Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6389 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32310  32311  32312  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45814838
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 11:03:13  answer

Reprise du message précédent :
Je ne quote pas tout mais encore une fois merci pour vos réponses :jap:

Oui je répond sérieusement aux questionnaires que je reçois ( quand je décide d'y répondre, sinon je ne le fais pas avec de mauvaises réponses)

L'avis des amis est forcément intéressant mais dans tout les cas il y a une part de subjectivité puisqu'ils vous connaissent depuis des années.

Apres je n'allais pas vraiment lui envoyer un questionnaire, mais lui demander un rapide feed-back , comme ce qu'a suggéré cindy.

Pour terminer, le but n'est pas de devenir une machine à séduire ou de trouver la FDMV grâce à ça. Juste d'avoir un œil extérieur sur soit.

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2016 à 11:08:12
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 11:03:13  profilanswer

n°45814884
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 11:06:32  answer

Citation :

Salut comment vas tu? Alors et ta journée? Elle se passe bien j'espère? Alors c'est le début du weekend alors qu'est ce que tu prévois? Moi je bosse encore demain. J'oubliais,je suis cedrick au plaisir de faire connaissance.

[:zinbou:1]

n°45814889
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-05-2016 à 11:06:58  profilanswer

Hakkrobats, c'est marrant, il y a environ deux ans, j'ai déliré avec un copain et on s'était dit qu'on enverrait des questionnaires de satisfaction à d'ancien(ne)s choupi(e)s et moisi(e)s. [:getalife]

Bon, finalement, on a jamais fait vu que c'était plutôt un trip de gens bourrés. Mais pour certains choupis, comme je suis restée proche et en bons termes, j'ai demandé directement. :jap:
C'était intéressant, Paul de Saint-Balby a raison, mieux vaut discuter avec des gens qui te connaissent vraiment. [:gum:1]

[:rofl]

Bonjour TrainTrain.  [:lilin]  

n°45814890
yacelulo
Wish you were here
Posté le 20-05-2016 à 11:06:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Riokmij fait des CR de rencontres sur le topiku parfois.

- bonjour
- salut !
- fait beau hein ?
- ouais, on baise ?

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°45814894
-rOmanO-
Posté le 20-05-2016 à 11:07:16  profilanswer

ALORS ?  [:cerveau hurle]

n°45814901
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 11:07:54  answer

Salut Pwet [:super citron]

n°45814949
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-05-2016 à 11:11:12  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Ce que tu dis me fait penser qu'ici y a pas de CR de date homme/homme ou femme/femme.
Ce serait intéressant pourtant. [:heow]

Le titre ne le reflète plus mais historiquement ce sont les rencontres hétéros sur ce topic.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45814990
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 11:13:41  answer

pvcr a écrit :

Si tu veux changer des choses en toi, fait le pour toi et sûrement pas à cause d'un regard posé sur toi par quelqu'un de totalement étranger.

Mais justement, la démarche serait pour "moi" et pas pour les autres. C'est un peu comme dire "je suis mauvais dans tricot, qu'est-ce que je dois faire pour l'être moins"

En tout cas je suis content, pour un vendredi il n'y a pas trop de troll :D

n°45815030
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-05-2016 à 11:16:21  profilanswer

Il n'est qu'11h15, tout peut basculer en quelques lignes [:paul de saint-balby]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45815105
FLeFou
Posté le 20-05-2016 à 11:22:09  profilanswer

Alors tu vas lui répondre :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 11:22:09  profilanswer

n°45815113
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-05-2016 à 11:22:40  profilanswer

Je pige rien aux filles.

Discussion avec une nana sur AUM je sens que le dialogue commence a être unilatéral, du coup je propose un verre en me disant "Elle me répond par politesse, elle va gentiment décliner ma proposition et je vais pouvoir passer à la suivante"

Elle accepte  [:clooney8]
Et me laisse le choix dans la date  [:clooney16]

Message cité 3 fois
Message édité par sempt le 20-05-2016 à 11:23:12

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45815114
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 11:22:43  answer

cedrick

n°45815117
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2016 à 11:22:54  profilanswer

KapweT a écrit :

C'était intéressant, Paul de Saint-Balby a raison, mieux vaut discuter avec des gens qui te connaissent vraiment. [:gum:1]

Oui les retours d'un premier rencard ne pourront qu'être superficiels. Surtout qu'une meuf pourra te reprocher quelque chose qu'une autre en aura rien en faire. Le but c'est pas de faire consensus  :o

Message édité par donut78 le 20-05-2016 à 11:23:33

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45815131
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 11:23:57  answer

sempt a écrit :

Je pige rien aux filles.

Discussion avec une nana sur AUM je sens que le dialogue commence a être unilatéral, du coup je propose un verre en me disant "Elle me répond par politesse, elle va gentiment décliner ma proposition et je vais pouvoir passer à la suivante"

Elle fera la morte ou annulera a la dernière minute :jap:

n°45815146
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2016 à 11:24:48  profilanswer

sempt a écrit :

Je pige rien aux filles.

Et tu te retrouveras à faire la conversation tout seul en rencard. C'est toi qui vois  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45815148
FLeFou
Posté le 20-05-2016 à 11:24:53  profilanswer

Ou lui posera un lapin

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45815149
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 11:25:07  answer

FLeFou a écrit :

Alors tu vas lui répondre :o

Alors non :o

n°45815158
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 11:25:40  answer

Bon sinon :

- j'ai relancé une nana avec qui je discutais bien en début de mois mais qui s'est mise à m'ignorer, j'ai fait ça pour la science :D bien sûr pas de réponse.

- celle d'hier me dit ok pour ce voir la semaine prochaine ( pas dispo ce week-end ). Mais nos échanges sont assez "wtf" ( mais complètent bidons pour fu HFR ) que je me demande ce que ça va donner IRL. Surtout que pour ce genre de délire je suis plus à l'aise à l'écrit

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2016 à 11:28:15
n°45815568
croustibat​31
Posté le 20-05-2016 à 11:56:20  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Ce que tu dis me fait penser qu'ici y a pas de CR de date homme/homme ou femme/femme.
Ce serait intéressant pourtant. [:heow]

titre original : "les SDR hétéro, attrapes nigauds?"

La différence majeure c'est que pour des rencontres homo, chacun dit ce qu'il veut sans tourner autour du pot, du coup y'a pas l'exaspération qu'on retrouve sur un SDR hétéro. C'est aussi dû au fait qu'il n'y a pas un rapport 95% / 5% sur la répartition demandeur / demandée.

Les CR ressembleraient invariablement à "on a discuté de ce qu'on cherchait et ce qu'on voulait faire avant de se rencontrer, et puis on s'en rencontré et on a fait la bête à deux dos / un scrabble / une balade / un ciné / un resto / autre".

n°45815602
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-05-2016 à 11:59:16  profilanswer

croustibat31 a écrit :

titre original : "les SDR hétéro, attrapes nigauds?"

La différence majeure c'est que pour des rencontres homo, chacun dit ce qu'il veut sans tourner autour du pot, du coup y'a pas l'exaspération qu'on retrouve sur un SDR hétéro. C'est aussi dû au fait qu'il n'y a pas un rapport 95% / 5% sur la répartition demandeur / demandée.

Les CR ressembleraient invariablement à "on a discuté de ce qu'on cherchait et ce qu'on voulait faire avant de se rencontrer, et puis on s'en rencontré et on a fait la bête à deux dos / un scrabble / une balade / un ciné / un resto / autre".

[:multiplecho] Je devrais vous faire un CR rétrospectif de mon vent avec la dernière choupie, vous verriez que c'est exactement du même acabit que les cr de nigalitude classique. Avec moi dans le rôle du nigaud.  [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45815663
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-05-2016 à 12:03:45  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

[:multiplecho] Je devrais vous faire un CR rétrospectif de mon vent avec la dernière choupie, vous verriez que c'est exactement du même acabit que les cr de nigalitude classique. Avec moi dans le rôle du nigaud.  [:azyl:2]

Il parle visiblement des rencontres homo hommes :o

Et de ce que j'en ai eu comme échos ça a l'air bien plu "simple". Pour avoir aussi eu les échos homo femmes c'était moins simple bizarrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 20-05-2016 à 12:05:15

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45815686
croustibat​31
Posté le 20-05-2016 à 12:04:55  profilanswer

Je te laisse trouver le problème commun entre SDR hétéro et SDR homo féminin  [:cosmoschtroumpf]

Comme le dit nicky, j'aurai du mal à savoir comment ca se passe sur SDR homo féminin :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 20-05-2016 à 12:06:19
n°45815695
FLeFou
Posté le 20-05-2016 à 12:05:26  profilanswer

Donc le problème dans les rapport amoureux ce sont les femmes  [:youpiyoupla]

---------------
n°45815710
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2016 à 12:06:25  profilanswer

n°45815727
-rOmanO-
Posté le 20-05-2016 à 12:07:57  profilanswer

DONUT : ne lis pas :o  

J'ai relancé la MILF pour que l'on se voit ce we. Elle semble très occupée mais comme elle bosse demain sur Lyon et que j'y suis pour le we ; elle me propose de déjeuner ensemble :o  

n°45815783
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2016 à 12:12:01  profilanswer

n°45815800
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-05-2016 à 12:12:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je te laisse trouver le problème commun entre SDR hétéro et sur SDR homo féminin  [:cosmoschtroumpf]

https://media.giphy.com/media/6M2ipVuENgyg8/giphy.gif

-rOmanO- a écrit :

DONUT : ne lis pas :o  

J'ai relancé la MILF pour que l'on se voit ce we. Elle semble très occupée mais comme elle bosse demain sur Lyon et que j'y suis pour le we ; elle me propose de déjeuner ensemble :o  

Mais les déjeuners, on a déjà dit non  [:kb208]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45815804
Karousel
Posté le 20-05-2016 à 12:13:17  profilanswer

#tagCR I bet she never had a backstreet guy : https://www.youtube.com/watch?v=hCuMWrfXG4E

Suite de cet épisode : http://reho.st/preview/self/b2fa82 [...] ef7b24.jpg - Elle n'avait pas confirmé, j'avais pas relancé. Ça aurait pu être la fin. Je lui avais fait le reproche (gentiment) et elle m'avait demandé si du coup je boudais (gentiment). Après quelques jours de silence, on a finalement convenu de se voir hier soir. Elle a essayé de me faire me déplacer à l'autre bout de Paris (à la sortie de son taf quoi) dans un bar où la pinte était à neuf balles. Thanks but no thanks [:canard roulettes:5] #pauvreté

Pris d'un instant d'ennui au taf hier, je me mets à la stalker. J'apprends qu'elle bosse chez Vuitton [:sad frog] Ça me rappelle mes années ESC. Les meufs qui pètent plus haut que leur cul. Les histoires de stage de merde mais c'est du luxe alors c'est cool. Les filles à papa [:sad frog]²²²

J'estime mes chances de niquer à 25%. Mais bon j'y vais quand même, RDV vers Beaubourg. Description OSEB, comme d'habitude hein. Elle commence direct à parler taf. Horaires. Stagiaires incompétents. Mais elle reste dans le discours corporate. Je fais des vannes sinon je me dis que je vais pas tenir éveillé. On embraye assez vite sur autre chose, elle revient d'un voyage en Asie. J'lui demande si elle parle viet. Elle me demande : Comment tu sais que j'suis viet?
Je la regarde. Elle me regarde. Je baisse la tête et j'agite ma main devant mon visage. Ça la fait rire [:basongwe:2] J'lui dis que j'ai de l'expérience dans le trafic. On veut jouer au jeu du "Reconnais les asiatiques autour de nous" mais y'en a qu'une et ça se voit qu'elle est chinoise. Et en plus elle est moche. Je vais même jusqu'à dire dégueulasse. Elle est choquée, elle la trouve pas trop mal [:mom boucher] Plage stp.

J'lui demande si son expérience OkCupid se passe bien. Oui bon écoutez j'ai paniqué j'ai cru qu'elle allait me reparler de ses châles Vuitton. Elle me dit que je suis seulement son deuxième rencard sur le site. Chouette me dis-je! J'aime bien les nouvelles. Attends meuf, sur LE site? Là elle me dit que je vais commencer à la juger, que y'en a pas mal sur les autres. La juger sur les rencontres en 2016? J'lui dis que je ne suis pas de ce bois. Elle me dit qu'elle est sur toutes les applis, qu'elle a vu une vingtaine de mecs sur AUM et une quinzaine sur Tinder. En gros. Certes, c'est honnête, pas de quoi fouetter un chat.

Je lui balance mes chiffres, 100+ rencards. Avec combien j'ai niqué ayayaya. J'lui retourne la question. Elle me dit qu'elle vient de me le dire. "Ah tu me demandais ceux que j'avais juste rencontrés? Euh bah ceux que j'ai pas niqués je les ai oubliés quoi". Je me dis que quoiqu'il advienne, je ne serai probablement qu'un numéro de plus à son tableau de chasse. Cool [:am7:3]  

Suite à ça on parle de nos expériences différentielles. Les rencards pourris. Les biens. Les vraiment plus biens. Je vois très bien son genre, petit minet prétentieux fils à papa. Préférablement plus jeune, blond aux yeux bleus. Je vérifie que j'ai pas ma carte de membre UMP sur moi mais non, je l'ai bien laissée dans une autre vie [:la classe @ dallas] Pas grave, elle me demande si je reprends un troisième verre. Nos genoux se touchent légèrement sous la table. J'estime mes chances de pécho à 75% mais elle a l'air de commencer tôt le lendemain alors bon, ça risque d'être coton.

La conversion s'enchaîne bien, nos cœurs s'ouvrent. Elle continue de parler de son taf de temps à autre mais le discours est beaucoup moins joli qu'avant, ça la rend humaine au fond. J'aime bien. Elle aussi a des rêves, des blessures. J'lui dis "On y va?" sans savoir en fait où on va aller du coup. Elle me dit qu'elle a la tête qui tourne, qu'il faut qu'on s'arrête quelque part. Trois monaco, seriously? Je fais la remarque, elle blâme l'Asie. Facile. Après quelques minutes elle me dit qu'elle va beaucoup mieux, alors je l'embrasse. J'étais passé à une 85% de réussite dans ma tête donc ça va. Bingo. Elle me propose d'aller chez elle en Uber [:sebxoii]

Arrivés en bas de chez elle, elle me prévient qu'il faut qu'elle range un peu. J'lui dis que je vais fumer une clope. Je me dis qu'elle pourrait me mettre une quenelle et pas me faire rentrer. Je me dis que cela serait drôle. Je sonne. Un mec ouvre et me fait "Oui?". Je panique. Je fais : Euhhhhh je crois que je me suis trompé. Il me fait : Bah ça dépend, tu cherches qui? Je panique encore plus. Je lui dis : Euh je sais plus comment elle s'appelle. Il se marre. J'lui dis que je trouverai. Finalement elle ouvre, c'était la porte à côté [:gzk:2]

Je rentre. Elle me dit qu'elle va prendre une douche. Ohlala que d'attente. Du coup je prends des photos de son appart, je sais pas pourquoi. Je me faisais chier je crois. Elle revient en nuisette, on parle vite fait puis on s'active. C'est sauvage, c'est bien mais d'un côté j'ai l'impression d'être un vibro géant. Après une levrette des familles elle me dit : Désolée si ça sent un peu les règles, je suis à la fin. Du coup je passe les cinq minutes qui suivent à me demander si ça sent ou pas. Elle me fait : Bah t'es moins dur que tout à l'heure, tu fatigues? Bah non meuf je suis perturbé par cet univers olfactif dans lequel tu essaies de m'emmener [:deejayboulette:1] Je passe à autre chose, rassurez-vous. Elle se retient de jouir parce qu'elle veut pas avant moi. Je comprends pas le projet. Encore un coup de la matriarchie.

Enfin bref c'était sympa. Elle est très attentionnée après. Elle me ramène un jus de goyave et met de la petite musique. Me demande si je suis bien installé toussa toussa. Je suis reparti ce matin, j'ai pris un banh mi sur le chemin pour fêter ça.

Merci de votre attention.

Message cité 7 fois
Message édité par Karousel le 20-05-2016 à 12:43:22
n°45815834
-rOmanO-
Posté le 20-05-2016 à 12:16:15  profilanswer

Mais les déjeuners, on a déjà dit non  [:kb208]

Et ? Je dois forcément écouter ?  
Perso j'ai passé un bon moment ; on va voir où on va et si y'a moyen ou pas :o

n°45815895
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-05-2016 à 12:21:00  profilanswer

Karousel a écrit :

Je sonne. Un mec ouvre et me fait "Oui?". Je panique. Je fais : Euhhhhh je crois que je me suis trompé. Il me fait : Bah ça dépend, tu cherches qui? Je panique encore plus. Je lui dis : Euh je sais plus comment elle s'appelle. Il se marre. J'lui dis que je trouverai. Finalement elle ouvre, c'était la porte à côté [:gzk:2]

[:glass]

Karousel a écrit :

Bah non meuf je suis perturbé par cet univers olfactif dans lequel tu essaies de m'emmener [:deejayboulette:1] Je passe à autre chose, rassurez-vous. Elle se retient de jouir parce qu'elle veut pas avant moi. Je comprends pas le projet. Encore un coup de la matriarchie.  

[:glass] [:glass]  

Karousel a écrit :

Du coup je prends des photos de son appart, je sais pas pourquoi.  

Creepy  [:sanglier:3]

---------------
n°45815917
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-05-2016 à 12:22:47  profilanswer

Karousel a écrit :

Merci de votre attention.

[:implosion du tibia]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45815924
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-05-2016 à 12:23:30  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et ? Je dois forcément écouter ?  
Perso j'ai passé un bon moment ; on va voir où on va et si y'a moyen ou pas :o

Je te charrie : va, vois et vaincs.  [:martha fabrer]

---------------
n°45815950
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-05-2016 à 12:25:44  profilanswer

Karousel a écrit :

#tagCR I bet she never had a backstreet guy :

GG mec !  [:genshimaro:3]
Bon par contre le passage avec la fin des règles, cet excès de franchise [:rofl]

---------------

n°45815966
-rOmanO-
Posté le 20-05-2016 à 12:27:17  profilanswer

Je te charrie : va, vois et vaincs.  [:martha fabrer]

[:tarator:1] ba, bois et bain - ça me convient le programme :o

n°45816042
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 12:36:35  answer

les messages le matin au réveil, c'est choupi,
mais j'en peux d'attendre jusqu'à lundi  

elle est longue cette semaine  [:midnaite:2]

n°45816084
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-05-2016 à 12:42:28  profilanswer

Oh bordel, le "ça sent les règles" j'étais pas prête [:crazydrummergeek] [:rofl]

n°45816102
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 12:44:31  answer

KapweT a écrit :

Oh bordel, le "ça sent les règles" j'étais pas prête [:crazydrummergeek] [:rofl]

https://youtu.be/XFgTg2saeIs?t=21s

même si t'as pas senti le truc avant, c'est hyper déstabilisant de dire ça pendant

n°45816145
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-05-2016 à 12:49:00  profilanswer

Dégueulasse la meuf qui balance ca.
 [:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45816299
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 13:05:41  answer

y a qu'à voir ce qu'ils mangent les asiats, on va pas leur demander du raffinement  [:yiipaa:4]

n°45816319
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-05-2016 à 13:08:03  profilanswer

https://media4.giphy.com/media/wWqv8xmrEAhMs/200.gif

---------------

n°45816329
-rOmanO-
Posté le 20-05-2016 à 13:08:52  profilanswer

[:ddr555]

Message édité par -rOmanO- le 20-05-2016 à 13:09:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32310  32311  32312  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)