| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 14:08:47 ![]() ![]() |
just a pinch |
|
Modération | Posté le 06-05-2016 à 14:10:48 ![]()
Message édité par niju le 06-05-2016 à 14:12:09 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gogole Masque Gros mort |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Mais enfin --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Le renouveau Shlomo | Du coup si on dit que Hannae ressemble à Anne-Laure Bonnet on se fait tt ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 14:14:54 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 14:18:32 ![]() ![]() |
Multimax |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
because the night belongs to lovers |
On peut évoquer ici tel ou tel défaut qu'on se trouve, à tort ou à raison, c'est pas du tout la même chose de se le faire dire par quelqu'un d'autre, selon le contexte ce sera de la franchise, de l'humour, ou une insulte. Là on est juste dans la grossièreté pure --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Le renouveau Shlomo |
C'est Khan quoi qui en fait toujours trois tonnes, le mec qui dit qu'une meuf de 22 ans en faut 12. Si si vraiment 12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Rofl --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Mets-toi en jupe et sors ! --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Jor, il est bô lui? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
phildarr double R |
Le renouveau Shlomo |
|
Le renouveau Shlomo |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | PSB qui spam sur le fofo, ça sent le pélo qui galère au boulot solo en ce long wiken pour certains et qui attend 16H30 pour foutre le camp --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Le renouveau Shlomo |
|
Message édité par donut78 le 06-05-2016 à 14:39:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Tu touches pas tout court Message édité par cindytroford le 06-05-2016 à 14:40:00 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Karousel |
Message édité par donut78 le 06-05-2016 à 14:45:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |