| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 19:27:46 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_tchip_ |
Ouais pareil après une longue période de célibat --------------- He likes the taste... |
kikou2419 | Moi j'avais souvent ça, l'envie d'être seul, pénard, tranquille.
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
donut78 Stop eating donuts |
Je sais plus qui a dit (j'ai une mémoire long terme de merde, mais c'est bien parfois. Par exemple je me souviens plus de la fin des films que j'ai vu y 10 ans. C'est cool quand tu te les remattes) qu'en football un grand joueur technique ne pourra jamais entraîner des joueurs moyens. Le mec il ne peut pas expliquer à des joueurs en galère comment il faisait quelque chose qui était pour lui naturel et limite inné. Ben avec les femmes c'est pareil. Un mec qui a du succès avec, qu'est ce que tu veux qu'il explique à ceux qui galèrent ? Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 04-04-2016 à 19:51:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 19:36:47 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 19:40:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 19:40:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 19:41:48 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 19:47:59 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Avec le beau temps vient la blazance, je crois que je vais me mettre en jachère comme dexter , je me demande si mes efforts paieront... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 19:50:02 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
KapweT L'exocet. |
|
kikou2419 |
sempt Eternel Apprenti |
La même quand j'avais fait des essais de lentilles, quasi 100% de retours positifs. Et plus récemment avec deux nanas qui m'ont vu sans, au réveil "ah ouais sans les lunettes c'est encore mieux" Il faut que je retourne faire des essais --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kikou2419 |
Assez d'accord. Être motivé pour deux... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fredo3 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 19:55:31 ![]()
Comme un parasite ou un vampire. Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 19:57:11 |
KapweT L'exocet. | Ou à l'inverse, si ça te perturbe. Comme un ris de veau Picard dans un congélateur qui marche mal. Fleubeuleub. (Fredo, cad de la même manière ? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-04-2016 à 19:59:56 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message édité par donut78 le 04-04-2016 à 20:06:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
el nino71 |
fredo3 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
hanabarbapapa xxx |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 20:06:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 20:07:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 20:07:55 ![]()
|
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rapha-35 le 04-04-2016 à 20:09:28 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 20:09:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |