Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6319 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31784  31785  31786  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45336113
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2016 à 17:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Non, c'était le topic des rencontres. Mais il s'est fait putscher.

Un jour les historiens se pencheront sur HFR  [:sexualromance:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 17:25:53  profilanswer

n°45336127
Damze
Posté le 04-04-2016 à 17:26:47  profilanswer

impopo a écrit :

La classe tout simplement
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] ringue.jpg

Pas de chichi : t-shirt blanc djeans et chaussure marron la classe  :-)

Le pire que j'ai vu

https://filmmeetsfashion.files.wordpress.com/2011/11/rgosling_cmulligan_v_14sept11_rex_b.jpg

T-shirt blanc dégueulasse (sort de son boulot de garagiste pour ceux qui ont pas vu le film) et le mec a quand même la classe  [:_apache_:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 04-04-2016 à 17:27:08
n°45336169
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 04-04-2016 à 17:30:02  profilanswer

Tu seras BG pour la ki, c'est un objectif suffisant  [:mestraim]  

Damze a écrit :

Le pire que j'ai vu  

https://filmmeetsfashion.files.wordpress.com/2011/11/rgosling_cmulligan_v_14sept11_rex_b.jpg

T-shirt blanc dégueulasse (sort de son boulot de garagiste pour ceux qui ont pas vu le film) et le mec a quand même la classe  [:_apache_:3]

Ouais mais il a la classe toujours lui  [:cerveau love]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°45336184
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-04-2016 à 17:31:39  profilanswer

Damze a écrit :

Le pire que j'ai vu  

https://filmmeetsfashion.files.word [...] _rex_b.jpg

Je suis la seule personne au monde qui trouve que R. Gosling manque terriblement de charme ? Je comprends pas trop le succès de ce gars.  [:hiich:3]

n°45336231
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-04-2016 à 17:35:58  profilanswer

Ryan Gosling stp. Il me ferait presque kiffer les blonds... Lui c'est quand il veut, où il... bref vous connaissez la suite :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45336238
LDGH
Posté le 04-04-2016 à 17:36:26  profilanswer

Je le trouve à chier, perso

n°45336241
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 04-04-2016 à 17:36:43  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je suis la seule personne au monde qui trouve que R. Gosling manque terriblement de charme ? Je comprends pas trop le succès de ce gars.  [:hiich:3]

je confirme, il n'a pas de charme.. il est trop lisse, trop propre..
mais il est beau et des fois, c'est suffisant.. :o

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°45336253
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 17:37:17  answer

Osef de groslip.

Avez-vous ken ce we ?
Avez-vous prévu de ken le we prochain ?

Stop le nivellement par le haut svp.

n°45336269
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 17:38:07  answer

Nous sommes deux :D

n°45336282
niju
Call me doc'
Posté le 04-04-2016 à 17:38:53  profilanswer

http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aAV4ZK0_700b.jpg

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 17:38:53  profilanswer

n°45336287
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-04-2016 à 17:39:24  profilanswer

- Non
- Peut être si un miracle se produit avec la belge qui vient me voir.

n°45336299
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 17:40:36  answer

J'ai dû passer à côté de la subtilité de la réponse d'HQ  [:a03hegaz]

1. non
2. Oui, mais d'ici là je dois trouver la partenaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 17:41:22
n°45336326
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 17:43:22  answer

Franchement j'étais sérieuse pour le topic mode. Après faut être prêt à se transformer en hipster A.P.C :o

n°45336336
therouquin​e
Posté le 04-04-2016 à 17:43:50  profilanswer

-non
-j'espère bien

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°45336351
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-04-2016 à 17:45:10  profilanswer

Oh sur le topic mode, ils devraient pouvoir lui concocter une tenue casual pour 2000 euros minimum :o
Je veux même pas faire une estimation pour une tenue de soirée :o :o  

n°45336360
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2016 à 17:45:42  profilanswer

therouquine a écrit :

-non
-j'espère bien

C'est pas possible ça quand même  [:zedlefou:1]  

Personne du topic pour se dévouer ?  [:xam1311]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45336369
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 17:46:10  answer

LDGH a écrit :

Vouzici :o ?

n°45336373
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 04-04-2016 à 17:46:19  profilanswer

Ouai gaffe, faut se préparer à l'arrogance avant d'entrer sur le topic Mode :o

n°45336400
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 17:47:49  answer

n°45336446
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-04-2016 à 17:52:23  profilanswer

AYAYAAYAYE il nique TOUTLEWEEKEND  [:la classe @ dallas]

n°45336529
alpachinoi​s
Posté le 04-04-2016 à 18:00:01  profilanswer

-Non
-Non

:jap:

n°45336533
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 18:00:14  answer

-non
-on verra bien

n°45336534
therouquin​e
Posté le 04-04-2016 à 18:00:25  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas possible ça quand même  [:zedlefou:1]  

Personne du topic pour se dévouer ?  [:xam1311]

mais ça suffit oui ??!!?  
j'ai droit a un peu de respect, je ne suis pas si anormale que çaaaaa !!!  

si ?  [:moouh]  

---------------
n°45336545
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 18:01:57  answer

J'ai un peu peur de la mode parisienne je dois bien l'avouer :D
Et hors de question que je me transforme en hipster A.B.C.D truc je sais pas quoi!

Ramasse-Miettes a écrit :

Oh sur le topic mode, ils devraient pouvoir lui concocter une tenue casual pour 2000 euros minimum :o
Je veux même pas faire une estimation pour une tenue de soirée :o :o  

C'est au moins du jogging lacoste à ce prix là?

n°45336554
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2016 à 18:02:45  profilanswer

Non. Il est beau gosse mais n'a aucun charisme. M'enfin à force de le dire les gens vont croire que j'en veux à son corps.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45336569
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2016 à 18:03:50  profilanswer

therouquine a écrit :

mais ça suffit oui ??!!?  

Je propose un sondage  :o  

Celui actuel est tout pourri et en plus y a que des gens en couple qui y répondent  [:travis_bickle]

---------------
n°45336590
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-04-2016 à 18:05:46  profilanswer

donut78 a écrit :

En fait ça a jamais été le topic des nigauds si je comprends bien  [:blinkgt]

ce fut ma conclusion à ma première ki :o

LDGH a écrit :

ben il a le charisme d'une porte de garage en panne, quoi

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45336610
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 18:07:14  answer

AYAYAAYAYE il nique TOUTLEWEEKEND [:la classe @ dallas]

Si seulement. Fortuit concours de circonstances salutaire [:spamafoote]

Edit: endormissement dans le train [:osweat]

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 18:09:32
n°45336636
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 18:09:02  answer

AYAYAAYAYE il nique TOUTLEWEEKEND [:la classe @ dallas]

Alaizzzz  [:bilderberg:4]
Un coup de fil et il est lôoooooo  [:bilderberg:5]

n°45336798
alyana
Posté le 04-04-2016 à 18:23:57  profilanswer

therouquine a écrit :

mais ça suffit oui ??!!?  

Mais non  [:alyana:2]

---------------
n°45336847
therouquin​e
Posté le 04-04-2016 à 18:28:56  profilanswer

alyana a écrit :

Mais non  [:alyana:2]

[:cheukleu:5]  

---------------
n°45336909
dglacet
Posté le 04-04-2016 à 18:34:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben il a le charisme d'une porte de garage en panne, quoi

Ou d'un pneu, c'est selon...

---------------

n°45337186
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2016 à 18:58:56  profilanswer

Ben pour répondre à Simsou une rencontre (qui marche) et une phase de séduction c'est particulièrement excitant, motivant, valorisant, et ça peut fonctionner comme une drogue, avec un vrai symptôme de manque.

Du coup, et surtout si tu as du succès (comme Simsou [:face_love]), il faut que la fille, une fois cette phase atteinte, te donne non seulement envie de continuer à la fréquenter alors que la phase de découverte/jeu de séduction n'est plus la même, MAIS AUSSI qu'elle t'en donne suffisamment envie pour ne plus rencontrer d'autres personnes. En gros, un sevrage à sec.

D'où cette impression parfois que la personne a beaucoup de qualités, nous plait vraiment, mais pas suffisamment pour vouloir tenter quelque chose sur le long terme.

Autre explication, la peur de blesser, que la personne s'attache plus vite que nous, et donc l'envie de tuer une histoire dans l'œuf plutôt que de la laisser se développer avec le gros risque de faire du mal à la fille dans un/deux/trois mois.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45337258
fredo3
Posté le 04-04-2016 à 19:04:36  profilanswer

GB, j'adore tes analyses :jap:

n°45337274
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2016 à 19:05:56  profilanswer

fredo3 a écrit :

GB, j'adore tes analyses :jap:

Comme celles sur le ju-jitsu et les lentilles de contact ?  [:rive nord:5]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-04-2016 à 19:06:36

---------------
n°45337332
kikou2419
Posté le 04-04-2016 à 19:13:28  profilanswer

Suite du CR

Donc vous n'avez pas oublié, nous étions à la recherche d'un restaurant. Mes deux première propositions juste à côté font choux blanc, fermeture le dimanche soir. La 3e sera la bonne. En route je la questionne et suis satisfait. Madame est une femme de goût, elle mange sa viande saignante voir bleue. Elle mérite d'aller plus loin :o

Bref, nous arrivons dans le resto de burger (ouais désolé, le thaï était fermé), on s'installe et la conversation recommence de plus belle.
Madame est plus détendu j'ai l'impression, relance plus la conversation. Après une discussion pâtisserie, nous nous  somme bien marrés à un moment sur le Paris-Brest, nous avions une référence commune et de qualitaÿ
Bref globalement nous avons des goûts comparables, des références communes que ce soit en humour, cinématographie, musique... Mais madame n'est pas très concert, elle a faillis mourir à 3 ans lors d'une émeute à un concert de Chantal Goya, dommage.
Elle me fait remarquer que je me suis fais élégant ce soir, je lui retourne le compliment  [:djooool:4]

Nous avons également un peu discuté ex et passé, mais dans une ambiance cordiale et avec du recul, mon détecteur de follance ne s'est pas déclenché.

Finalement, il commence à être 22h passés, il est temps de se rentrer. Madame a 1h de route moi je suis bien crevé avec boulot aujourd'hui, comme elle me le fait remarquer, apparemment j'ai tête de déterré ce soir là :o

Je la raccompagne jusqu'au tram où nous nous séparons. J'ai droit à "Je ne sais pas pour toi, mais j'ai passé une très bonne soirée". Je confirme de mon côté, mais sans rien tenter. Mon côté bombe bactériologique à cet instant m'empêche toute tentative.

Globalement une très bonne soirée. J'ai tendance à penser que s'il elle avait passé une mauvaise soirée, elle se serait barré avant et ne m'aurait pas dit ça à la fin. Même malade, j'étais bien plus motivé et dynamique pour ce rendez-vous que pour les précédents.

Une fois chez moi, je lui confirme que j'ai passé une très bonne soirée et que j'aimerais beaucoup remettre ça. Elle me réponds en me disant que c'est la même de son côté, évoque un moment qu'elle a particulièrement aimé et me dit "à bientôt".

Donc bon. Rien n'est fait, j'en ai conscience. Il faudra que ça prenne une tournure un peu plus intime et complice la prochaine fois, si prochaine fois il y a (oui, j'ai appris à être méfiant ).

Spoiler :

Désolé de vous avoir fait attendre pour ça :o

Message cité 5 fois
Message édité par kikou2419 le 04-04-2016 à 19:14:26

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45337375
AbdrX
Posté le 04-04-2016 à 19:16:50  profilanswer

Ben pour répondre à Simsou une rencontre (qui marche) et une phase de séduction c'est particulièrement excitant, motivant, valorisant, et ça peut fonctionner comme une drogue, avec un vrai symptôme de manque.

Du coup, et surtout si tu as du succès (comme Simsou [:face_love]), il faut que la fille, une fois cette phase atteinte, te donne non seulement envie de continuer à la fréquenter alors que la phase de découverte/jeu de séduction n'est plus la même, MAIS AUSSI qu'elle t'en donne suffisamment envie pour ne plus rencontrer d'autres personnes. En gros, un sevrage à sec.

D'où cette impression parfois que la personne a beaucoup de qualités, nous plait vraiment, mais pas suffisamment pour vouloir tenter quelque chose sur le long terme.

Autre explication, la peur de blesser, que la personne s'attache plus vite que nous, et donc l'envie de tuer une histoire dans l'œuf plutôt que de la laisser se développer avec le gros risque de faire du mal à la fille dans un/deux/trois mois.

j'peux donner l'exemple inverse a simsou, coup de foudre de son coté, pas trop coté du mien, j'ai voulu arreter au bout de 1 mois car j'avais ce "mais au bout de qq heures (variable) vous avez surtout envie qu'elle parte, d'être tranquille, une sorte de lassitude express, mais sans raison particulière."

elle m'a convaincu de continuer "pour voir", qu'on passait peut etre etre a coté d'un truc, je lui ai dit que je ne lui promettais rien car j'en savais rien moi meme, que ca viendrait ou pas, qu'il me fallait peut etre du temps, mais surtout, j'ai été franc avec elle.

et ca fait 3 ans que ca dure, et qu'on est ultra bien ensemble.

alors parfois, ca marche / ca marche pas, il est peut etre bien aussi d'apprendre à connaitre l'autre quand bien meme on y est pas a 100%, on peut decider de tout stopper ou se dire que peut etre, on va passer a coté de quelque chose.

et moi, je serais clairement passé à coté de quelque chose.

#KillMe_Bisounours

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45337403
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 19:20:00  answer

kikou2419 a écrit :

Donc bon. Rien n'est fait, j'en ai conscience.

Spoiler :

Ça a l'air de s'être bien passé pour un premier rendez-vous. Si tu sens qu'elle peut te plaire encore plus et qu'elle te donne envie de mieux connaître, surtout si c'est réciproque, l'attente en aura valu la chandelle.

Bravo, c'est propre en tout cas. [:le_chien:4]

Et le beau temps qui commence.  [:hpfan]

n°45337404
alyana
Posté le 04-04-2016 à 19:20:10  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Suite du CR

Spoiler :

C'est plutôt pas mal  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

AbdrX a écrit :

j'peux donner l'exemple inverse a simsou, coup de foudre de son coté, pas trop coté du mien, j'ai voulu arreter au bout de 1 mois car j'avais ce "mais au bout de qq heures (variable) vous avez surtout envie qu'elle parte, d'être tranquille, une sorte de lassitude express, mais sans raison particulière."

elle m'a convaincu de continuer "pour voir", qu'on passait peut etre etre a coté d'un truc, je lui ai dit que je ne lui promettais rien car j'en savais rien moi meme, que ca viendrait ou pas, qu'il me fallait peut etre du temps, mais surtout, j'ai été franc avec elle.

et ca fait 3 ans que ca dure, et qu'on est ultra bien ensemble.

Et tu ressens encore ça, le fait que tu veuilles être tranquille au bout de quelques heures ? Ou alors c'est passé au bout d'un moment ? :??:

Ca m'arrive souvent, mais je ne suis pas très sociable en fait  [:spamafoote]

Message cité 4 fois
Message édité par alyana le 04-04-2016 à 19:21:11

---------------
n°45337425
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 19:22:01  answer

C'est trop réducteur comme analyse. Trop manichéen. [:hish:4]

Mais bien exprimée comme opinion.

n°45337501
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2016 à 19:27:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme celles sur le ju-jitsu et les lentilles de contact ?  [:rive nord:5]

Bah je ne parle que de ce que je connais. Sur moi personnellement moi-meme Grenouille Bleue, le changement a été spectaculaire.

Je l'ai déjà raconté dix fois sur ce topic mais j'étais en stage dans une entreprise, j'ai profité de la pause de midi un vendredi pour récupérer des lentilles, je suis revenu avec, et EN ENTRANT dans la boîte, les filles des RH et de la com qui m'avaient ignore depuis quatre mois de stages commencent à se recoiffer genre "salut, t'es nouveau, tu veux un café ?"

Non, j'étais là depuis des mois.

Alors bien sûr ce n'est pas toujours le cas mais POUR MOI ça a vraiment été aussi caricatural.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31784  31785  31786  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)