Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32323  32324  32325  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45830637
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 22-05-2016 à 02:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Simple.

Tu lui ecris. Tu sais que c'est mort depuis longtemps donc aucun truc en jeu à part lui faire la lecon et espérer qu'elle devienne bien pour les futurs hommes.
"Salut, t'es trop pourrie, tu balances des excuses de merde pour pas avoir à dire la vérité, t'as pas de couilles,blalbalbla ce que tu veux"

Et envoie une photo de ta bite aussi, ça défoule :jap:

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 02:18:24  profilanswer

n°45830642
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-05-2016 à 02:24:04  profilanswer

non

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45830649
bethod
Posté le 22-05-2016 à 02:30:00  profilanswer

Relis avec le doigt ce que je viens d'écrire  [:exceptionnalnain:1]  

Amraz a écrit :

Simple.

Tu lui ecris. Tu sais que c'est mort depuis longtemps donc aucun truc en jeu à part lui faire la lecon et espérer qu'elle devienne bien pour les futurs hommes.
"Salut, t'es trop pourrie, tu balances des excuses de merde pour pas avoir à dire la vérité, t'as pas de couilles,blalbalbla ce que tu veux"

J'ai répondu honnêtement je lui ai dit oui mais que je m'attendais a ce qu'elle soit plus bavarde [:ponaygay:4]  
J'ai pas le courage ou l'envie d'entrer dans un débat avec elle sur ma mochance, je veux juste oublier cette histoire et rerentrer dans la douce torpeur de la nolifance youfap  [:kolombin:4]

n°45830655
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-05-2016 à 02:33:19  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Une naïade, que dis-je, une sirène, une sylphide même, qui correspond en tout, de ses tendres épaules à son sourire canaille, à ma femme parfaite, et à la cheville de laquelle je sais qu'aucune fille n'arrivera plus jamais. Mais je n'ai pas su remettre en cause mon apathie sentimentale et je l'ai perdue pour les siècles des siècles. http://s32.postimg.org/uz6fd4ypx/Affleck_smiley_2.png http://s32.postimg.org/uz6fd4ypx/Affleck_smiley_2.png http://s32.postimg.org/uz6fd4ypx/Affleck_smiley_2.png

On a des nouvelles de atlantis, sinon ? [:justin petitpeu:1]

Et tu peux la revoir ou pas du tout ?  :O

rapha-35 a écrit :

Je rentre d'un rdv avec une fille rencontrée sur Once, j'ai un peu hésité à y aller au début, mais il s'avère qu'elle est encore plus charmante en vrai qu'en photo !

On a eu beaucoup de mal à se retrouver (son portable qui s'éteint de façon très aléatoire et se rallume x temps apres...)
Au final nous avons fait deux bars, du billard, bien discuté et rigolé, le courant passe bien entre nous.
Elle m'a parlé d'un mec qu'elle a rencontré il y a peu qu'elle trouvait beaucoup trop collant (cad lui tenir la main dès le premier date ce genre de chose ...) donc je savais à quoi m'en tenir.

Bon j'espère qu'elle me fera pas le coup de la friendzone !! :o
Et je ne sais pas pour quand sera le prochain rdv ayant des examens prochainement :sweat:

Bonne nuit à vous !

Propose lui une date !
Tu le sens bien pour le moment ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45830656
bethod
Posté le 22-05-2016 à 02:35:04  profilanswer

Extrêmement non. Je dois osciller entre le 4 et 5.
J'ai tellement le seum envers mes gènes, mon frère est pas mal lui.

Message cité 1 fois
Message édité par bethod le 22-05-2016 à 02:35:41
n°45830658
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 22-05-2016 à 02:36:09  profilanswer

De quoi tu te plains, toi t'as eu un rdv quand même, pense à ceux qui n'ont même pas la chance d'échanger un message avec une personne de sexe opposé...  [:amraz:2]  
T'es pas un trve toi, tu devrais être optimiste pour la suite :jap:

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°45830665
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-05-2016 à 02:39:40  profilanswer

bethod a écrit :

Extrêmement non. Je dois osciller entre le 4 et 5.
J'ai tellement le seum envers mes gènes, mon frère est pas mal lui.

Si elle t'a laissé lui parler c'est que tu n'es pas si moche que ça  :)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45830673
par-hasard
Posté le 22-05-2016 à 02:45:03  profilanswer

Un bar sympa à conseiller pour un premier rdv sur Paris samedi ?

Si possible qui sert du picon citron  [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 22-05-2016 à 02:46:14

---------------
Achievement HFR unlocked
n°45830674
bethod
Posté le 22-05-2016 à 02:48:43  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

De quoi tu te plains, toi t'as eu un rdv quand même, pense à ceux qui n'ont même pas la chance d'échanger un message avec une personne de sexe opposé...  [:amraz:2]  
T'es pas un trve toi, tu devrais être optimiste pour la suite :jap:

Je me plains de pas baiser de la bonasse  [:efrafa:2]  
Un rdv c'est pire que rien car si la fille est bonne actrice tu peux avoir l'impression que t'as des chances de te la faire. L'année dernière j'avais eu un rdv avec une fille dont on pouvait pas dire grand chose sur les photos, irl c'était un 8  (quand je l'ai vu sortir du taxi [:darth21:1] ) qui riait a ce que je disais et me quittait pas du regard. A la fin du rencard j'avais tellement la banane, je pensais qu'on allait se revoir, bien sur ca ne s'est pas passé ainsi car les mathématiques sont une science exacte (4 << 8)  [:mzitraya:1]  
Ca m'a bien fait mal.
Et meme quand je me fais pas d'illusion comme hier, me faire confirmer une fois de plus mes théories est quelque chose dont je me passerais bien  [:aaaaze:4]

n°45830677
bethod
Posté le 22-05-2016 à 02:51:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Si elle t'a laissé lui parler c'est que tu n'es pas si moche que ça  :)

Je ne suis pas si moche que ca sur les photos de mon profil  [:aloy]  
C'est le meme principe que le FGAS, je sais que je devrais mettrez des photos plus en rapport avec la réalité mais je peux pas m'y résoudre c'est trop horrible.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 02:51:55  profilanswer

n°45830678
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-05-2016 à 02:55:01  profilanswer

Mais tes photos te ressemblent ? [:groutgrout:1]

Édit : ah. Bah faut pas chercher très loin alors, c'est exactement le même principe que les double gros(ses) qui mentent sur leur fiche. :/

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 22-05-2016 à 02:56:18
n°45830680
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2016 à 02:59:40  answer

La nuit portant conseil, je vais dedrap du forum un temps.

Merci à tous ceux qui m'ont écouté et apporté leurs conseils :jap:

Malgré les messages à trolls il y a des gens biens :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2016 à 03:00:31
n°45830681
bethod
Posté le 22-05-2016 à 03:01:20  profilanswer

KapweT a écrit :

De face avec le bon angle (tu vois pas comment part le nez) et une définition pas trop poussée, du bronzage en plus sur la photo de profil qui commence a sérieusement dater. En t-shirt moulant pour montrer les seuls petits atouts que je possède. Disons que je me mets le plus en valeur possible.

n°45831003
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2016 à 09:28:49  answer

J'ai raté les textos de delti   [:pere dodu:4]  
mais ma choupie rentre demain  [:microminus:1]

n°45831008
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2016 à 09:30:12  answer

bethod a écrit :

A la fin du rencard j'avais tellement la banane, je pensais qu'on allait se revoir.

C'est bien relou quand c'est comme ça, je préfère un RDV qui se passe pas terrible à choisir.

n°45831029
KillMe
Posté le 22-05-2016 à 09:38:43  profilanswer

Et si tu trouves aucun défaut physique, tu peux quand même dire qu'elle a un gros cul, c'est un défaut passe-partout :D

[:hodjeur]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45831152
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-05-2016 à 10:19:56  profilanswer

Donc si je comprends bien tu y vas en mode perdant, elle ne t'a pas jeté, elle essaie de renouer la conversation avec toi mais tu l'envoies chier en imaginant qu'elle se fout de ta gueule.

Propre.

Pendant ce temps, dans un appart far far away :
- Alors, ce rdv d'hier ?
- Bah écoute très sympa, le mec était plutôt mignon même s'il avait l'air méga stressé. Mais je ne crois pas que je lui ai plu, il ne répond pas à mes messages. Ah, attends, si ! Il vient de me répondre !
- Alors, alors, qu'est ce qu'il dit ?
- "Va crever sale chienne, tu te crois belle mais t'as un bouton sur le nez"

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 22-05-2016 à 10:52:16

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45831272
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2016 à 10:47:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Édit : ah. Bah faut pas chercher très loin alors, c'est exactement le même principe que les double gros(ses) qui mentent sur leur fiche. :/

C'est pas pareil. N'étant pas un apollon non plus, tu me conseillerais de mettre quel type de photo sur sdr, celles où je me trouve moche où celles où je me trouve sympa ?  :o

[:jmav]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 22-05-2016 à 10:48:57

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45831321
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-05-2016 à 10:55:15  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il en a pas vu la couleur [:zedlefou:1]

Son couple si.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45831329
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2016 à 10:56:49  answer

donut78 a écrit :

C'est pas pareil. N'étant pas un apollon non plus, tu me conseillerais de mettre quel type de photo sur sdr, celles où je me trouve moche où celles où je me trouve sympa ?  :o

Vaut mieux mettre des bonnes photos sur lesquelles tu te trouves bien, il y aura pas forcément une grosse différence IRL, et à moins d'être vraiment vraiment hyper moche avec de la photo ultra cheaté, on passe mieux en vrai qu'en photo (en plus, nous les mecs, on triche pas sur le maquillage).

Un truc qui m'agace sur les SDR, les gens qui choisissent des photos super merdiques qui les mettent pas en valeur du tout, qualité dégueulasse, arrière plan atroce, selfie miroir SDB avec un éclairage merdique qui donne un rendu hyper glauque, photo de vacances habillé en touriste et j'en passe.
On est en 2016, tout le monde (ou presque) a un téléphone qui fait appareil de photo trois milliard de pixel sur eux les 3/4 du temps, ils s'inscrivent sur des SDR où  l'apparence compte pour 99% pour rencontrer quelqu'un qui leur plait mais plus important à qui ils vont plaire, et non, ils mettent des photos merdiques. Me dites pas qu'ils ont pas le temps de prendre 2-3 photos pas mal ?

ou alors, autre hypothèse, c'est qu'ils s'aiment pas, mais dans ce cas, comment demander aux autres de nous aimer ?  [:yiipaa:4]

n°45831346
Karousel
Posté le 22-05-2016 à 11:00:05  profilanswer

par-hasard a écrit :

Un bar sympa à conseiller pour un premier rdv sur Paris samedi ?

Si possible qui sert du picon citron  [:ocolor]

Près de chez toi. Faut aller à l'essentiel.

n°45831373
jungledede
Posté le 22-05-2016 à 11:05:14  profilanswer

quand on est pas photogénique, on l'est pas.... même avec les super applis de selfi qui te font de la chirurgie esthétique :o . Alors si la photo de vacance de ya 3 ans est pas trop pourris....  :whistle:  

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°45831391
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2016 à 11:07:40  answer

kikou2419 a écrit :

Flemme. Elle est quand même sympa, mignonne... Si ça se précise avec mon ex je le ferai hein, je ne tromperai personne.

Et elle sait qu'elle sert de roue de secours qu'il ne vaut mieux pas qu'elle s'attache ?

C'est une forme de tromperie vu que tu es amoureux d'une autre...

n°45831394
kikou2419
Posté le 22-05-2016 à 11:07:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Donc si je comprends bien tu y vas en mode perdant, elle ne t'a pas jeté, elle essaie de renouer la conversation avec toi mais tu l'envoies chier en imaginant qu'elle se fout de ta gueule.

Propre.

Pendant ce temps, dans un appart far far away :
- Alors, ce rdv d'hier ?
- Bah écoute très sympa, le mec était plutôt mignon même s'il avait l'air méga stressé. Mais je ne crois pas que je lui ai plu, il ne répond pas à mes messages. Ah, attends, si ! Il vient de me répondre !
- Alors, alors, qu'est ce qu'il dit ?
- "Va crever sale chienne, tu te crois belle mais t'as un bouton sur le nez"

+ beaucoup.
J'ai rien bité au projet.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45831398
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-05-2016 à 11:08:39  profilanswer

On a parlé de moi aussi ou pas ?  [:la classe @ dallas:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°45831404
croustibat​31
Posté le 22-05-2016 à 11:09:27  profilanswer

On dirait la derniere discussion que j'ai eu lors de la fin de ma précédente histoire sérieuse. Ca m'a couté 1000€ et plus de la moitié de mes meubles.

La leçon est bien rentrée.

Lauuuuuuuuuuuule . J'ai pris un controle fiscal 3 ans après avoir touché une prime de déménagement pour l'emploi. 1500€. Et ils te disent pas pour quoi c'est, par contre ils te demandent d'amener absolument tous tes justificatifs pour tout ce que tu as déclaré depuis 3 ans. En 3 ans j'avais changé 2 fois d'employeur, déménagé autant, passé frais réel à forfait, j'en passe et des meilleures.
Mais non, c'était parce que j'avais passé 6 mois en recherche d'emploi sans être inscrit a l'ANPE que j'aurai du rendre la prime d'après l'enquêtrice. Chose qui n'était pas marqué du tout dans le texte descriptif, ni dans le texte de loi permettant ca.
(pour l'histoire, l'ANPE ne me donnait droit a rien et m'a envoyé un courrier "malgré notre 3ieme relance, vous ne vous ête pas présenté à votre entretien, vous êtes radié", la veille de l'entretien en question, inutile de dire que j'ai pas insisté)

Ils ont certainement d'autres chats à fouetter, mais ca les empeche pas de venir chercher la merde chez tout le monde.

kikou2419 a écrit :

Des fringues et des clopes que tu aurais eu payer.

"Pension alimentaire" => c'est pour la bouffe surtout.

Amraz a écrit :

Simple.

Dire ça à une femme pour s'en débarrasser, ca fait un peu gay  [:cerveau klem]

Message édité par croustibat31 le 22-05-2016 à 11:10:04
n°45831411
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2016 à 11:09:54  answer

moi non plus, je sais pas me prendre en photo, mais faut persévérer, en prendre, en prendre jusqu'à en avoir une bien. Si t'as deja assisté à un shooting photo, tu verras que le photographe en prends plusieurs centaines pour n'en garder que quelques unes.

et quand je parle de photos pourrie, c'est des photos hyper merdique, et ça sur plus de la moitié des profils meetic (en plus je parle de profils de nanas, partie de la population qui a plutot tendance à se prendre tout le temps en photo).

n°45831426
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2016 à 11:12:02  profilanswer

n°45831429
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2016 à 11:12:40  answer

référence culturelle, on va boire un verre ?

comme karou !  [:yiipaa:4]

n°45831449
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2016 à 11:15:16  answer

C'est con que je suis plus sur Paris car je cherche des modèles pour des portraits. Je fais beaucoup de noir et blanc :D

Faut d'ailleurs que je recontacte une de mes anciennes collegues Russe bonnasse qui devrait sans doute beaucoup plaire ici :o ellle en avait marre des selfies :o

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2016 à 11:15:56
n°45831482
HannaeMax
Coucou
Posté le 22-05-2016 à 11:20:35  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Une naïade, que dis-je, une sirène, une sylphide même, qui correspond en tout, de ses tendres épaules à son sourire canaille, à ma femme parfaite, et à la cheville de laquelle je sais qu'aucune fille n'arrivera plus jamais. Mais je n'ai pas su remettre en cause mon apathie sentimentale et je l'ai perdue pour les siècles des siècles. http://s32.postimg.org/uz6fd4ypx/Affleck_smiley_2.png http://s32.postimg.org/uz6fd4ypx/Affleck_smiley_2.png http://s32.postimg.org/uz6fd4ypx/Affleck_smiley_2.png

On a des nouvelles de atlantis, sinon ? [:justin petitpeu:1]

Mais est ce qu'elle avait un menton fesse ?  [:ric flair:1]

n°45831495
croustibat​31
Posté le 22-05-2016 à 11:22:12  profilanswer

Le dilbert du jour, bien dans le sujet GSNALF encore une fois :D
http://dilbert.com/strip/2016-05-22

n°45831541
Karousel
Posté le 22-05-2016 à 11:30:06  profilanswer

TMTC frère [:basongwe:4]  
D'ailleurs la meuf de jeudi m'a fait un coup chelou, j'étais à peine sorti de chez elle qu'elle m'envoie "T'as trouvé le métro? Merci pour la nuit. Bonne chance pour la suite :)". Même pas de période d'incubation, de doutes, d'illusions et de fantasmes. J'suis sûr qu'elle a une macro pour envoyer ça à tous ses rencards post-nique [:oilrig]

n°45831585
phildarr
double R
Posté le 22-05-2016 à 11:35:41  profilanswer

Karousel a écrit :

D'ailleurs la meuf de jeudi m'a fait un coup chelou, j'étais à peine sorti de chez elle qu'elle m'envoie "T'as trouvé le métro? Merci pour la nuit. Bonne chance pour la suite :)". Même pas de période d'incubation, de doutes, d'illusions et de fantasmes. J'suis sûr qu'elle a une macro pour envoyer ça à tous ses rencards post-nique [:oilrig]

"On a baisé, elle m'a dit merci"  [:am72:5]  

T'as envie de la revoir? Je vois pas forcément ça comme un message d'adieu... t'as répondu?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45831597
kikou2419
Posté le 22-05-2016 à 11:37:12  profilanswer

phildarr a écrit :

T'as envie de la revoir? Je vois pas forcément ça comme un message d'adieu... t'as répondu?

"Bonne chance pour la suite" c'est quand même assez clair.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45831598
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 22-05-2016 à 11:37:17  profilanswer

Karousel a écrit :

Celle avec l'odeur ? C'est hard comme message quand même ça donne même pas la chance qu'il y ait une suite...

phildarr a écrit :

"On a baisé, elle m'a dit merci" [:am72:5]

Je vois surtout comme un message type
"Nous vous remercions pour cet entretien constructif. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos recherches. Cordialement, Banh mi. "

Message édité par Indie Glam Rock le 22-05-2016 à 11:40:49
n°45831628
Karousel
Posté le 22-05-2016 à 11:40:59  profilanswer

phildarr a écrit :

Bah j'ai pas eu le temps de me poser la question. Du coup maintenant oui, j'ai la fierté mal placée. J'ai l'impression de m'être fait nexté la bite lô.

J'ai répondu un truc genre "Sympa le répondeur automatique. T'aurais pu faire plus personnalisé".
Elle a répondu : "Ça, c'est fait... Dis toi que j'envoie pas de textos aux one shots foireux. T'aurais envoyé quoi toi?"
J'ai tenté le coup de poker à la Patrick Bruel, tel un étalon fier : "A ta place? 'Très bonne bite. Je vais y penser toute la journée. Hâte de te revoir.'" Ça a a pas trop marché [:cmoijerom sisi:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32323  32324  32325  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)