| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 11:03:13 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Hakkrobats, c'est marrant, il y a environ deux ans, j'ai déliré avec un copain et on s'était dit qu'on enverrait des questionnaires de satisfaction à d'ancien(ne)s choupi(e)s et moisi(e)s. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 11:07:54 ![]() Salut Pwet |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 11:13:41 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 11:22:09 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti | Je pige rien aux filles. Discussion avec une nana sur AUM je sens que le dialogue commence a être unilatéral, du coup je propose un verre en me disant "Elle me répond par politesse, elle va gentiment décliner ma proposition et je vais pouvoir passer à la suivante" Elle accepte Message cité 3 fois Message édité par sempt le 20-05-2016 à 11:23:12 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 11:22:43 ![]() cedrick |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 20-05-2016 à 11:23:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 11:23:57 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 11:25:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 11:25:40 ![]() Bon sinon :
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2016 à 11:28:15 |
croustibat31 |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Nicky_rr L'art est la manière |
Et de ce que j'en ai eu comme échos ça a l'air bien plu "simple". Pour avoir aussi eu les échos homo femmes c'était moins simple bizarrement. Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 20-05-2016 à 12:05:15 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
croustibat31 |
Je te laisse trouver le problème commun entre SDR hétéro et SDR homo féminin Comme le dit nicky, j'aurai du mal à savoir comment ca se passe sur SDR homo féminin Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 20-05-2016 à 12:06:19 |
FLeFou |
donut78 Stop eating donuts | Grand Greluche --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- | DONUT : ne lis pas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Karousel | #tagCR I bet she never had a backstreet guy : https://www.youtube.com/watch?v=hCuMWrfXG4E Suite de cet épisode : http://reho.st/preview/self/b2fa82 [...] ef7b24.jpg - Elle n'avait pas confirmé, j'avais pas relancé. Ça aurait pu être la fin. Je lui avais fait le reproche (gentiment) et elle m'avait demandé si du coup je boudais (gentiment). Après quelques jours de silence, on a finalement convenu de se voir hier soir. Elle a essayé de me faire me déplacer à l'autre bout de Paris (à la sortie de son taf quoi) dans un bar où la pinte était à neuf balles. Thanks but no thanks Pris d'un instant d'ennui au taf hier, je me mets à la stalker. J'apprends qu'elle bosse chez Vuitton J'estime mes chances de niquer à 25%. Mais bon j'y vais quand même, RDV vers Beaubourg. Description OSEB, comme d'habitude hein. Elle commence direct à parler taf. Horaires. Stagiaires incompétents. Mais elle reste dans le discours corporate. Je fais des vannes sinon je me dis que je vais pas tenir éveillé. On embraye assez vite sur autre chose, elle revient d'un voyage en Asie. J'lui demande si elle parle viet. Elle me demande : Comment tu sais que j'suis viet? J'lui demande si son expérience OkCupid se passe bien. Oui bon écoutez j'ai paniqué j'ai cru qu'elle allait me reparler de ses châles Vuitton. Elle me dit que je suis seulement son deuxième rencard sur le site. Chouette me dis-je! J'aime bien les nouvelles. Attends meuf, sur LE site? Là elle me dit que je vais commencer à la juger, que y'en a pas mal sur les autres. La juger sur les rencontres en 2016? J'lui dis que je ne suis pas de ce bois. Elle me dit qu'elle est sur toutes les applis, qu'elle a vu une vingtaine de mecs sur AUM et une quinzaine sur Tinder. En gros. Certes, c'est honnête, pas de quoi fouetter un chat. Je lui balance mes chiffres, 100+ rencards. Avec combien j'ai niqué ayayaya. J'lui retourne la question. Elle me dit qu'elle vient de me le dire. "Ah tu me demandais ceux que j'avais juste rencontrés? Euh bah ceux que j'ai pas niqués je les ai oubliés quoi". Je me dis que quoiqu'il advienne, je ne serai probablement qu'un numéro de plus à son tableau de chasse. Cool Suite à ça on parle de nos expériences différentielles. Les rencards pourris. Les biens. Les vraiment plus biens. Je vois très bien son genre, petit minet prétentieux fils à papa. Préférablement plus jeune, blond aux yeux bleus. Je vérifie que j'ai pas ma carte de membre UMP sur moi mais non, je l'ai bien laissée dans une autre vie La conversion s'enchaîne bien, nos cœurs s'ouvrent. Elle continue de parler de son taf de temps à autre mais le discours est beaucoup moins joli qu'avant, ça la rend humaine au fond. J'aime bien. Elle aussi a des rêves, des blessures. J'lui dis "On y va?" sans savoir en fait où on va aller du coup. Elle me dit qu'elle a la tête qui tourne, qu'il faut qu'on s'arrête quelque part. Trois monaco, seriously? Je fais la remarque, elle blâme l'Asie. Facile. Après quelques minutes elle me dit qu'elle va beaucoup mieux, alors je l'embrasse. J'étais passé à une 85% de réussite dans ma tête donc ça va. Bingo. Elle me propose d'aller chez elle en Uber Arrivés en bas de chez elle, elle me prévient qu'il faut qu'elle range un peu. J'lui dis que je vais fumer une clope. Je me dis qu'elle pourrait me mettre une quenelle et pas me faire rentrer. Je me dis que cela serait drôle. Je sonne. Un mec ouvre et me fait "Oui?". Je panique. Je fais : Euhhhhh je crois que je me suis trompé. Il me fait : Bah ça dépend, tu cherches qui? Je panique encore plus. Je lui dis : Euh je sais plus comment elle s'appelle. Il se marre. J'lui dis que je trouverai. Finalement elle ouvre, c'était la porte à côté Je rentre. Elle me dit qu'elle va prendre une douche. Ohlala que d'attente. Du coup je prends des photos de son appart, je sais pas pourquoi. Je me faisais chier je crois. Elle revient en nuisette, on parle vite fait puis on s'active. C'est sauvage, c'est bien mais d'un côté j'ai l'impression d'être un vibro géant. Après une levrette des familles elle me dit : Désolée si ça sent un peu les règles, je suis à la fin. Du coup je passe les cinq minutes qui suivent à me demander si ça sent ou pas. Elle me fait : Bah t'es moins dur que tout à l'heure, tu fatigues? Bah non meuf je suis perturbé par cet univers olfactif dans lequel tu essaies de m'emmener Enfin bref c'était sympa. Elle est très attentionnée après. Elle me ramène un jus de goyave et met de la petite musique. Me demande si je suis bien installé toussa toussa. Je suis reparti ce matin, j'ai pris un banh mi sur le chemin pour fêter ça. Merci de votre attention. Message cité 7 fois Message édité par Karousel le 20-05-2016 à 12:43:22 |
-rOmanO- |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 12:36:35 ![]() les messages le matin au réveil, c'est choupi,
|
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 12:44:31 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Dégueulasse la meuf qui balance ca.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 13:05:41 ![]() y a qu'à voir ce qu'ils mangent les asiats, on va pas leur demander du raffinement |
bulle_d'o Bonne soeur |
-rOmanO- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |