| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Le renouveau Shlomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 21:28:16 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Le renouveau Shlomo |
Gogole Masque Gros mort |
donut78 Stop eating donuts | Qui aime pas les chocolatines ?
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 21:29:59 ![]()
|
kikou2419 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Le renouveau Shlomo |
|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 21:30:53 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Grande brune débusqued sur tinder, présentation explicite "Trop sérieux s'abstenir". Quelques échanges avant de fixer rapidos un rencart, en m'arrangeant pour que la promenade prévue se déroule non loin de mon petit appartement, on discutera cul et boite échangiste ouvertement, c'est gai et bon enfant et je pense que c'est dans la popoche pour ken sauf que...elle veut aller rejoindre des potes dans un bar. Donc, deuxième rdv avec la donzelle demain soir, qui me propose non moins d'aller directement chez elle à 20h avec un bon rouge ...et pendant ce temps-là, ma turque poste des photos de nous sur un blog cul, entre deux moments de discussion difficiles autour de sa situation Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 17-04-2016 à 21:32:34 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
XaTriX | Url du blog cul
XaTriX |
donut78 Stop eating donuts |
edit : @ryan en paler sans filer l'url, c'est passible de banlife Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-04-2016 à 21:33:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 21:34:33 ![]()
|
Le renouveau Shlomo |
|
Le renouveau Shlomo |
|
Gogole Masque Gros mort | Les sdf ont tendance à m'ignorer, tiens. Dois y avoir un message caché. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 21:38:32 ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Le renouveau Shlomo | La seule embrouille de ma vie à Paris c'était y a pas longtemps, avec une demi-clocharde en manteau léopard à St Laz, genre Marie-Anne Chazelle dans les visiteurs. |
manu |
|
kikou2419 | Moi les seuls qui me cassent les couilles en sortie de soirée, cest la bande "du sud" qui veut me taxer une clope puis cherchent la merde. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 21:42:28 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Bonsoir,
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 21:42:45 ![]() |
XaTriX | Défoncé au crack même un chaton t'agresse dans la rue pour 30 centimes ou un ticket resto...
XaTriX | Top1 chemise moche : midnaite --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 21:44:07 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 21:45:56 ![]() |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |