| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 17:25:53 ![]() ![]() |
Damze |
Le pire que j'ai vu
T-shirt blanc dégueulasse (sort de son boulot de garagiste pour ceux qui ont pas vu le film) et le mec a quand même la classe Message cité 2 fois Message édité par Damze le 04-04-2016 à 17:27:08 |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ryan Gosling stp. Il me ferait presque kiffer les blonds... Lui c'est quand il veut, où il... bref vous connaissez la suite --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
LDGH |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 17:37:17 ![]() Osef de groslip.
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 17:38:07 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 17:38:53 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 17:40:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 17:41:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 17:43:22 ![]() Franchement j'étais sérieuse pour le topic mode. Après faut être prêt à se transformer en hipster A.P.C |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 17:46:10 ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Ouai gaffe, faut se préparer à l'arrogance avant d'entrer sur le topic Mode |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 17:47:49 ![]() |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 18:00:14 ![]()
|
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 18:01:57 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 18:07:14 ![]()
Edit: endormissement dans le train Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 18:09:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 18:09:02 ![]()
|
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
dglacet |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ben pour répondre à Simsou une rencontre (qui marche) et une phase de séduction c'est particulièrement excitant, motivant, valorisant, et ça peut fonctionner comme une drogue, avec un vrai symptôme de manque.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-04-2016 à 19:06:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 | Suite du CR Donc vous n'avez pas oublié, nous étions à la recherche d'un restaurant. Mes deux première propositions juste à côté font choux blanc, fermeture le dimanche soir. La 3e sera la bonne. En route je la questionne et suis satisfait. Madame est une femme de goût, elle mange sa viande saignante voir bleue. Elle mérite d'aller plus loin Bref, nous arrivons dans le resto de burger (ouais désolé, le thaï était fermé), on s'installe et la conversation recommence de plus belle. Nous avons également un peu discuté ex et passé, mais dans une ambiance cordiale et avec du recul, mon détecteur de follance ne s'est pas déclenché. Finalement, il commence à être 22h passés, il est temps de se rentrer. Madame a 1h de route moi je suis bien crevé avec boulot aujourd'hui, comme elle me le fait remarquer, apparemment j'ai tête de déterré ce soir là Je la raccompagne jusqu'au tram où nous nous séparons. J'ai droit à "Je ne sais pas pour toi, mais j'ai passé une très bonne soirée". Je confirme de mon côté, mais sans rien tenter. Mon côté bombe bactériologique à cet instant m'empêche toute tentative. Globalement une très bonne soirée. J'ai tendance à penser que s'il elle avait passé une mauvaise soirée, elle se serait barré avant et ne m'aurait pas dit ça à la fin. Même malade, j'étais bien plus motivé et dynamique pour ce rendez-vous que pour les précédents. Une fois chez moi, je lui confirme que j'ai passé une très bonne soirée et que j'aimerais beaucoup remettre ça. Elle me réponds en me disant que c'est la même de son côté, évoque un moment qu'elle a particulièrement aimé et me dit "à bientôt". Donc bon. Rien n'est fait, j'en ai conscience. Il faudra que ça prenne une tournure un peu plus intime et complice la prochaine fois, si prochaine fois il y a (oui, j'ai appris à être méfiant ).
Message cité 5 fois Message édité par kikou2419 le 04-04-2016 à 19:14:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 19:20:00 ![]()
Bravo, c'est propre en tout cas. Et le beau temps qui commence. |
Ca m'arrive souvent, mais je ne suis pas très sociable en fait Message cité 4 fois Message édité par alyana le 04-04-2016 à 19:21:11 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 19:22:01 ![]()
Mais bien exprimée comme opinion. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |