toute façon, dis-toi que même si vous finissez au lit, y'a aucune assurance qu'il y ait une suite...

Les SdR pour ça, c'est vraiment magique.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46754707
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 11:49:46  profilanswer

J'ai pas dit sans amour, mais que ça sera plus dur que pour le commun des mortel pour y accéder  [:spamafote]  [:spamafote]

Mes salutations à F.red au passage  [:cetrio:1]

Message édité par donut78 le 16-08-2016 à 11:53:10

---------------
n°46754731
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2016 à 11:52:25  profilanswer

Pas sans amour, mais simplement avec une personne qui correspondra moins aux critères de beauté que d'autres. Ça n'empêche pas de grandes qualités morales [:zedlefou:1]

Après tout, quand on n'est pas riche à millions, on voit des maisons de ouf mais on se contente très bien d'un appartement sympa et confortable, et on peut même y mener une vie plus agréable que le riche dans sa piscine [:zedlefou:1]

Oui, bon.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46754742
dany rfm
Posté le 16-08-2016 à 11:53:33  profilanswer

Quatrier a écrit :

Concernant celle de Tinder, je l'ai quitté en lui envoyant deux signaux : 1/ Je lui ai dit que je la trouvais jolie 2/ Je lui ai dit que j'aimerais la revoir. Putain que j'ai hésité pendant 2h à renvoyer un SMS en plus dans la foulée. J'étais prêt à la faire mais je me suis dit que ça serait de trop après cet au revoir assez explicite. Et puis, elle allait se coucher tôt pour partir le lendemain en vacances. Logiquement, elle rentre aujourd'hui. Mais toujours pas de nouvelles ce matin. C'est quoi ce que vous appelez une "bonne relance" ? Vous me demandiez aussi si elle semblait intéressée. Et bien j'en sais rien. J'ai pas reçu de signal. Mais ce qui était agréable, c'était la discussion riche et intéressante. On ne s'est pas ennuyé, on était plutôt sur la même longueur d'onde.

Concernant celle de Happn, les compliments sont venus après qu'elle se soit plaint à moi au sujet de ses rondeurs, des blocages que ça crée chez les hommes. Je lui ai juste dit en retour qu'elle était féminine et bien habillée. C'était trop semble t-il. Et oui, on peut trouver une fille mignonne et intéressante sans vouloir sortir avec elle. Quand même ! Le coup de bisous : ouais j'étais complètement à côté de la plaque. C'est le mot "bisous" qui est vraiment connoté amical qui m'a empêché de voir la réalité en face. Et puis, le truc aussi, c'est qu'avant même de me rencontrer, elle m'avait annoncé qu'elle était là pour des relations amicales. Alors bon, ça m'a pas éclairé.

Je viens d'avoir un nouveau RV avec une nouvelle petite de OKC qui me plaît beaucoup. Une belle rousse violoniste  :pt1cable:  C'était inespéré, je n'avais plus de nouvelles depuis 5 jours (les vacances, tout ça). Du coup, je fais quoi pour celle d'Adopte un mec que je vois cet après-midi ? Interdiction de l'embrasser ? Moralement, ça me bloquerait s'il se passait le moindre truc avec elle alors que je vois la belle rousse dimanche.

Putain je passe du calme plat sans la moindre perspective à des rencontres en série.

Perso une "bonne relance", bah tu oublies le fait qu'elle n'ai pas répondu à ton sms (pk tu rep pas ??  :pfff: ) et tu lui rappelles vite fait votre dernier rdv et tu enchaines sur un prochaine date, si elle t'ignores encore next...
Et la AUM : Bah va la voir, qui t'as dis que tu avais choppé la rousse ? Tu peux toujours faire espérer la AUM et la nexter après dès que tu es sur de la rousse... :jap:  

n°46754773
god is dea​d
Posté le 16-08-2016 à 11:55:49  profilanswer

Quatrier a écrit :

Traduction : elle a passé une bonne soirée, mais c'est tout. Elle a pas répondu à ton SMS, pas la peine de lui en renvoyer. Soit elle revient te parler, soit c'est pas le cas. Mais dans ta tête passe à autre chose.

Je comprends mieux pour la deuxième :o Bon, là tu t'es comporté en mec "gentil" à outrance alors que c'est pas ce que la nana attend. Met toi à sa place. Pour ses motivations "amicales", c'est du classique féminin : bullshit. Quant à avoir envie de sortir avec qqn au bout d'un rdv, c'est pas forcément le projet non plus. Je dirais même que c'est casse-gueule. Faut arrêter avec la légende (une autre) du "il faut embrasser au premier rdv".  

Pour tes prochains dates, c'est totalement vain de projeter si tu l'emballes ou pas. Tu vas à ton rdv détendu et tu vois comment ça se passe. C'est tout. Y a pas d'enjeu, elle te doit rien, tu lui dois rien. Le reste, c'est une question d'alchimie.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 16-08-2016 à 11:57:47

---------------
n°46754779
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2016 à 11:56:21  profilanswer

Quatrier a écrit :

C'est quoi ce que vous appelez une "bonne relance" ?

Je me tue à le dire depuis huit ans, et c'est sans doute le meilleur conseil que j'ai donné sur ce topic, mais personne ne le suit, alors merde quoi.
QUAND VOUS TERMINEZ LE RDV AVEC QUELQU'UN QUI VOUS A PLU, FIXEZ DEJA LE SUIVANT.
C'est quoi le problème dans cette phrase, bordel de merde de pompacul reliée aux eaux usées sans traitement des déchets ?  [:grenouille bleue]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 16-08-2016 à 12:01:16

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46754790
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-08-2016 à 11:57:33  profilanswer

Putain, cette histoire. :D
D'ailleurs, il en est où là, niveau sentimental? T'avais dit qu'il avait un rencard

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46754809
phildarr
double R
Posté le 16-08-2016 à 11:59:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu peux toujours faire espérer la AUM et la nexter après dès que tu es sur de la rousse... :jap:  

Faudra pas venir couiner quand on une gonzesse vous fera pareil  [:hiich:3]  

Grenouille Bleue a écrit :

Je me tue à le dire depuis huit ans, et c'est sans doute le meilleur conseil que j'aie donné sur ce topic, mais personne ne le suit, alors merde quoi.
QUAND VOUS TERMINEZ LE RDV AVEC QUELQU'UN QUI VOUS A PLU, FIXEZ DEJA LE SUIVANT.
C'est quoi le problème dans cette phrase, bordel de merde de pompacul relié aux eaux usées sans traitement des déchets ?  [:grenouille bleue]

GB qui perd son sang froid  [:clooney13]  
Mais c'est pas faux ceci dit.

---------------
n°46754811
joprime
Posté le 16-08-2016 à 11:59:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46754815
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 16-08-2016 à 11:59:58  profilanswer

cell a écrit :

Quand je dis a l'aise, c'est de pas forcement entrer en phase de seduction, mais juste un rencard comme entre pote quoi.

Faut juste arriver a se mettre en tete qu'on y va pour le fun et non plus pour esperer sortir avec ( meme si le but est le meme au final )

ben voilà, +1, je n'ai jamais été aussi bon dragueur que quand je draguais sans m'en rendre compte.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°46754819
cell
Posté le 16-08-2016 à 12:00:04  profilanswer

Le meilleur conseil que je donnerais c'est de se mettre soit meme dans la situation inverse.

Comment une fille pourrait vous faire changer d'avis, si elle vous a pas trop plu au premier rencard ?

Vous avez 30min

n°46754846
god is dea​d
Posté le 16-08-2016 à 12:02:40  profilanswer

cell a écrit :

Le meilleur conseil que je donnerais c'est de se mettre soit meme dans la situation inverse.

Comment une fille pourrait vous faire changer d'avis, si elle vous a pas trop plu au premier rencard ?

Vous avez 30min

On va être franc, en général elle peut pas. Et c'est pareil en face  :o  

On n’a jamais deux fois l’occasion de faire une bonne première impression.

---------------
n°46754864
RedMaxx
Posté le 16-08-2016 à 12:04:26  profilanswer

cell a écrit :

Vous avez 30min

Un deuxième rencard basé sur les infos glanées durant le premier je dirais :o

Après je regarde ça depuis le banc de touche donc bon  [:phantom_69:1]

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°46754874
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 12:05:08  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Pas sans amour, mais simplement avec une personne qui correspondra moins aux critères de beauté que d'autres. Ça n'empêche pas de grandes qualités morales [:zedlefou:1]

Après tout, quand on n'est pas riche à millions, on voit des maisons de ouf mais on se contente très bien d'un appartement sympa et confortable, et on peut même y mener une vie plus agréable que le riche dans sa piscine [:zedlefou:1]

Oui, bon.

On ramène quand même tout à la beauté comme facteur déterminant ... :spamafote:

Autant je crois que le beau, le vrai, le pur, existe, autant je pense pas que plaire y soit intimement lié. Quand je vois mon entourage, même si statistiquement y a une certaine homogénéité, y a quand même un nombre notable de couples qui sont franchement pas super assortis ... souvent au détriment du mec d'ailleurs. Beaucoup de potes BG avec ce que je considère être des tromblons obèses (d'un point de vue de la Beauté en tant que concept universel), mais aussi quelques mecs bien bidons avec des 8.5-9/10 izy ... Souvent les couples étrangers d'ailleurs (en l'espèce, femme Allemande, Suisse, Bulgare, Grecque) ...  

Ca me fait penser à un pote juriste : bedonnant, sale pif, dégarni ... mais alors sa meuf ...  [:wunderlich:2] ... Avocate ultra bonnasse qui joue aux JV before it was cool (j'en avait déjà parlé sous l'ancien topic) ...  

Bref, c'est pas la norme, mais ça existe [:aloy].

n°46754877
phildarr
double R
Posté le 16-08-2016 à 12:05:14  profilanswer

god is dead a écrit :

On va être franc, en général elle peut pas. Et c'est pareil en face  :o  

On n’a jamais deux fois l’occasion de faire une bonne première impression.

Je suis d'accord avec l'anarchiste  [:apges:3]

---------------
n°46754900
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 12:07:37  answer

Putain, cette histoire. :D
D'ailleurs, il en est où là, niveau sentimental? T'avais dit qu'il avait un rencard

Si ... enfin ... un lapin pour le coup. Il a rappelé la nana la veille pour convenir des modalités, et la nana lui a dit qu'elle y allait finalement avec quelqu'un d'autre ...  [:delarue5]

n°46754915
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 12:09:32  answer

cell a écrit :

Vous avez 30min

Les couilles qui démangent.  [:fitterashes]

n°46754928
dany rfm
Posté le 16-08-2016 à 12:10:22  profilanswer

phildarr a écrit :

Faudra pas venir couiner quand on une gonzesse vous fera pareil  [:hiich:3]  

T’inquiètes pas, j'ai accepté ça... :jap:

n°46754930
Quatrier
Posté le 16-08-2016 à 12:10:28  profilanswer

god is dead a écrit :

Traduction : elle a passé une bonne soirée, mais c'est tout. Elle a pas répondu à ton SMS, pas la peine de lui en renvoyer. Soit elle revient te parler, soit c'est pas le cas. Mais dans ta tête passe à autre chose.

Je comprends mieux pour la deuxième :o Bon, là tu t'es comporté en mec "gentil" à outrance alors que c'est pas ce que la nana attend. Met toi à sa place. Pour ses motivations "amicales", c'est du classique féminin : bullshit. Quant à avoir envie de sortir avec qqn au bout d'un rdv, c'est pas forcément le projet non plus. Je dirais même que c'est casse-gueule. Faut arrêter avec la légende (une autre) du "il faut embrasser au premier rdv".  

Pour tes prochains dates, c'est totalement vain de projeter si tu l'emballes ou pas. Tu vas à ton rdv détendu et tu vois comment ça se passe. C'est tout. Y a pas d'enjeu, elle te doit rien, tu lui dois rien. Le reste, c'est une question d'alchimie.

:bounce: !!! ALERTE !!!  :bounce:  

L'intellectuelle de Tinder vient de répondre à mon SMS à l'instant (après 25h de terrible attente). Mon message d'origine : "Comment ça va ? Ton week-end se déroule bien ? J'ai passé une soirée très agréable vendredi". Sa réponse : "Merci, c'est gentil. Oui, tout s'est bien passé !". Je suggère un nouveau rendez-vous ? Ou bien c'est trop osé et je dialogue d'abord un peu plus par SMS ? Histoire de sentir si elle a envie de poursuivre ou si cette réponse est simple politesse.

Message cité 7 fois
Message édité par Quatrier le 16-08-2016 à 12:11:02
n°46754932
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 12:10:41  profilanswer

n°46754943
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 16-08-2016 à 12:12:16  profilanswer

Quatrier a écrit :

L'intellectuelle de Tinder vient de répondre à mon SMS à l'instant (après 25h de terrible attente). Mon message d'origine : "Comment ça va ? Ton week-end se déroule bien ? J'ai passé une soirée très agréable vendredi". Sa réponse : "Merci, c'est gentil. Oui, tout s'est bien passé !". Je suggère un nouveau rendez-vous ? Ou bien c'est trop osé et je dialogue d'abord un peu plus par SMS ? Histoire de sentir si elle a envie de poursuivre ou si cette réponse est simple politesse.

J'ai un peu de mal à voir en quoi ca serait trop "osé"...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46754947
phildarr
double R
Posté le 16-08-2016 à 12:12:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’inquiètes pas, j'ai accepté ça... :jap:

Et l'amout' dans tout ça?  [:xqwzts]  

Quatrier a écrit :

Propose maintenant [:joyrock:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33228  33229  33230  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)