Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32168  32169  32170  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45669447
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 05-05-2016 à 03:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

On l'a dit des milliers de fois mais ça, encore une fois, c'est une bien belle théorie qui veut rien dire. En pratique une meuf qui t'attire, tu vas trouver qu'elle a du caractère, alors que celle qui agit exactement de la même façon mais qui te plaît pas, tu vas trouve que c'est trop une princesse reloue. Y'a pas de façon de catégoriser ce qu'est "du caractère", les personnalités des gens sont plus complexes que ça, et la perception qu'on a d'elles dépend pas seulement du "T'as vu, elle a dit haut et fort qu'elle aimait pas le chocolat, comment elle a la classe au cul"  [:paydaybear:3]

Ça c'est une bien belle théorie :o

Non, une meuf bonne qui soit disant m'attire mais qui est reloue, elle est reloue, point. Je vais pas lui "trouver du caractère" ou autre, ça c'est une "stratégie de fille" pour se rassurer moralement, être en paix avec soi-même et justifier le fait de pas l'envoyer chier plutôt que de reconnaitre que la seule chose qui m'attire, c'est qu'elle soit bonne ou m'excite...
Les "vrais" hommes font pas ça. Pas de besoin de se rassurer. (Si y'a bien une différence de raisonnement/logique globale entre hommes et femmes pour moi c'est la dessus mais c'est un autre sujet...)

Et donc elle ira se faire voir comme les autres..........................Sauf si l'objectif est juste de la baiser...
Si t'es en manque ou en faiblesse tu vas essayer, mais tu sais que tu feras pas ta vie avec...
Au mieux je vais "tolérer" sa reloutude en connaissance de cause mais JAMAIS je vais me dire "Oh, elle à du caractère hein ! (C'est pour ça que je l'aime bien. Je suis un mec bien moi, je suis pas un salaud)".
Tu dira plutôt "Putain elle est reloue vraiment, mais elle est bonne j'y peut rien"
(Et c'est socialement accepté pour un homme de dire ça... là où une fille qui dit la même chose se fait traiter de salope, déshéritée par toute sa famille et autre... d'où le besoin de se justifier et de se voiler la face en prétendant une quelconque qualité ou caractère... C'est stupide et lamentable mais c'est la réalité)

Celle qui ne me plait pas, ça sera pas une princesse reloue, ça sera juste une reloue comme l'autre....
Mais je voudrais pas la baiser donc j'irais pas me faire chier plus longtemps avec...

Et pour l'argument du "Y'a pas de façon de catégoriser ce qu'est du caractère, les personnalités des gens sont plus complexes que ça", c'est justement ce qui permet à ta "logique de fille" (J'ai horreur de dire ça comme ça, ça sonne affreusement sexiste désolé) de se trouver toujours tout un tas d'excuses pour justifier ses comportements irrationnels et parfois pas très Charlie...
Comme je l'expliquais plus haut... CQFD...

Je dis pas que c'est mal ou quoi, c'est pas une critique, c'est la nature qui est faite comme ça.
Les filles qui acceptent ça sont rares et ce sont justement souvent des vraies filles de "caractères" que j'aime et dont je parlais (Les bonhommes :o ). Elles vont pas se chercher d'excuses et de justifications pour se rassurer, quand elles font objectivement de choses pas très classes et difficiles à assumer, ben elles assument et le reconnaissent. Et ça c'est une qualité immense.

Message cité 1 fois
Message édité par Braguette Magique le 05-05-2016 à 03:04:25

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 03:00:09  profilanswer

n°45669451
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-05-2016 à 03:03:28  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

c'est justement ce qui permet à ta "logique de fille" de se trouver toujours tout un tas d'excuses pour justifier ses comportements irrationnels et parfois pas très Charlie...

[:transparency]  
Si j'avais défendu ta théorie t'aurais trouvé que j'avais du caractère  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45669456
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-05-2016 à 03:05:43  profilanswer

tosa75 a écrit :

je te jute  

[:hush hush:1]

Message édité par Grande Greluche le 05-05-2016 à 03:05:57

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45669460
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-05-2016 à 03:07:04  profilanswer

Sur la tête de ta mère ?

---------------
n°45669466
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 05-05-2016 à 03:10:38  profilanswer

[:transparency]  
Si j'avais défendu ta théorie t'aurais trouvé que j'avais du caractère  [:gagaches:1]

:D  

Non je savais déjà dans quelle catégorie te placer à ton message ;) (Pas celle des reloues hein :o Celles des filles à logique de fille prédominante)

Mais si t'avais été bonne et pas quadra (Simple supposition, t'es sur HFR hein :o ), il eut été probable que j'ajuste mon discours pour essayer de te pécho (Enfin je sais que certains mecs sur HFR font ça....  :sarcastic: )

---------------
n°45669468
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 05-05-2016 à 03:16:17  profilanswer

Bon, le multi de je ne sais qui là... T'as des arguments au lieu de troller ? :pfff:

---------------
n°45669469
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-05-2016 à 03:16:56  profilanswer

Non je savais déjà dans quelle catégorie te placer à ton message ;) (Pas celle des reloues hein :o Celles des filles à logique de fille prédominante)

Mais si t'avais été bonne et pas quadra (Simple supposition, t'es sur HFR hein :o ), il eut été probable que j'ajuste mon discours pour essayer de te pécho (Enfin je sais que certains mecs sur HFR font ça....  :sarcastic: )

Me catégoriser "meuf à cerveau de meuf" parce qu'il y a greluche dans mon pseudal, c'est facile, mais facile  [:kb208]  
Pour le "quadra", XaT m'a déjà sorti que mes posts me faisaient plus vieille que j'étais mais j'en avais pas saisi l'ampleur  [:bibliophage:2]

---------------
n°45669486
r4yy
Geeek
Posté le 05-05-2016 à 03:29:38  profilanswer

KapweT a écrit :

Bof, tu as envie de goûter, tu sens l'ouverture, tu y vas. Mais le message "vazy jte goûte", longtemps après le rencard et alors que la nana vient de dire que ça ne collait pas... [:mistersid4]  

Ou alors je suis une connasse intransigeante mais bon. :o

Bon ben je m'accorde un droit de réponse globalisé. Evidemment que la manière dont je formule la chose est contextualisé. Le premier baiser intervient sur un délire des lèvres sucrés au baume qu'elle vient de se mettre... au vu de l'attitude du lendemaindu "je veux pas plus avec toi" mais "je veux te revoir" , je me permets le rebond sur le dit contexte des lèvres sucrés, du coup je voyais pas ça choquant !
Mais du coup vu les réactions j'ai l'impression d'être un monstre horrible, c'est chaud [:khamal]

[:sashock:4]  

Euh... Y'a que moi que ça choque ?
Qui a payé le resto ? Combien ? (Je suppose que c'est pas le bistrot du coin à 17€/pers...)
Combien dans le bar ? Qui a payé ?

Tu va lâcher plus de 100 balles pour un putain de 1er RDV de SDR ? Elle était si bonne que ça ? :o
C'est quoi le projet pour la suite ? Tu l'amène dans ton jet-privé pour le 2ème et sur la lune au 3ème ? :o

Je veux bien que tu sois pété de thunes et que ça te pose pas de problèmes mais je doute fortement que ce soit une bonne idée de lâcher autant... A moins que tu veuilles attirer un certain type de filles et fausser le game en séduisant par ton "patrimoine" plutôt que le type cool que tu es...

Je sais pas si t'as une idée du salaire moyen d'une "flight attendant" mais c'est sur qu'elle doit pas faire ce genre de sortie toutes les semaines... à moins de se faire inviter...  

Donc forcément, t'inquiètes pas qu'elle veuille encore aller boire des verres avec toi... "en mode pote"...
Un mec (sympa en plus) qui lâche autant si vite pour une fille qui n'a rien montré ça vaut de l'or !
(Encore plus avec ce genre de métier qui détruit la vie sociale et où beaucoup dépriment et se sentent affreusement seuls et isolés quand ils bossent pas)

ben au final elle rince le resto après que j'ai rincé l'apero, à peu prêt du même prix d'ailleurs c'est plutôt sympa de sa part je trouve. Après  je suis plus soirée bar à vin que pub sur un premier rencard donc forcément c'est pas 20 balles. Et du coup, c'est vraiment pas gagné que l'on se revoit donc j pense que l'aspect vénal n'y est pas

et du coup ça clôturera les CR ici, n'est effectivement pas amraz qui veut.

---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°45669497
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 05-05-2016 à 03:39:53  profilanswer

Part pas bro !
Amraz c'est pas la même, lui il dépense 0 et il invite direct chez lui pour baiser des filles à l'hygiène douteuse qui acceptent sans broncher son manque de manières et le fait qu'il dise ouvertement qu'il en à rien à foutre, pour réussir ça faut quand même un sacré talent ! :o

Tu fais toujours ça du coup ? Ca doit couter une fortune à force ?

---------------
n°45669501
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 05-05-2016 à 03:43:46  profilanswer

Ouais mais faut payer l'avion...
Vincennes tu t'en sort pour 20e en négociant et elles font pas chier.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 03:43:46  profilanswer

n°45669518
r4yy
Geeek
Posté le 05-05-2016 à 04:08:05  profilanswer

Part pas bro !
Amraz c'est pas la même, lui il dépense 0 et il invite direct chez lui pour baiser des filles à l'hygiène douteuse qui acceptent sans broncher son manque de manières et le fait qu'il dise ouvertement qu'il en à rien à foutre, pour réussir ça faut quand même un sacré talent ! :o

Tu fais toujours ça du coup ? Ca doit couter une fortune à force ?

thx bro [:dovakor_:2]
 Ben je claque pas 100 balles à chaque fois non plus hein ^^ mais disons que lorsqu'un rencard se passe bien sur 4 ou 5 heures ben ça arrive, mais très rarement à sens unique !
Après je pense que j'ai un problème dans l'écriture, je suis loin d'être froid et détaché, du coup le style employé dans mes CR ne donné pas forcément le juste ton de la rencontre. My bad

---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°45669547
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 05:24:59  answer

bulldozer_fusion a écrit :

en tout cas diantre que vous êtes radieux  [:cetrio:2]

[:ignition]

n°45669610
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-05-2016 à 07:24:01  profilanswer

Comment le topic s'est changé en bar PMU, cette nuit  [:am72:5]
Avec les bon clichés bien gras sur les hommes qui n'aiment pas les femmes qui s'affirment, les femmes qui veulent des hommes qui les protègent  [:am72:5]  
Et la petite touche d'homophobie délicate des "lâches et tapettes" versus le Vrai Homme  [:am72:5]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45669620
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 07:32:45  answer

Y a que moi qui suis resté Charlie  [:triple porc:2]

n°45669624
pvcr
Posté le 05-05-2016 à 07:37:49  profilanswer

because the night a écrit :

Comment le topic s'est changé en bar PMU, cette nuit  [:am72:5]  
Avec les bon clichés bien gras sur les hommes qui n'aiment pas les femmes qui s'affirment, les femmes qui veulent des hommes qui les protègent  [:am72:5]  
Et la petite touche d'homophobie délicate des "lâches et tapettes" versus le Vrai Homme  [:am72:5]  

Tu veux dire qu'il a réussi à s'élever au rang de bar PMU. ;)  
Je trouve ça pas mal ce genre d'échanges, un point de vue n'a pas de valeur universelle, mais il est éclairant. En tout cas il parle plus de la personne que ce flot ininterrompu  de CR de SDR.

Message édité par pvcr le 05-05-2016 à 08:49:28
n°45669672
dglacet
Posté le 05-05-2016 à 08:14:00  profilanswer

Retour au célibat...  

[:jean fraugue]

---------------

n°45669721
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-05-2016 à 08:37:41  profilanswer

dglacet a écrit :

Retour au célibat...

[:dovakor_:2] Ah,  fuque.  Vous vous êtes expliqués, finalement?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45669829
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 05-05-2016 à 09:19:32  profilanswer

Normalement avec le beau temps, ne devrait plus y avoir de nouveaux arrivant  :O

si seulement  :ange:  

je suis un true GNALF et je saurais vous le prouver ici :o

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°45669889
kikou2419
Posté le 05-05-2016 à 09:34:11  profilanswer

dglacet a écrit :

Retour au célibat...  

:(

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45669961
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-05-2016 à 09:48:46  profilanswer

lilyz a écrit :

En fait, c'est le cas chez quasiment tous les hommes. :D
Vous n'aimez pas beaucoup qu'on vous dame le pion messieurs, ni que l'on fasse trop de vagues.
Ça me désole, mais plus le temps passe et plus je m'en rends compte...

Merci pour la généralisation...  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45669975
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-05-2016 à 09:50:41  profilanswer

Merci pour la généralisation... :O

J'ai dit quasiment. Y a des exceptions donc. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45669988
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 05-05-2016 à 09:52:47  profilanswer

lilyz a écrit :

Vous n'aimez pas beaucoup qu'on vous dame le pion messieurs, ni que l'on fasse trop de vagues.  

donut78 a écrit :

C'est dans les gènes, on y peut rien  :o

[:somberlainvi:4]  
Et je mets les divagations nocturnes sur le compte d'un alignement des planètes et des pleines lunes. [:somberlainvi:4]

n°45670003
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 09:55:15  answer

Et les rencontres en vrai, ça donne quoi?

n°45670022
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-05-2016 à 09:57:49  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

En gros tu récuses les clichés mais tu nous on ponds un bien gros contre les hommes en conclusion [:dileste4:5]

Quand on ose dire les filles [...] ce tôlé générale que l'on se prend mais là dans l'autre sens c'est normal
Beaucoup confondent avoir du caractère et être relou, ça fait bon chic bon genre de dire 'j'ai du caractère' que de se remettre en question [:mestraim]

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 05-05-2016 à 09:59:43

---------------
n°45670029
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-05-2016 à 09:58:57  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

si seulement :ange:

je suis un true GNALF et je saurais vous le prouver ici :o

Sur l'échelle du gsnalf, t'es à combien?

dglacet a écrit :

Retour au célibat...

:/

---------------
n°45670049
croustibat​31
Posté le 05-05-2016 à 10:03:28  profilanswer

lilyz a écrit :

Personne n'aime se faire damer le pion en fait.

Après, il ne tient qu'aux femmes de ne pas aller vers les hommes qui veulent des soumises. Les refuges pour femmes battues n'existeraient sans doute pas si c'était le cas [:cosmoschtroumpf]  

Je "cherche" une copine, pas une serpillère qui fera mes 4 volontés en m'appelant maitre ( au quotidien, pour le reste j'ai une cave aménagée :o )

Spoiler :

1 généralisation partout, la balle au centre !
#jeudredy

n°45670082
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-05-2016 à 10:11:13  profilanswer

Quand on ose dire les filles [...] ce tôlé générale que l'on se prend mais là dans l'autre sens c'est normal

Non, c'est la même merde. :D

n°45670091
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-05-2016 à 10:12:13  profilanswer

Et je suis très triste d'apprendre que Khan se tape des enfants en bermuda. [:satrincha:1]

Message cité 1 fois
Message édité par HannaeMax le 05-05-2016 à 10:12:35
n°45670108
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-05-2016 à 10:16:43  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Non, c'est la même merde. :D

[:shimay:1]

---------------
n°45670121
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2016 à 10:19:49  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

[:somberlainvi:4]  
Et je mets les divagations nocturnes sur le compte d'un alignement des planètes et des pleines lunes. [:somberlainvi:4]

Et on peut mettre des divagations diurnes sur quel compte alors ?  [:ephos]

Message édité par donut78 le 05-05-2016 à 10:20:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45670146
dglacet
Posté le 05-05-2016 à 10:24:27  profilanswer

because the night a écrit :

[:dovakor_:2] Ah,  fuque.  Vous vous êtes expliqués, finalement?

Non pas d'explications.

Grosso modo on ne s'est pas vu depuis deux semaines. Peu de nouvelles par texto, aucune relance de sa part, le peu qu'il y avait était plus que laconique.
Lundi je lui propose de se voir (puisqu'elle ne propose rien mais ça je me garde bien de le dire). Elle me dit qu'elle ne peut pas, qu'elle est avec son meilleur ami et qu'ils vont sortir en ville. Je lui dit alors que je commence à avoir des doutes.  

Elle me répond :
"T'inquiète pas, je finis ma soirée et je m'occupe de toi" mais je resterai sans aucune nouvelle de sa part jusqu'à hier soir où je relance... elle me dit que ça va mais ne relance pas la conversation.  

Je lui propose à nouveau de nouveau de nous voir. Elle me sort une nouvelle fois qu'elle n'est pas dispo pour la soirée (elle est en congés....) car avec sa marraine. Je lui fait part à nouveau du doute qui s'installe.... message lu et aucunes réponses depuis....

Ayant un taf avec des horaires et dispo alakon j'arrive à être plus disponible qu'elle qui a des horaires standards et de plus est en congé, je pense que la conclusion se pose d'elle même.  
J'aurais préféré qu'elle me dise clairement que ça ne le fait pas pour elle, qu'elle ne ressent rien où je ne sais quoi d'autres plutôt que de faire la morte pendant deux semaines et me laisser gamberger.... résultat ça me fait bien chier car je commençais vraiment à m'attacher.

---------------

n°45670158
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-05-2016 à 10:27:18  profilanswer

dglacet a écrit :

Elle me répond :
"T'inquiète pas, je finis ma soirée et je m'occupe de toi" mais je resterai sans aucune nouvelle de sa part jusqu'à hier soir où je relance... elle me dit que ça va mais ne relance pas la conversation.  

Je lui propose à nouveau de nouveau de nous voir. Elle me sort une nouvelle fois qu'elle n'est pas dispo pour la soirée (elle est en congés....) car avec sa marraine. Je lui fait part à nouveau du doute qui s'installe.... message lu et aucunes réponses depuis....

Cette lâcheté de sa part :/

---------------
n°45670182
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-05-2016 à 10:33:11  profilanswer

Et sinon aborder le sujet avec elle, genre communiquer ?

Enfin je ne sais pas, déjà ca me fait halluciner que vous n'en ayez par parlé pendant le rendez-vous. Tu m'étonnes que les gens failent leurs rdv quand ils ne se parlent pas :o

Ceci dit en termes d'ego boost tu as l'air de plaire à une fille de 22 ans brillante, c'est déjà pas mal [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45670200
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2016 à 10:35:59  profilanswer

Ouais c'est moche la manière dont ça c'est fini  :/

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-05-2016 à 11:12:54

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45670201
dglacet
Posté le 05-05-2016 à 10:36:09  profilanswer

Je serais toi je relancerais, ne serait-ce que pour le côté intellectuel qui pour une fois à l'air de te convenir et semble plus qu'intéressant. A défaut d'aboutir à une relation charnelle, cela pourrait au moins donner une relation enrichissante, et à la limite c'est même mieux qu'un simple coup d'bite.

---------------

n°45670206
newtongaus​s
Posté le 05-05-2016 à 10:36:45  profilanswer

lilyz a écrit :

Les hommes que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent oui. Évidemment que je ne connais pas tous les hommes de la planète, mais j'en ai croisé quelqu'un dans ma vie, que ce soit amoureuse, amicale, professionnelle...

Tandis que les femmes que tu as croisé, amicalement ou professionnellement, acceptent plus facilement un avis différent du leur ???

n°45670213
dglacet
Posté le 05-05-2016 à 10:38:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais c'est moche la manière dont ça s'est fini  :/

That's the point. Que ça se finisse, en soit, même si je l'apprécie, ne me pose pas de problème c'est la vie. Mais la façon effectivement, manque de maturité total :pfff:

---------------

n°45670239
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-05-2016 à 10:43:43  profilanswer

C'est très lâche :/

---------------
n°45670241
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-05-2016 à 10:43:44  profilanswer

On l'a dit des milliers de fois mais ça, encore une fois, c'est une bien belle théorie qui veut rien dire. En pratique une meuf qui t'attire, tu vas trouver qu'elle a du caractère, alors que celle qui agit exactement de la même façon mais qui te plaît pas, tu vas trouve que c'est trop une princesse reloue. Y'a pas de façon de catégoriser ce qu'est "du caractère", les personnalités des gens sont plus complexes que ça, et la perception qu'on a d'elles dépend pas seulement du "T'as vu, elle a dit haut et fort qu'elle aimait pas le chocolat, comment elle a la classe au cul"  [:paydaybear:3]

Merci :D

Par ailleurs j'ai rarement croisé de filles qui disait "salut, moi j'ai pas de caractère, je suis une serpillère"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45670246
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-05-2016 à 10:44:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Merci :D

Par ailleurs j'ai rarement croisé de filles qui disait "salut, moi j'ai pas de caractère, je suis une serpillère"

:lol:

---------------
n°45670423
Atlantis_
Posté le 05-05-2016 à 11:14:04  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai un fort caractère dans le sens où j'aime pouvoir m'exprimer oui, et même si ça ne va pas dans le sens de mon mec.  
Mais quant à soumettre mon mec... comment dire ? Pas vraiment non. Ça me ferait plutôt même l'effet d'un repoussoir. J'aime qu'il y ai de la friction intellectuelle parfois, mais je me rends compte que l'inverse n'est en général pas vrai.  
Je ne respecte que plus et mieux quelqu'un qui défend ses convictions, tant que c'est plutôt pacifique disons (pas de crises de rage ou autre, là j'avoue que j'ai du mal à comprendre), mais les hommes ont tendance à préférer quelqu'un qui va toujours dans leur sens... :/

This. M'enfin le débat est passé :o

dglacet a écrit :

Retour au célibat... [:jean fraugue]

[:zedlefou:3]  [:zedlefou:3] C'est moche de sa part, en plus elle sort des excuses pourries.

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32168  32169  32170  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)