Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32167  32168  32169  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45669173
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 00:37:04  answer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Et la subitement Khan prend conscience qu'il a trente ans passé [:vautrin:5]

Putain mais aucun rapport ...  [:kluruit]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 00:37:04  profilanswer

n°45669183
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2016 à 00:40:58  profilanswer

Si. T'en aurais 20 t'en aurais rien à foutre. T'as beau dire tu vieillis mon gars. Ton cerveau te pousse à dater autre chose que de l'étudiante, mais ta bite fait encore de la résistance.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45669191
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-05-2016 à 00:43:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Si. T'en aurais 20 t'en aurais rien à foutre. T'as beau dire tu vieillis mon gars. Ton cerveau te pousse à dater autre chose que de l'étudiante, mais ta bite fait encore de la résistance.

+ 100

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45669194
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-05-2016 à 00:43:25  profilanswer

Erf, ouais, elle ne fait pas que juvénile quoi... C'est sûr qu'elle a l'âge qu'elle t'a annoncé ?  [:mr mala:1]  

Si t'as vraiment accroché sur l'intellect, essaie de creuser un peu... Avec un look un peu plus élaboré, ça passera peut-être mieux ?
Bon, après, ça ne résoudra pas le problème de la tête qu'elle aura au réveil. :D

bloodazzura a écrit :

Katy Perry avec des lunettes t'inondant de savoir

Euh, tu parles d'elle ? Elle a tout sauf la tête d'une gamine. [:gum:1]

n°45669197
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 00:44:59  answer

donut78 a écrit :

C'est des conneries mon gars ... Je sais faire la différence entre une prépubère et une teen, et dans la seconde catégorie ça me pose aucun problème de fukabilité, quand bien même ça choquerait les 3/4 de la pop Charlie, han.  [:poutrella]

n°45669203
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 00:47:37  answer

KapweT a écrit :

Erf, ouais, elle ne fait pas que juvénile quoi... C'est sûr qu'elle a l'âge qu'elle t'a annoncé ?  [:mr mala:1]  

Si t'as vraiment accroché sur l'intellect, essaie de creuser un peu... Avec un look un peu plus élaboré, ça passera peut-être mieux ?
Bon, après, ça ne résoudra pas le problème de la tête qu'elle aura au réveil. :D

Oui, elle a 22 ans, c'est sûrz (Master 1).  

Après pour son look et sa gueule, je me vois mal lui donner des directives, hein ... [:poutrella] (du moins pas sans être son boyfriend).  

KapweT a écrit :

+1  [:justhynbrydhou:5]  

K.Perry ... CQFD de la vieillance mentale du topic qu'on essaie de m'appliquer :lol: ...  

n°45669205
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2016 à 00:48:08  profilanswer

Et bien passe ton chemin, et continue à chercher ton mouton à cinq pattes, une étudiante bandante qui puisse recite Nietzsche à l'envers et qui aurait envie d'un fonctionnaire trentenaire :o

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 05-05-2016 à 00:49:04

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45669212
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 00:50:21  answer

donut78 a écrit :

Et bien passé ton chemin, et continue à chercher ton mouton à cinq pattes, une étudiante bandante qui puisse recite N

Je vous demande pas votre avis, j'expose des faits [:aloy]

Ràf qu'elle puisse réciter Nietzsche à l'envers ... Du temps qu'elle ressemble au pire à Ava Sparxxx et qu'elle a envie que je la bang, ça me va.  [:poutrella]

n°45669218
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2016 à 00:52:17  profilanswer

Bon sérieusement, tu vas quand même donner suite quand même, non ?  [:sweatv]

---------------
n°45669224
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 00:54:59  answer

donut78 a écrit :

Encore faudrait-il qu'il y ait porposal de suite ...  [:poutrella]  

Pour l'instant pas de msg ...  [:kolombin:2]  

Et je sais que si je la recontacte ce sera pour de la curiosité malsaine ...  [:kolombin:2]  

Mais bon, je veux bien, au pire, tenter un deuxième round ... mais je pense pas que ça change grand chose à moins qu'elle fasse de gros efforts d'apparence ...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 00:54:59  profilanswer

n°45669228
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 05-05-2016 à 00:57:03  profilanswer

lilyz a écrit :

En fait, c'est le cas chez quasiment tous les hommes. :D  
Vous n'aimez pas beaucoup qu'on vous dame le pion messieurs, ni que l'on fasse trop de vagues.  
Ça me désole, mais plus le temps passe et plus je m'en rends compte...

C'est dans les gènes (lointains) je pense, c'est rétrograde mais c'est la vie !
L'homme domine, dirige et est actif, il protège le foyer des prédateurs....
La femme bronche pas et rassure/réconforte son homme qui l'entretien et permet sa survie. (Et la vie de l'homme est tellement stressante, violente et dangereuse qui celui-ci ne souhaite que plus que de l'affection et du calme de la part de la femme, et du sexe aussi :o )

Enfin ça marche comme ça chez pas mal d'espèces animales :o

Aujourd'hui c'est différent parce que les femmes sont indépendantes et n'ont pas besoin de l'homme pour survivre. Donc forcément ça peut paraitre contre-nature de voir une femme qui fait un peu trop de vagues.
Tu fais pas disparaitre des milliers d'années d'histoire et d'évolution comme ça :o

/penséeanthropologiquedusoir

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°45669238
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2016 à 00:59:47  profilanswer

Quand elle a vu ta carrure, elle a du prendre peur et penser que jamais ça ne rentrerait [:poutrella]

Relance-la demain :o

Message édité par donut78 le 05-05-2016 à 01:00:15

---------------
n°45669245
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 05-05-2016 à 01:03:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Et bien passe ton chemin, et continue à chercher tonmouton à cinq pattes, une étudiante bandante qui puisse recite Nietzsche à l'envers et qui aurait envie d'un fonctionnaire trentenaire :o

Tellement  ça :whistle:  
Donut la voie de la sagesse sur ce fil :o

Soit c'est trop vielle/moche/fat/seinsquitombent/chiante/veutseposer-scenic-labrador-maisonàhochfelden mais intéressante
Soit c'est trop jeune/gamine/mongole mais baisable

Jamais content :kaola:  

---------------
n°45669246
el nino71
Posté le 05-05-2016 à 01:04:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Et bien passe ton chemin, et continue à chercher ton mouton à cinq pattes, une étudiante bandante qui puisse recite Nietzsche à l'envers et qui aurait envie d'un fonctionnaire trentenaire :o

donut78 a écrit :

Je comprends pas trop ce sarcasme... Je ne vois pas pourquoi  tu veux absolument qu'il se la tape [:poutrella]
Tu ne l'as pas vue la nana en question, si son allure est aussi infantile qu'il l'a décrite, je peux comprendre son manque d'enthousiasme.
Il ne faut pas tomber dans l'excès de politiquement correct. Une belle complicité intellectuelle ne suffit pas sans attraction sensuelle. Et je ne parle de beauté ou de jugement esthétique ici, une nana que tu jugeras moyennement jolie peut être terriblement excitante.
Mais y a un éveil des sens. Nous ne sommes pas des pures abstractions. Et personne ne tombe amoureux d'un QI ou d'un QE.
Et puis d'ailleurs, rien ne dit que la nana a été séduite par Khan et qu'elle le voie comme un amant potentiel non plus, vous réagissez tous comme s'il lui avait mis un râteau :D

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 05-05-2016 à 01:10:53
n°45669251
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-05-2016 à 01:06:14  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

C'est dans les gènes (lointains) je pense, c'est rétrograde mais c'est la vie !
L'homme domine, dirige et est actif, il protège le foyer des prédateurs....
La femme bronche pas et rassure/réconforte son homme qui l'entretien et permet sa survie. (Et la vie de l'homme est tellement stressante, violente et dangereuse qui celui-ci ne souhaite que plus que de l'affection et du calme de la part de la femme, et du sexe aussi :o )

Enfin ça marche comme ça chez pas mal d'espèces animales :o

Aujourd'hui c'est différent parce que les femmes sont indépendantes et n'ont pas besoin de l'homme pour survivre. Donc forcément ça peut paraitre contre-nature de voir une femme qui fait un peu trop de vagues.
Tu fais pas disparaitre des milliers d'années d'histoire et d'évolution comme ça :o

/penséeanthropologiquedusoir

Merci de ce petit rappel anthropologique Maître.
Mais en gros, au 21 ème siècle, faut pas trop ouvrir sa gueule, faut pas trop qu'on te voie, pas trop que tu aies des desiderata, pas trop que trop quoi... Il faut juste être peu, devant l'homme tout puissant.
Je trouve ça navrant qu'on en soit encore là.
C'est pas parce que nos ancêtres les primates étaient comme ça qu'il faut s'en gargariser non ? ^^ Vous êtes bien capables de raisonnement, tous nigauds que vous êtes ou bien ? :O

---------------
n°45669259
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2016 à 01:09:58  profilanswer

el nino71 a écrit :

Je comprends pas trop ce sarcasme... Je ne vois pas tu vois tu veux absolument qu'il se la tape [:poutrella]
Tu ne l'as pas vue la nana en question, si son allure est aussi infantile qu'il l'a décrite, je peux comprendre son manque d'enthousiasme.
Il ne faut pas tomber dans l'excès de politiquement correct. Une belle complicité intellectuelle ne suffit pas sans attraction sensuelle. Et je ne parle de beauté ou de jugement esthétique ici, une nana que tu jugeras moyennement jolie peut être terriblement excitante.
Mais y a un éveil des sens. Nous ne sommes pas des pures abstractions. Et personne ne tombe amoureux d'un QI ou d'un QE.
Et puis d'ailleurs, rien ne dit que la nana a été séduite par Khan et qu'elle le voie comme un amant potentiel non plus, vous réagissez tous comme s'il lui avait mis un râteau :D

Je dis juste que ça serait dommage de s'arrêter là, sur une première impression s'il y a eu connexion intellectuelle. Une jolie meuf de 22 ans qui en fait onze c'est tout sauf grave. Ce n'est qu'une histoire de look.

Apres on donne notre avis en aveugle, donc oui c'est certainement de la merde, mais c'est le jeu sur le topic :o

---------------
n°45669263
kikou2419
Posté le 05-05-2016 à 01:10:53  profilanswer

Bon depuis hier je discute avec une étudiante en M2 de droite. Marrante, se prend pas au sérieux mais avec également de la culture,physiquement intelligente. C'est la meuf qui m'avait foutu dans son panier sans charme de ma part :o
Elle m'a proposé de passer par Facebook ou par sms, ce que j'ai accepté. Elle m'a proposé ça après que je lui ai proposé de se voir demain soir mais elle ne peut pas (bonne excuse), et c'est ensuite qu'elle m'a proposé de passer sur un autre medium.
J'ai suivi les conseils de Khan, pas de Facebook, seulement sms.

Sauf qu'ensuite je ne vais pas être dispo, et je sens revenir le loop à se texter pendant une semaine, m'emballer malgré moi, etc.
Bref on verra. Je suis quand même assez motivé.

En tout cas ce qui me blase ce qu'il y a deux jours c'était la fin du monde et hop, une bonne discussion plus tard et l'autre est déjà oubliée. Putain, nous sommes des êtres tellement superficiels :(

En tout cas ce soir c'était soirée dans un bar à cocktail avec des amis. Toutes ces meufs magnifiques de sortie en tenue légères  [:cobbdouglas] l'été s'annonce compliqué à passer :o

En tout cas c'était très sympa.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45669267
el nino71
Posté le 05-05-2016 à 01:13:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Je dis juste que ça serait dommage de s'arrêter là, sur une première impression s'il y a eu connexion intellectuelle. Une jolie meuf de 22 ans qui en fait onze c'est tout sauf grave. Ce n'est qu'une histoire de look.

Mais lis ses messages, il te dit que non justement ! [:master-trav]
Et dans l'impossibilité de pouvoir juger sur pièce, je le suppose de bonne foi et le crois sur parole [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 05-05-2016 à 01:16:50
n°45669269
kikou2419
Posté le 05-05-2016 à 01:13:34  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais en gros, au 21 ème siècle, faut pas trop ouvrir sa gueule, faut pas trop qu'on te voie, pas trop que tu aies des desiderata, pas trop que trop quoi... Il faut juste être peu, devant l'homme tout puissant.
C'est pas parce que nos ancêtres les primates étaient comme ça qu'il faut s'en gargariser non ? ^^ Vous êtes bien capables de raisonnement, tous nigauds que vous êtes ou bien ? :O

Genre.

Tout comme je vois bien la leçon Kpwet sur les mecs "trop gentils" en faits chiant de passivité, il y a quand même parfois des meufs bien reloues et pas simplement "avec un caractère affirmé".

---------------
n°45669273
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2016 à 01:15:12  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est simplement qu'on est pas spécialement attirés par les casse-couilles [:l'artefact:3]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-05-2016 à 01:17:50

---------------
n°45669276
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2016 à 01:15:53  profilanswer

el nino71 a écrit :

]
Et dans l'impossibilité de pouvoir jugersur pièce, je le suppose de bonne foi et le crois sur parole [:super citron]

C'est un peu ça le problème :d

---------------
n°45669279
kikou2419
Posté le 05-05-2016 à 01:16:37  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est simplement qu'on est pas spécialement attiré par les casses-couilles [:l'artefact:3]

:o

That's point.

---------------
n°45669291
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-05-2016 à 01:21:48  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Genre.

Tout comme je vois bien la leçon Kpwet sur les mecs "trop gentils" en faits chiant de passivité, il y a quand même parfois des meufs bien reloues et pas simplement "avec un caractère affirmé".

Et y a parfois des mecs bien radins et pas simplement "économes", ou des meufs bien futiles et pas juste "préoccupées de leur apparence de façon normale"... Si tu veux parler des clichés, on peut en parler hein...
Mais je ne vois pas ce que ça a voir avec la choucroute là.
Il y a des tas de femmes qui font des vagues et qui ne sont pas reloues pour autant. Simplement elles s'affirment et ça dérange les mâles.
Genre ouais.

---------------
n°45669300
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 05-05-2016 à 01:24:48  profilanswer

lilyz a écrit :

On s'en gargarise pas justement, c'est comme le fait qu'une femme soit plus attiré par un homme grand et musclé qu'un petit gros.  
Raisonnement ou pas, tu changeras pas ça, t'aura beau te mettre avec un petit gros, si tu croise un grand musclé bg qui te rentre dedans, tu va forcément bander :o............. Tu raisonnera surement, mais après...

Ben pareil coté homme, tu flippe au début avec ce genre de filles..... mais c'est pas rédhibitoire... quand t'as compris t'apprécie, et même parfois bien plus que la fille "rassurante" qui t'attirait pourtant plus au début.

Perso c'est mon cas, je suis un gros macho..... mais je fini toujours avec des filles qui mettent les couilles sur la table et mon raisonnement me fait dire que je préfère vivre avec un bonhomme plutôt qu'une nana toute douce et docile, même si ces dernières m'attirent fortement.

Mais je conçoit hélas que la majorité des mâles d'aujourd'hui soient en mal avec leur virilité et arrivent pas à accepter des filles qui ont plus de couilles qu'eux. :o

Tant pis pour eux ! Qu'ils continuent à se taper des princesses chiantes ! ;)

---------------
n°45669302
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2016 à 01:27:23  profilanswer

lilyz a écrit :

Il y a des tas de femmes qui font des vagues et qui ne sont pas reloues pour autant. Simplement elles s'affirment et ça dérange les mâles.
Genre ouais.

Si tu as un fort caractère et que tu te mets avec un fort caractère, oui ça va faire des étincelles. Après je connais plein de mecs soumis à leur meuf, mais ce n'est peut-être pas ce que tu recherches.

Bref tu recherches le bon équilibre, comme beaucoup en fait. Bon courage :d

---------------
n°45669303
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-05-2016 à 01:27:42  profilanswer

On s'en gargarise pas justement, c'est comme le fait qu'une femme soit plus attiré par un homme grand et musclé qu'un petit gros.
Raisonnement ou pas, tu changeras pas ça, t'aura beau te mettre avec un petit gros, si tu croise un grand musclé bg qui te rentre dedans, tu va forcément bander :o............. Tu raisonnera surement, mais après...

Ben pareil coté homme, tu flippe au début avec ce genre de filles..... mais c'est pas rédhibitoire... quand t'as compris t'apprécie, et même parfois bien plus que la fille "rassurante" qui t'attirait pourtant plus au début.

Perso c'est mon cas, je suis un gros macho..... mais je fini toujours avec des filles qui mettent les couilles sur la table et mon raisonnement me fait dire que je préfère vivre avec un bonhomme plutôt qu'une nana toute douce et docile, même si ces dernières m'attirent fortement.

Mais je conçoit hélas que la majorité des mâles d'aujourd'hui soient en mal avec leur virilité et arrivent pas à accepter des filles qui ont plus de couilles qu'eux. :o

Ah. Voilà un bonhomme comme je les aime.  [:kewyn:2]

---------------
n°45669305
Ferrari75
Posté le 05-05-2016 à 01:28:00  profilanswer

lilyz a écrit :

Et y a parfois des mecs bien radins et pas simplement "économes", ou des meufs bien futiles et pas juste "préoccupées de leur apparence de façon normale"... Si tu veux parler des clichés, on peut en parler hein...
Mais je ne vois pas ce que ça a voir avec la choucroute là.  
Genre ouais.

En gros tu récuses les clichés mais tu nous on ponds un bien gros contre les hommes en conclusion [:dileste4:5]

n°45669310
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2016 à 01:30:03  profilanswer

et mon raisonnement me fait dire que je préfère vivre avec un bonhomme plutôt qu'une nana toute douce et docile, même si ces dernières m'attirent fortement.

Bah tu vois, c'était pas si dur de l'avouer  [:vinceboulet:3]

---------------
n°45669315
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2016 à 01:31:09  profilanswer

lilyz a écrit :

Ah. Voilà un bonhomme comme je les aime. [:kewyn:2]

Oui et ça pétera au bout d'un an  [:mimounne:5]

---------------
n°45669323
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-05-2016 à 01:32:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu as un fort caractère et que tu te mets avec un fort caractère, oui ça va faire des étincelles. Après je connais plein de mecs soumis à leur meuf, mais ce n'est peut-être pas ce que tu recherches.

Bref tu recherches le bon équilibre, comme beaucoup en fait. Bon courage :d

J'ai un fort caractère dans le sens où j'aime pouvoir m'exprimer oui, et même si ça ne va pas dans le sens de mon mec.
Mais quant à soumettre mon mec... comment dire ? Pas vraiment non. Ça me ferait plutôt même l'effet d'un repoussoir. J'aime qu'il y ai de la friction intellectuelle parfois, mais je me rends compte que l'inverse n'est en général pas vrai.
Je ne respecte que plus et mieux quelqu'un qui défend ses convictions, tant que c'est plutôt pacifique disons (pas de crises de rage ou autre, là j'avoue que j'ai du mal à comprendre), mais les hommes ont tendance à préférer quelqu'un qui va toujours dans leur sens... :/

---------------
n°45669330
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 05-05-2016 à 01:33:58  profilanswer

lilyz a écrit :

Genre ouais.

Bien d'accord pour le coup, faut bien distinguer les grosses reloues qui disent avoir "du caractère" pour dissumuler leur reloutude (C'est plus facile de se rassurer en disant ça que de se remettre en question et se rendre compte qu'on est vraiment reloue) VS celles qui ont vraiment du caractère et une personnalité affirmée mais qui ne vont pas le crier sur tous les toits (elles s'en foutent de ce qu'on pense d'elles, elles assument et agissent à l'instinct)

Et ces dernières sont très très rares... Donc c'est ptet aussi pour ça que vous en avez pas rencontrés ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Braguette Magique le 05-05-2016 à 01:36:57

---------------
n°45669333
el nino71
Posté le 05-05-2016 à 01:35:35  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est un peu ça le problème :d

Ça ne change strictement rien. Au final, c'est lui qui va se la taper (ou ne pas se la taper), donc c'est son évaluation subjective qui prime [:elessar53]

n°45669335
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2016 à 01:36:34  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai un fort caractère dans le sens où j'aime pouvoir m'exprimer oui, et même si ça ne va pas dans le sens de mon mec.
Mais quant à soumettre mon mec... comment dire ? Pas vraiment non. Ça me ferait plutôt même l'effet d'un repoussoir. J'aime qu'il y ai de la friction intellectuelle parfois, mais je me rends compte que l'inverse n'est en général pas vrai.
Je ne respecte que plus et mieux quelqu'un qui défend ses convictions, tant que c'est plutôt pacifique disons (pas de crises de rage ou autre, là j'avoue que j'ai du mal à comprendre)
, mais les hommes ont tendance à préférer quelqu'un qui va toujours dans leur sens... :/

J'aurais pu écrire la même chose :jap:

Mais encore une fois c'est un équilibre très fragile sur la durée et donc rare je trouve :(

---------------
n°45669336
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-05-2016 à 01:37:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et ça pétera au bout d'un an [:mimounne:5]

[:mom boucher]

---------------
n°45669341
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 05-05-2016 à 01:39:14  profilanswer

lilyz a écrit :

mais les hommes lâches et tapettes d'aujourd'hui ont tendance à préférer quelqu'un qui va toujours dans leur sens... :/

[:easybeats:5]

---------------
n°45669344
newtongaus​s
Posté le 05-05-2016 à 01:40:24  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne respecte que plus et mieux quelqu'un qui défend ses convictions, tant que c'est plutôt pacifique disons (pas de crises de rage ou autre, là j'avoue que j'ai du mal à comprendre), mais les hommes ont tendance à préférer quelqu'un qui va toujours dans leur sens... :/

Les hommes que tu fréquentes...[:aloy]

n°45669349
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-05-2016 à 01:43:33  profilanswer

Les hommes que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent oui. Évidemment que je ne connais pas tous les hommes de la planète, mais j'en ai croisé quelqu'un dans ma vie, que ce soit amoureuse, amicale, professionnelle...

---------------
n°45669362
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-05-2016 à 01:52:13  profilanswer

Bien d'accord pour le coup, faut bien distinguer les grosses reloues qui disent avoir "du caractère" pour dissumuler leur reloutude (C'est plus facile de se rassurer en disant ça que de se remettre en question et se rendre compte qu'on est vraiment reloue) VS celles qui ont vraiment du caractère et une personnalité affirmée mais qui ne vont pas le crier sur tous les toits (elles s'en foutent de ce qu'on pense d'elles, elles assument et agissent à l'instinct)

On l'a dit des milliers de fois mais ça, encore une fois, c'est une bien belle théorie qui veut rien dire. En pratique une meuf qui t'attire, tu vas trouver qu'elle a du caractère, alors que celle qui agit exactement de la même façon mais qui te plaît pas, tu vas trouve que c'est trop une princesse reloue. Y'a pas de façon de catégoriser ce qu'est "du caractère", les personnalités des gens sont plus complexes que ça, et la perception qu'on a d'elles dépend pas seulement du "T'as vu, elle a dit haut et fort qu'elle aimait pas le chocolat, comment elle a la classe au cul"  [:paydaybear:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45669397
bloodazzur​a
Posté le 05-05-2016 à 02:21:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Non, d'elle (à peu de chose près)

:D  

http://imagesmtv-a.akamaihd.net/uri/mgid:ao:image:mtv.com:43357?quality=0.8&format=jpg&height=495&width=660

n°45669405
bloodazzur​a
Posté le 05-05-2016 à 02:26:02  profilanswer

Pourquoi ai-je l'impression que c'est la même chose  [:clooney11]  

n°45669447
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 05-05-2016 à 03:00:09  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

On l'a dit des milliers de fois mais ça, encore une fois, c'est une bien belle théorie qui veut rien dire. En pratique une meuf qui t'attire, tu vas trouver qu'elle a du caractère, alors que celle qui agit exactement de la même façon mais qui te plaît pas, tu vas trouve que c'est trop une princesse reloue. Y'a pas de façon de catégoriser ce qu'est "du caractère", les personnalités des gens sont plus complexes que ça, et la perception qu'on a d'elles dépend pas seulement du "T'as vu, elle a dit haut et fort qu'elle aimait pas le chocolat, comment elle a la classe au cul"  [:paydaybear:3]

Ça c'est une bien belle théorie :o

Non, une meuf bonne qui soit disant m'attire mais qui est reloue, elle est reloue, point. Je vais pas lui "trouver du caractère" ou autre, ça c'est une "stratégie de fille" pour se rassurer moralement, être en paix avec soi-même et justifier le fait de pas l'envoyer chier plutôt que de reconnaitre que la seule chose qui m'attire, c'est qu'elle soit bonne ou m'excite...
Les "vrais" hommes font pas ça. Pas de besoin de se rassurer. (Si y'a bien une différence de raisonnement/logique globale entre hommes et femmes pour moi c'est la dessus mais c'est un autre sujet...)

Et donc elle ira se faire voir comme les autres..........................Sauf si l'objectif est juste de la baiser...
Si t'es en manque ou en faiblesse tu vas essayer, mais tu sais que tu feras pas ta vie avec...
Au mieux je vais "tolérer" sa reloutude en connaissance de cause mais JAMAIS je vais me dire "Oh, elle à du caractère hein ! (C'est pour ça que je l'aime bien. Je suis un mec bien moi, je suis pas un salaud)".
Tu dira plutôt "Putain elle est reloue vraiment, mais elle est bonne j'y peut rien"
(Et c'est socialement accepté pour un homme de dire ça... là où une fille qui dit la même chose se fait traiter de salope, déshéritée par toute sa famille et autre... d'où le besoin de se justifier et de se voiler la face en prétendant une quelconque qualité ou caractère... C'est stupide et lamentable mais c'est la réalité)

Celle qui ne me plait pas, ça sera pas une princesse reloue, ça sera juste une reloue comme l'autre....
Mais je voudrais pas la baiser donc j'irais pas me faire chier plus longtemps avec...

Et pour l'argument du "Y'a pas de façon de catégoriser ce qu'est du caractère, les personnalités des gens sont plus complexes que ça", c'est justement ce qui permet à ta "logique de fille" (J'ai horreur de dire ça comme ça, ça sonne affreusement sexiste désolé) de se trouver toujours tout un tas d'excuses pour justifier ses comportements irrationnels et parfois pas très Charlie...
Comme je l'expliquais plus haut... CQFD...

Je dis pas que c'est mal ou quoi, c'est pas une critique, c'est la nature qui est faite comme ça.
Les filles qui acceptent ça sont rares et ce sont justement souvent des vraies filles de "caractères" que j'aime et dont je parlais (Les bonhommes :o ). Elles vont pas se chercher d'excuses et de justifications pour se rassurer, quand elles font objectivement de choses pas très classes et difficiles à assumer, ben elles assument et le reconnaissent. Et ça c'est une qualité immense.

Message cité 1 fois
Message édité par Braguette Magique le 05-05-2016 à 03:04:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32167  32168  32169  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)