| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 21:52:48 ![]() ![]() |
Multimax |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dglacet |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts | Bien sûr que je lèverais de la belette Message édité par donut78 le 22-06-2016 à 22:08:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts | Ah non merci, avec Dglacet je vais devenir invisible --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Gaffe Donut kun la quarantaine approche --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 22-06-2016 à 22:13:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 22:12:53 ![]() ![]() |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Multimax |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-06-2016 à 22:26:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Sérieusement, ça fait un bail que je ne me suis pas fait une soirée où je me sape... Mes potes étant eux aussi équipés en rejetons, quand on se voit, en général c'est en journée plus que le soir... et si je débarque en milord je vais en entendre parler pendant 10 ans ! Je crois que je vais faire dans le pragmatique, le selfie : le reflex sur trépied, télécommande/minuterie. Mais pas cette semaine, j'ai chopé une grosse crève et j'ai le nez de Bozo le clown. Et question qui n'a rien à voir : mes photos ne sont pas forcément top, mais que dire de celles qui mettent leurs photos de FB en vrac, y compris celles avec leur mec/ex ? --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
JB0660 | Drap
|
donut78 Stop eating donuts | Tu vas apprendre que sur SDR tu vas devoir faire beaucoup plus d'effort que la Message édité par donut78 le 22-06-2016 à 22:59:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Skol | Gent |
lilyz Violon dinde | Jante ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 23:10:56 ![]()
Baiser c'est une interaction captivante |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 22-06-2016 à 23:12:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TurbOOst45 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Yavait pas une meuf qui cherchait un mec plâtré sur Tinder ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Skol | Oui, enfin si c'est pour finir comme dans Misery... |
donut78 Stop eating donuts | Vous emballez pas, il le semble que c'était pour un étude à la con ou un truc dans le genre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Multimax |
Mais je doute que tu l'aies vu aller jusqu'au bout de l'acte après une forte alcoolisation, où alors tu nous caches des choses Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-06-2016 à 00:21:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 |
|
croustibat31 |
sur une boitoto, le pieds gauche sert a rien a part se caler, ce qu'un pieds dans le platre peut faire aussi si c'est le droit par contre, la c'est Message édité par croustibat31 le 23-06-2016 à 00:40:37 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Et mon salaire, il ne va pas baisser, et je suis encore loin de la retraite. Mais mon divorce, c'est HS on l'a déjà dit. Par contre, mon futur couple, c'est grâce à vous que je le construirai, si, si. En faisant défiler les photos sur Tinder et consorts, je m'aperçois que j'ai quand même une idée assez précise de ce que je veux, même si je n'arrive pas encore à mettre des mots dessus. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Dolores |
Cool! Je connais des gens très biens pour qui ça a marché ! Rencontre dans un bar, roulage de pelle, le mec qui part 15 jours en vacances au bout du monde. A rappelé ma pote quelques heures après son retour sur Paris, ils ont deux enfants maintenant. |
croustibat31 |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message édité par Indie Glam Rock le 23-06-2016 à 01:03:55 |
feunoyr |
|
Multimax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |