Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5040 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32317  32318  32319  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45822423
Damze
Posté le 20-05-2016 à 22:15:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Je n'aime que Allah le grand"  [:jean fraugue:3]

Message édité par Damze le 20-05-2016 à 22:15:54
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 22:15:29  profilanswer

n°45822424
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-05-2016 à 22:15:30  profilanswer

Ben quoi ?  [:astrain:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45822431
Phenom
Posté le 20-05-2016 à 22:15:36  profilanswer

La pauvre, elle doit être désespérée pour en arriver à de tels extrêmes :(

n°45822456
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-05-2016 à 22:16:26  profilanswer

Elle vient de m'annoncer qu'elle est professeur en neurologie dentaire.
Et toc !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45822637
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-05-2016 à 22:26:58  profilanswer

J'ai trouvé l'hymne du topic :o

La vie de nigaude, ou la version nana des SdR, c'est tellement ça [:fredmoul:5]
https://www.youtube.com/watch?v=et2 [...] t=RD0JQ0i( il y a des sous-titres anglais à activer !)

Et sa version nigaud  
https://www.youtube.com/watch?v=cdSKkqxchuE

https://media.giphy.com/media/YPvMLHyOAVTsA/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 20-05-2016 à 22:29:32

---------------

n°45822742
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-05-2016 à 22:33:46  profilanswer

C'est nul.
Et éloigné de la realité.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45822781
AbdrX
Posté le 20-05-2016 à 22:36:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'y ai bien pensé mais je me suis dis que ça faisait creepy si je la suivais ensuite [:chewee297]  

mais personne ne te dit de "la suivre", juste tu descends en meme temps qu'elle, ca se trouve, elle serait venu vers toi ou autre, OSEF, mais tu descends en meme temps qu'elle, tu bafouilles une merdouille quelconque, au pire, elle se casse en courant, au mieux elle rigole et tu proposes un café !

j'en connais un (ici) qui a couru apres une bonnasse juste pour lui dire "excusez moi, je ne fais jamais ca d'habitude, mais je vous trouve vraiment superbe", la meuf ne l'a pas rembarré XXL, ils sont allés boire un café ensemble et il est parti, en oubliant de lui demander son tel. [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45822829
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-05-2016 à 22:40:25  profilanswer

Je réfléchis trop  :(
J'arrive pas à éteindre le cerveau dans ces moments là pour agir puis penser et non l'inverse  [:zinbou:1]

---------------
n°45822878
Atlantis_
Posté le 20-05-2016 à 22:46:08  profilanswer

Je réfléchis trop  :(
J'arrive pas à éteindre le cerveau dans ces moments là pour agir puis penser et non l'inverse  [:zinbou:1]

On aurait été plusieurs, dont moi, à réagir de la même façon :o (après, moi, ça m'arrive pas trop ces situations :/ :D)
Juste qu'on te tape sur les doigts, pour que la prochaine fois tu penses à nous, descende du bus, et que tu choppes son numéro ! [:rouliano34]

Message édité par Atlantis_ le 20-05-2016 à 22:46:28

---------------
Smile is the answer.
n°45822925
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-05-2016 à 22:49:35  profilanswer

Faudrait que je trouve ma kryptonite rouge pour outrepasser le stress qui m'empêche d'agir :O
Le problème c'est que dans ma tête je vois toujours le scénario catastrophe à la Michael bay :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 20-05-2016 à 22:51:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 22:49:35  profilanswer

n°45823043
bloodazzur​a
Posté le 20-05-2016 à 22:54:56  profilanswer

Faudrait que je trouve ma kryptonite rouge pour outrepasser le stress qui m'empêche d'agir :O  
Le problème c'est que dans ma tête je vois toujours le scénario catastrophe à la Michael bay :O

"Fonce, oublie que tu n'as aucune chance" grand philosophe inconnu

n°45823091
Damze
Posté le 20-05-2016 à 22:56:28  profilanswer

C'est pas le "oublie que tu n'as aucune chance"

C'est surtout "t'as rien à perdre tout à gagner !" et si tu fais rien tu reste en disant "merde ça se trouve, si et si et si blablabla...

n°45823117
-rOmanO-
Posté le 20-05-2016 à 22:57:09  profilanswer

AbdrX a écrit :

mais personne ne te dit de "la suivre", juste tu descends en meme temps qu'elle, ca se trouve, elle serait venu vers toi ou autre, OSEF, mais tu descends en meme temps qu'elle, tu bafouilles une merdouille quelconque, au pire, elle se casse en courant, au mieux elle rigole et tu proposes un café !

j'en connais un (ici) qui a couru apres une bonnasse juste pour lui dire "excusez moi, je ne fais jamais ca d'habitude, mais je vous trouve vraiment superbe", la meuf ne l'a pas rembarré XXL, ils sont allés boire un café ensemble et il est parti, en oubliant de lui demander son tel. [:glaurung]

Cette chute c'était anthologique [:rofl]

n°45823222
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-05-2016 à 23:04:04  profilanswer

bloodazzura a écrit :

"Fonce, oublie que tu n'as aucune chance" grand philosophe inconnu

Damze a écrit :

C'est pas le "oublie que tu n'as aucune chance"

C'est surtout "t'as rien à perdre tout à gagner !" et si tu fais rien tu reste en disant "merde ça se trouve, si et si et si blablabla...

C'est malheureusement ça :/
Même si je sais que je n'ai rien à perdre, ça bloque quand même mais il faut que j'avance si je veux changer ça

---------------
n°45823228
KillMe
Posté le 20-05-2016 à 23:04:35  profilanswer

AbdrX a écrit :

Je t'ai vu [:bool_de_gom:5]

-rOmanO- pose tes couilles sur son nez, arrête de faire de la merde !

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45823397
bloodazzur​a
Posté le 20-05-2016 à 23:28:51  profilanswer

Ca me fait souvenir que lorsque j'étais plus jeune, me rendant au lycée par le bus, j'ai croisé le regard d'une fille fort jolie (pour moi en tout cas) ce qui m'a fait sursauté intérieurement. Je me suis assis pas loin d'elle pour l'admirer. Chose drôle, on se croisait souvent le matin dans le bus car on allait surement tout les deux en cours mais je n'osais l'aborder.  
Quand un jour, on sonne à la porte de chez moi. Ma soeur va ouvrir et j'entends une voix féminine. Mais je ne me soucis guère de qui ça peut bien être. La fille va dans la chambre de ma soeur pour parler. Quand ma soeur m'appelle pour que je baisse un peu la musique de mon ordinateur dans ma chambre... Je vais dans sa chambre et STUPEFACTION ! Qui vois-je avec elle ? La fille du bus ! Les dents et les bras m'en tombent. Je suis bafouille et déflagration. Je la vois aussi surprise de me voir et me fait un grand sourire. Je lui parle un tout petit peu pour faire la présentation mais étant un nigaud pro, je retourne dans ma chambre.
Après dans le bus, nul besoin de l'observer discrètement. On se posait l'un à côté de l'autre et on discutait.

Message édité par bloodazzura le 20-05-2016 à 23:30:23
n°45823417
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-05-2016 à 23:32:27  profilanswer

Et tu es sorti avec elle ??  :O

---------------
n°45823421
Damze
Posté le 20-05-2016 à 23:33:26  profilanswer

Non après il s'est réveillé :o

n°45823423
-rOmanO-
Posté le 20-05-2016 à 23:33:32  profilanswer

KillMe a écrit :

Je t'ai vu [:bool_de_gom:5]

-rOmanO- pose tes couilles sur son nez, arrête de faire de la merde !

Ouai Ouai c'est prévu...
Bon sinon un petit ego boost ce soir. Le pote qui me prête son appart ce we a fait un covoiturage ce soir avec deux filles dans sa voiture. Il m'appelle en dent bleue et on parle boulot. Elles ont apparemment été impressionnées par mon rapport  [:clooney15]
Assumer votre métier les gars

n°45823427
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-05-2016 à 23:33:47  profilanswer

Damze a écrit :

Non après il s'est réveillé :o

:lol:

---------------
n°45823467
bloodazzur​a
Posté le 20-05-2016 à 23:40:56  profilanswer

Et tu es sorti avec elle ??  :O

Oui, j'avais omis de le préciser mais ça n'a pas duré longtemps. Elle a du partir loin avec ses parents.

n°45823484
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-05-2016 à 23:44:16  profilanswer

va te branler un coup et laisse tomber...  [:sent mal_homme:2]

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 21-05-2016 à 11:21:52

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45823499
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-05-2016 à 23:48:23  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Oui, j'avais omis de le préciser mais ça n'a pas duré longtemps. Elle a du partir loin avec ses parents.

C'était quand même une belle histoire au final  :D

---------------
n°45823554
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-05-2016 à 00:05:06  profilanswer

Oh Merde, la grenouille bleue me stalke, petit coquin

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°45823557
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2016 à 00:06:03  answer

répond demain

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2016 à 11:25:27
n°45823632
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-05-2016 à 00:22:27  profilanswer

au pire, YOLO... Qu'il active le mode ballec. T'es bourré t'es seul tout, va la voir si t'as envie, merde [:garysh]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45823639
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2016 à 00:24:26  answer

tsartek, frer  [:carbon'r:3]

n°45824413
popinouse
Posté le 21-05-2016 à 09:38:33  profilanswer

Coupe lui les griffes avant quand même

---------------
Ok ta mer
n°45824414
jungledede
Posté le 21-05-2016 à 09:38:41  profilanswer

mise à jours de Once, il faut des crédits pour vous aussi maintenant pour envoyer des messages?

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°45824441
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-05-2016 à 09:42:52  profilanswer

Je suis tombé sur cette pub l'autre soir au ciné j'ai trouvé ça marrant :D

Comment séduire sur une app de rencontre ?

https://www.youtube.com/watch?v=dpBCC6YtFyQ
https://www.youtube.com/watch?v=Pyep9hlm448
https://www.youtube.com/watch?v=3j8ollzvWnA

---------------
2 + 2 = 5
n°45824492
azubal
Posté le 21-05-2016 à 09:51:33  profilanswer

Elles sont sympa ces vidéos :)

n°45824512
KillMe
Posté le 21-05-2016 à 09:55:45  profilanswer

Ouais, bien d'accord :jap:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45824595
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-05-2016 à 10:10:36  profilanswer

Karousel a écrit :

#tagCR I bet she never had a backstreet guy : https://www.youtube.com/watch?v=hCuMWrfXG4E

Suite de cet épisode : http://reho.st/preview/self/b2fa82 [...] ef7b24.jpg - Elle n'avait pas confirmé, j'avais pas relancé. Ça aurait pu être la fin. Je lui avais fait le reproche (gentiment) et elle m'avait demandé si du coup je boudais (gentiment). Après quelques jours de silence, on a finalement convenu de se voir hier soir. Elle a essayé de me faire me déplacer à l'autre bout de Paris (à la sortie de son taf quoi) dans un bar où la pinte était à neuf balles. Thanks but no thanks [:canard roulettes:5] #pauvreté

Pris d'un instant d'ennui au taf hier, je me mets à la stalker. J'apprends qu'elle bosse chez Vuitton [:sad frog] Ça me rappelle mes années ESC. Les meufs qui pètent plus haut que leur cul. Les histoires de stage de merde mais c'est du luxe alors c'est cool. Les filles à papa [:sad frog]²²²

J'estime mes chances de niquer à 25%. Mais bon j'y vais quand même, RDV vers Beaubourg. Description OSEB, comme d'habitude hein. Elle commence direct à parler taf. Horaires. Stagiaires incompétents. Mais elle reste dans le discours corporate. Je fais des vannes sinon je me dis que je vais pas tenir éveillé. On embraye assez vite sur autre chose, elle revient d'un voyage en Asie. J'lui demande si elle parle viet. Elle me demande : Comment tu sais que j'suis viet?  
Je la regarde. Elle me regarde. Je baisse la tête et j'agite ma main devant mon visage. Ça la fait rire [:basongwe:2] J'lui dis que j'ai de l'expérience dans le trafic. On veut jouer au jeu du "Reconnais les asiatiques autour de nous" mais y'en a qu'une et ça se voit qu'elle est chinoise. Et en plus elle est moche. Je vais même jusqu'à dire dégueulasse. Elle est choquée, elle la trouve pas trop mal [:mom boucher] Plage stp.

J'lui demande si son expérience OkCupid se passe bien. Oui bon écoutez j'ai paniqué j'ai cru qu'elle allait me reparler de ses châles Vuitton. Elle me dit que je suis seulement son deuxième rencard sur le site. Chouette me dis-je! J'aime bien les nouvelles. Attends meuf, sur LE site? Là elle me dit que je vais commencer à la juger, que y'en a pas mal sur les autres. La juger sur les rencontres en 2016? J'lui dis que je ne suis pas de ce bois. Elle me dit qu'elle est sur toutes les applis, qu'elle a vu une vingtaine de mecs sur AUM et une quinzaine sur Tinder. En gros. Certes, c'est honnête, pas de quoi fouetter un chat.

Je lui balance mes chiffres, 100+ rencards. Avec combien j'ai niqué ayayaya. J'lui retourne la question. Elle me dit qu'elle vient de me le dire. "Ah tu me demandais ceux que j'avais juste rencontrés? Euh bah ceux que j'ai pas niqués je les ai oubliés quoi". Je me dis que quoiqu'il advienne, je ne serai probablement qu'un numéro de plus à son tableau de chasse. Cool [:am7:3]  

Suite à ça on parle de nos expériences différentielles. Les rencards pourris. Les biens. Les vraiment plus biens. Je vois très bien son genre, petit minet prétentieux fils à papa. Préférablement plus jeune, blond aux yeux bleus. Je vérifie que j'ai pas ma carte de membre UMP sur moi mais non, je l'ai bien laissée dans une autre vie [:la classe @ dallas] Pas grave, elle me demande si je reprends un troisième verre. Nos genoux se touchent légèrement sous la table. J'estime mes chances de pécho à 75% mais elle a l'air de commencer tôt le lendemain alors bon, ça risque d'être coton.

La conversion s'enchaîne bien, nos cœurs s'ouvrent. Elle continue de parler de son taf de temps à autre mais le discours est beaucoup moins joli qu'avant, ça la rend humaine au fond. J'aime bien. Elle aussi a des rêves, des blessures. J'lui dis "On y va?" sans savoir en fait où on va aller du coup. Elle me dit qu'elle a la tête qui tourne, qu'il faut qu'on s'arrête quelque part. Trois monaco, seriously? Je fais la remarque, elle blâme l'Asie. Facile. Après quelques minutes elle me dit qu'elle va beaucoup mieux, alors je l'embrasse. J'étais passé à une 85% de réussite dans ma tête donc ça va. Bingo. Elle me propose d'aller chez elle en Uber [:sebxoii]  

Arrivés en bas de chez elle, elle me prévient qu'il faut qu'elle range un peu. J'lui dis que je vais fumer une clope. Je me dis qu'elle pourrait me mettre une quenelle et pas me faire rentrer. Je me dis que cela serait drôle. Je sonne. Un mec ouvre et me fait "Oui?". Je panique. Je fais : Euhhhhh je crois que je me suis trompé. Il me fait : Bah ça dépend, tu cherches qui? Je panique encore plus. Je lui dis : Euh je sais plus comment elle s'appelle. Il se marre. J'lui dis que je trouverai. Finalement elle ouvre, c'était la porte à côté [:gzk:2]  

Je rentre. Elle me dit qu'elle va prendre une douche. Ohlala que d'attente. Du coup je prends des photos de son appart, je sais pas pourquoi. Je me faisais chier je crois. Elle revient en nuisette, on parle vite fait puis on s'active. C'est sauvage, c'est bien mais d'un côté j'ai l'impression d'être un vibro géant. Après une levrette des familles elle me dit : Désolée si ça sent un peu les règles, je suis à la fin. Du coup je passe les cinq minutes qui suivent à me demander si ça sent ou pas. Elle me fait : Bah t'es moins dur que tout à l'heure, tu fatigues? Bah non meuf je suis perturbé par cet univers olfactif dans lequel tu essaies de m'emmener [:deejayboulette:1] Je passe à autre chose, rassurez-vous. Elle se retient de jouir parce qu'elle veut pas avant moi. Je comprends pas le projet. Encore un coup de la matriarchie.  

Enfin bref c'était sympa. Elle est très attentionnée après. Elle me ramène un jus de goyave et met de la petite musique. Me demande si je suis bien installé toussa toussa. Je suis reparti ce matin, j'ai pris un banh mi sur le chemin pour fêter ça.  

Merci de votre attention.

Tu ne fais que dans l'asiatique ou quoi ?  
En regardant tes CR de mai, il n'y a que des asiats :D
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

30/04 "New-yorkaise d'origine chinoise"
09/05 "maroco-vietnamienne"
14/05 "Je remercie l'Asie, premier fournisseur en corps menuets et fermes à 27 ans"
17/05 "Française d'origine chinoise"
20/05 "J'lui demande si elle parle viet. Elle me demande : Comment tu sais que j'suis viet"

Tu as foutu un filtre sur Asiatiques sur Okcupid ?

n°45824598
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-05-2016 à 10:11:57  profilanswer

Je me suis pris un violent aller-retour de la part d'une ado de 13 ans y'a deux jours.

Pendant la dédicace:
- M'sieur, vous êtes TROP BEAU
[:dr_doak]  
Sa copine:
- Han, comment t'as osé dire ça, t'es trop une ouf !
Elle:
- Nan mais je peux me permettre, il est tout vieux.

[:joemoomoot]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45824611
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-05-2016 à 10:14:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je me suis pris un violent aller-retour de la part d'une ado de 13 ans y'a deux jours.

Pendant la dédicace:
- M'sieur, vous êtes TROP BEAU
[:dr_doak]  
Sa copine:
- Han, comment t'as osé dire ça, t'es trop une ouf !
Elle:
- Nan mais je peux me permettre, il est tout vieux.

[:joemoomoot]

[:rofl]  
pardon  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45824642
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2016 à 10:21:32  answer

Comment vous trouvez le nouveau design d'AUM ?

n°45824660
KillMe
Posté le 21-05-2016 à 10:26:05  profilanswer

Globalement pas intuitif, plutôt chiant à utiliser :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32317  32318  32319  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)