| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Braguette Magique Ferme là ! | Reprise du message précédent :
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 02:18:24 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | non --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bethod |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bethod |
Message cité 1 fois Message édité par bethod le 22-05-2016 à 02:35:41 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
par-hasard | Un bar sympa à conseiller pour un premier rdv sur Paris samedi ?
Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 22-05-2016 à 02:46:14 --------------- Achievement HFR unlocked |
bethod |
|
bethod |
|
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 02:51:55 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Mais tes photos te ressemblent ? Édit : ah. Bah faut pas chercher très loin alors, c'est exactement le même principe que les double gros(ses) qui mentent sur leur fiche. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 22-05-2016 à 02:56:18 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 02:59:40 ![]() La nuit portant conseil, je vais dedrap du forum un temps.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2016 à 03:00:31 |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 09:28:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 09:30:12 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Donc si je comprends bien tu y vas en mode perdant, elle ne t'a pas jeté, elle essaie de renouer la conversation avec toi mais tu l'envoies chier en imaginant qu'elle se fout de ta gueule.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-05-2016 à 10:52:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-05-2016 à 10:48:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 10:56:49 ![]()
|
Karousel |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 11:07:40 ![]()
Et elle sait qu'elle C'est une forme de tromperie vu que tu es amoureux d'une autre... |
kikou2419 |
+ beaucoup. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
croustibat31 | On dirait la derniere discussion que j'ai eu lors de la fin de ma précédente histoire sérieuse. Ca m'a couté 1000€ et plus de la moitié de mes meubles. La leçon est bien rentrée.
Ils ont certainement d'autres chats à fouetter, mais ca les empeche pas de venir chercher la merde chez tout le monde.
"Pension alimentaire" => c'est pour la bouffe surtout.
Dire ça à une femme pour s'en débarrasser, ca fait un peu gay Message édité par croustibat31 le 22-05-2016 à 11:10:04 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 11:12:40 ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
croustibat31 | Le dilbert du jour, bien dans le sujet GSNALF encore une fois |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message édité par Indie Glam Rock le 22-05-2016 à 11:40:49 |
Karousel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |