| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 19:56:51 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
croustibat31 |
|
coucouriste |
|
dglacet | Quand même pas non --------------- |
coucouriste |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Et toi tu gagnes combien ? Si plus de 100k je révise mon avis sur tes photos et rdv demain montparnasse 21h --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
alpachinois |
|
Hypertelos |
|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 20:27:20 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 22-06-2016 à 20:28:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gogole Masque Gros mort |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
115k (mais annuels, pas mensuels, j'avoue Et ça ne m'empêche pas d'être dans une situation financière très compliquée pour le moment, en attendant la liquidation du divorce... Je suis un produit d'avenir, une stock-option quoi !
Mais je me dis aussi que je veux éviter d'être choisi uniquement pour mon compte en banque !
Message cité 2 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 22-06-2016 à 20:38:57 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
azubal |
|
coucouriste |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Amraz doit être bien loin de ces considérations --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
azubal |
|
kikou2419 |
Cindy qui tabasse Bien un truc de meufs de taper dans les couilles --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par cindytroford le 22-06-2016 à 20:51:44 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 22-06-2016 à 20:54:08 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kikou2419 |
C'est pas mal (et un peu le minimum quand même). Ma sœur sort avec un mec bien plus vieux alors qu'elle sort à peine des études et c'est ce qu'elle fait également. Un resto, un cadeau de temps en temps.. Ça permet de faire passer le message. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Voilà débat clos. Next --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
donut78 Stop eating donuts | Tous les moyens sont bons --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
donut78 Stop eating donuts | Un papa c'est pragmatique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
Suresnes, c'est considéré comme la cambrousse? Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 22-06-2016 à 21:21:28 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 22-06-2016 à 21:38:21 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Ou alors je colle mon avis d'imposition en guise de photo --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
calvin-hobbes | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dglacet | Bordel de karma... je vais probablement devoir revoir mes projets du weeken... C'est pas encore sure mais peut-être une fracture du pied... pas tiptop pour conduire Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 22-06-2016 à 21:44:34 --------------- |
FLeFou |
Bon faut voir le bon côté des choses, ca va pas te donner un petit arrêt ça pour peaufiner ton profile sur les sdr ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-06-2016 à 21:47:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dglacet |
Ouais probablement quelques jours d'arrêts à trois jours de mes vacances Les collègues du boulot vont encore me traiter de chat noir (Ouais ça vient de se passer dans le cadre du boulot.... Message édité par dglacet le 22-06-2016 à 21:50:50 --------------- |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Tout ce que je risque de me casser au boulot, c'est les doigts à force d'aligner les formes sur PPT et le cou à force de de matter tous ces petits culs en pantalon à pinces --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |