Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4759 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32578  32579  32580  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46170052
feunoyr
Posté le 22-06-2016 à 15:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

C'est pas forcément comme ça que les gens normaux voient la relation amoureuse  :D

La relation amoureuse, moi non plus :D La séduction, et plus particulièrement sur SDR, je trouve qu'à un moment faut essayer de se mettre en phase avec tes targets, quitte à en rediscuter derrière une fois la phase la plus "superficielle" passée.

Turkelton a écrit :

Le parler wesh c'est pas comme un accent maternelle. La plupart des gens s'en debarassent en viellisant. Vous rencontrez beaucoups de personnes de 40 piges parler comme ca? En frequentant des gens d'autres millieu, elle va s'en defaire surement. Ca prendra pas 3 semaines par contre.

Pareil pour le maquillage a outrance ca a toujours existe (campagne,ville, cite) et y'a un public masculin pour ca. Allez trainer dans ou au abors de certaines boites des beau quartier, des nanas au maquillage pimp my ride  [:edhelas] , vous en verrez plein et c'est clairement pas des gens de cite.

Il etait comment son ex? genre "wesh t'as vu? tac tac  [:ham_mer:4] "

Son ex, il était du genre à la larguer parce qu'il ne trouvait pas concevable qu'elle "refuse de bosser" après son bac, ou qu'au moins elle soit pas ok pour faire un môme rapidement derrière. J'ai pas creusé au-delà, je t'avoue [:mur-mur:1]  

mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 15:01:17  profilanswer

n°46170059
Phenom
Posté le 22-06-2016 à 15:01:43  profilanswer

Mouai, comme tous les métiers. Les deux derniers week-ends passés avec des gens de domaines prochaines et anciens expatriés, ça parlait beaucoup de putes, bites, alcool, bouffe et salaire.

n°46170081
feunoyr
Posté le 22-06-2016 à 15:03:25  profilanswer

dglacet a écrit :

Du coup, je pense que ce week-end je vais aller faire un tour en ville avec, et me poser sur quelques terrasses de café, en me garant de façon ostensible, puis tenter de dragouiller de la challande, pour la science, histoire de voir si ça a une réelle influence.

Pour la science !!! [:lex123:2]

Message cité 1 fois
Message édité par feunoyr le 22-06-2016 à 15:04:00
n°46170093
HannaeMax
Coucou
Posté le 22-06-2016 à 15:04:19  profilanswer

dglacet a écrit :

Je compte tenter une expérience sociologique bientôt.

En fait ma voiture est partie au garage d'un pote pour faire la distribution... en attendant il me laisse une de ses voitures, il s'agit d'un coupé cabriolet BMW Z4 tout rutilant, il me la laisse pendant une bonne semaine pour m'amuser un peu avec.

Du coup, je pense que ce week-end je vais aller faire un tour en ville avec, et me poser sur quelques terrasses de café, en me garant de façon ostensible, puis tenter de dragouiller de la challande, pour la science, histoire de voir si ça a une réelle influence.

Je vous ferais un retour (que ce soit win ou lose)

[:cacatomique:1]  

n°46170096
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-06-2016 à 15:04:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°46170153
dglacet
Posté le 22-06-2016 à 15:09:36  profilanswer

feunoyr a écrit :

Pour la science !!! [:lex123:2]

Ouais sur le principe c'est complètement idiot j'en suis tout à fait convaincu. En fait je suis curieux de voir.
Cela n'étant pas ma manière de faire et clairement pas représentatif de ma personne, je considérerai comme win le fait de draguer plus facilement ainsi qu'à l'habitude et je n'irai pas plus loin que la drague. Je ne compte clairement pas trouver de la couplance ou la FDMV de cette manière.

---------------

n°46170161
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2016 à 15:10:19  profilanswer

dglacet a écrit :

En fait ma voiture est partie au garage d'un pote pour faire la distribution... en attendant il me laisse une de ses voitures, il s'agit d'un coupé cabriolet BMW Z4 tout rutilant, il me la laisse pendant une bonne semaine pour m'amuser un peu avec.

Faut tester avec un moche pour que ça ait une réelle valeur scientifique :o

dglacet a écrit :

Cela n'étant pas ma manière de faire et clairement pas représentatif de ma personne

Mais je le fais quand même, CQFD  [:am72:5]  

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 22-06-2016 à 15:12:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46170207
Multimax
Posté le 22-06-2016 à 15:13:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut tester avec un moche pour que ça ait une réelle valeur scientifique :o

Vous êtes pas dans la même région tous les deux ? :D

n°46170253
dglacet
Posté le 22-06-2016 à 15:16:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Sorti du reste de la phrase... mouais  :kaola:

Tu pourrais être journaliste en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 22-06-2016 à 15:17:16

---------------

n°46170272
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-06-2016 à 15:18:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu dis ça parce que t'es jalouz, hein? [:sad frog:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 15:18:16  profilanswer

n°46170273
gaston1024​1
Posté le 22-06-2016 à 15:18:22  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'espère pour toi  :jap: sinon j'imagine l'horreur en salle des profs :D

Ah, mais en salle des profs, on parle pas. On baise.

Message édité par gaston10241 le 22-06-2016 à 15:18:44

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46170295
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2016 à 15:21:08  profilanswer

n°46170328
Phenom
Posté le 22-06-2016 à 15:23:26  profilanswer

un bisou surprise sur la joue, un jeune homme qui tente de l’attraper par le bras, un autre qui insiste pour un selfie, deux qui lui lancent : « T’es vierge ? » et un dernier qui tente de lui caresser le dos. Des supporters de foot mais aussi des jeunes du coin

[:roxelay]

n°46170369
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 22-06-2016 à 15:26:47  profilanswer

C'est tjs les plus moches qui se font harcelé.

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46170396
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 22-06-2016 à 15:30:06  profilanswer

impopo a écrit :

C'est tjs les plus moches qui se font harcelé.

C'est pas sympa pour Grenouille Bleue qui s'est fait traiter de "magnifique" par Cristina Córdula dans une gare.

n°46170417
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2016 à 15:31:31  profilanswer

Multimax a écrit :

Vous êtes pas dans la même région tous les deux ? :D

Si, chuuuut  :o  

dglacet a écrit :

Sorti du reste de la phrase... mouais  :kaola:

Tu pourrais être journaliste en fait :o

Et si tu trouves la FDTV grâce à la bagnole ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46170510
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-06-2016 à 15:39:57  profilanswer

Phenom a écrit :

un bisou surprise sur la joue, un jeune homme qui tente de l’attraper par le bras, un autre qui insiste pour un selfie, deux qui lui lancent : « T’es vierge ? » et un dernier qui tente de lui caresser le dos. Des supporters de foot mais aussi des jeunes du coin

[:roxelay]

Ça te fait vraiment cet effet là ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46170558
Phenom
Posté le 22-06-2016 à 15:43:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Ça te fait vraiment cet effet là ?

En vérité je me tranche les veines. C'est mieux pour toi le moralisateur ?  [:tartalap]

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 22-06-2016 à 15:44:06
n°46170578
Phenom
Posté le 22-06-2016 à 15:45:18  profilanswer

dglacet a écrit :

Ouais sur le principe c'est complètement idiot j'en suis tout à fait convaincu. En fait je suis curieux de voir.
Cela n'étant pas ma manière de faire et clairement pas représentatif de ma personne, je considérerai comme win le fait de draguer plus facilement ainsi qu'à l'habitude et je n'irai pas plus loin que la drague. Je ne compte clairement pas trouver de la couplance ou la FDMV de cette manière.

Mets lui un giro et un deux tons  [:hahaguy]

n°46170594
KillMe
Posté le 22-06-2016 à 15:46:47  profilanswer

dglacet a écrit :

Déjà tenté avec une Lotus Elise à la place d'une Citroen C4, je peux te dire que oui, la bagnole peut grandement aider à choper :o

Testé sur les Champs avec une meufs qui attendait au feu rouge (j'avais raconté ici je crois);
une nana m'avait arrêté pour prendre une photo et demander à faire un tour en sortant à peine de mon parking;
j'avais passé une soirée avec une asiat' en aout dernier qui avait tellement kiffé que sa bouche avait fini par déraper sur ma bite :o;
et je compte même plus les regards des nanas qui traversent la route au feu et qui ne semblent même pas écouter ce que leur dit leur copain :D

Bref, tu veux pas tester pour la science, mais pour le plaisir.

Et t'as tellement raison [:exceptionnalnain:1]

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 22-06-2016 à 15:47:26

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46170649
-rOmanO-
Posté le 22-06-2016 à 15:52:37  profilanswer

KillMe a écrit :

Déjà tenté avec une Lotus Elise à la place d'une Citroen C4, je peux te dire que oui, la bagnole peut grandement aider à choper :o

Testé sur les Champs avec une meufs qui attendait au feu rouge (j'avais raconté ici je crois);
une nana m'avait arrêté pour prendre une photo et demander à faire un tour en sortant à peine de mon parking;
j'avais passé une soirée avec une asiat' en aout dernier qui avait tellement kiffé que sa bouche avait fini par déraper sur ma bite :o;
et je compte même plus les regards des nanas qui traversent la route au feu et qui ne semblent même pas écouter ce que leur dit leur copain :D

Ta bite avec l'asiat avait dérapé aussi ? :o

n°46170689
azubal
Posté le 22-06-2016 à 15:55:37  profilanswer

Fais toi plaiz, la caisse, pour pécho, c'est radical :)

n°46170694
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-06-2016 à 15:55:51  profilanswer

Phenom a écrit :

En vérité je me tranche les veines. C'est mieux pour toi le moralisateur ? [:tartalap]

Ha non mais aucune morale. C'est jute qu'il y a rien de drôle. C'est juste pathétique, malheureux, chiant, usant, mais drôle, j'ai du mal à saisir  [:jean-guitou]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46170716
Multimax
Posté le 22-06-2016 à 15:57:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Si, chuuuut  :o  

Ah bah c'est bon, dglacet à trouver son moche pour le week-end :D

n°46170718
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 22-06-2016 à 15:57:41  profilanswer

azubal a écrit :

Fais toi plaiz, la caisse, pour pécho, c'est radical :)

La BMW  est un trés bon choix pour pécho par contre le cabriolet ça fait vieux pervers[:e_rudy] .

---------------
n°46170737
FLeFou
Posté le 22-06-2016 à 15:59:03  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ta bite avec l'asiat avait dérapé aussi ? :o

Il aurait eu tort de s'en priver [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46170813
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2016 à 16:04:57  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

C'est pas sympa pour Grenouille Bleue qui s'est fait traiter de "magnifique" par Cristina Córdula dans une gare.

Merci  [:eler:1]  

Plutôt par une "wesh maquillée", ceci dit.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46170842
manu
Posté le 22-06-2016 à 16:07:20  profilanswer

dglacet a écrit :

Méfie toi quand même, y en a un qui a quelques soucis en ce moment, notamment pour avoir roulé avec des caisses prêtées par des amoureux de la police [:nedurb]

Je confirme aussi l'efficacité de la béhème, et pas que sur la route [:ex-floodeur:5]

Message édité par manu le 22-06-2016 à 16:08:22
n°46170922
el nino71
Posté le 22-06-2016 à 16:13:51  profilanswer

KillMe a écrit :

+1000 putain.
Dglacet assume bordel, te justifie pas, on dirait que tu tiens comme à la prunelle de tes yeux à ta réput' sur le topic de gendre-idéal-romantique-qui-a-des-vraies-valeurs [:striker eureka:2] [:striker eureka:2]

"C'est pour une expérience sociologique & intellectuelle de haute volée, 10 ans d'études [:simon123:4]"
"Non mais vous inquiétez pas même si je choppe le num de Pénélope Cruz j'irai pas... Je suis un homme de valeurs...[:eric le-looser]"
Mon cul tout ça [:mistersid4]
T'as envie de te faire kiffer le playboy à l'italienne qui est en toi. Te faire un petit frisson OKLM dans un bolide autrement plus sexy qu'une camionnette Iveco de pandores, y a pas de mal à ça frèr [:le marabout]
Mais assume & n'essaie pas de nous faire passer ça pour une expérience sociologique sans aucune valeur ajoutée pour la Science [:le marabout:2]

Message édité par el nino71 le 22-06-2016 à 16:14:11
n°46170938
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2016 à 16:15:03  profilanswer

Chais pas, perso ça m'emmerderait de me dire que j'ai pécho grâce à ma voiture.

Et par corrélation, ça m'emmerderait de voir ce que j'ai pécho grâce à ma voiture.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46170956
dglacet
Posté le 22-06-2016 à 16:16:12  profilanswer

@nino : Et c'est si difficile pour toi d'admettre que contrairement à ce que tu tiens pour vérité il y a encore des gens qui pensent comme ça?

Libre à toi de ne pas le croire après tout, mais malheureusement tu te trompes sur mon compte.

Édit : évidemment lorsque je dis que c'est pour la science c'est nawak, il s'agit de répondre à une curiosité personnelle.
Après tu n'es pas le premier à me dire cela et à rire au nez lorsque j'explique ma façon de voir les choses et mes valeurs, ne t'inquiète pas j'ai l'habitude et je compose avec.

Message cité 2 fois
Message édité par dglacet le 22-06-2016 à 16:20:47

---------------

n°46171006
Phenom
Posté le 22-06-2016 à 16:20:04  profilanswer

Colle lui un pruneau Martoni.

n°46171097
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 22-06-2016 à 16:27:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Chais pas, perso ça m'emmerderait de me dire que j'ai pécho grâce à ma voiture.

Et par corrélation, ça m'emmerderait de voir ce que j'ai pécho grâce à ma voiture.

Des fois il faut arrêter de se triturer les ménages et apprécier les bons moments que la vie vous offre.

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 22-06-2016 à 16:28:03

---------------
n°46171115
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2016 à 16:28:52  profilanswer

impopo a écrit :

Des fois il faut arrêter de se triturer les ménages et apprécier les bons moments que la vie vous offre.

Ouais mais je ne suis pas convaincu que je passerais un bon moment avec une fille qu'une voiture suffit à éblouir :o

---------------
n°46171120
-rOmanO-
Posté le 22-06-2016 à 16:29:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais mais je ne suis pas convaincu que je passerais un bon moment avec une fille qu'une voiture suffit à éblouir :o

Elle l'éblouie pas ; elle lui ouvre les jambes :o

n°46171148
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2016 à 16:31:08  profilanswer

dglacet a écrit :

@nino : Et c'est si difficile pour toi d'admettre que contrairement à ce que tu tiens pour vérité il y a encore des gens qui pensent comme ça?

Libre à toi de ne pas le croire après tout, mais malheureusement tu te trompes sur mon compte.

Édit : évidemment lorsque je dis que c'est pour la science c'est nawak, il s'agit de répondre à une curiosité personnelle.
Après tu n'es pas le premier à me dire cela et à rire au nez lorsque j'explique ma façon de voir les choses et mes valeurs, ne t'inquiète pas j'ai l'habitude et je compose avec.

En effet ce n'est pas un problème de valeur. A te lire, on voit assez vite que tu t'aimes bien. Et avec le cabriolet tu vas encore plus t'aimer. Je pense donc en effet que tu le fais plus pour toi que pour la meuf que tu risques de lever avec  :D

---------------
n°46171159
Phenom
Posté le 22-06-2016 à 16:32:04  profilanswer

donut78 a écrit :

En effet ce n'est pas un problème de valeur. A te lire, on voit assez vite que tu t'aimes bien. Et avec le cabriolet tu vas encore plus t'aimer. Je pense donc en effet que tu le fais plus pour toi que pour la meuf que tu risques de lever avec  :D

Tu t'aimes pas toi ? Tu te donnes pas envie de niquer avec toi même ?

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 22-06-2016 à 16:32:29
n°46171174
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-06-2016 à 16:33:08  profilanswer

Salut les GSNALF :o  
Sur AUM y'a moyen de relire ses messages sans casquer ou pas ? Parce que j'aimerais bien récupérer la 1ère conversation que j'ai eu avec ma femme... Avec un ptit bug j'ai pu accéder vite fait à la liste des messages mais après pouf, erreur et demande de paiement.
De plus, peut-on lire une conv qu'on a eu avec une personne qui a quitté le site ?

merci de vos réponses :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°46171200
Phenom
Posté le 22-06-2016 à 16:35:35  profilanswer

Iryngael a écrit :

Salut les GSNALF :o  
Sur AUM y'a moyen de relire ses messages sans casquer ou pas ? Parce que j'aimerais bien récupérer la 1ère conversation que j'ai eu avec ma femme...

Tu veux que je te l'envoie ?   [:maestro]

n°46171203
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-06-2016 à 16:35:56  profilanswer

Hmmm. Autant les comportements sont inacceptables  :/ , mais généraliser comme ça sur la Grand Place de Lille c'est un peu abusé, car c'est un lieu très agréable pour les hommes comme pour les femmes. Faire une expérience avec des milliers de supporters étrangers avinés, y a comme un biais quand même, c'est comme jouer à Candy Crush sur son iPad avec son polo Ralph Lauren au pied de la cité des 4000, niveau représentativité on repassera [:bouliyaanisqatsi]  
M'enfin remarque le "100% des femmes sont harcelées" repose sur un échantillon de 60 franciliennes, alors bon à côté de ça l'expérience semble digne du MIT [:ocolor]  

D'ailleurs je me suis fait harceler à Grand Place une fois par des bizutes : "Dis tu veux pas embrasser notre copine pour son défi hihi ?", ça corrobore le fait qu'il s'agisse d'un haut lieu du harcèlement sexuel [:sent mal_homme:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46171210
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 22-06-2016 à 16:36:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu t'aimes pas toi ? Tu te donnes pas envie de niquer avec toi même ?

Non mais c'est comme pour les chariots de supermarché, tu peux pas t'emboiter toi-même.
Tu peux emboiter qu'un autre chariot.
http://www.tmsuk.org/img/retention_slider/retention6.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 22-06-2016 à 16:37:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32578  32579  32580  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)