Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32176  32177  32178  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45677887
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2016 à 12:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

Me suis fait la même réflexion, sans doute parce que j'ai déjà trop entendu ça :(

On ne peut pas plaire à tout le monde

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 12:28:14  profilanswer

n°45677903
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-05-2016 à 12:30:08  profilanswer

D'ailleurs t'en es où là Atlantis ? :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45677939
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 12:35:16  answer

el nino71 a écrit :

D'un côté ta nana de l'aut' jour, si elle avait été enjouée par ta personne, tu lui aurais dit cash la vérité pour la rataliser : "Ça va pas le faire avec ton corps d'enfant ? [:dovakor:3]" ou pas ? [:guilletit:5]

J'étais prêt à un second round parce que sa personnalité et son intellect pondérait largement son apparence ... mais je pense qu'en l'absence de move de sa part, je serais resté sur ma première impression. Et ouais, je pense que je lui aurais dit à minima que je la trouvais physiquement trop jeune pour moi :spamafote:

En tout cas et certainement pas "Je suis pas prêt à me  lancer dans une relation quelle qu'elle soit" ...  [:turbocat] ²²²²²²²

n°45677967
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 12:39:26  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah j'avais dit la même chose récemment pour les mecs mais globalement on retient de ces sms que tu ne leur as pas plus physiquement, ça arrive et ça permet de passer à autre chose. Perso, je suis pour la transparence mais c'est compliqué de dire exactement ce qui ne nous a pas plu. C'est déjà bien d'avoir eu un retour, tu pensais vraiment que quelqu'un aurait dit "non mais tu es trop grosse/trop maigre, tu as le nez tordu, les seins trop petits, le cul asymétrique, les sourcils touffus et des poils sous les bras" ?

On ne peut pas plaire à tout le monde, meme moi je le sais au milieu des brumes de l'érotomanie :D

Je vois pas en quoi pas plaire physiquement permet de passer à autre chose ... C'est la base d'une rencontre (le fameux "feeling" qui se résume souvent prioritairement qu'à ça puisque c'est un critère pondérateur universel, notamment chez les jeunes, l'argent et le pouvoir s'y substituant avec l'âge).  [:fitterashes]

n°45677996
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2016 à 12:44:09  profilanswer

cindytroford a écrit :

D'ailleurs t'en es où là Atlantis ? :o

Bonne question  :O
Pour en revenir à ton post,  tu dis appliquer la même recette avec les mecs que tu rencontres   mais il serait peut être tels d'en changer  :O
Est ce que tu vois ce qui pourrait leur faire 'peur'?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45678005
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-05-2016 à 12:45:24  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Secte des trop maigres maintenant ? :heink:  

Il n'y a que Maitre Khan qui glorifie les allumettes. Bon il est vrai qu'a Strasbourg, ça a l'air de plaire...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°45678051
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-05-2016 à 12:52:16  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Bonne question  :O  
Pour en revenir à ton post,  tu dis appliquer la même recette avec les mecs que tu rencontres   mais il serait peut être tels d'en changer  :O  
Est ce que tu vois ce qui pourrait leur faire 'peur'?

Quelle recette ? [:kolombin:2]  
Je pense très honnêtement que je les faisais tout simplement pas assez / pas du tout bander :/

Je vois pas comment je pourrais être moins demonstrative. Non je fais pas genre je suis sur d'autres mecs, non je fais pas genre j'attends 40mn avant de répondre à un SMS, et je pourrais cancel tous mes plans si je peux avoir l'occasion de voir l'objet de mes convoitises :o
Sur ce point particulier ça va être dur de m'améliorer ;  ~ ; faudrait qu'on me donne des leçons sur la mystériosité :o

---------------
n°45678082
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-05-2016 à 12:56:42  profilanswer

C'est surtout qu'il n'y a pas besoin de debrief ni d'axe d'amélioration sur tout. Comme tu dis, tu ne les faisais probablement pas assez/pas du tout bander, bah passe aux prochains et tu finiras par trouver quelqu'un avec qui tu es compatible.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45678093
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 12:57:44  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Il n'y a que Maitre Khan qui glorifie les allumettes. Bon il est vrai qu'a Strasbourg, ça a l'air de plaire...

Mayway ... Rappelle moi qui emploie "skinnyfat, fatmoche, dadbod" et j'en passe sur ce thread ? Autant d'autant d'adjectifs qui dénotent une grande tolérance envers le poids mâle ... c'est szûr.  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 12:57:58
n°45678117
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 13:00:20  answer

C'est surtout qu'il n'y a pas besoin de debrief ni d'axe d'amélioration sur tout. Comme tu dis, tu ne les faisais probablement pas assez/pas du tout bander, bah passe aux prochains et tu finiras par trouver quelqu'un avec qui tu es compatible.

Illustration parfaite de ce que je répondais à PDSB  [:mac_lane:2]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 13:00:20  profilanswer

n°45678120
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-05-2016 à 13:00:45  profilanswer

Ca va selon l'intérêt que j'ai pour le mec, le roulage en boule dure pas plus de quelques jours (voire semaines si ya  eu contact physique). Là j'attends. Mon Gantt est mal parti :o

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 06-05-2016 à 13:01:26

---------------
n°45678199
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 06-05-2016 à 13:13:28  profilanswer

paris c'est de la merde  [:djekyl]

n°45678210
chris282
Posté le 06-05-2016 à 13:15:12  profilanswer

because the night a écrit :

Un peu simpliste, tu es  [:yoda_57]  
Les raisons de plaire ou déplaire,  c'est un cocktail compliqué entre physique,  intellect, comportement... résumer c'est pas toujours facile/possible,  alors "pas le feeling" c'est un bon compromis.  

Et qu'est ce que tu en as a faire des raisons de plaire ou déplaire à telle personne ? Puisque c'est pas forcement les mêmes pour la suivante ?

Et du côté du manche du râteau,  à quoi ça sert de faire de l'explication de texte pour quelqu'un qui ne te plaît pas ?  

euh nan copyright sur l'emote par contre  [:cosmoschtroumpf]

n°45678227
chris282
Posté le 06-05-2016 à 13:16:49  profilanswer

merci, ca fait remonter le niveau  :sol:

edit : triple post et rien a B* , vous avez qu'a pas ecrire autant de posts :o

Message édité par chris282 le 06-05-2016 à 13:17:30
n°45678231
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-05-2016 à 13:17:32  profilanswer

[:kurt haribo:2]  

Il y a ce qu'on dit, et la réalité.

Et oui, plus t'as de choix, plus la probabilités de trouver quelqu'un qui te convient est élevé.
Ensuite, on est pas fait pour se sentir bien qu'avec une seule personne au monde, autrement la probabilité de la trouver serait minime...

---------------
n°45678309
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 13:27:56  answer

Vous êtes en train de faire des pages et des pages pour savoir pourquoi Khan n'a pas plus à ces demoiselles ? Z'êtes sérieux :??:

n°45678311
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 13:28:22  answer

_UnDeAd_ a écrit :

[:kurt haribo:2]  

Il y a ce qu'on dit, et la réalité.

Et oui, plus t'as de choix, plus la probabilités de trouver quelqu'un qui te convient est élevé.
Ensuite, on est pas fait pour se sentir bien qu'avec une seule personne au monde, autrement la probabilité de la trouver serait minime...

C'est pas le sujet. Cyndy est à ce que j'ai compris, plutôt moche. Elle a cependant l'avantage d'être une femme, donc ça multiplie ses possibilités de rencontre ... Quoiqu'il arrive elle disposera toujours.  [:fitterashes]  

Rien à voir avec le cas des mecs, et je ne parle même pas de nous autres les GSNALF-moches.  [:fitterashes]

n°45678316
Atlantis_
Posté le 06-05-2016 à 13:29:09  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'était surtout suite au msg de Cindy, donc sur les mecs skinny. On parle souvent de fille "fat/maigre", mec "fat", on entend moins parler de mec "skinny".

cindytroford a écrit :

Sur ce point particulier ça va être dur de m'améliorer ;  ~ ; faudrait qu'on me donne des leçons sur la mystériosité :o

Surtout pas, tu vas pas devenir une princesse chiante et faussement mystérieuse comme les autres... [:hish:4]  
Quoi que dans le fond, un petit côté mystérieux, je crois que ça nous plait :whistle: mais pas trop

cindytroford a écrit :

Ca va selon l'intérêt que j'ai pour le mec, le roulage en boule dure pas plus de quelques jours (voire semaines si ya  eu contact physique). Là j'attends. Mon Gantt est mal parti :o

Je t'avais dit de faire attention à tes jalons et de mettre des marges :o  :o

---------------
Smile is the answer.
n°45678328
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-05-2016 à 13:31:01  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Je t'avais dit de faire attention à tes jalons et de mettre des marges :o  :o

Le Gantt est là uniquement pour te rappeler de combien de temps tu vas dépasser. [:copethebest:4]  
Ses jalons vont l'énerver, ça va finir en jaron. [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45678364
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-05-2016 à 13:36:09  profilanswer

Et sinon, l'américaine d'hier, qu'est-ce qui s'est passé ? [:mimounne:3]

n°45678411
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-05-2016 à 13:42:28  profilanswer

Euh, ça va, tranquille?  :heink:
Le tacle gratos qui tombe out of nowhere ? T'as été élevé chez les loups ou c'est juste l'aigreur qui remonte ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45678423
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-05-2016 à 13:44:03  profilanswer

[:rofl]  

C'est plutôt l'inverse selon moi. Elle se faisait basher à tout va avant la Ki, après nos nigauds sont plutôt "mielleux" avec elle.

Ensuite tu nous parles de ses multiples possibilités... Laisse moi te dire que vous avez autant de Cr l'un que l'autre, avec la même réussite  [:yems93]  
A ta décharge, c'est plutôt elle qui a l'air de mettre des stops, mais si c'est pour échapper au "fuck and forget me", c'est à se demander qui subit vraiment le râteau  [:redrofl1]  

Le problème selon moi c'est plutôt les personnes ciblées...

---------------
n°45678426
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-05-2016 à 13:44:27  profilanswer

Le tacle gratos qui tombe out of nowhere ? T'as été élevé chez les loups ou c'est juste l'aigreur qui remonte ?

Il a raison, on vit dans un monde d'hypocrite, laissons place à la franchise [:t_faz:1]  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45678440
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 13:46:09  answer

Le type qui insulte tout le monde et qui est toujours là. Ca fait rêver.

n°45678442
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2016 à 13:46:17  profilanswer

Où ça un tacle ? [:lalrobin]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45678444
dglacet
Posté le 06-05-2016 à 13:46:41  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------

n°45678445
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-05-2016 à 13:46:55  profilanswer

Ceux qui se sentent mal dans leur peau sont les premiers à rabaisser les autres...

---------------
n°45678456
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2016 à 13:47:40  profilanswer

J'avais oublié, tout le monde sur ce topic est magnifique, choupi et merveilleux  [:mandalor]

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 06-05-2016 à 13:47:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45678488
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-05-2016 à 13:51:40  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avais oublié, tout le monde sur ce topic est magnifique, choupi et merveilleux  [:mandalor]

C'est d'ailleurs pour ça qu'on est seul, on a pas d'équivalent  :o  

Ou alors : "c'est que je suis un connard dans la vie"  

---------------
n°45678506
Karousel
Posté le 06-05-2016 à 13:53:18  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Et sinon, l'américaine d'hier, qu'est-ce qui s'est passé ? [:mimounne:3]

Elle était servie sur un plateau pourtant http://stkr.es/s/zph

n°45678528
Hypertelos
Posté le 06-05-2016 à 13:54:31  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'aime bien quand ya de quoi tâter [:boudinblanc:4]

tu cherches pas un peu out of your league? tu as un gros boule de ce que je comprends  :o

n°45678539
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 06-05-2016 à 13:56:12  profilanswer

C'est ton obsession "anti Charlie" qui te conduit à blesser inutilement pour le simple plaisir de faire parler de toi en croyant énoncer des vérités?  [:mauvlam:1]  
Et qui plus est de parler de ce que tu connais pas ?  
Autant je trouve tes cabotinages parfois amusants autant là, c'est purement gratuit.
Certes il fait chaud et les jupes raccourcissent, mais faut que tu canalises un peu ta frustration ... [:olivier-35]

n°45678540
just a pin​ch
Posté le 06-05-2016 à 13:56:42  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avais oublié, tout le monde sur ce topic est magnifique, choupi et merveilleux [:mandalor]

Y a peut-être un juste milieu non?

Et puis quand on sait pas et qu'on est con comme ses pieds on évite d'utiliser les formules "à ce que j'ai compris".

n°45678548
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 13:57:31  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Ceux qui se sentent mal dans leur peau sont les premiers à rabaisser les autres...

Indie Glam Rock a écrit :

C'est ton obsession "anti Charlie" qui te conduit à blesser inutilement pour le simple plaisir de faire parler de toi en croyant énoncer des vérités?  [:mauvlam:1]
Et qui plus est de parler de ce que tu connais pas ?
Autant je trouve tes cabotinages parfois amusants autant là, c'est purement gratuit.
Certes il fait chaud et les jupes raccourcissent, mais faut que tu canalises un peu ta frustration ... [:olivier-35]

3 pages de discussions sur lutte contre l'hypocrisie et les solutions pour en sortir et voilà la brigade charlie qui débarque from nowhere.

Vous voulez pas vous créer un topic ou migrer définitivement sur kimouss au lieu de faire chier le monde et ceux qui essaient d'avancer ? :gratgrat:

_UnDeAd_ a écrit :

[:rofl]

C'est plutôt l'inverse selon moi. Elle se faisait basher à tout va avant la Ki, après nos nigauds sont plutôt "mielleux" avec elle.

Ensuite tu nous parles de ses multiples possibilités... Laisse moi te dire que vous avez autant de Cr l'un que l'autre, avec la même réussite  [:yems93]
A ta décharge, c'est plutôt elle qui a l'air de mettre des stops, mais si c'est pour échapper au "fuck and forget me", c'est à se demander qui subit vraiment le râteau  [:redrofl1]

Le problème selon moi c'est plutôt les personnes ciblées...

C'est elle qui se définie comme grosse, se fait rataliser sur le physique etc ... Après je vais pas à vos Ki de merde, c'est simplement le sentiment que j'en ai suite à ses msg :spamafote:

Càd ?  [:microtrottoir]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 14:01:29
n°45678561
Hypertelos
Posté le 06-05-2016 à 13:59:13  profilanswer

les 2/10 ont le droit de tenter leur chance avec des 10  :o

n°45678586
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2016 à 14:02:07  profilanswer

just a pinch a écrit :

Y a peut-être un juste milieu non?

Et puis quand on sait pas et qu'on est con comme ses pieds on évite d'utiliser les formules "à ce que j'ai compris".

Ben justement, il a bien dit à ce que j'ai compris, pas qu'elle était moche tout court. Il dit bien ainsi qu'il n'est pas sûr de ce qu'il avance.

Encore une fois désolé de vous embêter sur l'annexe ki paris on se connait tous  [:le colis:3]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-05-2016 à 14:03:39

---------------
n°45678596
phildarr
double R
Posté le 06-05-2016 à 14:02:46  profilanswer

Faut pas avoir honte de te montrer tu sais, y'a pas que des 9/10, un jour j'ai vu un 7 avec un peu de bide. Il avait même réussi à choper d'ailleurs, pas comme certains  [:l'artefact:3]  

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45678601
Multimax
Posté le 06-05-2016 à 14:03:25  profilanswer

Autant je trouvais que tu t'ameliorais ces dernières semaines, autant là tu abuses Khan...  [:hish:4]  
Juger les gens sans même les connaitre, et parler physique sans jamais n'avoir rencontrer la personne, c'est ridicule  [:hish:4]  
Et en plus elle est toute choupie notre Cindy  [:backfire:5]  

n°45678631
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 06-05-2016 à 14:07:18  profilanswer

Et tu penses que tu aides à avancer en balançant ce genre de trucs ? C'est pas une question d'être Charlie (ce terme fourre-tout que tu balances tous les 2 messages comme certains traitent de "facho" ceux qui ne sont pas de leur avis), là tu es juste "bête et méchant" façon Hara Kiri. Ca n'a rien à voir avec de la lutte contre l'hypocrisie.

Message édité par Indie Glam Rock le 06-05-2016 à 14:09:08
n°45678639
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-05-2016 à 14:08:03  profilanswer

Rien a voir, je te vois dénigrer ton physique au fil des pages, évoquant même cet aspect comme la principale raison de tes échecs. J'ai pas le souvenir d'avoir lu un mot de Cindy qui allait dans ce sens. Dire qu'elle a des rondeurs, notamment une bonne assise, oui, mais de la à se définir comme tromblon... Y'en a d'autres qui ont des gros boules et sont loin d'être moche (J. Lopez, Alicia Keys etc).

Ensuite, tu cibles de la jeunette, qui bien souvent préfèrent des morphologies comme la mienne, surtout à Strasbourg. D'ailleurs tu le sais, et tu t'acharnes dans ce sens. Bref, il y en a forcément une à qui tu plairas, encore faut-il que ce soit réciproque, mais en prenant en compte ton âge avancé ( :o) et projets de vie, c'est plus que normal que tu te casses les dents sur ces nénettes...

---------------
n°45678647
Modération
Posté le 06-05-2016 à 14:08:47  answer

[:the mac:2]

Un jour, tu comprendras la différence entre ne pas être Charlie et tacler de façon bête et méchante, surtout out of nowhere comme ça.

Et pas de MP, si tu veux comprendre le pourquoi du TT, je te laisse relire les multiples échanges qu'on a pu avoir après chaque TT, ca évitera que je radote.

Message édité par Niju le 06-05-2016 à 14:12:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32176  32177  32178  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)