Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3778 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32175  32176  32177  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45676960
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-05-2016 à 10:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

J'ai reparcouru mes SMS, mes 4 derniers rateaux ça a donné :

Pour le coup je les trouve honnêtes [:gagaches:1] Ils disent vraiment ce qui leur allait pas, quoi. Perso les rateaux que j'ai expérimentés c'était : silence radio.  [:grande greluche:3] Enfin bon, dans tous les cas c'est jamais très agréable, je crois pas qu'il existe une manière sympa de mettre un vent  [:bibliophage:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 10:54:17  profilanswer

n°45676987
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 10:56:34  answer

et toi, t'as un topic à aller mettre à jour

n°45676994
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 10:57:11  answer

cindytroford a écrit :

"j'aime beaucoup passer du temps avec toi, t'as une personnalité étonnante et on a des centres d'intérêt communs. C'est juste que je ne suis pas suffisamment attiré pour envisager une relation" => non mais celui-là il m'a bien vnr avec ses compliments pour mieux faire passer la sodo [:tinostar] "Personnalité étonnante" mais va niquez tes morts stp :fou:

"Il n'y a pas de reel raisons [sic] C'est juste que je n'ai pas eu d'accroche"

"Tu vas trop vite et tu veux trop d'affection"

"Je ne suis pas attiré par toi"

Bref à part que je dois pas trop faire montre d' "affection" [:corniofulgur] et faire ma meuf distante (donc mythoner et ne pas être moi-même), j'ai rien à tirer de tout ça [:littlebill] A la limite j'aurais préféré qu'on me dise de perdre 5kg au moins y'aurait eu un truc, merde :o

[:yann39] Tous eu ... et en général le "je suis pas attiré" fut un ninjatage en règle.  

Breif.  [:fitterashes]  

n°45676995
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-05-2016 à 10:57:15  profilanswer

cindytroford a écrit :

"j'aime beaucoup passer du temps avec toi, t'as une personnalité étonnante et on a des centres d'intérêt communs. C'est juste que je ne suis pas suffisamment attiré pour envisager une relation" => non mais celui-là il m'a bien vnr avec ses compliments pour mieux faire passer la sodo [:tinostar] "Personnalité étonnante" mais va niquez tes morts stp :fou:

Bref à part que je dois pas trop faire montre d' "affection" [:corniofulgur] et faire ma meuf distante (donc mythoner et ne pas être moi-même), j'ai rien à tirer de tout ça [:littlebill] A la limite j'aurais préféré qu'on me dise de perdre 5kg au moins y'aurait eu un truc, merde :o

Qu'importe les motifs de ratals, ça t'aurait vnr de toutes façons. :D
Calins du taulier sur toi quand même. [:zedlefou:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45677048
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2016 à 11:03:34  profilanswer

n°45677058
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-05-2016 à 11:04:22  profilanswer

J'pense que c'est complexe que ça, c'est la finalité qui compte, la profusion de mecs/meufs à dispo ne rend pas plus heureux/se.
Regarde Xat', j'vois bien qu'il galère avec tous ses plans à annuler. [:zedlefou:1]

---------------
n°45677081
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-05-2016 à 11:06:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'pense que c'est complexe que ça, c'est la finalité qui compte, la profusion de mecs/meufs à dispo ne rend pas plus heureux/se.
Regarde Xat', j'vois bien qu'il galère avec tous ses plans à annuler. [:zedlefou:1]

XaT c'est quand même le type qui s'est déclaré en couple avec le plus de trémolos dans la voix au monde  [:bibliophage:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45677117
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-05-2016 à 11:10:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu fais peur aux hommes Cindy, surement ton skill sur SC2  :o

Pas évident de laisser son chibre entre les mains d'une nana qui frôle les 300apm [:copepresident:2]  

Grande Greluche a écrit :

XaT c'est quand même le type qui s'est déclaré en couple avec le plus de trémolos dans la voix au monde  [:bibliophage:1]

Il paraîtrait même que ses fréquences vocales sont comprises par certains volatiles en amérique du sud

---------------
n°45677163
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 11:14:34  answer

On connait tous la fable du multimilliardaire qui va dire au SDF "tu sais mon vieux, l'argent ne fait pas le bonheur"  [:fitterashes]

n°45677185
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 11:16:43  answer

mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 11:16:43  profilanswer

n°45677191
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-05-2016 à 11:17:19  profilanswer

Ok la comparaison amour-argent [:fitterashes]

---------------
n°45677202
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 11:18:17  answer

cindytroford a écrit :

+2000 :jap:

Un "t'es moche, t'es gros, t'es con etc" ... Ok ca fait mal au cul, mais y a au moins un début de piste pour tenter de corriger le truc ... C'est sûr, ça demande un minimum de ballz, ce que 99% des gens n'ont malheureusement pas, mais au moins c'est salutaire (ou au moins ça ne conforte pas les gens dans leur connerie).

Les phrases mongoles genre "j'ai pas senti le fluide, la lumière etc", c'est de la merde hypocrite, hein [:lumbahaab:4]

n°45677228
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-05-2016 à 11:20:38  profilanswer

Oui c'est sûr que ça pique... mais bon dire "tu m'attires pas" c'est parler pour rien dire imo [:clooney9] Certes, c'est toujours plus poli, gentleman [insert bullshit here] qu'un zéphyr, je suis totalement d'accord :jap: Mais ça aide pas à comprendre le shmilblik [:clooney36]
Après j'avoue, j'utilise aussi la même formule parfois mais je sais précisément pour chaque mec ce qui allait pas [:mimounne]

Si je fais une récap des derniers :
Trop petit - pas assez drôle - style vestimentaire bof
Trop chiant - discussion de maÿrde - pas assez beau pour que je passe outre
Trop maigre - trop beauf - sait pas s'habiller
Pas assez mignon - trop beauf
Trop maigre et trop chelou
Parlait comme une racaille ~ trop beauf pas drôle (rigole avant de dire la chute de ses blagues)
barbe coupée trop bizarrement/métalleux - situation pro nulle à chier - trop gros

[:l'artefact:3]

donut78 a écrit :

Tu fais peur aux hommes Cindy, surement ton skill sur SC2  :o

J'ai rétrogradé Plat', y'a plus de quoi impressionner :o

Tellement prévisible [:littlebill]

Message cité 2 fois
Message édité par cindytroford le 06-05-2016 à 11:22:03

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45677231
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 11:20:47  answer

Ok la comparaison amour-argent [:fitterashes]

Non la comparaison pouvoir-abondance vs impuissance-disette ...  [:fitterashes]

n°45677247
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-05-2016 à 11:22:06  profilanswer

Vous vulgarisez, vous vulgarisez, tous vos posts c'est comme ça [:lumbahaab:3]

---------------
n°45677339
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 11:29:25  answer

cindytroford a écrit :

Parlait comme une racaille ~ trop beauf pas drôle (rigole avant de dire la chute de ses blagues)
barbe coupée trop bizarrement/métalleux - situation pro nulle à chier - trop gros

le trop maig' revient souvent  [:tristou:4]

n°45677411
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-05-2016 à 11:35:00  profilanswer

J'aime bien quand ya de quoi tâter [:boudinblanc:4]

---------------
n°45677436
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-05-2016 à 11:36:50  profilanswer

Un peu simpliste, tu es  [:yoda_57]
Les raisons de plaire ou déplaire,  c'est un cocktail compliqué entre physique,  intellect, comportement... résumer c'est pas toujours facile/possible,  alors "pas le feeling" c'est un bon compromis.

Et qu'est ce que tu en as a faire des raisons de plaire ou déplaire à telle personne ? Puisque c'est pas forcement les mêmes pour la suivante ?

Et du côté du manche du râteau,  à quoi ça sert de faire de l'explication de texte pour quelqu'un qui ne te plaît pas ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45677439
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 11:36:55  answer

cindytroford a écrit :

J'aime bien quand ya de quoi tâter [:boudinblanc:4]

[:yaisse4]

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 11:37:23
n°45677456
dglacet
Posté le 06-05-2016 à 11:38:31  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'aime bien quand ya de quoi tâter agripper  [:boudinblanc:4]

[:moundir] [:cerveau discobeck]

---------------

n°45677515
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 06-05-2016 à 11:44:36  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

XaT c'est quand même le type qui s'est déclaré en couple avec le plus de trémolos dans la voix au monde [:bibliophage:1]

[:clooney24]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45677551
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-05-2016 à 11:49:29  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bah j'avais dit la même chose récemment pour les mecs mais globalement on retient de ces sms que tu ne leur as pas plus physiquement, ça arrive et ça permet de passer à autre chose. Perso, je suis pour la transparence mais c'est compliqué de dire exactement ce qui ne nous a pas plu. C'est déjà bien d'avoir eu un retour, tu pensais vraiment que quelqu'un aurait dit "non mais tu es trop grosse/trop maigre, tu as le nez tordu, les seins trop petits, le cul asymétrique, les sourcils touffus et des poils sous les bras" ?

On ne peut pas plaire à tout le monde, meme moi je le sais au milieu des brumes de l'érotomanie :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45677570
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-05-2016 à 11:51:13  profilanswer

Normal, y a trop de sac d'os chez les < 30 ans. Un des rares trucs sur lesquels Khan a raison :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45677594
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 11:53:08  answer

Vous vulgarisez, vous vulgarisez, tous vos posts c'est comme ça [:lumbahaab:3]

Y a aucune vulgarisation ... C'est toi qui fait des comparaisons HS ... Tu ne peux pas décemment comparer le "mal-être" d'un mec qui ne trouve pas son bonheur en multipliant les dates et le sexe, souvent à cause d'une recherche du mouton à 5 pattes, et le GSNALF de base qui a une date tous les 6 mois et qui, même en faisant des efforts pour renfrogner ses désirs, se mange des vents. Non seulement les deux mal-être ne se valent pas, mais en plus le premier possède quelque chose que le second ne possède pas : le choix ... Et ça, c'est psychologiquement incomparable ... ne serait ce que vis-a-vis des concepts de jachère et j'en passe.  [:fitterashes]

Bref, dans un cas t'as un mec qui a le choix et qui fait le difficile (et qui un jour s'en sortira), de l'autre une crasse misère sentimentale mais avant tout sexuelle ... :spamafote:

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 12:00:58
n°45677595
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 11:53:10  answer

Da_Edge a écrit :

Normal, y a trop de sac d'os chez les < 30 ans. Un des rares trucs sur lesquels Khan a raison :D

C'est pas des sac d'os, c'est des jeunes hommes pas encore matures [:hish:4]

n°45677649
Atlantis_
Posté le 06-05-2016 à 12:00:00  profilanswer

cindytroford a écrit :

C'est sur que c'est très générique et que tu n'as pas de raison "réelle". Mais peut être que du côté du mec, il ne sait pas en donner ?
C'est rare de remballer une fille juste parce qu'elle n'est pas assez belle ; c'est surtout l'ensemble, dont le physique. Donc t'arrêter à 1-2 critères, c'est faux pour moi.

Tu as des filles magnifiques, je fais un rencard avec -> elle me plait pas par l'échange qu'on a eu ; je sais pas, pas envie d'aller plus loin alors que sur le papier, il y avait tout !
Tu as des filles jolies mais sans forcément m'attirer le regard au premier abord -> tu échanges avec elle, un truc se dégage, le feeling est là, ça match !

Pour moi, souvent, c'est juste "pas attiré", sans critères réels de "physique/boulot/visages/seins/cul/poids/..." :jap:  
Le feeling :/ donc l'excuse "pas d'accroche" ça fait bidon oui, mais c'est quand même vrai imo.

Des fois ça s'explique pas concrètement (des fois oui :whistle: ).

[:sord:5]  

---------------
Smile is the answer.
n°45677651
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 12:00:10  answer

because the night a écrit :

Les raisons de plaire ou déplaire,  c'est un cocktail compliqué entre physique,  intellect, comportement... résumer c'est pas toujours facile/possible,  alors "pas le feeling" c'est un bon compromis.

Et qu'est ce que tu en as a faire des raisons de plaire ou déplaire à telle personne ? Puisque c'est pas forcement les mêmes pour la suivante ?

Et du côté du manche du râteau,  à quoi ça sert de faire de l'explication de texte pour quelqu'un qui ne te plaît pas ?

Allons, allons  [:lumbahaab:3]

"Pas le feeling" c'est le terme valise pour éviter de dire une crue vérité. Tu sais très bien pourquoi "t'as pas le feeling" avec une personne, la preuve tu le dis toi même : la personne est cheum, conne, se conduit comme une merde, est ou n'est pas Charlie ... C'est pas compliqué, c'est seulement une combinaison de critères pondérants ou déterminants et, en général, tu sais très bien pourquoi "il n'y a pas le feeling".  [:fitterashes]

Alors plz, arrêtez les "J'ai rencontré quelqu'un de formidable, mais je sais pas, y avait pas le feeling" ... Mon cul ouais ... L'autre était sympa (j'inclus tout l'aspect comportemental et intellectuel etc), mais cheum (j'inclue la mochance réelle à tous les trucs disqualifiant de taré amrazesques) à vos yeux, ou beau mais totalement con, un peu des deux ou beaucoup des deux ... etc.  [:fitterashes]

Mais je vous en prie, les "je sais pas, y avait pas le feeling" ... non  [:levitation-du-marron:4]

cindytroford a écrit :

Oui c'est sûr que ça pique... mais bon dire "tu m'attires pas" c'est parler pour rien dire imo [:clooney9] Certes, c'est toujours plus poli, gentleman [insert bullshit here] qu'un zéphyr, je suis totalement d'accord :jap: Mais ça aide pas à comprendre le shmilblik [:clooney36]
Après j'avoue, j'utilise aussi la même formule parfois mais je sais précisément pour chaque mec ce qui allait pas [:mimounne]

[:l'artefact:3]

CQFD ! :jap:

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 12:04:16
n°45677665
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 12:01:36  answer

j'ai pas le feeling --> me fait pas bander/mouiller  [:yiipaa:4]

n°45677674
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-05-2016 à 12:03:08  profilanswer

Tout a été dit par Khan maître ès relationships [:grayson:1]

---------------
n°45677688
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-05-2016 à 12:05:11  profilanswer

Me suis fait la même réflexion, sans doute parce que j'ai déjà trop entendu ça  :(

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°45677691
kikou2419
Posté le 06-05-2016 à 12:05:36  profilanswer

because the night a écrit :

+1
Parfois c'est clair, parfois ça ne l'est pas. Je trouve donc également que "feeling" et ses équivalents sont parfois pertinents.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45677715
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 12:08:16  answer

j'ai deja mis des vents à des nanas parce qu'elles mettaient leurs coudes sur la table en mangeant

n°45677721
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 12:08:35  answer

Équivalent pour pas froisser l'autre ... alors que la réalité c'est que malgré son doctorat à Yale, son poireau sur le nez c'est "no way".   [:kleia]  

L'hypocrisie mongole sur ce thread ...  [:fitterashes]

n°45677753
just a pin​ch
Posté le 06-05-2016 à 12:12:33  profilanswer

Quelle gloire.

n°45677773
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 12:15:33  answer

J'espère que tu lui as dit et pas "y avait pas le feeling" ... Parce que la pauvre nana qui doit se remuer le cerveau alors qu'elle s'est faite disqualifiée sur un critère aussi subjectif, c'est quand même autre chose que quelqu'un qui se fait disqualifier parce qu'il est gros/cheum/con, critères objectifs et universels.  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 12:15:51
n°45677796
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 12:18:59  answer

je suis psychorigide sur les bonnes manières à table, c'est pas de ma faute   [:mur-mur:2]

n°45677803
el nino71
Posté le 06-05-2016 à 12:19:37  profilanswer

D'un côté ta nana de l'aut' jour, si elle avait été enjouée par ta personne, tu lui aurais dit cash la vérité pour la rataliser : "Ça va pas le faire avec ton corps d'enfant ? [:dovakor:3]" ou pas ? [:guilletit:5]

n°45677819
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 12:20:50  answer

je l'ai appelée pour lui dire "je préfère qu'on en reste là".
on avait prévu de se voir chez moi pour la prochaine, un petit diner, mais je pouvais pas supporter l'idée de voir mal tenir son couteau, faire du bruit avec ses couverts et se servir du vin dans le verre à eau.  [:blackballoon:3]

n°45677859
Atlantis_
Posté le 06-05-2016 à 12:25:00  profilanswer

Dans le fond, et simplement, c'est un peu ça.
Une fille bien, bon date > pas de feeling, pas de folie en moi > pas de suite
Une fille bien aussi, pas forcément mon style au 1er abord > mega feeling, réciproque, jizz in my pants -> on s'est revu pleins de fois -> étoiles et tout

_UnDeAd_ a écrit :

Me suis fait la même réflexion, sans doute parce que j'ai déjà trop entendu ça  :(

Secte des trop maigres maintenant ? :heink:

kikou2419 a écrit :

+1
Parfois c'est clair, parfois ça ne l'est pas. Je trouve donc également que "feeling" et ses équivalents sont parfois pertinents.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 06-05-2016 à 12:25:33

---------------
Smile is the answer.
n°45677887
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2016 à 12:28:14  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Me suis fait la même réflexion, sans doute parce que j'ai déjà trop entendu ça :(

On ne peut pas plaire à tout le monde

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32175  32176  32177  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)