| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 16:31:37 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 16:32:19 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 16:34:08 ![]()
Sur votre 31 pour la prochaine ki les nigalz |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 16:34:51 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 16:36:16 ![]() ![]() |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 16:39:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 16:41:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 16:41:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 16:42:41 ![]()
|
Simsou | Ça va faire péter les costumes |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 16:44:13 ![]() Tiens puis que ça parle vêtements: micro HS sur le sujet, mais ça reste pour aiguiller les pauvres nigauds que nous sommes. Avez-vous déjà fait appel à un relookeur pro? (pour les vêtements, pas un visagiste). Si oui, combien ça coûte ces bestiaux et en êtes-vous content? Je cherche à améliorer mon style "casual" (pour le boulot ça va j'ai ce qu'il faut), mais 1. les magasins / zones commerciales que je connais sont plus orientés business. 2. Je n'ose pas trop sortir de ma zone de confort car je pense que j'ai des goûts de merde (et non, je n'ai pas de copine qui pourrait m'aider et ma oneitis ne veux pas non plus. Elle n'aime déjà pas trop faire le shopping pour elle alors pour les autres Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 16:44:58 |
Simsou |
Surtout que tu risques de finir par terre, ce serait dommage |
LDGH | Ca peut être marrant en fait |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mets-toi en total look Guess avec un jean Kaporal et une ceinture D&G, tu exsuderas la virilité --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 3 fois Message édité par impopo le 04-04-2016 à 16:49:15 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 04-04-2016 à 16:51:52 |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 16:50:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 16:51:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 16:52:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 16:52:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 16:52:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 16:53:18 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 16:54:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |