| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
phildarr double R | Reprise du message précédent :
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 15:13:26 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
kaboom85 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kikou2419 |
Ensuite, oui effectivement je sais que ce genre de cas spécifique existent, d'où le fait que je ne mets pas ça dans mon moteur de recherche et que si d'autres éléments sont réunis, je pourrais bien-sûr me laisser aller à passer par dessus ça. La meuf dont je relevais le profil avait la totale en plus du niveau d'études et j'aurais effectivement du quoter le reste également. C'est cette "totale" qui a généré chez moi ce léger dépit Pour terminer, je ne me fais peut-être pas harcelé, mais j'ai déjà du mal à placer mes rdv en ce moment, donc je ne cours pas après désespérément.
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 02-03-2016 à 15:57:10 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lechewal des sensations...bien |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 16:01:36 ![]() |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 16:01:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 16:06:31 ![]() |
phildarr double R | Toi aussi t'as pas y été au lycée? --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
speedyop |
|
just a pinch |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
just a pinch |
|
alpachinois |
|
saxou :o |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-03-2016 à 16:56:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
phildarr double R |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-03-2016 à 16:59:26 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Edit:ça tu vois c'est pas sympa, j'ai assimilé tous les asos à ctj, alors qu'il y en a de très présentables Message cité 2 fois Message édité par because the night le 02-03-2016 à 17:03:45 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 02-03-2016 à 17:02:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
just a pinch |
J'explique mon célibat comme ça aussi. |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 17:11:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 17:12:41 |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
just a pinch |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |