Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5696 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31786  31787  31788  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45337992
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 20:09:02  answer

Reprise du message précédent :

rapha-35 a écrit :

Bonsoir !

Comment gérez vous une fille qui séxualise pas mal la conversation, mais trouve beaucoup d'excuses pour ne pas me voir ? (elle travaille à fond, concours bientot, etc ...)

Parfois j'ai juste l'impression qu'elle "joue" avec moi et qu'il ne se passera jamais rien

Sexualise genre elle te fait du pied en discutant avec toi ? Elle te tripote ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 20:09:02  profilanswer

n°45337998
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 20:09:56  answer

kikou2419 a écrit :

Les visiteurs, la bande du splendide, elle aime. Kaamelott n'est pas venu sur le tapis mais lui faire aimer si jamais ne me semble pas démesuré :o

Je te prenais pour un homme de goût, nos chemins se séparent ici  [:eduard khil:2]

n°45338006
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2016 à 20:11:01  profilanswer

because the night a écrit :

Pas d'accord,   quel que doit le domaine d'ailleurs, football,  mathématiques ou séduction: il y'a effectivement des gens dont le talent est instinctif,  qui ne sauront pas le transmettre, mais il y a des gens talentueux qui savent aussi être pédagogues  

Il y aura toujours des exceptions, mais à mon avis de manière générales quelqu'un de très fort dans son domaine ne sera souvent pas la meilleure personne pour l'expliquer aux autres.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45338030
KillMe
Posté le 04-04-2016 à 20:13:40  profilanswer

AbdrX a écrit :

#KillMe_Bisounours

[:canard sans bec]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45338046
rapha-35
Posté le 04-04-2016 à 20:15:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45338056
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-04-2016 à 20:15:54  profilanswer

kapwet qui inaugure la journée du blinkage

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°45338074
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-04-2016 à 20:18:31  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Bonsoir !

Comment gérez vous une fille qui séxualise pas mal la conversation, mais trouve beaucoup d'excuses pour ne pas me voir ? (elle travaille à fond, concours bientot, etc ...)

Parfois j'ai juste l'impression qu'elle "joue" avec moi et qu'il ne se passera jamais rien

Mais les études c'est putain de sérieux!  :fou:  C'est pas des excuses!
Elle a peut être envie de te voir,  mais pas de foutre en l'air une ou  plusieurs années de boulot + son avenir pour ça !

A toi de savoir si tu as envie d'attendre.  Tu peux être présent et l'encourager  ( mais si vous vous connaissez très peu, ça risque d'être laborieux ) ou prendre date et refaire surface après les concours.

Mais essaie de prendre au sérieux ce qui est sérieux pour elle  [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45338087
kikou2419
Posté le 04-04-2016 à 20:19:43  profilanswer

Désolé, si tu n'aimes pas le n°1, effectivement nous n'avons plus rien à nous dire  [:aokiji]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45338095
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 20:20:20  answer

Bon, j'ai rencardé ma petite Kawai dans son trou pour ce WE ... [:tim_coucou]  

Comme je sens que ça va être de la merde  [:tim_coucou]

n°45338118
rapha-35
Posté le 04-04-2016 à 20:21:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par rapha-35 le 04-04-2016 à 20:23:23
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 20:21:57  profilanswer

n°45338175
Skol
Posté le 04-04-2016 à 20:27:30  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mais madame n'est pas très concert, elle a faillis mourir à 3 ans lors d'une émeute à un concert de Chantal Goya, dommage.

[:mac_lane:2]

n°45338194
phildarr
double R
Posté le 04-04-2016 à 20:28:51  profilanswer

because the night a écrit :

Mais les études c'est putain de sérieux!  :fou:  C'est pas des excuses!  
Elle a peut être envie de te voir,  mais pas de foutre en l'air une ou  plusieurs années de boulot + son avenir pour ça !

A toi de savoir si tu as envie d'attendre.  Tu peux être présent et l'encourager  ( mais si vous vous connaissez très peu, ça risque d'être laborieux ) ou prendre date et refaire surface après les concours.  

Mais essaie de prendre au sérieux ce qui est sérieux pour elle  [:zedlefou:1]

T'as pas tort, mais franchement on trouve du temps quand on veut vraiment voir qqn...

J'ai pas suivi, elle est chiante à l'écrit?  
Si c'est juste une intuition c'est con, j'ai déjà foiré des rencards comme ça :/

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45338218
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-04-2016 à 20:30:10  profilanswer

Tu proposes deux fois un truc et après tu lâches l'affaire.
Elle proposera d'elle même ou tu rates rien

---------------
Flickr
n°45338223
kikou2419
Posté le 04-04-2016 à 20:30:26  profilanswer

haralph a écrit :

Tu proposes deux fois un truc et après tu lâches l'affaire.
Elle proposera d'elle même ou tu rates rien

+1

---------------
n°45338259
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 20:32:53  answer

phildarr a écrit :

J'ai pas suivi, elle est chiante à l'écrit?  
Si c'est juste une intuition c'est con, j'ai déjà foiré des rencards comme ça :/

C'est une fille de 19 ans, hein ... Donc discussion un peu mongole, naïve, relance pas etc.  

Bon après Hot as fuck  [:poutrella]

n°45338295
KillMe
Posté le 04-04-2016 à 20:35:17  profilanswer

Tente "l'originalité", au lieu d'aller bouffer un truc dégueu plein de gras dans un resto qui sert probablement du voyageur perdu et sans famille, amène plutôt une petite bouteille d'un truc, 2 verres et quelque chose à manger (genre une fougasse, par exemple).

Comme ça, tu prévois tout, t'es pas obligé de rester sur place, tu fais ce que tu veux quoi :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45338325
phildarr
double R
Posté le 04-04-2016 à 20:37:34  profilanswer

ouais enfin c'est pas encore l'été là :o

---------------
n°45338359
par-hasard
Posté le 04-04-2016 à 20:40:32  profilanswer

Yop, je peux demander un conseil ? :o

Spoiler :

Une nana m'a proposé d'aller boire un verre y'a 2 semaines, je pouvais pas. J'ai relancé ce matin en proposant d'aller voir un petit spectacle. Elle est ok.
Aux dernières nouvelles elle avait un mec (en novembre). Pour le vérifier, ça se tente "bon, je réserve 2 places pour tel jour, t'emmène pas ton copain" ou dans le genre ? (mieux dit) (vous apprécierez tout de même le new challenger)

Bon et seconde question du même niveau

Spoiler :

Dans l'hypothèse où on se marre, on boit, ça accroche, vaut mieux attendre un autre rdv ou vaut mieux pas trop attendre, je lui saute dessus timidement ?

Gros GSNALF spotted  [:eric le-looser]  

Je promets un CR  [:the real canard:5]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°45338367
KillMe
Posté le 04-04-2016 à 20:41:07  profilanswer

Ah ouais et en plus il est dans le nord de merde, c'est chaud.

Fais comme si j'avais rien du coup [:abstro:1]

---------------
n°45338417
phildarr
double R
Posté le 04-04-2016 à 20:45:55  profilanswer

par-hasard a écrit :

Spoiler :

Une nana m'a proposé d'aller boire un verre y'a 2 semaines, je pouvais pas. J'ai relancé ce matin en proposant d'aller voir un petit spectacle. Elle est ok.
Aux dernières nouvelles elle avait un mec (en novembre). Pour le vérifier, ça se tente "bon, je réserve 2 places pour tel jour, t'emmène pas ton copain" ou dans le genre ? (mieux dit) (vous apprécierez tout de même le new challenger)

Spoiler :

Dans l'hypothèse où on se marre, on boit, ça accroche, vaut mieux attendre un autre rdv ou vaut mieux pas trop attendre, je lui saute dessus timidement ?

T'es dans la merde  [:heech:5]  
Si tu veux t'y enfoncer, propose lui une date et chope les tickets. Elle viendra seule, vous irez ken, tu t'attacheras et elle larguera pas son mec.

You're welcome  [:le guide:1]

---------------
n°45338438
par-hasard
Posté le 04-04-2016 à 20:48:27  profilanswer

Bon si on ken j'y vais :o

Merci :jap: c'est ce dont j'avais besoin.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°45338443
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2016 à 20:48:41  profilanswer

par-hasard a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Comme d'habitude je vais conseiller d'être honnête, un "et sinon t'en es où avec ton mec ?" de bon aloi te permet de savoir si tu te fais des idées ou pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45338479
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 04-04-2016 à 20:52:29  profilanswer

par-hasard a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tu prends les places et quand tu le lui dis, tu lui demandes si ça ennuie pas trop son mec qu'elle aille à un spectacle avec un aussi beau gosse que toi :o (le smiley ironique est obligatoire) Sinon tu questionnes autour, en scred.

Vas-y au feeling, certaines filles aiment se dévergonder direct, d'autres aiment prendre leur temps. Idéalement, ça doit se faire naturellement: tu commences par tactilance de bras/mains puis tu concentres, comme un entonnoir.  

n°45338529
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 20:55:58  answer

par-hasard a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Gros GSNALF spotted [:eric le-looser]

Je promets un CR [:the real canard:5]

Ne te fais pas chier avec une nana maquée, il y en a plein de célibataire qui n'attendent que tu leur mettes des petites étoiles dans les yeux.

n°45338557
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-04-2016 à 20:57:42  profilanswer

y a un topic jachère sur hfr? :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45338559
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 20:57:48  answer

KillMe a écrit :

Tente "l'originalité", au lieu d'aller bouffer un truc dégueu plein de gras dans un resto qui sert probablement du voyageur perdu et sans famille, amène plutôt une petite bouteille d'un truc, 2 verres et quelque chose à manger (genre une fougasse, par exemple).

Comme ça, tu prévois tout, t'es pas obligé de rester sur place, tu fais ce que tu veux quoi :)

Euh ...  [:delarue5]

n°45338560
KillMe
Posté le 04-04-2016 à 20:57:48  profilanswer

par-hasard a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Et euh... pourquoi tu penses que y'a moyen si tu sais même pas si elle est libre ou pas (en partant du principe qu'elle aurait envie de plus qu'un verre) ?

[:heeks:2]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 04-04-2016 à 20:58:40

---------------
n°45338577
Atlantis_
Posté le 04-04-2016 à 20:59:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

j'peux donner l'exemple inverse a simsou, coup de foudre de son coté, pas trop coté du mien, j'ai voulu arreter au bout de 1 mois car j'avais ce "mais au bout de qq heures (variable) vous avez surtout envie qu'elle parte, d'être tranquille, une sorte de lassitude express, mais sans raison particulière."
elle m'a convaincu de continuer "pour voir", qu'on passait peut etre etre a coté d'un truc, je lui ai dit que je ne lui promettais rien car j'en savais rien moi meme, que ca viendrait ou pas, qu'il me fallait peut etre du temps, mais surtout, j'ai été franc avec elle.
et ca fait 3 ans que ca dure, et qu'on est ultra bien ensemble.
alors parfois, ca marche / ca marche pas, il est peut etre bien aussi d'apprendre à connaitre l'autre quand bien meme on y est pas a 100%, on peut decider de tout stopper ou se dire que peut etre, on va passer a coté de quelque chose.
et moi, je serais clairement passé à coté de quelque chose.

#KillMe_Bisounours

Je suis un peu du même avis : dans le sens où creuser m'a plusieurs fois été bénéfique. Au début rencontre fortuite, tu sais pas trop, t'as pas forcément l'envie.
Mais ça relance en face donc tu continues, parce qu'elle est quand même sympa. Et ça peut déclencher un truc ; 1 fois y a eu un déclic à un moment, (3e fois que la voyais, alors qu'à la base je l'avais vu juste comme ça et que c'était pas forcément mon style), et ça c'était le drame : je pensais qu'à elle d'un coup :D . Pourtant, c'était pas forcément la joie sur tous les plans, et qu'au début je la voyais juste comme ça. J'ai appris à la connaitre "vraiment", à savoir ce qu'il y avait pour de vrai derrière tout ce que tu vois au début, et ça m'a plu.

Donc je creuse toujours. Même si jamais je suis arrivé au point de devoir me "forcer" à creuser alors que j'ai du mal à rester qqes heures avec, sur plusieurs semaines.

donut78 a écrit :

Moi je me préfère avec des lunettes. Je trouve que ça habille mon visage pas tip-top. Les lunettes ça peut-être un accessoire de mode  [:spamafote]

J'essaie de déterminer le statut pour moi : certaines personnes disent que je suis mieux avec, d'autres sans. Perso je me préfère sans.
Pas vraiment le choix donc je fais avec, faudrait que je relance les statistiques pour avoir un avis à jour :o

Faudrait que je teste si je fais le même effet de GB :o :o

Message édité par Atlantis_ le 04-04-2016 à 21:01:18

---------------
Smile is the answer.
n°45338594
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 21:00:51  answer

Ça marche très bien. Petite bouteille de blanc sur les bords de Seine/pont des arts. Enfin, ça marchait tres bien il y a douze ans.

Peut-être un pic nic dans l'herbe côté de la tour eiffel s'il fait beau.

bulldozer_fusion a écrit :

y a un topic jachère sur hfr? :o

Oui et tu l'as trouvé. Bienvenue ô, nouvel adepte. [:hpfan]

n°45338609
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-04-2016 à 21:01:39  profilanswer

non un vrai, trop de win ici, j'ai pas ma place :o

---------------
n°45338641
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-04-2016 à 21:04:14  profilanswer

Vu les CR maussades pour certains comme Indie, peut-on parler de win ? :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45338732
Hypertelos
Posté le 04-04-2016 à 21:08:04  profilanswer

lul, tu as un p'tit air de famille quand même  :o  

n°45338737
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-04-2016 à 21:08:15  profilanswer

oui :o  
non plus sérieusement, je vais me mettre en jachère, position fœtale [:l'artefact:3]

---------------
n°45338754
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2016 à 21:09:33  profilanswer

Qu'est-ce tu veux, faute de mieux  [:tsomi:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45338805
Hypertelos
Posté le 04-04-2016 à 21:11:43  profilanswer

impopo a écrit :

Quel plaisir de lire un homme qui s'intéresse à la mode !

Je suis un grand adepte des chemises blanches et des t-shirt simple blanc et noir
et n'hésite pas à  essayer bcp de marque avant de trouver la tienne et la coupe qui fait ressortir tes bobs

edit : évite les chemises célio ça fait kéké

Bill Tornade. Chemise  popeline bleue/blanche

Message édité par Hypertelos le 04-04-2016 à 21:12:30
n°45338818
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 04-04-2016 à 21:12:40  profilanswer

T'as pas relancé la fille de ta boîte ?

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°45338905
kikou2419
Posté le 04-04-2016 à 21:17:07  profilanswer

alyana a écrit :

C'est exactement ce que j'allais demander.

---------------
n°45338959
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-04-2016 à 21:19:06  profilanswer

alyana a écrit :

kikou2419 a écrit :

C'est exactement ce que j'allais demander.

non elle n'était pas là aujourd'hui
mais depuis le week-end, j'me dis que je vais lâcher l'affaire, elle est trop bien pour moi, faut que j'arrête de rêver , donc je vais me mettre/remettre en jachère :o

---------------
n°45338997
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2016 à 21:21:11  profilanswer

non elle n'était pas là aujourd'hui
mais depuis le week-end, j'me dis que je vais lâcher l'affaire, elle est trop bien pour moi, faut que j'arrête de rêver , donc je vais me mettre/remettre en jachère :o

Le topic, 5 ... 4 ... 3 ...  :D

---------------
n°45339067
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-04-2016 à 21:25:18  profilanswer

Le topic est devant Top Chef :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45339114
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2016 à 21:27:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31786  31787  31788  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)