| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 00:37:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 00:37:04 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
KapweT L'exocet. | Erf, ouais, elle ne fait pas que juvénile quoi... C'est sûr qu'elle a l'âge qu'elle t'a annoncé ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 00:44:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 00:47:37 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 05-05-2016 à 00:49:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 00:50:21 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 00:54:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 00:54:59 ![]() ![]() |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Relance-la demain Message édité par donut78 le 05-05-2016 à 01:00:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
el nino71 |
Je comprends pas trop ce sarcasme... Je ne vois pas pourquoi tu veux absolument qu'il se la tape Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 05-05-2016 à 01:10:53 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Apres on donne notre avis en aveugle, donc oui c'est certainement de la merde, mais c'est le jeu sur le topic --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 | Bon depuis hier je discute avec une étudiante en M2 de droite. Marrante, se prend pas au sérieux mais avec également de la culture,physiquement intelligente. C'est la meuf qui m'avait foutu dans son panier sans charme de ma part Sauf qu'ensuite je ne vais pas être dispo, et je sens revenir le loop à se texter pendant une semaine, m'emballer malgré moi, etc. En tout cas ce qui me blase ce qu'il y a deux jours c'était la fin du monde et hop, une bonne discussion plus tard et l'autre est déjà oubliée. Putain, nous sommes des êtres tellement superficiels En tout cas ce soir c'était soirée dans un bar à cocktail avec des amis. Toutes ces meufs magnifiques de sortie en tenue légères En tout cas c'était très sympa. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 05-05-2016 à 01:16:50 |
kikou2419 |
Genre. Tout comme je vois bien la leçon Kpwet sur les mecs "trop gentils" en faits chiant de passivité, il y a quand même parfois des meufs bien reloues et pas simplement "avec un caractère affirmé". --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-05-2016 à 01:17:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lilyz Violon dinde |
Bref tu recherches le bon équilibre, comme beaucoup en fait. Bon courage --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
Ferrari75 |
|
lilyz Violon dinde |
Et ces dernières sont très très rares... Donc c'est ptet aussi pour ça que vous en avez pas rencontrés Message cité 1 fois Message édité par Braguette Magique le 05-05-2016 à 01:36:57 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
el nino71 |
|
Mais encore une fois c'est un équilibre très fragile sur la durée et donc rare je trouve --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
newtongauss |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
bloodazzura |
|
bloodazzura |
|
Ça c'est une bien belle théorie Non, une meuf bonne qui soit disant m'attire mais qui est reloue, elle est reloue, point. Je vais pas lui "trouver du caractère" ou autre, ça c'est une "stratégie de fille" pour se rassurer moralement, être en paix avec soi-même et justifier le fait de pas l'envoyer chier plutôt que de reconnaitre que la seule chose qui m'attire, c'est qu'elle soit bonne ou m'excite... Et donc elle ira se faire voir comme les autres..........................Sauf si l'objectif est juste de la baiser... Celle qui ne me plait pas, ça sera pas une princesse reloue, ça sera juste une reloue comme l'autre....
Je dis pas que c'est mal ou quoi, c'est pas une critique, c'est la nature qui est faite comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Braguette Magique le 05-05-2016 à 03:04:25 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |