| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 10:54:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 10:56:34 ![]() et toi, t'as un topic à aller mettre à jour |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 10:57:11 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts | Tu fais peur aux hommes Cindy, surement ton skill sur SC2 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 11:14:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 11:16:43 ![]() |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 11:16:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 11:18:17 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Oui c'est sûr que ça pique... mais bon dire "tu m'attires pas" c'est parler pour rien dire imo Si je fais une récap des derniers :
Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 06-05-2016 à 11:22:03 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 11:20:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 11:29:25 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 11:36:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 11:37:23 |
dglacet |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 11:53:08 ![]()
Y a aucune vulgarisation ... C'est toi qui fait des comparaisons HS ... Tu ne peux pas décemment comparer le "mal-être" d'un mec qui ne trouve pas son bonheur en multipliant les dates et le sexe, souvent à cause d'une recherche du mouton à 5 pattes, et le GSNALF de base qui a une date tous les 6 mois et qui, même en faisant des efforts pour renfrogner ses désirs, se mange des vents. Non seulement les deux mal-être ne se valent pas, mais en plus le premier possède quelque chose que le second ne possède pas : le choix ... Et ça, c'est psychologiquement incomparable ... ne serait ce que vis-a-vis des concepts de jachère et j'en passe. Bref, dans un cas t'as un mec qui a le choix et qui fait le difficile (et qui un jour s'en sortira), de l'autre une crasse misère sentimentale mais avant tout sexuelle ... Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 12:00:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 11:53:10 ![]()
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 12:00:10 ![]()
Allons, allons "Pas le feeling" c'est le terme valise pour éviter de dire une crue vérité. Tu sais très bien pourquoi "t'as pas le feeling" avec une personne, la preuve tu le dis toi même : la personne est cheum, conne, se conduit comme une merde, est ou n'est pas Charlie ... C'est pas compliqué, c'est seulement une combinaison de critères pondérants ou déterminants et, en général, tu sais très bien pourquoi "il n'y a pas le feeling". Alors plz, arrêtez les "J'ai rencontré quelqu'un de formidable, mais je sais pas, y avait pas le feeling" ... Mon cul ouais ... L'autre était sympa (j'inclus tout l'aspect comportemental et intellectuel etc), mais cheum (j'inclue la mochance réelle à tous les trucs disqualifiant de taré amrazesques) à vos yeux, ou beau mais totalement con, un peu des deux ou beaucoup des deux ... etc. Mais je vous en prie, les "je sais pas, y avait pas le feeling" ... non
CQFD ! Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 12:04:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 12:01:36 ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Tout a été dit par Khan maître ès relationships --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 12:08:16 ![]() j'ai deja mis des vents à des nanas parce qu'elles mettaient leurs coudes sur la table en mangeant |
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 12:15:33 ![]() J'espère que tu lui as dit et pas "y avait pas le feeling" ... Parce que la pauvre nana qui doit se remuer le cerveau alors qu'elle s'est faite disqualifiée sur un critère aussi subjectif, c'est quand même autre chose que quelqu'un qui se fait disqualifier parce qu'il est gros/cheum/con, critères objectifs et universels. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 12:15:51 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 12:18:59 ![]()
|
el nino71 |
|
Atlantis_ |
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 06-05-2016 à 12:25:33 --------------- Smile is the answer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |