Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6649 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31785  31786  31787  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45337501
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2016 à 19:27:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Comme celles sur le ju-jitsu et les lentilles de contact ?  [:rive nord:5]

Bah je ne parle que de ce que je connais. Sur moi personnellement moi-meme Grenouille Bleue, le changement a été spectaculaire.

Je l'ai déjà raconté dix fois sur ce topic mais j'étais en stage dans une entreprise, j'ai profité de la pause de midi un vendredi pour récupérer des lentilles, je suis revenu avec, et EN ENTRANT dans la boîte, les filles des RH et de la com qui m'avaient ignore depuis quatre mois de stages commencent à se recoiffer genre "salut, t'es nouveau, tu veux un café ?"

Non, j'étais là depuis des mois.

Alors bien sûr ce n'est pas toujours le cas mais POUR MOI ça a vraiment été aussi caricatural.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 19:27:46  profilanswer

n°45337532
kikou2419
Posté le 04-04-2016 à 19:30:33  profilanswer

Faut voir. Parce que même si je suis du genre à "avoir envie de creuser", elle était assez différente que par écrit ou au téléphone. Plus réservée. Pour un second rendez-vous, je serai attentif à ça bien que ce soit compréhensible.
Bref, elle a titillé ma curiosité et elle est quand même très mignonne :o

alyana a écrit :

C'est plutôt pas mal  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  

;)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45337547
_tchip_
Posté le 04-04-2016 à 19:32:19  profilanswer

alyana a écrit :

Ca m'arrive souvent, mais je ne suis pas très sociable en fait [:spamafoote]

Ouais pareil après une longue période de célibat :D
 Bon. Le pire étant une fois ou je feignais d'être au taff parce qu'elle saoulait  [:osweat] mais j'ai vite cassé

---------------
He likes the taste...
n°45337570
kikou2419
Posté le 04-04-2016 à 19:34:37  profilanswer

Moi j'avais souvent ça, l'envie d'être seul, pénard, tranquille.
Mon ex m'avait fait changer de ce côté.
Snif.

---------------
n°45337588
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 04-04-2016 à 19:35:46  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Bon. Le pire étant une fois ou je feignais d'être au taff parce qu'elle saoulait  [:osweat] mais j'ai vite cassé

Ah ouais [:rofl]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°45337602
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2016 à 19:36:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah je ne parle que de ce que je connais. Sur moi personnellement moi-meme Grenouille Bleue, le changement a été spectaculaire.

Je l'ai déjà raconté dix fois sur ce topic mais j'étais en stage dans une entreprise, j'ai profité de la pause de midi un vendredi pour récupérer des lentilles, je suis revenu avec, et EN ENTRANT dans la boîte, les filles des RH et de la com qui m'avaient ignore depuis quatre mois de stages commencent à se recoiffer genre "salut, t'es nouveau, tu veux un café ?"

Non, j'étais là depuis des mois.

Alors bien sûr ce n'est pas toujours le cas mais POUR MOI ça a vraiment été aussi caricatural.

Moi je me préfère avec des lunettes. Je trouve que ça habille mon visage pas tip-top. Les lunettes ça peut-être un accessoire de mode  [:spamafote]

Je sais plus qui a dit (j'ai une mémoire long terme de merde, mais c'est bien parfois. Par exemple je me souviens plus de la fin des films que j'ai vu y 10 ans. C'est cool quand tu te les remattes) qu'en football un grand joueur technique ne pourra jamais entraîner des joueurs moyens. Le mec il ne peut pas expliquer à des joueurs en galère comment il faisait quelque chose qui était pour lui naturel et limite inné.

Ben avec les femmes c'est pareil. Un mec qui a du succès avec, qu'est ce que tu veux qu'il explique à ceux qui galèrent ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 04-04-2016 à 19:51:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45337604
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 19:36:47  answer

kikou2419 a écrit :

Suite du CR

Donc vous n'avez pas oublié, nous étions à la recherche d'un restaurant. Mes deux première propositions juste à côté font choux blanc, fermeture le dimanche soir.

blablabla

Spoiler :

Désolé de vous avoir fait attendre pour ça :o

Est-ce qu'elle aime Kaamelott? Si pas...tu sais ce qu'il te reste à faire   [:j_d_]

n°45337609
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-04-2016 à 19:37:28  profilanswer

alyana a écrit :

C'est plutôt pas mal [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

alyana a écrit :

Et tu ressens encore ça, le fait que tu veuilles être tranquille au bout de quelques heures ? Ou alors c'est passé au bout d'un moment ? :??:

Ca m'arrive souvent, mais je ne suis pas très sociable en fait [:spamafoote]

Ça on l'a constaté  :O  :O  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45337626
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2016 à 19:38:41  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Oui, elle aurait eu sa place sur aso, pour sûr  [:r3g]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45337642
alyana
Posté le 04-04-2016 à 19:40:03  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ce n'est pas parce que je suis sociable en soirée que je le suis tout le temps :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 19:40:03  profilanswer

n°45337650
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 19:40:42  answer

_tchip_ a écrit :

:D

Je crois que je suis comme ça aussi, peu sociable ( on peut créer une soliteam à trois avec alya  [:neptunelight] ). Enfin, à mes heures, quand je le choisis, mais sinon, j'apprécie la solitude, enfin, faire mes trucs dans mon coin sans être dérangé. Dès que la fille envahit mon espace, j'ai un sentiment de rejet immédiat.

n°45337662
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 19:41:48  answer

alyana a écrit :

Ce n'est pas parce que je suis sociable en soirée que je le suis tout le temps :D

C'est quand même dur de te parler en soirée, il y a tout le temps la queue. Il faut prendre un ticket.  [:hish:4]

n°45337669
alyana
Posté le 04-04-2016 à 19:42:13  profilanswer

Par exemple, je ne pourrais jamais habiter en couple dans un studio  [:do not want]

---------------
n°45337684
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-04-2016 à 19:43:14  profilanswer

alyana a écrit :

Par exemple, je ne pourrais jamais habiter en couple dans un studio [:do not want]

Faut rouvrir aso :O

---------------
n°45337688
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-04-2016 à 19:43:38  profilanswer

Vive les solitaires ouais [:petitpois2:3]

n°45337748
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 19:47:59  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Vive les verts solitaires ouais [:petitpois2:3]

[:delarue4]

n°45337755
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-04-2016 à 19:48:11  profilanswer

Avec le beau temps vient la blazance, je crois que je vais me mettre en jachère comme dexter , je me demande si mes efforts paieront...

---------------
n°45337764
alyana
Posté le 04-04-2016 à 19:48:59  profilanswer

Les rouges pendant que tu y es :o

---------------
n°45337775
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 19:50:02  answer

alyana a écrit :

Les rouges pendant que tu y es :o

[:sneijder:3]  [:heech]  [:hish:3]

n°45337793
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-04-2016 à 19:51:32  profilanswer

[:froghettosky62:5]

n°45337802
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-04-2016 à 19:52:31  profilanswer

il faut que la fille, une fois cette phase atteinte, te donne non seulement envie de continuer à la fréquenter alors que la phase de découverte/jeu de séduction n'est plus la même, MAIS AUSSI qu'elle t'en donne suffisamment envie pour ne plus rencontrer d'autres personnes. En gros, un sevrage à sec.

Hmmmm, oui mais faut aussi que la personne "peu motivée" se tire aussi un peu les doigts pour s'ouvrir, non ? Dans le cas d'Abdrx, sa nana a apparemment eu le coup de foutre, s'est accrochée, et a réussi à le débloquer. Mais c'est risqué.

J'ai un peu plus explicité en répondant à Simsounet cette nuit, mais en gros : si la personne n'est pas motivée, et que tu le ressens, ben t'as beau être enjoué... ça ne te poussera pas forcément à donner le meilleur de toi-même, et ça s'entraîne mutuellement dans un blob nul. [:raztapeaupoulos]  

En tous cas, j'ai tendance à me nourrir de la motivation de l'autre. Et si je sens de la tiédeur, le thermomètre de ma motivation plonge. [:fegafomatos:1]  

n°45337816
kikou2419
Posté le 04-04-2016 à 19:53:39  profilanswer

Les visiteurs, la bande du splendide, elle aime. Kaamelott n'est pas venu sur le tapis mais lui faire aimer si jamais ne me semble pas démesuré :o

---------------
n°45337824
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-04-2016 à 19:54:17  profilanswer

La même quand j'avais fait des essais de lentilles, quasi 100% de retours positifs.

Et plus récemment avec deux nanas qui m'ont vu sans, au réveil "ah ouais sans les lunettes c'est encore mieux" [:frog sad]

Il faut que je retourne faire des essais  [:rive nord:5]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45337827
kikou2419
Posté le 04-04-2016 à 19:54:48  profilanswer

KapweT a écrit :

Hmmmm, oui mais faut aussi que la personne "peu motivée" se tire aussi un peu les doigts pour s'ouvrir, non ? Dans le cas d'Abdrx, sa nana a apparemment eu le coup de foutre, s'est accrochée, et a réussi à le débloquer. Mais c'est risqué.

J'ai un peu plus explicité en répondant à Simsounet cette nuit, mais en gros : si la personne n'est pas motivée, et que tu le ressens, ben t'as beau être enjoué... ça ne te poussera pas forcément à donner le meilleur de toi-même, et ça s'entraîne mutuellement dans un blob nul. [:raztapeaupoulos]

En tous cas, j'ai tendance à me nourrir de la motivation de l'autre. Et si je sens de la tiédeur, le thermomètre de ma motivation plonge. [:fegafomatos:1]

Assez d'accord. Être motivé pour deux...

---------------
n°45337832
fredo3
Posté le 04-04-2016 à 19:55:18  profilanswer

KapweT a écrit :

Pwet, est-ce que tu t'exprimes de la même manière IRL? :D

n°45337837
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 19:55:31  answer

KapweT a écrit :

[:exceptionnalnain:5]

Comme un parasite ou un vampire. [:maestro fantastico:2]

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 19:57:11
n°45337872
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-04-2016 à 19:58:09  profilanswer

Ou à l'inverse, si ça te perturbe. Comme un ris de veau Picard dans un congélateur qui marche mal. Fleubeuleub. [:futurama1]
Edit : en fait, faudrait tenter de conceptualiser les relations avec de la thermodynamique. L'échelle, c'est vraiment archaïque. :o

(Fredo, cad de la même manière ?  [:mr mala:1] Avec des mots ? [:mr mala:1])

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 04-04-2016 à 19:59:56
n°45337885
AbdrX
Posté le 04-04-2016 à 19:59:22  profilanswer

alyana a écrit :

Et tu ressens encore ça, le fait que tu veuilles être tranquille au bout de quelques heures ? Ou alors c'est passé au bout d'un moment ? :??:

Ca m'arrive souvent, mais je ne suis pas très sociable en fait  [:spamafoote]  

Non, je ne le ressens plus, et depuis longtemps...  

Je pense qu'il m'a fallu du temps pour apprendre à connaître l'autre et à apprécier l'autre..

Et comme on est "proche" sur beaucoup de plans, c'est même plutôt l'inverse maintenant, à savoir avoir envie de passer du temps avec l'autre afin de partager un max de truc...

:)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45337895
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2016 à 19:59:58  profilanswer

KapweT a écrit :

(Fredo, cad de la même manière ?  [:mr mala:1] Avec des mots ? [:mr mala:1])

Parle nous Kpouet de tes coups de foutre  [:super citron]

KapweT a écrit :

Message édité par donut78 le 04-04-2016 à 20:06:27

---------------
n°45337908
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 20:01:04  answer

Putain abo AUM qui se fini alors que j'ai des rencards en attente [:poutrella]

Y a moyen d'avoir encore les réduc (mois offert, mois acheté) une fois inscrit ou c'est mort faut prendre les abos tradi ???

n°45337918
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-04-2016 à 20:01:32  profilanswer

c'est quoi les tarifs normalement?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45337930
el nino71
Posté le 04-04-2016 à 20:02:24  profilanswer

T'as le pass 1 semaine pour 9,99 € (sur Android ou iOS)

n°45337947
fredo3
Posté le 04-04-2016 à 20:04:32  profilanswer

KapweT a écrit :

Fredo, cad de la même manière ?  [:mr mala:1] Avec des mots ? [:mr mala:1]

T'utilises un langage un peu "cru" on va dire, c'est hilarant à lire, c'est ta marque de fabrique. :D

Mais t'as pas peur que ca fasse anti-sexy chez une femme (du moins du point de vue de certains hommes)? :D

n°45337956
AbdrX
Posté le 04-04-2016 à 20:04:59  profilanswer

KapweT a écrit :

La motivation de ma compagne a clairement été décisif, moi, j'étais déjà parti loin d'elle dans ma tête quand on a parlé de la situation qui en était à : je veux stopper.

FouDre, bordel, mayrde keua... :o

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45337962
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-04-2016 à 20:05:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Je sais plus qui a dit (j'ai une mémoire long terme de merde, mais c'est bien parfois. Par exemple je me souviens plus de la fin des films que j'ai vu y 10 ans. C'est cool quand tu te les remattes) qu'en football un grand joueur technique ne pourra jamais entraîner des joueurs moyens. Le mec il ne peut pas expliquer à des joueurs en galère comment il faisait quelque chose qui était pour lui naturel et limite inné.

Ben avec les femmes c'est pareil. Un mec qui a du succès avec, qu'est ce que tu veux qu'il explique à ceux qui galèrent ? :o

Pas d'accord,   quel que doit le domaine d'ailleurs, football,  mathématiques ou séduction: il y'a effectivement des gens dont le talent est instinctif,  qui ne sauront pas le transmettre, mais il y a des gens talentueux qui savent aussi être pédagogues

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45337966
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 04-04-2016 à 20:06:10  profilanswer

alyana a écrit :

Par exemple, je ne pourrais jamais habiter en couple dans un studio  [:do not want]

Ca me rappelle mon dernier copain qui avait parlé de s'installer avec moi dans mon petit studio de 20m²  :o  Je suis quelqu'un d'assez indépendant, j'aime bien avoir des moments rien qu'à moi et surtout pas qu'on me colle. Je m'ennuie très vite, je ne suis pas du genre à rester au lit pendant trois plombes, j'ai besoin d'activités (physiques *hinhin* ou intellectuelles) et je n'aime pas le principe de glander devant la TV à rien faire (oui je sais, c'est un pléonasme). D'ailleurs, je suis toujours un peu gênée quand un mec squatte chez moi parce que bon... Après, ça ne veut pas dire que je n'ai pas de sentiments pour la personne, sauf que j'aime bien ma petite tranquillité, chacun son espace et puis se retrouver  [:amoureux]

n°45337969
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 20:06:31  answer

fredo3 a écrit :

T'utilises un langage un peu "cru" on va dire, c'est hilarant à lire, c'est ta marque de fabrique. :D

Mais t'as pas peur que ca fasse anti-sexy chez une femme (du moins du point de vue de certains hommes)? :D

Tu préfères du politiquement correct insipide, du langage châtier qui donne un style, et des allégories subtiles qui suggèrent du grivois, je suppose.

n°45337975
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 20:07:03  answer

el nino71 a écrit :

T'as le pass 1 semaine pour 9,99 € (sur Android ou iOS)

Ouais j'ai vu, mais si tu prends cet abo t'as quand même accès à ton compte sur PC ?  [:kolombin:2]

n°45337984
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 20:07:55  answer

hanabarbapapa a écrit :

Ca me rappelle mon dernier copain qui avait parlé de s'installer avec moi dans mon petit studio de 20m²  :o  Je suis quelqu'un d'assez indépendant, j'aime bien avoir des moments rien qu'à moi et surtout pas qu'on me colle. Je m'ennuie très vite, je ne suis pas du genre à rester au lit pendant trois plombes, j'ai besoin d'activités (physiques *hinhin* ou intellectuelles) et je n'aime pas le principe de glander devant la TV à rien faire (oui je sais, c'est un pléonasme). D'ailleurs, je suis toujours un peu gênée quand un mec squatte chez moi parce que bon... Après, ça ne veut pas dire que je n'ai pas de sentiments pour la personne, sauf que j'aime bien ma petite tranquillité, chacun son espace et puis se retrouver  [:amoureux]

Je suis pareille :jap:

n°45337985
rapha-35
Posté le 04-04-2016 à 20:07:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par rapha-35 le 04-04-2016 à 20:09:28
n°45337992
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 20:09:02  answer

rapha-35 a écrit :

Bonsoir !

Comment gérez vous une fille qui séxualise pas mal la conversation, mais trouve beaucoup d'excuses pour ne pas me voir ? (elle travaille à fond, concours bientot, etc ...)

Parfois j'ai juste l'impression qu'elle "joue" avec moi et qu'il ne se passera jamais rien

Sexualise genre elle te fait du pied en discutant avec toi ? Elle te tripote ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31785  31786  31787  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)