| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 19:10:02 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Karousel |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
manu |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Simsou |
Tu fais une présoirée, si elle te plait tu l'emballes, et tu viens selon ton indice de confiance en toi (élevé je suppose), si tu penses que ça le fait pas, tu l'amènes pour les autres, merci Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 04-05-2016 à 19:42:02 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 19:46:34 ![]() ![]() |
Simsou | La dernière fois que j'ai vérifié, non |
lilyz Violon dinde | Au temps pour moi... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
pvcr |
|
manu |
pvcr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
just a pinch |
rafal |
Message cité 2 fois Message édité par rafal le 04-05-2016 à 20:12:12 |
manu |
Message cité 2 fois Message édité par manu le 04-05-2016 à 20:19:27 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Hello à tous, Back in the game , je me suis (ré)inscrit hier sur AUM , c'est devenu super reuch Bref je suis dégouté du nombre de brouteurs présents sur ce site... c'était pas le cas avant.. Comment les reconnaît-on ? Des photos très avenantes, des personnes qui vous ajoutent au panier, mais qui ne sont pas du tout à proximité, des descriptions quasiment identiques (avec souvent de grosses fautes de français) et surtout un message d'approche qui tient du copié-collé. Je suis loin d'être un apollon , du coup quand j'ai une bombasse avec "Amour précieux" ou "Simplicité" qui habite à la Clusa ou dans le centre (= 600 bornes de chez moi...) qui cash m'ajoute à son panier Message cité 2 fois Message édité par Sanibroyeur le 04-05-2016 à 20:19:58 --------------- Ceci n'est pas une signature |
pvcr |
|
rafal |
|
manu |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lilyz Violon dinde |
Déjà que je ne sais pas si je suis en jachère, en friche, en permaculture et j'en passe, alors comment te dire qu'approcher qui que ce soit... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
croustibat31 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
jungledede |
rafal | Bon, première autorisation AUM |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Déjà tu pars avec un handicap vu l'avatar --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jungledede |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 22:23:49 ![]() |
Gogole Masque Gros mort | Si t'as mis un bermuda c'est bien fait. |
donut78 Stop eating donuts | Sur une échelle de 1 à 8 bars, j'ai l'impression que ça fait pas beaucoup de pressions ce soir pour l'ami Khan Message cité 5 fois Message édité par donut78 le 04-05-2016 à 22:32:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |